Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3271 connectés 

La guerre est finie. Content du résultat ?

7.0 %
 67 votes
1.  c'est parfait, on pouvait pas réver mieux

12.9 %
 124 votes
2.  on sait très bien que c'est difficile, mais le bon chemin a été pris

25.7 %
 247 votes
3.  y-avait des solutions, malheureusement on obtient rien par la violence

36.3 %
 349 votes
4.  on peut pas laisser continuer les choses ainsi, les usa sont devenus trop dangereux

18.1 %
 174 votes
5.  toutes ces histoires ne sont là que pour échauffer les esprits et donner ainsi de l'énergie à la Matrice !

Total : 1080 votes (119 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  282  283  284  ..  296  297  298  299  300  301
Auteur Sujet :

[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?

n°5041868
vrossi1
Posté le 11-03-2005 à 00:40:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

je suis idéaliste de demander le jugement de criminels qui assassinent en toute imputité.
l'humanité est dans un sale état  :(  

Citation :

le pire c'est qu'on en aurait pas fait tout un cirque si ça n'avait pas été quelqu'un d'aussi connu ....

et pourtant c'est tout autant condamnable mais on en parle pas c'est vrai

mood
Publicité
Posté le 11-03-2005 à 00:40:31  profilanswer

n°5041939
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2005 à 00:50:41  answer

vrossi1 a écrit :

je suis idéaliste de demander le jugement de criminels qui assassinent en toute imputité.

ça m'étonne que tu ne t'en sois pas deja rendu compte....  

n°5041962
korrigan73
Membré
Posté le 11-03-2005 à 00:53:26  profilanswer

vrossi1 a écrit :

non t'es pas idealiste, dans des pays normaux les militaires sont jugés quand il commettent des crimes ou des bavures, en irak c'est moins le cas... :sarcastic:

---------------
El predicator du topic foot
n°5042156
markesz
Destination danger
Posté le 11-03-2005 à 01:28:05  profilanswer

scOulOu a écrit :

J'espère que tu réalises que pr minimiser les actes de l'armée ricaine t'en es réduit à la comparer à une bande de terroristes aussi sanglants que fanatiques [:itm]

Je ne minimise rien du tout, mais c'est la bande de terroristes aussi sanglants que fanatiques avec toutes leurs voitures qui explosent (tiens une autre devant une mosquée 18 morts et d'autres blessés pour garder les hopitaux bien occupés) qui obligent les militaires à être rapides à faire feu.

C'est plus clair là? :o  

Sans les kidnappeurs, il n'y aurait pas eu ce drame non plus!

n°5042169
korrigan73
Membré
Posté le 11-03-2005 à 01:32:03  profilanswer

markesz a écrit :

Je ne minimise rien du tout, mais c'est la bande de terroristes aussi sanglants que fanatiques avec toutes leurs voitures qui explosent (tiens une autre devant une mosquée 18 morts et d'autres blessés pour garder les hopitaux bien occupés) qui obligent les militaires à être rapides à faire feu.

renverses pas les responsabilités.
c'est le ricains qui decide s'il tire ou pas, d'accord le contexte est dur, mais c'est uniquement de la faute au ricain et de personne d'autre...

---------------
n°5042174
markesz
Destination danger
Posté le 11-03-2005 à 01:33:03  profilanswer

Ah c'est vrai j'oubliais, la faute au ricain, uniquement, désolé! :sarcastic:

n°5042181
markesz
Destination danger
Posté le 11-03-2005 à 01:34:58  profilanswer

Toujours la faute au ricain, et partout! Le monde vivait en paix et en douceur avant la création des Etats-Unis hein?

n°5042194
beaucastel
Improbus labor omnia vincit
Posté le 11-03-2005 à 01:40:43  profilanswer

que dieu benisse l amerique et son president !mission accomplished !la canaille recule!

n°5042248
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 11-03-2005 à 01:56:44  profilanswer

beaucastel a écrit :

que dieu benisse l amerique et son president !mission accomplished !la canaille recule!

Le Mauvais chasseur il voit un truc qui bouge et il tire...  
Tandis que le bon chasseur il voit un truc qui bouge et il tire... mais c'est un bon chasseur

avant, l'irakien se faisait tuer par saddam, le mauvais
maintenant l'irakien se fait tuer par le ricain... mais le ricain est un bon tueur

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°5042366
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 11-03-2005 à 05:16:51  profilanswer

scOulOu a écrit :

Il est vrai que maintenant les meurtres de civils irakiens st plutôt rentrés ds les moeurs, là-bas :jap:

Exactement  :heink:  et vire versa... :pfff:  

mood
Publicité
Posté le 11-03-2005 à 05:16:51  profilanswer

n°5042418
markesz
Destination danger
Posté le 11-03-2005 à 07:57:49  profilanswer

hpdp00 a écrit :

Le Mauvais chasseur il voit un truc qui bouge et il tire...  
Tandis que le bon chasseur il voit un truc qui bouge et il tire... mais c'est un bon chasseur

avant, l'irakien se faisait tuer par saddam, le mauvais
maintenant l'irakien se fait tuer par le ricain... mais le ricain est un bon tueur

Ah oui? :heink:  
Il n'est nullement question de chasseur, ni au propre ni au figuré. Il y a des dingues d'illuminés qui massacrent des fidèles irakiens aux portes des mosquées. Et ces fous qui font les massacres ne sont pas des ricains.  

Bons ou mauvais chasseurs les ricains restent des humains qui nous ressemblent davantage que les bombes humaines de zarkaoui.  

n°5042429
korrigan73
Membré
Posté le 11-03-2005 à 08:09:34  profilanswer

markesz a écrit :

Ah c'est vrai j'oubliais, la faute au ricain, uniquement, désolé! :sarcastic:

quand on ricain decide de presser la detente, les consquences qui suivent sont sa responsabilité qu'on en dise, le gars, ou les gars qui ont tiré sur la voiture de l'italienne c'est entierement de leur faute par exemple.
et tu noteras que les bavures ne se produisent pas avec les autes nations qui sont la bas, on entend pas parler d'anglais, d'italiens de coréeens qui font des "bavures", coïncidence perso je pense pas, quand on envoie des gosses et des milliers de mercenaires sur le terrain forcement ca crée des problemes.

---------------
n°5042446
markesz
Destination danger
Posté le 11-03-2005 à 08:18:57  profilanswer

Ça crée des problèmes...

Ouais, si tu veux! :jap:

n°5042804
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 11-03-2005 à 09:54:25  profilanswer

markesz a écrit :

Et rappelle-moi un peu quels sont les abrutis congénitaux qui ont permis ce bordel en Irak ? C'est très clair, rassure-toi [:itm]

n°5042904
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 11-03-2005 à 10:15:34  profilanswer

markesz a écrit :

Ah oui? :heink:  
Il n'est nullement question de chasseur, ni au propre ni au figuré. Il y a des dingues d'illuminés qui massacrent des fidèles irakiens aux portes des mosquées. Et ces fous qui font les massacres ne sont pas des ricains.  

Bons ou mauvais chasseurs les ricains restent des humains qui nous ressemblent davantage que les bombes humaines de zarkaoui.

je parlais pas de bombe humaine mais de la regrettable attitude consistant a tirer sur tout ce qui pourrait éventuellement et sous un certain angle paraitre suspect pourvu que ce soit de l'irakien qui se fera tuer sans faire de vagues a l'étranger sous prétexte que "on" est les plus fort donc que "on" n'a pas de comptes a rendre
cela dit, s'il y a une différence fondamentale entre la bombe humaine et le ricain dans son char, c'est que le félé qui se fait sauter ne tue qu'une fois et n'en réchappe pas, lui

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°5043303
markesz
Destination danger
Posté le 11-03-2005 à 11:03:52  profilanswer

hpdp00 a écrit :

je parlais pas de bombe humaine mais de la regrettable attitude consistant a tirer sur tout ce qui pourrait éventuellement et sous un certain angle paraitre suspect pourvu que ce soit de l'irakien qui se fera tuer sans faire de vagues a l'étranger sous prétexte que "on" est les plus fort donc que "on" n'a pas de comptes a rendre
cela dit, s'il y a une différence fondamentale entre la bombe humaine et le ricain dans son char, c'est que le félé qui se fait sauter ne tue qu'une fois et n'en réchappe pas, lui

Heureusement qu'il n'en réchappe pas, sinon nous serions tous gouvernés par ces monstres! :cry:  

n°5043351
Kiriou
Vicious...
Posté le 11-03-2005 à 11:09:47  profilanswer

markesz a écrit :

Heureusement qu'il n'en réchappe pas, sinon nous serions tous gouvernés par ces monstres! :cry:

C'est pourtant le cas des dirigeants des 2 principales puissances militaires mondiale : Bush et Poutine / des bouchers tous les deux :jap:

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°5043379
markesz
Destination danger
Posté le 11-03-2005 à 11:14:09  profilanswer

Bah, Poutine et Bush ne me semble pas tellement du genre à se faire exploser et mourir pour tuer un maximum de civils ne partageant pas leurs idées.

n°5043407
vrossi1
Posté le 11-03-2005 à 11:18:46  profilanswer

markesz a écrit :

Bah, Poutine et Bush ne me semble pas tellement du genre à se faire exploser et mourir pour tuer un maximum de civils ne partageant pas leurs idées.

donc ils envoient des soldats pour le faire

cf nombre de civils morts en tchétchénie et en irak tués par ces 2 armés.
c'est bien supérieur à tous les actes commis par des islamistes

n°5043412
Kiriou
Vicious...
Posté le 11-03-2005 à 11:19:07  profilanswer

Dommage s'ils se faisaient péter cela ferait moins de victimes que d'envoyer des dizaines de milliers de soldats canarder des civils.

Edit : [:benou_grilled]

Message édité par Kiriou le 11-03-2005 à 11:19:55

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°5043835
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 11-03-2005 à 12:49:55  profilanswer

vrossi1 a écrit :

donc ils envoient des soldats pour le faire

cf nombre de civils morts en tchétchénie et en irak tués par ces 2 armés.
c'est bien supérieur à tous les actes commis par des islamistes

Je me demande ce que ferais ces islamistes si ls avaient les moyens des USA ou de la Russie  [:jean-guitou]

n°5043867
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2005 à 12:56:59  answer

sidorku a écrit :

Je me demande ce que ferais ces islamistes si ls avaient les moyens des USA ou de la Russie  [:jean-guitou]

[:rotflmao]  ça laisse rêveur hein ^^

Edit : Michael J fox revenant du futur m'a passé une photo de Paris  
Le paysage a un tout petit peu changé mais c'est toujours aussi convivial

http://www.desertusa.com/main_photos/paintedcan04.jpg

Message édité par Profil supprimé le 11-03-2005 à 13:03:23
n°5043936
printf
Baston !
Posté le 11-03-2005 à 13:13:56  profilanswer

sidorku a écrit :

Ce serait juste une inquisition espagnole à l'échelle planétaire :o

Cela dit, on a déjà vaincu le nazisme et le communisme, ce ne sont pas trois barbus et demi qui vont nous faire peur :o

Message édité par printf le 11-03-2005 à 13:15:03
n°5044017
blazkowicz
Posté le 11-03-2005 à 13:30:55  profilanswer

fatwa contre ben laden et compagnie en espagne :
http://edition.cnn.com/2005/WORLD/ [...] index.html

à quand la meme chose de la part de Sistani, voire de Moqtada Al Sadr et de la résistance iraqienne??

n°5044023
printf
Baston !
Posté le 11-03-2005 à 13:32:33  profilanswer

Quelle résistance irakienne ?

n°5044040
timn-ber
Tomn-Hanks
Posté le 11-03-2005 à 13:36:27  profilanswer

printf a écrit :

Quelle résistance irakienne ?

Apparemment ce serait plutôt une résistance contre les irakiens.

n°5044043
blazkowicz
Posté le 11-03-2005 à 13:36:46  profilanswer

celle qui fait péter des humvees et des chars d'assault? :o

ou au moins les milices chiites.
Il est où le jihad contre zarqawi et compagnie? :o

n°5044380
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 11-03-2005 à 14:25:38  profilanswer

hpdp00 a écrit :

Je crois que ca tient plus du reflexe que d'un raisonnement murement réfléchis :o

Une voiture inconnue arrive sur moi, ne réagit pas aux appels et je suis chargé de la sécurité du chef des DNI, en Irak où j'ai vu la semaine passé quelques collègues se faire déchiqueter...

Perso, je tire...

Message édité par sidorku le 11-03-2005 à 14:26:00
n°5044447
vrossi1
Posté le 11-03-2005 à 14:32:57  profilanswer

blazkowicz a écrit :

fatwa contre ben laden et compagnie en espagne :
http://edition.cnn.com/2005/WORLD/ [...] index.html

à quand la meme chose de la part de Sistani, voire de Moqtada Al Sadr et de la résistance iraqienne??

contrairement à ce que dit cnn c'est loin d'être la première fatwa contre les attaques sur les civils, c'est triste qu'un des plus grand média au monde soit si mal informé.

concernant al sadr et la résistance irakienne ils n'ont pas l'autorité religieuse pour proclamer une fatwa.
concernant sistani il a surement bien d'autres problèmes à regler

n°5045598
Don Quidoc​te
Tu n'as rien à dire.Tais-toi !
Posté le 11-03-2005 à 17:31:36  profilanswer

Cette fois, les choses deviennent claires:
http://wagnews.blogspot.com/2005/0 [...] d-why.html
Negroponte est de retour.

n°5045625
korrigan73
Membré
Posté le 11-03-2005 à 17:39:25  profilanswer

Don Quidocte a écrit :

si cette analyse est la bonne finalement, alors ca craint vraiment.
mais je vois mal en quoi l'italienne pourrait connaitre des "secrets" ricains qui compromettraient quoi que ce soit  :??:  

---------------
n°5045687
Don Quidoc​te
Posté le 11-03-2005 à 17:50:47  profilanswer

korrigan73, sais-tu qui est Negroponte?

n°5045692
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 11-03-2005 à 17:51:24  profilanswer

Don Quidocte a écrit :

très intéressantes photos

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°5046063
Kiriou
Vicious...
Posté le 11-03-2005 à 18:49:05  profilanswer

korrigan73 a écrit :

si cette analyse est la bonne finalement, alors ca craint vraiment.
mais je vois mal en quoi l'italienne pourrait connaitre des "secrets" ricains qui compromettraient quoi que ce soit  :??:

Je partage ton opinion, malgré les "preuves" avancées dans cet article, j'ai du mal à imaginer une opération délibérée visant à assasiner la journaliste.

---------------
n°5046308
Don Quidoc​te
Posté le 11-03-2005 à 19:26:51  profilanswer

Kiriou, personne ne te demande d'imaginer.
Si tu veux comprendre l'histoire contemporaine, ton devoir est de connaître l'histoire contemporaine.
Sais-tu qui est Negroponte?

n°5046772
printf
Baston !
Posté le 11-03-2005 à 20:29:27  profilanswer

Kiriou a écrit :

Je partage ton opinion, malgré les "preuves" avancées dans cet article, j'ai du mal à imaginer une opération délibérée visant à assasiner la journaliste.

Thierry Meyssan est en train d'écrire un livre pour expliquer tout ça en détails :o

n°5046855
vrossi1
Posté le 11-03-2005 à 20:41:41  profilanswer

Kiriou a écrit :

personnellement je crois que les américains, malgré tout ce qu'on peut dire sur eux, si ils avaient voulu tuer la journaliste ils auraient pu facilement faire beaucoup mieux.

par exemple à leur place j'aurais engager une équipe de plusieurs mercenaires irakiens sunnites grassement payé, par exemple d'anciens colonels de l'armée républicaine qu'on peut corrompre.
tu leur donnes l'endroit et l'heure où sera la voiture italienne et tu leurs dit d'attaquer la voiture et d'ouvrir le feu.
ensuite tout le monde croiera qu'un groupe a voulu recapturer l'otage pour avoir une rançon.
finalement l'armée américaine intervient et tue les gens qui ont attaqué la voiture.
comme ça pas de témoin génant et les américains passent pour des héros.

par ce que si les américains voulaient tuer la journaliste et qu'ils s'y sont pris comme ça s'est fait alors ils sont encore plus pathétique d'un point de vue stratégique que je pensais ...

n°5048016
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 11-03-2005 à 23:47:43  profilanswer

ils nont pas forcément eu beaucoup de temps pour préparer l'opération

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°5048278
marijuana
Posté le 12-03-2005 à 00:23:57  profilanswer

[:androids974]  

" Vross vous êtes americain ? "

n°5049629
krisix
Oldpadawan
Posté le 12-03-2005 à 12:54:12  profilanswer

printf a écrit :

Thierry Meyssan est en train d'écrire un livre pour expliquer tout ça en détails :o

En fait je croyais que c'était une exclusivité française mais non ils sont légions! :D
Un livre à paraitre qui parle de ça, l'auteur vends bien son bouquin, j'ai hâte de lire son enquête :

http://images-eu.amazon.com/images/P/284675151X.08.LZZZZZZZ.jpg

Citation :

Présentation de l'éditeur
Et si une main cachée tirait toutes les ficelles ? Le succès du livre de Thierry Meyssan, attribuant les attentats du 11 septembre au gouvernement américain, n'était qu'un début. Quatre ans après, le constat s'impose : la théorie du complot a gagné les esprits. Le terrorisme, les tensions internationales, la réélection de Bush lui assurent une voie royale.  
Une part croissante de l'opinion croit en l'existence d'une vaste conspiration visant à conquérir le monde. Ses bras armés : les Américains, les Israéliens, mais aussi la haute finance ou encore le FMI.  
Derrière ces fantasmes, se dessine bien vite le visage d'un anti-américanisme primaire et d'un antisémitisme résurgent. Des protocoles des Sages de Sion à ceux de Washington, le mythe du complot est donc de retour. Mais l'enquête d'Antoine Vitkine ne s'en tient pas là. La théorie du complot a changé de main. Jadis monopole de l'extrême droite, elle séduit maintenant une partie de l'extrême gauche, prospère dans le monde arabe, sur Internet et, plus inquiétant encore, des personnalités médiatiques en vue, des Guignols de l'Info à Thierry Ardisson, sans oublier le populaire Michael Moore, mais aussi des journalistes réputés, la relaient auprès du grand public français. Car la théorie de complot se vend bien. Derrière la paranoïa ambiante, c'est la démocratie qui est en jeu.  

Biographie de l'auteur
Antoine Vitkine est journaliste et réalisateur de documentaires. Il a notamment signé Tchernobyl, un mensonge à la française et Enfants de taulards ! Depuis deux ans, il enquête sur les théories du complot de l'après-11 septembre. Son livre est l'aboutissement de cette réflexion.  

http://www.amazon.fr/exec/obidos/A [...] 92-9898644

---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°5049657
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 12-03-2005 à 13:02:03  profilanswer

krisix a écrit :

Car la théorie de complot se vend bien.  

: :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  282  283  284  ..  296  297  298  299  300  301

Aller à :

Sujets relatifs
[OVNIS] La véritable raison de la guerre en IrakPour ou contre la levée des sanctions de l'ONU contre l'Irak?
levé de l'embargo sur l'irak[hygiène] lavez vous les mains apres vos besoins
Pourquoi l'irak et l'iran se sont tjs opposés ???[Irak] Les bavures militaires lors de manifestations
Les mains moites, sa suxxe vous avez des soluces ?[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?
[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?[Sondage]Notre politique par rapport a l IRAK a eté une bonne chose ??
Plus de sujets relatifs à : [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)