| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?| Auteur | Sujet : [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-03-2005 à 00:40:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2005 à 00:50:41 ![]()
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
markesz Destination danger |
|
korrigan73 Membré |
markesz Destination danger | Ah c'est vrai j'oubliais, la faute au ricain, uniquement, désolé! |
markesz Destination danger | Toujours la faute au ricain, et partout! Le monde vivait en paix et en douceur avant la création des Etats-Unis hein? |
beaucastel Improbus labor omnia vincit | que dieu benisse l amerique et son president !mission accomplished !la canaille recule! |
hpdp00 bleus, c'est fou |
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
blackmantha Fuck Boeing |
|
Publicité | Posté le 11-03-2005 à 05:16:51 ![]() ![]() |
|
korrigan73 Membré |
markesz Destination danger | Ça crée des problèmes...
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
je parlais pas de bombe humaine mais de la regrettable attitude consistant a tirer sur tout ce qui pourrait éventuellement et sous un certain angle paraitre suspect pourvu que ce soit de l'irakien qui se fera tuer sans faire de vagues a l'étranger sous prétexte que "on" est les plus fort donc que "on" n'a pas de comptes a rendre
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
markesz Destination danger | Bah, Poutine et Bush ne me semble pas tellement du genre à se faire exploser et mourir pour tuer un maximum de civils ne partageant pas leurs idées. |
vrossi1 |
|
Kiriou Vicious... | Dommage s'ils se faisaient péter cela ferait moins de victimes que d'envoyer des dizaines de milliers de soldats canarder des civils.
Message édité par Kiriou le 11-03-2005 à 11:19:55 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
sidorku Ultime Boeing 747 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2005 à 12:56:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-03-2005 à 13:03:23 |
printf Baston ! |
Message édité par printf le 11-03-2005 à 13:15:03 |
blazkowicz | fatwa contre ben laden et compagnie en espagne :
|
printf Baston ! | Quelle résistance irakienne ? |
timn-ber Tomn-Hanks |
|
blazkowicz | celle qui fait péter des humvees et des chars d'assault? |
Message édité par sidorku le 11-03-2005 à 14:26:00 |
vrossi1 |
|
Don Quidocte Tu n'as rien à dire.Tais-toi ! | Cette fois, les choses deviennent claires:
|
korrigan73 Membré |
Don Quidocte Tu n'as rien à dire.Tais-toi ! | korrigan73, sais-tu qui est Negroponte? |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Don Quidocte Tu n'as rien à dire.Tais-toi ! | Kiriou, personne ne te demande d'imaginer.
|
printf Baston ! |
|
vrossi1 |
|
hpdp00 bleus, c'est fou | ils nont pas forcément eu beaucoup de temps pour préparer l'opération --------------- du vide, j'en ai plein ! |
marijuana | |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [OVNIS] La véritable raison de la guerre en Irak | Pour ou contre la levée des sanctions de l'ONU contre l'Irak? |
| levé de l'embargo sur l'irak | [hygiène] lavez vous les mains apres vos besoins |
| Pourquoi l'irak et l'iran se sont tjs opposés ??? | [Irak] Les bavures militaires lors de manifestations |
| Les mains moites, sa suxxe vous avez des soluces ? | [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Sondage]Notre politique par rapport a l IRAK a eté une bonne chose ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | |