Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2571 connectés 

La guerre est finie. Content du résultat ?

7.0 %
 67 votes
1.  c'est parfait, on pouvait pas réver mieux

12.9 %
 124 votes
2.  on sait très bien que c'est difficile, mais le bon chemin a été pris

25.7 %
 247 votes
3.  y-avait des solutions, malheureusement on obtient rien par la violence

36.3 %
 349 votes
4.  on peut pas laisser continuer les choses ainsi, les usa sont devenus trop dangereux

18.1 %
 174 votes
5.  toutes ces histoires ne sont là que pour échauffer les esprits et donner ainsi de l'énergie à la Matrice !

Total : 1080 votes (119 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  279  280  281  ..  296  297  298  299  300  301
Auteur Sujet :

[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?

n°5005719
RobinWoodY
Posté le 06-03-2005 à 16:00:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu mélanges un peu les genres, là et tu changes de sujet.

L'équipe de Bush a une vision manichéenne du monde et tu défends Bush.
Ensuite tu accuses les autres d'avoir une vision manichéenne.   :??:  :??:

---------------
Douter de tout ou tout croire, ce sont deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de réfléchir.      Henri POINCARE
mood
Publicité
Posté le 06-03-2005 à 16:00:28  profilanswer

n°5005751
printf
Baston !
Posté le 06-03-2005 à 16:06:12  profilanswer

RobinWoodY a écrit :

Le manichéisme c'est de croire que les gens qui ne tapent systématiquement sur les Américains soutiennent Bush ou Sharon, banane.

n°5005833
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 06-03-2005 à 16:18:37  profilanswer

printf a écrit :

Le manichéisme c'est de croire que les gens qui ne tapent systématiquement sur les Américains soutiennent Bush ou Sharon, banane.

ou croire que ceux qui defendent les arabes sont forcement anti americains...

---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°5005851
printf
Baston !
Posté le 06-03-2005 à 16:21:48  profilanswer

Mathematics a écrit :

ou croire que ceux qui defendent les arabes sont forcement anti americains...

Le problème est que personne sur ce topic ne défend les irakiens ou les arabes : tout le monde s'en fout. Même ceux qui parlent de l'Iran se contentent de parler de leurs dirigeants qui oppressent la population iranienne. Ce n'est donc pas ce que j'appelle défendre les arabes; c'est plutôt défendre les dirigeants arabes qui oppressent les autres arabes [:aloy]

n°5005861
RobinWoodY
Posté le 06-03-2005 à 16:23:50  profilanswer

printf a écrit :

Citation :

RobinWoodY a écrit :

Tu remarqueras que je mentionne Bush dans mes posts et pas les américains, ou mieux les états-uniens. En effet, une importante minorité, et même peut-être une majorité, des états-uniens n'est pas d'accord avec Bush.

Par contre, dans tes posts, tu soutiens la politique que mène actuellement les Etats-unis et donc le team Bush et sa vision manichéenne.

---------------
Douter de tout ou tout croire, ce sont deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de réfléchir.      Henri POINCARE
n°5005875
printf
Baston !
Posté le 06-03-2005 à 16:26:07  profilanswer

Soit.

Quid de Sharon ? Qu'est-ce qu'il vient faire dans le débat ?

n°5005895
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 06-03-2005 à 16:30:07  profilanswer

printf a écrit :

Le problème est que personne sur ce topic ne défend les irakiens ou les arabes : tout le monde s'en fout. Même ceux qui parlent de l'Iran se contentent de parler de leurs dirigeants qui oppressent la population iranienne. Ce n'est donc pas ce que j'appelle défendre les arabes; c'est plutôt défendre les dirigeants arabes qui oppressent les autres arabes [:aloy]

non, tout le monde ne s'en fou pas. Si Saddam Hussein avait été detroné sans dommage durable ou non pour la population, on  pourrait au moins enlever plus des 3/4 des participants de ce topic.

De  plus, personne ici n'a defendu Hussein, mais beaucoup defende ce criminel de Bush, responsable de tout ce qu'il se passe là bas, sans compter les conséquences à long terme. [:spamafote]

---------------
n°5005905
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 06-03-2005 à 16:31:18  profilanswer

printf a écrit :

Soit.

Quid de Sharon ? Qu'est-ce qu'il vient faire dans le débat ?

on pourrait te poser la même question avec Hitler et Mussolini [:kryten]

---------------
n°5005911
printf
Baston !
Posté le 06-03-2005 à 16:32:14  profilanswer

Mathematics a écrit :

on pourrait te poser la même question avec Hitler et Mussolini [:kryten]

Je sais pas si tu as compris mais c'est justement pour ça que j'ai sorti ces deux noms :D

n°5005929
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 06-03-2005 à 16:34:35  profilanswer

printf a écrit :

Je sais pas si tu as compris mais c'est justement pour ça que j'ai sorti ces deux noms :D

non j'ai bien compris, d'ailleurs c'est assez plaisant car tu opposes un mauvais partie (bush/sharon) par un autre mauvais parti qui equilibre (hitler/mussolini)

C'est comme ça qu'il s'est pris un procès Dieudonné. Non? Ah bon :d

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-03-2005 à 16:34:35  profilanswer

n°5005970
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 06-03-2005 à 16:41:23  profilanswer

Mathematics a écrit :

non j'ai bien compris, d'ailleurs c'est assez plaisant car tu opposes un mauvais partie (bush/sharon) par un autre mauvais parti qui equilibre (hitler/mussolini)

C'est comme ça qu'il s'est pris un procès Dieudonné. Non? Ah bon :d

ça équilibre ?  :ouch: bush et sharon ont tué 6 millions de gens ? enlève la merde tes yeux mon vieux...

---------------
blacklist
n°5005995
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 06-03-2005 à 16:44:09  profilanswer

the veggie boy a écrit :

ça équilibre ?  :ouch: bush et sharon ont tué 6 millions de gens ? enlève la merde tes yeux mon vieux...

a partir de combien de personne tué on devient criminel?  :??:  

un type qui a tué 1000 personnes n'est pas un criminel par rapport a un type qui en a tué 1500?  :??:  

allons allons, hitler n'a pas le monopole de la criminalité  :sarcastic:

---------------
n°5006000
printf
Baston !
Posté le 06-03-2005 à 16:44:56  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Mais les juifs ça compte pas [:totozzz]

n°5006018
RobinWoodY
Posté le 06-03-2005 à 16:46:54  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Un peu d'ouverture d'esprit peut-être.

On n'est qu'au début. C'est bien là le danger. Ils veulent un conflit entre les civilisations.  
Et personne n'est capable de savoir comment la situation peut évoluer si ces dangereux personnages restent au pouvoir.

---------------
n°5006019
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 06-03-2005 à 16:47:35  profilanswer

printf a écrit :

...

---------------
n°5006035
printf
Baston !
Posté le 06-03-2005 à 16:49:54  profilanswer

Destresse, c'est de l'humour. Je sais bien que toi tu n'es pas antisémite et si j'avais voulu te le faire remarquer je l'aurais dit en face comme je l'ai fais pour d'autres.

n°5006056
RobinWoodY
Posté le 06-03-2005 à 16:52:55  profilanswer

printf a écrit :

De nos jours, les Juifs Israéliens ne sont pas les victimes mais plutôt majoritairement du côté des bourreaux.
 Ils ont élu Sharon qui est manifestement à ranger dans la catégorie  "criminel de guerre".

---------------
n°5006064
printf
Baston !
Posté le 06-03-2005 à 16:54:36  profilanswer

RobinWoodY a écrit :

De nos jours, les Juifs Israéliens ne sont pas les victimes mais plutôt majoritairement du côté des bourreaux.
 Ils ont élu Sharon qui est manifestement à ranger dans la catégorie  "criminel de guerre".

Tu disais l'inverse des Américains tout à l'heure.

n°5006068
RobinWoodY
Posté le 06-03-2005 à 16:55:03  profilanswer

printf a écrit :

Citation :

printf a écrit :

Destresse, c'est de l'humour. Je sais bien que toi tu n'es pas antisémite et si j'avais voulu te le faire remarquer je l'aurais dit en face comme je l'ai fais pour d'autres.

Je sais pas si t'es juif ou pas.
Je crois pas que cela te donne plus le droit qu'à d'autres de faire des remarques de ce type-là.

Message édité par RobinWoodY le 06-03-2005 à 16:56:41

---------------
n°5006076
printf
Baston !
Posté le 06-03-2005 à 16:56:07  profilanswer

RobinWoodY a écrit :

Je sais pas si t'es juif ou pas.
Je crois pas que cela te donne plus le droit qu'à d'autres de faire des remarques de ce type-là.

Seul Dieudonné peut faire des blagues sur les juifs ?

n°5006088
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 06-03-2005 à 16:59:08  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Prends des livres d'histoire çà ira mieux.

comme c'est mignon  [:itm]  
le problème c'est que tous les livres d'histoires ne racontent pas la même chose, sinon ça serait trop simple tu penses bien
certains historiens affirment qu'une tribu (je sais plus si ce sont les sioux ou les apaches) avait sous son emprise plus des 2/3 du continent et si ça avait continuer comme ça, aujourd'hui, il n'y aurait sans doute plus qu'une tribu
je dis pas que l'intervention des blancs a été une bonne chose pour eux évidemment (enfin je l'ai dit mais c'était sarcastic) mais faut arreter de toujours dire que notre civilisation était violente, sanguinaire et sans pitié : toutes les civilisations en sont passés par là (à part peut être les tibeteins mais ça leur a malheureusement pas trop réussi à priori)

sinon pour ton histoire que les indiens se battaient sans faire couler de sang, c'est vraiment trop mignon à lire mais je pense pas que leur bataille était moins violente (si ce n'est qu'il y avait peut être moins de différence de force si on compare à l'écrasante supériorité de notre civilisation :sol:)

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°5006100
RobinWoodY
Posté le 06-03-2005 à 17:01:00  profilanswer

printf a écrit :

Citation :

RobinWoodY a écrit :

Tu disais l'inverse des Américains tout à l'heure.

A ma connaissance, personne n'a mis en doute la façon dont les élections se sont déroulées en Israël.

---------------
n°5006102
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 06-03-2005 à 17:01:23  profilanswer

udok a écrit :

comme c'est mignon  [:itm]  
le problème c'est que tous les livres d'histoires ne racontent pas la même chose, sinon ça serait trop simple tu penses bien
certains historiens affirment qu'une tribu (je sais plus si ce sont les sioux ou les apaches) avait sous son emprise plus des 2/3 du continent et si ça avait continuer comme ça, aujourd'hui, il n'y aurait sans doute plus qu'une tribu
je dis pas que l'intervention des blancs a été une bonne chose pour eux évidemment (enfin je l'ai dit mais c'était sarcastic) mais faut arreter de toujours dire que notre civilisation était violente, sanguinaire et sans pitié : toutes les civilisations en sont passés par là (à part peut être les tibeteins mais ça leur a malheureusement pas trop réussi à priori)

sinon pour ton histoire que les indiens se battaient sans faire couler de sang, c'est vraiment trop mignon à lire mais je pense pas que leur bataille était moins violente (si ce n'est qu'il y avait peut être moins de différence de force si on compare à l'écrasante supériorité de notre civilisation :sol:)

peut on donner un quelconque credit a tes speculations face a la tragedie innommable du massacre massif des indiens par les européens?  :??:  

---------------
n°5006116
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 06-03-2005 à 17:03:12  profilanswer

Mathematics a écrit :

non, tout le monde ne s'en fou pas. Si Saddam Hussein avait été detroné sans dommage durable ou non pour la population, on  pourrait au moins enlever plus des 3/4 des participants de ce topic.

De  plus, personne ici n'a defendu Hussein, mais beaucoup defende ce criminel de Bush, responsable de tout ce qu'il se passe là bas, sans compter les conséquences à long terme. [:spamafote]

C'est fou le nombre de madame Irma que compte ce forum  :ouch:  

n°5006120
printf
Baston !
Posté le 06-03-2005 à 17:03:35  profilanswer

Mathematics a écrit :

peut on donner un quelconque credit a tes speculations face a la tragedie innommable du massacre massif des indiens par les européens?  :??:

Tu n'a pas compris : ce qu'il dit est que toutes les civilisations en sont passé par là. Donc y compris les indiens, qui eux aussi pratiquaient le massacre (et comme tu viens juste de le dire, 1000 ou un million c'est tout aussi criminel).

n°5006124
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 06-03-2005 à 17:04:18  profilanswer

Mathematics a écrit :

un type qui a tué 1000 personnes n'est pas un criminel par rapport a un type qui en a tué 1500?  :??:  

donc à ce petit jeu là on peut comparer tout et n'importe quoi et dire que dans le fond hitler est du meme acabit qu'un 'simple' serial killer qui a tué 3 femmes dans le fin fond de la campagne... mais bien sur  [:itm]

---------------
blacklist
n°5006128
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 06-03-2005 à 17:05:31  profilanswer

sidorku a écrit :

C'est fou le nombre de madame Irma que compte ce forum  :ouch:

Je n'oserais pas me comparer a cette dame, mais je suis suffisament "intelligent" pour penser qu'il y aura des conséquences a long terme.

Tu penses qu'il ne se passera rien après toi ? [:marc]

---------------
n°5006130
RobinWoodY
Posté le 06-03-2005 à 17:05:47  profilanswer

printf a écrit :

Seul Dieudonné peut faire des blagues sur les juifs ?

Dis-moi être juif, ça donne le droit d'être raciste vis-à-vis du reste de l'humanité?

---------------
n°5006137
udok
Posté le 06-03-2005 à 17:06:36  profilanswer

Mathematics a écrit :

parce que ca me chauffe de toujours voir des gens essayer d'expliquer des mauvaises actions par des contreparties. Il faut savoir dire "ceci est mauvais" sans chercher l'equivalent a coté. C'est contre productif et rends les débats ininteressant..

le fait de ne pas être d'accord avec toi ne t'interesse peut être pas mais ça veut pas dire que le débat en est pour autant ininteressant :o

---------------
n°5006141
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 06-03-2005 à 17:07:06  profilanswer

Mathematics a écrit :

Je n'oserais pas me comparer a cette dame, mais je suis suffisament "intelligent" pour penser qu'il y aura des conséquences a long terme.

Bien sur que si il se passera beaaaucooup de choses mais de là à savoir que ce sera forcément négatif.

n°5006157
RobinWoodY
Posté le 06-03-2005 à 17:09:04  profilanswer

sidorku a écrit :

Citation :

mathematics a écrit :

Bien sur que si il se passera beaaaucooup de choses mais de là à savoir que ce sera forcément négatif.

tu connais beaucoup de guerres qui ont résolu les problèmes?

---------------
n°5006158
printf
Baston !
Posté le 06-03-2005 à 17:09:26  profilanswer

RobinWoodY a écrit :

Dis-moi être juif, ça donne le droit d'être raciste vis-à-vis du reste de l'humanité?

Je ne suis pas juif, et encore moins raciste vis à vis du reste de l'humanité puisque antiraciste (non pratiquant).

Message édité par printf le 06-03-2005 à 17:10:41
n°5006166
printf
Baston !
Posté le 06-03-2005 à 17:10:23  profilanswer

RobinWoodY a écrit :

tu connais beaucoup de guerres qui ont résolu les problèmes?

Au hasard, celle de 39-45, l'intervention militaire au Kosovo, celle qui aurait pu empêcher les massacres au Rwanda, etc. :D

n°5006171
udok
Posté le 06-03-2005 à 17:11:09  profilanswer

Mathematics a écrit :

qq'un qui tue 1 personne est un criminel mais celui qui en tue des milliers est un conquerant ... qui qu'a dit ça déjà ?  :??:

---------------
n°5006188
printf
Baston !
Posté le 06-03-2005 à 17:12:59  profilanswer

udok a écrit :

qq'un qui tue 1 personne est un criminel mais celui qui en tue des milliers est un conquerant ... qui qu'a dit ça déjà ?  :??:

La mort d'un homme est une tragédie, celle de millions n'est qu'une statistique.
C'est du petit père des peuples qui êtes aux cieux.

n°5006193
udok
Posté le 06-03-2005 à 17:13:44  profilanswer

Mathematics a écrit :

je dis juste qu'il faut arreter de culpabiliser les plus forts :o
si les indiens avaient eu notre niveau technique pour faire des bateaux, des fusils etc ... ils en auraient fait autant avec nous
faut arreter d'opposer les civilisations : l'homme est con (parfois du moins) et ça c'est universel

---------------
n°5006199
printf
Baston !
Posté le 06-03-2005 à 17:14:39  profilanswer

udok a écrit :

si les indiens avaient eu notre niveau technique pour faire des bateaux, des fusils etc ... ils en auraient fait autant avec nous
faut arreter d'opposer les civilisations : l'homme est con (parfois du moins) et ça c'est universel

C'est parfaitement bien résumé :jap:

n°5006210
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 06-03-2005 à 17:16:10  profilanswer

the veggie boy a écrit :

donc à ce petit jeu là on peut comparer tout et n'importe quoi et dire que dans le fond hitler est du meme acabit qu'un 'simple' serial killer qui a tué 3 femmes dans le fin fond de la campagne... mais bien sur  [:itm]

je trouve que c'est vachement insultant pour les victimes des autres massacres ou victimes de guerre que de toujours tout rapporter aux juifs dans le but d'amplifier le phénomène hitlerien* et de minimiser la portée des victime. Que tu le veuille ou non, Bush (ou Sharon), dans les fait, est un criminel.
Il est aussi vachement insultant pour la mémoire des juifs mort dans des camps d'être utilisé aussi "politiquement".

*j'anticipe les adeptes de la contrepartie, ne pas amplifier ne veux pas dire minimiser. Merci.

---------------
n°5006213
udok
Posté le 06-03-2005 à 17:16:47  profilanswer

printf a écrit :

La mort d'un homme est une tragédie, celle de millions n'est qu'une statistique.
C'est du petit père des peuples qui êtes aux cieux.

koissa ?  [:opus dei]

---------------
n°5006221
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 06-03-2005 à 17:18:45  profilanswer

udok a écrit :

If ... Then ... Goto

On peut pas mener un débat en basic. Les suppositions n'ont rien a y faire. Factuellement, les européens ont genocidé les indiens. Le reste, c'est pour se donner bonne conscience.

---------------
n°5006231
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 06-03-2005 à 17:20:16  profilanswer

Mathematics a écrit :

Que tu le veuille ou non, Bush (ou Sharon), dans les fait, est un criminel.

Quels sont tes critères pour déterminer un criminel ou non ?  :??:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  279  280  281  ..  296  297  298  299  300  301

Aller à :

Sujets relatifs
[OVNIS] La véritable raison de la guerre en IrakPour ou contre la levée des sanctions de l'ONU contre l'Irak?
levé de l'embargo sur l'irak[hygiène] lavez vous les mains apres vos besoins
Pourquoi l'irak et l'iran se sont tjs opposés ???[Irak] Les bavures militaires lors de manifestations
Les mains moites, sa suxxe vous avez des soluces ?[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?
[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?[Sondage]Notre politique par rapport a l IRAK a eté une bonne chose ??
Plus de sujets relatifs à : [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)