Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3646 connectés 

La guerre est finie. Content du résultat ?

7.0 %
 67 votes
1.  c'est parfait, on pouvait pas réver mieux

12.9 %
 124 votes
2.  on sait très bien que c'est difficile, mais le bon chemin a été pris

25.7 %
 247 votes
3.  y-avait des solutions, malheureusement on obtient rien par la violence

36.3 %
 349 votes
4.  on peut pas laisser continuer les choses ainsi, les usa sont devenus trop dangereux

18.1 %
 174 votes
5.  toutes ces histoires ne sont là que pour échauffer les esprits et donner ainsi de l'énergie à la Matrice !

Total : 1080 votes (119 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  278  279  280  ..  296  297  298  299  300  301
Auteur Sujet :

[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?

n°5003724
Salladin
Maître de Guerre /Jihad Master
Posté le 06-03-2005 à 03:48:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

udok a écrit :

les indiens s'entretuaient de toute façon, c'est une bonne chose pour eux qu'on soit allé là bas :o

on leur a apporté la civilisation, la religion
fini les guerres entre tribus, les tortures, les scalps ...  
les squaws se sont affranchies
bref ils ont gagné au change

Message édité par Salladin le 06-03-2005 à 03:49:38
mood
Publicité
Posté le 06-03-2005 à 03:48:57  profilanswer

n°5004187
Ryan
Foupoudav
Posté le 06-03-2005 à 07:16:21  profilanswer

Bah la religion, z'avaient déja un culte proche du bramanisme, union avec la nature, la fumette tout ca..un truc plus spirituel et moins dogmatique que ce que les européens ont apportés là bas :o

apportés la civilisation, faudrait définir ce mot avant tout..et gagné au change, alors là faudrait que tu regardes par exemple, "danse avec les loups"  [:itm]  

n°5004189
lokilefour​be
Posté le 06-03-2005 à 07:22:37  profilanswer

Salladin a écrit :

on leur a apporté la civilisation, la religion
fini les guerres entre tribus, les tortures, les scalps ...  
les squaws se sont affranchies
bref ils ont gagné au change

:lol:  

Les guerres inter tribus étaient très rares.
Les tortures c'est dans les films.
Les scalps sont une invention des européens, les indiens étaient payés par les français/anglais en fonction du nombre de scalps ennemis qu'ils ramenaient.

Les femmes avaient un statut bien supérieur à ce qu'avait les européennes.

Ont leur a amené, l'alcool, les maladies, la sédentarisation forcée, les réserves dans des terres arides et hostiles.
La fin de leurs traditions séculaires, la fin de leur culture.
Ceux qui résistaient étaient impitoyablement pourchassés.

Ya qu'a voir comment sont présentés les indiens dans 90% des westerns: fourbes, cruels, sauvages et inhumains. On finit ainsi d'enterrer définitivement tout espoir de réhabilitation d'une civilisation quasi exterminée par les blancs, en inculquant dans l'esprit collectif qu'ils étaient malfaisants.

n°5004218
abakuk
Posté le 06-03-2005 à 09:16:00  profilanswer

the veggie boy a écrit :

mais faudrait quand meme etre con pour dire que les américains sont directement responsable des prises d'otages et des attentats terroristes [...]

Effectivement. Ce que je dis c'est qu'ils en sont indirectement responsables. [:aloy] Mais responsables quand même.

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°5004312
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 06-03-2005 à 10:44:25  profilanswer

Salladin a écrit :

ou bien d'une république bananière
...
avec israel ça fera 2 états " démocratiques "
l'un qui est sioniste et raciste, l'autre qui est illégitime
et c'est grace a ces valeurs
qu' ils vont illuminer leurs voisins vers la liberté et l'utopie

la dictature de saddam hussein etaiet encore moins legitime que ne le sera cet etat démocratique. Mais ptet que ça te dérangeait pas.

---------------
blacklist
n°5004338
markesz
Destination danger
Posté le 06-03-2005 à 10:58:23  profilanswer

the veggie boy a écrit :

la dictature de saddam hussein etaiet encore moins legitime que ne le sera cet etat démocratique. Mais ptet que ça te dérangeait pas.

Lui, sa seule réelle préoccupation, c'est de mettre tous les malheurs du monde sur le dos des Américains, c'est du moins ce qui se dégage de tous ses messages, sur tous les sujets. :o  

n°5004373
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 06-03-2005 à 11:11:15  profilanswer

the veggie boy a écrit :

l'ingerence des americains s'arrete aux portes de certains pays qui sont bien plus armé et qui ont moins de petrole on dirait  :ange:

---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°5004377
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 06-03-2005 à 11:12:55  profilanswer

markesz a écrit :

Lui, sa seule réelle préoccupation, c'est de mettre tous les malheurs du monde sur le dos des Américains, c'est du moins ce qui se dégage de tous ses messages, sur tous les sujets. :o

Si tu penses qu'on peut amener une quelconque democratie par la guerre, soit t'es completement stupide, soit completement niais... Ou les deux  :o

---------------
n°5004382
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 06-03-2005 à 11:14:42  profilanswer

http://www.lemonde.fr/web/dh/0,14- [...] 478,0.html

Citation :

Mes pensées sont allées aussitôt à mes ravisseurs qui m'avaient dit de faire attention +parce que ce sont les Américains qui ne veulent pas que tu retournes+ , des paroles que j'avais jugées superflues et idéologiques",

---------------
n°5004386
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 06-03-2005 à 11:15:15  profilanswer

Mathematics a écrit :

Si tu penses qu'on peut amener une quelconque democratie par la guerre, soit t'es completement stupide, soit completement niais... Ou les deux  :o

L'avenir nous le dira  :o

mood
Publicité
Posté le 06-03-2005 à 11:15:15  profilanswer

n°5004388
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 06-03-2005 à 11:16:22  profilanswer

Mathematics a écrit :

http://www.lemonde.fr/web/dh/0,14- [...] 478,0.html

Citation :

Mes pensées sont allées aussitôt à mes ravisseurs qui m'avaient dit de faire attention +parce que ce sont les Américains qui ne veulent pas que tu retournes+ , des paroles que j'avais jugées superflues et idéologiques",

Ouais... en même temps ca à pas l'air super-urgent ces révélations.  :D

n°5004465
RobinWoodY
Posté le 06-03-2005 à 11:37:10  profilanswer

sidorku a écrit :

Citation :

mathematics a écrit :

Le passé a déjà parlé.

Bush, avec Aznar, a tenté de renverser le président Chavez, démocratiquement élu mais défendant les intérêts des petites gens.

Message édité par RobinWoodY le 06-03-2005 à 11:48:47

---------------
Douter de tout ou tout croire, ce sont deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de réfléchir.      Henri POINCARE
n°5004489
printf
Baston !
Posté le 06-03-2005 à 11:43:32  profilanswer

sidorku a écrit :

Attendons [:spamafote]

n°5004500
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 06-03-2005 à 11:46:57  profilanswer

sidorku a écrit :

c'est très facile de toujours reporter les échéances... Et puis l'avenir est clair, le peuple irakien a choisi de suivre le même chemin que l'Iran. :)

---------------
n°5004532
@ttil@
Q, retire ce bonnet !
Posté le 06-03-2005 à 11:56:36  profilanswer

Tain, il y a déjà des blagues anti-américaines qui circulent sur le net à la suite de l'affaire de l'otage italienne. Du genre:

Citation :

Quelle est la différence entre un soldat américain et un soldat de n'importe quel autre pays ?
- Le soldat américain a besoin d'autant de couches-culottes que de chargeurs de munitions

A quoi reconnaît-on un allié des Etats-Unis ?
- Au nombre de balles américaines dans son corps

Quel est le seul employeur au Etats-Unis qui accepte les incompétents, maladroits, peureux et incapables ?
- L'armée américaine

Message édité par @ttil@ le 06-03-2005 à 12:06:41

---------------
Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques
n°5004565
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 06-03-2005 à 12:06:16  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

:lol:  
Les guerres inter tribus étaient très rares.

y-avait quaziment plus qu'une tribu avant que les américains arrivent, ils avaient bouffé toutes les autres par la force

lokilefourbe a écrit :

Ont leur a amené, l'alcool, les maladies
La fin de leurs traditions séculaires, la fin de leur culture.

ils avaient déjà leur drogue, quand au maladie j'en parle même pas, toutes les maladies n'ont pas pour origine la civilisation :lol:
et les traditions perdues, c'est le lot de toutes les colonisations
quid des tribus qui se sont fait bouffé avant ?

lokilefourbe a écrit :

Ya qu'a voir comment sont présentés les indiens dans 90% des westerns: fourbes, cruels, sauvages et inhumains. On finit ainsi d'enterrer définitivement tout espoir de réhabilitation d'une civilisation quasi exterminée par les blancs, en inculquant dans l'esprit collectif qu'ils étaient malfaisants.

à vrai dire je pourrais pas t'affirmer que les occidentaux n'ont pas été cruels là bas, je l'ai moi même cru pendant longtemps, mon opinion s'était confirmée quand en voyant danse avec les loups mais c'est pas vraiment ce que j'appelerais une source fiable ou une source documentaire [:itm]
il y a quelques temps je me suis rendu compte que j'avais une vision bien bisounours de cette tragédie
toi (comme moi avant) tu prétends que les indiens n'étaient pas cruels mais que les occidentaux étaient des bouchés ... ok, et pourquoi pas l'inverse ? t'y était ? tu as vu des sources fiables sur le sujet ? moi je crois surtout qu'on ne peut avoir aucune certitude sur le sujet ...

tiens, je vais lancer un topic "colonisation"  [:jar jar]

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°5004650
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 06-03-2005 à 12:45:34  profilanswer

Mathematics a écrit :

c'est très facile de toujours reporter les échéances... Et puis l'avenir est clair, le peuple irakien a choisi de suivre le même chemin que l'Iran. :)

une dictature théocratique ?  [:totoz]

---------------
blacklist
n°5004697
timn-ber
Tomn-Hanks
Posté le 06-03-2005 à 12:55:53  profilanswer

the veggie boy a écrit :

une dictature théocratique ?  [:totoz]

Où la jeunesse sera pro-américaine alors :D

n°5004789
printf
Baston !
Posté le 06-03-2005 à 13:19:14  profilanswer

timn-ber a écrit :

Où la jeunesse sera pro-américaine alors :D

Ce qui est très amusant est que la plupart des gens qui, sur ce forum, soutiennent la dictature iranienne ont à peu près le même âge que les étudiants iraniens :D

n°5004882
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 06-03-2005 à 13:36:21  profilanswer

markesz a écrit :

Oui oui, les Américains! L'Irak! Quel désastre! :cry:  

Dans ce triste chapitre sur l'enlèvement de la journaliste italienne, on dénonce (complots etc...) les soldats qui ont tirés (oh spa bien! :o ) et finalement les preneurs d'otages responsables de toute cette situation, eux, ils ont le beau rôle  :sarcastic: , personne n'ira les blâmer, meuh non! :pfff:

par définition les preneurs d'otages sont les méchants, y a pas a se poser de questions
mais ils n'ont pas tiré sur la voiture de l'otages, eux, ni blessé l'otage ni tués le chef des services secrets italiens ; alors finalement, on peut se demander qui est vraiment le plus mauvais/dangereux dans l'histoire

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°5004906
lokilefour​be
Posté le 06-03-2005 à 13:40:48  profilanswer

Citation :

y-avait quaziment plus qu'une tribu avant que les américains arrivent, ils avaient bouffé toutes les autres par la force

C'est bien ce genre de déclarations, çà permet de voir l'étendue de ton ignorance. Apaches, sioux, commanches, seminoles, arapao etc.. etc..
Vivaient en bonne intelligence, les quelques conflits qui éclataient se réglaient rapidement et certainement pas dans les bains de sang qu'a connu l'europe pendant toute son histoire.
Et pour préciser, ce ne sont pas les "américains" qui sont "arrivés" [:cyrille53] .
Ce sont surtout les européens qui ont utilisé les indiens pour régler leurs petits conflits :

Citation :

Les alliances avec les Européens

Le monde des Amérindiens était un monde d'alliance plus ou moins fragiles, d'oppositions durables et culturellement héréditaires. Ils jouèrent un rôle déterminant dans la guerre franco-anglaise, certains aux côtés des Anglais tels que les Iroquois, qui jusqu'à la fin du 17e siècle, participèrent à tous les conflits aux côtés des Anglais. D'autres aux côtés des Français, tels que les Algonkins qui furent leurs alliés dès leur rencontre avec Champlain en 1603. Les Ottawas, alliés des Français, refusèrent l'autorité anglaise et poursuivirent la lutte contre les Anglais. Les MicMac, alliés des Français, retardèrent l'implantation anglaise en Nouvelle-Écosse et au Nouveau-Brunswick. Les Abénakis, alliés des Français, menèrent une guerre intense contre les Anglais. Les Hurons, alliés des Français, attaquèrent eux aussi les Anglais; leur ennemi iroquois, en tirèrent prétexte pour les anéantir en 1648.

Les alliés amérindiens des Français les ont beaucoup aidés pour faire des raids à l'improviste sur des villages anglais frontaliers, où ils brûlaient, rasaient, scalpaient et rançonnaient. Les colons anglais, bien que terrorisés, furent furieux et ils parvinrent à sortir les Iroquois de leur torpeur en les inondant de cadeaux et ils les lancèrent contre les établissements français. Mais les Français ne craignaient plus les Iroquois et ils envoyèrent la milice de Montréal semer la destruction au pays des Iroquois.

Voilà, sympas ces européens.

Citation :

ils avaient déjà leur drogue, quand au maladie j'en parle même pas, toutes les maladies n'ont pas pour origine la civilisation :lol:
et les traditions perdues, c'est le lot de toutes les colonisations
quid des tribus qui se sont fait bouffé avant ?

Leur drogue  :lol: .
Tu parles du calumet de la paix c'est çà? [:yamusha]  
L'alcoolisme à causé des dizaines milliers de morts parmi les amérindiens.
La grippe, la petite vérole, la syphilis ont fait des ravages, car ces maladies n'existaient pas sur le continent et leur ont été transmises par contact ou suite à des viols.

Citation :

à vrai dire je pourrais pas t'affirmer que les occidentaux n'ont pas été cruels là bas, je l'ai moi même cru pendant longtemps, mon opinion s'était confirmée quand en voyant danse avec les loups mais c'est pas vraiment ce que j'appelerais une source fiable ou une source documentaire [:itm]

Prends des livres d'histoire çà ira mieux.

n°5004928
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 06-03-2005 à 13:47:09  profilanswer

Mathematics a écrit :

Les échéances de quoi ?  :??:  
La première session du Parlement se déroulera le 16 mars il me semble. De plus, au contraire de l'Iran, Sistani a répété qu'il ne placera pas de mollah/ayatollah aux postes de ministres etc....

n°5004962
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 06-03-2005 à 13:53:11  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

La grippe, la petite vérole, la syphilis ont fait des ravages, car ces maladies n'existaient pas sur le continent et leur ont été transmises par contact ou suite à des viols.

Prends des livres d'histoire çà ira mieux.

l'alcoolisme est toujours la plaie ouverte des indiens d'amérique, du pole nord a la terre de feu

contacts, viols, il y a même des cas de contamination volontaire massive

en effet, certains feraient bien de ne pas s'en tenir aux idées reçues provenant des westerns :D  
ne pas oublier que les européens et les indiens étaient concurrents, et surtout opposés par la notion de propriété privée
pour un indien, le pays était "à disposition", pour tout le monde, européens compris, pour en tirer de quoi vivre, de façon transitoire, puisque nomade
pour un européen débarquant en amérique, le pays était libre, à part ces cons d'indien, à abattre, pour pouvoir poser des barbelés et exploiter le pays
l'idée a largement été reprise par les enfants des européens devenus américains sur tous les continents, dont l'iraq

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°5004978
printf
Baston !
Posté le 06-03-2005 à 14:01:26  profilanswer

Cela dit, il faudrait également arrêter avec les vieilles croyances selon lesquelles les indiens (et les autre tribus primitives) étaient tous des sages animés par la justice, l'amour et la paix.

n°5005068
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 06-03-2005 à 14:22:24  profilanswer

printf a écrit :

Cela dit, il faudrait également arrêter avec les vieilles croyances selon lesquelles les indiens (et les autre tribus primitives) étaient tous des sages animés par la justice, l'amour et la paix.

faut cesser de penser que ce sont les européens qui les ont exterminé aussi.. Sinon, on serait trop manichéen et c'est pas bon.

---------------
n°5005078
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 06-03-2005 à 14:25:01  profilanswer

sidorku a écrit :

Les échéances de quoi ?  :??:  
La première session du Parlement se déroulera le 16 mars il me semble. De plus, au contraire de l'Iran, Sistani a répété qu'il ne placera pas de mollah/ayatollah aux postes de ministres etc....

la liste chiite est basée sur une unité religieuse n'est ce pas...Et a regarder de plus près, c'est la même que celle en place en Iran .. Curieux non? [:kryten]

---------------
n°5005125
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 06-03-2005 à 14:31:10  profilanswer

Mathematics a écrit :

faut cesser de penser que ce sont les européens qui les ont exterminé aussi.. Sinon, on serait trop manichéen et c'est pas bon.

enfin bon, les avoir planqué dans des réserves a contribué à leur développemnt  :sarcastic:

n°5005133
printf
Baston !
Posté le 06-03-2005 à 14:32:18  profilanswer

Mathematics a écrit :

Tu pense ce que tu veux, mais ce sont bien les européens qui les ont exterminé, ça c'est une évidence [:spamafote]

n°5005158
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 06-03-2005 à 14:36:30  profilanswer

printf a écrit :

Tu pense ce que tu veux, mais ce sont bien les européens qui les ont exterminé, ça c'est une évidence [:spamafote]

evidemment que ce sont les européens qui ont genocidé les indiens d'amerique  :sarcastic:  
mon post etait ironique et en réponse a monsieur printf qui élude les problème en parlant de chose quji n'ont rien a faire dans les discussion: on parle de la disparition des indiens, tu nous parles de la justice et de l'amour des sages chez les indiens... Quel est le rapport?  :sleep:

---------------
n°5005178
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 06-03-2005 à 14:39:05  profilanswer

sidorku a écrit :

en même temps je doute qu'elle soit en état de travailler :/

---------------
Acceuil
n°5005197
vinc
surrender to the dark side!
Posté le 06-03-2005 à 14:41:49  profilanswer

bon, on se dirige vers une bonne grosse bavure...

http://www.lefigaro.fr/internation [...] G0173.html

juste un extrait

«Heure après heure, la version fournie par le Département d'Etat commence à vaciller. L'hypothèse d'une absence de coordination (...) est tombée. La présence d'un colonel américain à l'aéroport de Bagdad, en compagnie des responsables italiens qui attendaient Mme Sgrena et ses libérateurs, démontre que le travail a été conduit en parfaite harmonie», écrit le journal.

et un autre extrait du même article pour ilustrer que d'autres bavures du même style (avec des irakiens) arrivent aussi...

Penchant pour la thèse de la tragique bavure, La Repubblica cite l'exemple d'un sergent américain qui «a tué une trentaine de civils en 48 heures» à un poste de contrôle en Irak.

Les ordres de ce soldat étaient de tirer sur toute personne qui ne s'arrête pas au signe stop, le bras levé, et celui-ci n'a découvert que plus tard que ce geste signifiait un salut en Irak.

bon, je veux bien que ca soit une bavure, mais c'est quand même énorme pour l'otage italien...au mieux ce démontre le peu de cas qu'il faisait de cette otage et l'incompétence...

n°5005202
printf
Baston !
Posté le 06-03-2005 à 14:42:22  profilanswer

Mathematics a écrit :

evidemment que ce sont les européens qui ont genocidé les indiens d'amerique  :sarcastic:  
mon post etait ironique et en réponse a monsieur printf qui élude les problème en parlant de chose quji n'ont rien a faire dans les discussion: on parle de la disparition des indiens, tu nous parles de la justice et de l'amour des sages chez les indiens... Quel est le rapport?  :sleep:

Ben lis donc les messages un peu plus haut qui parlent de ça :)

Pourquoi tu cherche tout le temps le conflit ?

n°5005346
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 06-03-2005 à 15:08:03  profilanswer

printf a écrit :

Ben lis donc les messages un peu plus haut qui parlent de ça :)

Pourquoi tu cherche tout le temps le conflit ?

parce que ca me chauffe de toujours voir des gens essayer d'expliquer des mauvaises actions par des contreparties. Il faut savoir dire "ceci est mauvais" sans chercher l'equivalent a coté. C'est contre productif et rends les débats ininteressant..

---------------
n°5005364
printf
Baston !
Posté le 06-03-2005 à 15:11:38  profilanswer

[:rofl]

Tu veux qu'on ressorte le débat sur les SS musulmans d'il y a quelques mois [:zerod]

n°5005419
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2005 à 15:20:57  answer

C'est l'hôpital qui se fout de la charité la  [:chalouf]

n°5005421
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 06-03-2005 à 15:20:59  profilanswer

printf a écrit :

[:rofl]

Tu veux qu'on ressorte le débat sur les SS musulmans d'il y a quelques mois [:zerod]

quel est l'interet?

---------------
n°5005439
Infection ​dentaire
aïe
Posté le 06-03-2005 à 15:23:50  profilanswer

[quotemsg=5004906,11148,29564]  
Leur drogue  :lol: .
Tu parles du calumet de la paix c'est çà? [:yamusha]  
[quotemsg]

La syphilis, c'est les Indiens qui nous l'ont transmise, pas le contraire.

Mais, face à notre variole, c'était jouer petit bras. :o  

n°5005449
printf
Baston !
Posté le 06-03-2005 à 15:24:57  profilanswer

Mathematics a écrit :

quel est l'interet?

Montrer par l'exemple comment certaines personnes aiment passer des heures à discuter de certains points pourtant indiscutables de l'histoire pour tenter à tout prix de les diminuer (ce qui me fait penser que les personnes en question ont une vision justement un peu manichéenne de l'histoire en se plaçant perpétuellement du côté des "gentils" ).

n°5005644
RobinWoodY
Posté le 06-03-2005 à 15:50:46  profilanswer

printf a écrit :

Montrer par l'exemple comment certaines personnes aiment passer des heures à discuter de certains points pourtant indiscutables de l'histoire pour tenter à tout prix de les diminuer (ce qui me fait penser que les personnes en question ont une vision justement un peu manichéenne de l'histoire en se plaçant perpétuellement du côté des "gentils" ).

Amusant ça.

Tu connais un autre homme politique qui a une vision aussi manichéenne du monde que Bush et ses supporters.  :lol:  
Et c'est bien l'équipe Bush Sharon .... que tu défends içi.

Tu a entendu parler de l'axe du Mal  :sarcastic:  

---------------
Douter de tout ou tout croire, ce sont deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de réfléchir.      Henri POINCARE
n°5005668
printf
Baston !
Posté le 06-03-2005 à 15:53:49  profilanswer

RobinWoodY a écrit :

Amusant ça.

Tu connais un autre homme politique qui a une vision aussi manichéenne du monde que Bush et ses supporters.  :lol:  
Et c'est bien l'équipe Bush Sharon .... que tu défends içi.

Tu a entendu parler de l'axe du Mal  :sarcastic:

Moi au moins je ne défend pas Hitler et Mussolini.

n°5005719
RobinWoodY
Posté le 06-03-2005 à 16:00:28  profilanswer

Tu mélanges un peu les genres, là et tu changes de sujet.

L'équipe de Bush a une vision manichéenne du monde et tu défends Bush.
Ensuite tu accuses les autres d'avoir une vision manichéenne.   :??:  :??:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  278  279  280  ..  296  297  298  299  300  301

Aller à :

Sujets relatifs
[OVNIS] La véritable raison de la guerre en IrakPour ou contre la levée des sanctions de l'ONU contre l'Irak?
levé de l'embargo sur l'irak[hygiène] lavez vous les mains apres vos besoins
Pourquoi l'irak et l'iran se sont tjs opposés ???[Irak] Les bavures militaires lors de manifestations
Les mains moites, sa suxxe vous avez des soluces ?[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?
[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?[Sondage]Notre politique par rapport a l IRAK a eté une bonne chose ??
Plus de sujets relatifs à : [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)