| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?| Auteur | Sujet : [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-02-2005 à 15:24:13 ![]() ![]() |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
machinbidule1974 Do you feel lucky, punk ? | C'est vrai et c'est particulièrement flagrant aux USA puisqu'il n'y a que 2 parties |
printf Baston ! |
|
machinbidule1974 Do you feel lucky, punk ? | Oui, enfin on n'en entend jamais parler. Si tu parles de Nader, etc. C'est vraiment anecdotique... |
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
|
Francko511 Vive la liberté! | Arte c'est la chaine de D.ieu tout puissant tout gentil et omniscient.
|
Francko511 Vive la liberté! | Sérieusement que pensez vous de l'attitude de la France sur la guerre en Irak?
--------------- Les allemands attaqueront sans doute encore. Que chacun travaille et veille pour obtenir le même succès qu'hier... Courage, on les aura! |
Publicité | Posté le 27-02-2005 à 14:52:26 ![]() ![]() |
printf Baston ! | Qu'est-ce que cela apporte à la France d'aller aider les Américains à pacifier l'Irak |
Francko511 Vive la liberté! | A la France?
--------------- Les allemands attaqueront sans doute encore. Que chacun travaille et veille pour obtenir le même succès qu'hier... Courage, on les aura! |
abakuk | L'histoire a amplement montré que le terme "pacifier" n'a pas grand chose à voir avec la paix...
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Francko511 Vive la liberté! |
printf Baston ! |
|
sidorku Ultime Boeing 747 | Parfois on peut faire le premier sous couvert du second et au final se retrouver avec 2 bilans positifs Message édité par sidorku le 27-02-2005 à 21:24:18 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
|
Francko511 Vive la liberté! | De toute façon on na pas le choix.
|
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
hpdp00 bleus, c'est fou |
les français seraient aussitôt assimilés a des valets de bush, venu soutenir l'ocupaton contre eux
Message édité par hpdp00 le 28-02-2005 à 12:38:08 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
|
abakuk |
C'est les Américains qu'ont foutu la merde, maintenant qu'ils la nettoient. Je m'en lave les mains.
Ah, première nouvelle... T'as des exemples historiques? --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
abakuk |
J'ai dis ce que j'avais à dire.
Francko511 Vive la liberté! | Non. --------------- Les allemands attaqueront sans doute encore. Que chacun travaille et veille pour obtenir le même succès qu'hier... Courage, on les aura! |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Francko511 Vive la liberté! | Merde j'ai oublier la Cote d'ivoire et la Bosnie --------------- Les allemands attaqueront sans doute encore. Que chacun travaille et veille pour obtenir le même succès qu'hier... Courage, on les aura! |
vrossi1 |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
vrossi1 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
abakuk | Donc c'est un troll (ce que confirme ton précédent message).
+1
Francko511 Vive la liberté! | Ton argumentation me donne des frissons --------------- Les allemands attaqueront sans doute encore. Que chacun travaille et veille pour obtenir le même succès qu'hier... Courage, on les aura! |
abakuk | La tienne aussi, ainsi que celle de ton ex-pseudo. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [OVNIS] La véritable raison de la guerre en Irak | Pour ou contre la levée des sanctions de l'ONU contre l'Irak? |
| levé de l'embargo sur l'irak | [hygiène] lavez vous les mains apres vos besoins |
| Pourquoi l'irak et l'iran se sont tjs opposés ??? | [Irak] Les bavures militaires lors de manifestations |
| Les mains moites, sa suxxe vous avez des soluces ? | [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Sondage]Notre politique par rapport a l IRAK a eté une bonne chose ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | |