Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2352 connectés 

La guerre est finie. Content du résultat ?

7.0 %
 67 votes
1.  c'est parfait, on pouvait pas réver mieux

12.9 %
 124 votes
2.  on sait très bien que c'est difficile, mais le bon chemin a été pris

25.7 %
 247 votes
3.  y-avait des solutions, malheureusement on obtient rien par la violence

36.3 %
 349 votes
4.  on peut pas laisser continuer les choses ainsi, les usa sont devenus trop dangereux

18.1 %
 174 votes
5.  toutes ces histoires ne sont là que pour échauffer les esprits et donner ainsi de l'énergie à la Matrice !

Total : 1080 votes (119 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  273  274  275  ..  296  297  298  299  300  301
Auteur Sujet :

[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?

n°4836653
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 12-02-2005 à 15:54:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sauf qu'aujourd'hui ce ne sont plus les américains qui tuent des innocents... Enfin, on tourne en rond  ;)

mood
Publicité
Posté le 12-02-2005 à 15:54:13  profilanswer

n°4850001
Kiriou
Vicious...
Posté le 14-02-2005 à 17:45:23  profilanswer

Sidorku a écrit :

Sauf qu'aujourd'hui ce ne sont plus les américains qui tuent des innocents... Enfin, on tourne en rond  ;)

Ah bah s'ils ont arreté de tuer des civils alors ça va....

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°4850138
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 14-02-2005 à 18:06:27  profilanswer

Difficile de faire une guerre autrement... mais j'ai dis que ca allait ?

Message édité par sidorku le 14-02-2005 à 18:08:44
n°4850160
LooSHA
D'abord !
Posté le 14-02-2005 à 18:10:07  profilanswer

tertez a écrit :

Clip de propagande Etat-uniens qui est passé au superbowl :

http://www.big-boys.com/articles/superbowl30.html

Ça ne dépareillerait pas Starship Troopers :o

J'adore le nom du sponsor : Anheuser Busch (Another Bush)  :lol:  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°4851156
karoli
Posté le 14-02-2005 à 20:24:12  profilanswer

Le directeur de l'info de CNN a demissionné parce qu'il ne veut pas entrainer la chaine dans une polemique née de propos qu'il aurait tenus au forum de Davos...

Il aurait critiqué l'armée US, dénoncant notamment certains tirs censés avoir viser des journalistes

http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 838,0.html

n°4853058
vinc
surrender to the dark side!
Posté le 15-02-2005 à 02:07:49  profilanswer

une petite image pour se détendre!
source le monde

http://medias.lemonde.fr/medias/image_article/05021501_chiite+mapl.jpg

n°4857162
capulechat
Posté le 15-02-2005 à 17:29:53  profilanswer

Sidorku a écrit :

:jap:  
ce sont malgré tout les ricains qui ont declenché cette operation...ils ont fait de l'irak un vrai champ de bataille et c'etait prevu depuis le depart...
certes la violence est surtout du a la minorité sunnite qui perd son pouvoir ...il y a une logique implacable dans leur reaction  , implacable et tellement previsible...
ils ont une responsabilité entiere dans ce qu'il se passe la-bas.

les ricains savaient ce qui allait se passer et c'est inadmissible d'avoir declenché tout ca ...pour de l'argent , pour du pouvoir , pour de la suprematie , pour leurs hormones , pour de la vengeance...que pour des mauvaises raisons .

maintenant ils vont se tirer petit a petit , en laissant de quoi proteger les oleoducs ...et voila la fete est fini ...mais pas pour les irakiens : elle ne fait que commencer ...

n°4858003
Quesque
Posté le 15-02-2005 à 19:24:57  profilanswer

Markesz a écrit :

Les idées puantes sont celles des terroristes qui font exploser les fidèles à l'entrée d'une mosquées et d'autres civils dans une boulangerie, en voilà des idées puantes! :fou:  

Les terro «les vrais» sont responsables d'au moins 95% des morts irakiens qui n'étaient pour eux que des boucliers humains.  
................................................
Ceux qui préfèrent applaudir ces fous assassins qui sévissent en Irak, vous devriez vous interroger sérieusement sur vos motivations profondes.

Alors voilà t'y pas que ces salauds d'irakiens ils prennent des irakiens comme boucliers ?! Heureusement les défenseurs des valeurs démocratiques ils ne se sont pas laissés avoir par cette ruse grossière !!! Ils ont tué tout le monde comme ça "Dieu reconnaîtra les siens".

Je ne t'applaudis pas et je ne m'interroge pas sur tes motivations, mais sur tes fréquentations ! :D    

---------------
Si tu te bats tu n'es pas sûr de gagner, si tu ne te bats pas tu es sûr de perdre
n°4858083
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 15-02-2005 à 19:35:12  profilanswer

Aux États-Unis, le président George W. Bush a officiellement soumis lundi, au Congrès, une demande de rallonge budgétaire de 81,9 milliards de dollars américains pour faire face aux dépenses militaires en Irak et en Afghanistan.

Cela « correspond à une demande urgente et essentielle. Je demande au Congrès de m'adresser rapidement le projet de loi en ce sens pour que je le signe », a déclaré le président américain.

La demande de budget supplémentaire a été faite au lendemain de la proclamation de la victoire des chiites en Irak et au moment où les tractations pour la formation du prochain gouvernement vont bon train.

Elle prévoit 7,4 milliards de dollars qui seront alloués à la formation des forces de sécurité afghanes et irakiennes, dont M. Bush a fait un préalable au retrait des 140 000 Américains déployés en Irak.

Une aide multidirectionnelle  

Outre les opérations militaires en Irak et en Afghanistan, l'administration Bush entend répartir le reste de l'enveloppe comme suit :

2 milliards de dollars d'aide à l'Afghanistan pour préparer les élections législatives, reconstruire et lutter contre le trafic de drogue,  
300 millions pour la sécurité et l'assistance économique à la Jordanie,  
200 millions aux Palestiniens,  
150 millions de dollars au Pakistan,  
950 millions de dollars aux victimes du tsunami en Asie du Sud,
400 millions aux pays ayant aidé les Américains dans leur effort « de guerre » en Irak et en Afghanistan,  
240 millions aux victimes du conflit au Darfour,  
100 millions au gouvernement soudanais en vue de consolider l'accord de paix de janvier avec le Sud,  
et 60 millions de dons directs au nouveau président ukrainien Viktor Iouchtchenko.

Ouin Vue les connerie qui ce dise ici un brin D'info

Source: http://radio-canada.ca/url.asp?/no [...] onge.shtml

Message édité par blackmantha le 15-02-2005 à 19:36:07
n°4858347
machinbidu​le1974
Do you feel lucky, punk ?
Posté le 15-02-2005 à 20:32:58  profilanswer

Ah oui ! Lors de la dernière demande de 87 M$ (si je me rappelle bien), je m'étais demandé quand aurait lieu la prochaine levée de fonds. Ca me fait bien rigoler quand même tout ça. Ils donnent un détail de chaque dépense pour justifier les 81,9 M$ et dans un an, on lira dans les journaux que la majeure partie du fric alloué à la reconstruction a été dépensée dans d'autres objectifs... Au final, 90% du fric aura servi à la logistique, payer les balles, les bombes. A ce rythme, ils sont pas prêts de le reconstruire leur Irak.

Comme d'habitude, j'imagine que cette enveloppe n'est pas prise en compte dans le calcul des déficits US.

Message édité par machinbidule1974 le 15-02-2005 à 20:33:28
mood
Publicité
Posté le 15-02-2005 à 20:32:58  profilanswer

n°4858427
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 15-02-2005 à 20:46:36  profilanswer

y-a un thema qui a l'air sympa sur ARTE ce soir

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°4858501
udok
Posté le 15-02-2005 à 20:58:15  profilanswer

ça tappe, comme d'hab sur arte :jap:

---------------
n°4859138
je_suis_de​_passage
Posté le 15-02-2005 à 22:10:10  profilanswer

ça fais longtemps qu'on a pas eu un reportage neutre sur Arte  :ange:

---------------
"Il n'y a aucune chance pour que, cédant à la facilité, nous laissions s'effacer la France." General De Gaulle
n°4859161
udok
Posté le 15-02-2005 à 22:12:25  profilanswer

ils sont toujours neutre les reportages d'arte ...

---------------
n°4859231
korrigan73
Membré
Posté le 15-02-2005 à 22:22:38  profilanswer

je_suis_de_passage a écrit :

ça fais longtemps qu'on a pas eu un reportage neutre sur Arte  :ange:

bon ca a tapé fort, mais si on y regarde bien ce ne sont que des ricains qui ont critiqué leur propre pays, et pas les plus cons, de hauts gradés...
c'est pas neutre, c'est partisan c'est vrai, mais en meme temps comment ne pas etre partisan face a ca.
et attends la t'as la seconde couche qui arrive tout de suite sur arte.

---------------
El predicator du topic foot
n°4859307
udok
Posté le 15-02-2005 à 22:31:18  profilanswer

difficile d'être neutre sur ce sujet quand il y a bien des disfonctionnement à dénoncer ... si être neutre, c'est ne rien dénoncer, dans ce cas ils ne l'ont pas été
mais il y a rien de faux pour autant que je sache dans ce qu'ils ont dit
et quand on voit les mensonges de rumsfeld et bush, y-a des quoi être effrayé (perle j'en parle même pas, j'ai envi de tapper dessus quand je le vois : "cheney n'aurait jamais fait ça, je le connais, vous pouvez me croire" ... mais bien sur [:itm])

---------------
n°4859317
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 15-02-2005 à 22:32:44  profilanswer

putain j'etait pas au courant pour les milices privé !! [:wam] dla folie ce truc :|

et en tout cas ils sont aussi équipé d'AK-47 :o

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°4859358
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 15-02-2005 à 22:37:44  profilanswer

1 milicien gagne 12 000 euro par mois ...... [:wam] ....

---------------
n°4859389
udok
Posté le 15-02-2005 à 22:43:04  profilanswer

satrincha a écrit :

ce sont des mercenaires, faut pas se faire d'illusion à leur sujet, ils sont làbas pour gagner du fric, c'est tout

---------------
n°4859400
je_suis_de​_passage
Posté le 15-02-2005 à 22:44:24  profilanswer

On ne peut pas d'un coté dénoncer les chaînes de propagande américaine (fox news et les chaînes du genre) et de notre coté dire amen a des reportages pareils (et encore c'est loin d'être le seul)

Sinon le fait que ce soit un américain ou un mexicain ne change rien.
Ce n’est pas vraiment difficile d'avoir ce genre de témoignage, il y en a de toute façon dans tous les reportages du genre.

---------------
"Il n'y a aucune chance pour que, cédant à la facilité, nous laissions s'effacer la France." General De Gaulle
n°4859461
udok
Posté le 15-02-2005 à 22:53:00  profilanswer

On ne peut pas d'un coté dénoncer les chaînes de propagande américaine (fox news et les chaînes du genre) et de notre coté dire amen a des reportages pareils (et encore c'est loin d'être le seul)

c'est quoi "des reportages pareils" au juste ??   :heink:  
ils ne font qu'énoncer des faits, on est à 100 lieus de la propagande de fox news, j'arrive même pas à croire que qq'un puisse faire une telle comparaison  [:dugnou29]  
t'as jamais vu les merdes qui étaient balancées sur fox news toi, c'est pas possible ? [:god]

---------------
n°4859494
korrigan73
Membré
Posté le 15-02-2005 à 22:58:27  profilanswer

udok a écrit :

difficile d'être neutre sur ce sujet quand il y a bien des disfonctionnement à dénoncer ... si être neutre, c'est ne rien dénoncer, dans ce cas ils ne l'ont pas été
mais il y a rien de faux pour autant que je sache dans ce qu'ils ont dit
et quand on voit les mensonges de rumsfeld et bush, y-a des quoi être effrayé (perle j'en parle même pas, j'ai envi de tapper dessus quand je le vois : "cheney n'aurait jamais fait ça, je le connais, vous pouvez me croire" ... mais bien sur [:itm])

perso j'les prendrai bien a coups de claques, surtout le perle et rumsfeld! :D  

Citation :

tu t'attendais a quoi????
tu crois vraiment que des mecs risqueraient leur vie pour 3000€???
non 12 000 c'est correct, surtout pour un francais, en fait le salaire depend de la formation initiale de l'ex soldat, et ca monte aisement jusqu'a 20 000 si le gars sort des forces speciales.

---------------
n°4859522
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 15-02-2005 à 23:02:41  profilanswer

korrigan73 a écrit :

perso j'les prendrai bien a coups de claques, surtout le perle et rumsfeld! :D  

Citation :

tu t'attendais a quoi????
tu crois vraiment que des mecs risqueraient leur vie pour 3000€???
non 12 000 c'est correct, surtout pour un francais, en fait le salaire depend de la formation initiale de l'ex soldat, et ca monte aisement jusqu'a 20 000 si le gars sort des forces speciales.

je m'attendais a rien j'etait pas au courant que sa existait ce genre de chose !  :na:

---------------
n°4859530
korrigan73
Membré
Posté le 15-02-2005 à 23:04:23  profilanswer

satrincha a écrit :

je m'attendais a rien j'etait pas au courant que sa existait ce genre de chose !  :na:

le mercenariat existe depuis la nuit des temps. :jap:  
y'a qu'une seule regle ne pas interferer avec les interets de ton pays d'origine, sinon t'es tres mal :D

---------------
n°4892435
nice
Posté le 20-02-2005 à 04:34:36  profilanswer

abakuk a écrit :

[:itm]

Une dictature sanglante remplacée par une guerre sanglante, c'est beaucoup mieux. Merci Oncle Sam.

Au fait, maintenant ce serait bien qu'ils interviennent de la même façon dans toutes les dictatures du monde, à commencer par celles qu'ils on mises en place...

La naïveté de certains serait presque touchante... Mais en fait elle est plus inquiétante qu'autre chose.

Nan mais [:rofl2] quoi!

95% des morts irakiens? Source?

Depuis quand? Depuis le début de la deuxième guerre ou depuis 1991? 15 ans de bombardements quotidiens ininterrompus, faut-il le rappeler...

J'aime beaucoup l'expression "zombies endoctrinés", ceci dit. Je trouve qu'elle s'applique très bien à une grande partie du peuple américain. Au fait, c'est pas moi qui cherche à justifier les "atrocités répugnantes" commises par les Américains depuis leur arrivée. C'est toi et les gens de ton accabit. Quant à moi, j'ai la conscience tranquille, je ne justifie rien du tout, contrairement à ce qu'un individu particulièrement têtu n'arrête pas de répéter, ici et ailleurs.

c'est d'autant plus inquietant qu'eux ne sont pas scotchés devant fox news, ou autres journaux de propagande  du matin au soir.  
sans jouer à madame soleil, je sens de plus en plus le sarko's land arriver  avec des moutons pareils, qui au lieu de se renseigner serieusement, preferent croire le plus souriant a la télé, celui qui brasse le plus de vent, ment avec aplomb, fait de la politique spectacle.... :sweat:

n°4892559
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 20-02-2005 à 05:07:42  profilanswer

nice a écrit :

c'est d'autant plus inquietant qu'eux ne sont pas scotchés devant fox news, ou autres journaux de propagande  du matin au soir.  
sans jouer à madame soleil, je sens de plus en plus le sarko's land arriver  avec des moutons pareils, qui au lieu de se renseigner serieusement, preferent croire le plus souriant a la télé, celui qui brasse le plus de vent, ment avec aplomb, fait de la politique spectacle.... :sweat:

Sorry I dont understand  :whistle:  

n°4892597
markesz
Destination danger
Posté le 20-02-2005 à 07:38:23  profilanswer

Avec les nouveaux massacres perpétrés par les zombies endoctrinés @ qui se font exploser au milieu des fidèles et parmi les familles en deuil, on voit moins souvent les admirateurs de ces résistants.  

Je comprends qu'on puisse déplorer la décision du gouvernement américain d'intervenir militairairement en Irak, je suis moi-même absolument dégouté de la manière dont l'après-Saddam fut géré, mais j'accepte mal qu'on puisse essayer de justifier les actes de pure sauvagerie des benladdistes et autres terroristes fous.

n°4892616
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 20-02-2005 à 08:33:46  profilanswer

en général il suffit de dire que bush est un con ou un salaud pour que les pro-us assimillent leurs contradicteurs aux français endoctrinés par l'afp ou chirac, et "donc" voyent les français favorables aux terroristes pro-islamistes...
le fait est qu'en général, sauf certains crétins du fn et autres demeurés, on n'a pas de haine particulière contre les musulmans ; et comme on ne vote pas pour le président us, on n'est pas tenu de prendre parti pour lui pour d'autres raisons

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°4892617
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 20-02-2005 à 08:34:49  profilanswer

+1/2 zombies endoctrinés @

n°4892618
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 20-02-2005 à 08:37:33  profilanswer

hpdp00 a écrit :

en général il suffit de dire que bush est un con ou un salaud pour que les pro-us assimillent leurs contradicteurs aux français endoctrinés par l'afp ou chirac, et "donc" voyent les français favorables aux terroristes pro-islamistes...
le fait est qu'en général, sauf certains crétins du fn et autres demeurés, on n'a pas de haine particulière contre les musulmans ; et comme on ne vote pas pour le président us, on n'est pas tenu de prendre parti pour lui pour d'autres raisons

Et en Francais... :) S.V.P ca donne Quoi  :lol:  

n°4892651
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 20-02-2005 à 09:23:46  profilanswer

en français ça donne : bush est un con et un salaud  [:ddr555]

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°4892697
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 20-02-2005 à 10:14:31  profilanswer

hpdp00 a écrit :

espèce de jihadiste :o

---------------
blacklist
n°4893404
abakuk
Posté le 20-02-2005 à 14:01:25  profilanswer

nice a écrit :

[HS]Sarkozy ne brassait pas que du vent quand il était aux affaires, il bossait aussi. Si si! :o  Je l'aime bien, dans le fond...[fin HS]

Markesz a écrit :

Avec les nouveaux massacres perpétrés par les zombies endoctrinés @ qui se font exploser au milieu des fidèles et parmi les familles en deuil, on voit moins souvent les admirateurs de ces résistants.  

Je comprends qu'on puisse déplorer la décision du gouvernement américain d'intervenir militairairement en Irak, je suis moi-même absolument dégouté de la manière dont l'après-Saddam fut géré, mais j'accepte mal qu'on puisse essayer de justifier les actes de pure sauvagerie des benladdistes et autres terroristes fous.

:heink: Ils lisent pas ce qu'on écrit ou quoi? Ho! Y a quelqu'un? :hello:  

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°4894129
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 20-02-2005 à 15:47:06  profilanswer

hpdp00 a écrit :

Bon cest clair la  :) javais pas comprittt  :lol:  

n°4894148
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 20-02-2005 à 15:49:50  profilanswer

[citation=4893404,10920,40][nom]

:heink: Ils lisent pas ce qu'on écrit ou quoi? Ho! Y a quelqu'un? :hello:[/citation]

Que veux tu de plus il a raison.  :D

Message édité par blackmantha le 20-02-2005 à 15:50:19
n°4895223
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 20-02-2005 à 19:40:13  profilanswer

Sinon le fait que ce soit un américain ou un mexicain ne change rien.
Ce n’est pas vraiment difficile d'avoir ce genre de témoignage, il y en a de toute façon dans tous les reportages du genre.

Euh... essayes tu de dire que dès qu'on défend un point de vue on est "partisan", on ne devient plus "neutre" et on fait de la "propagande" ?  :heink:  
Si c'est le cas evidement Arte n'est pas neutre, et heuresement, ca serait bien inintéressant sinon  [:airforceone].
La différence entre la propagande de Fox et les idées d'Arte ? Et bien peut être les liens financiers entre le parti républicain et la chaîne Fox ? La préférence ouverte de Fox pour le candidat Bush lors de la campagne présidentielle derniere ?
Mais si tu me trouves ces mêmes liens de dépendances entre Arte et Chirac ou Hollande, alors, je te donnerais raison ;)

n°4895312
je_suis_de​_passage
Posté le 20-02-2005 à 19:56:04  profilanswer

Non le problème avec Arte (comme la majorité des medias français) c’est qu’on nous montres toujours les mêmes images de méchant n'américain.

On nous montre le pauvre cow boy du fin fond du Texas voté bush et le mec ultra diplômé voté Kerry.
On nous présente un Bush idiot (alors qu'il a des tas de diplômes dans les plus grandes universités américaines) et un Kerry ultra intelligent etc.

On nous montre toujours les mêmes choses, toujours les mêmes images.

J'appelle plus ça être partisans.

J'ai jamais vu un doc sur Arte plus ou moins pro américains.

Sinon en ce qui concerne Chirac est Arte tout le monde s'en fout puisque personne ne regarde.
Mais ça ne m'étonnerai pas qu'il ait soutenue un candidat en 2002.

---------------
n°4895351
korrigan73
Membré
Posté le 20-02-2005 à 20:01:34  profilanswer

faut pas voir arte comme une chaine "generaliste qui doit rester neutre toussa"
mais plus comme une chaine "qui denonce"
ils ne disent ue la verité, et arte ne se fait jamais prendre a travestir la verité par exemple, comme l'ont fait france 2 ou TF1.
ils denoncent, mais argumentent a contrario d'un Fox news qui fait de la propagande.
donc non, arte est interressant, tres interressant mais c'est sur qu'elle prend position souvent.
en meme temps tu ne peut pas, objectivement, trouver que Bush est un humanitaire ou qu'israel c'est mere theresa.
enfin bon, c'est tout de meem une bone chose d'avoir une chaine comme ca.

---------------
n°4941463
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 26-02-2005 à 14:57:27  profilanswer

On nous montre le pauvre cow boy du fin fond du Texas voté bush et le mec ultra diplômé voté Kerry.
On nous présente un Bush idiot (alors qu'il a des tas de diplômes dans les plus grandes universités américaines) et un Kerry ultra intelligent etc.

La politique de bush (au sens économique en tout cas) est une abbération et n'est motivé que par la démagogie. C'est un fait. Donc effectivement il n'y a "que" les gens qui ne comprennent pas les réels enjeux de son mandat qui peuvent voter pour lui en croyant ses mensonges.
Quand je le revois jurer qu'il y a des armes de destruction massives en Irak et que Sadam Hussein est une menace directe pour la paix et la démocratie et blablabla, alors je compare avec le constat actuel reconnu par tous : c'était tout simplement faux, c'était tout simplement des mensonges.
Aussi, les diplomes de Bush sont vraiment a prendre avec des pincettes et du recul... Un fils de président qui se revendique lui même comme un étudiant moyen et qui obtient tout de même les "super diplomes"... Je ne suis pas tout à fait convaincu du réel mérite de Bush :D.
Arte montre que Bush est un mauvais président ? Et bien c'est normal, c'est vrai. Voilà pourquoi Arte le montre.
Pour toi Arte est une "chaine de propagande" et partisante car elle a un point de vue? C'est étrange comme façon de voir je trouve.

Non le problème avec Arte (comme la majorité des medias français) c’est qu’on nous montres toujours les mêmes images de méchant n'américain.

Tu te contredit là, selon Arte sont ils tous "méchant" ou bien sont ils aussi "ultra intelligent" avec "un tas de diplômes" ? (je te titille)

On nous montre toujours les mêmes choses, toujours les mêmes images.

Ca je trouve aussi, et c'est dommage.

J'ai jamais vu un doc sur Arte plus ou moins pro américains.

Pourquoi le serait il ?! On est quand meme pas obligé d'être parfois pro-américain pour pouvoir se permettre de critiquer, si ?!

Sinon en ce qui concerne Chirac est Arte tout le monde s'en fout puisque personne ne regarde.
Mais ça ne m'étonnerai pas qu'il ait soutenue un candidat en 2002.

Si tu ne le sais même pas, c'est que ca n'a pas du être très évident voire existant :)

Message édité par ManfOo le 26-02-2005 à 15:22:54
n°4941606
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 26-02-2005 à 15:21:58  profilanswer

bug

Message édité par ManfOo le 26-02-2005 à 15:22:19
n°4941630
machinbidu​le1974
Do you feel lucky, punk ?
Posté le 26-02-2005 à 15:24:13  profilanswer

Remarque, le coup de dénigrer le point de vue de l'autre en le dénonçant comme partisan, c'est un truc dont les républicains ont usé et abusé depuis le 11 septembre pour avoir les coudées franches...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  273  274  275  ..  296  297  298  299  300  301

Aller à :

Sujets relatifs
[OVNIS] La véritable raison de la guerre en IrakPour ou contre la levée des sanctions de l'ONU contre l'Irak?
levé de l'embargo sur l'irak[hygiène] lavez vous les mains apres vos besoins
Pourquoi l'irak et l'iran se sont tjs opposés ???[Irak] Les bavures militaires lors de manifestations
Les mains moites, sa suxxe vous avez des soluces ?[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?
[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?[Sondage]Notre politique par rapport a l IRAK a eté une bonne chose ??
Plus de sujets relatifs à : [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)