| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?| Auteur | Sujet : [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? |
|---|---|
sidorku Ultime Boeing 747 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-02-2005 à 15:54:13 ![]() ![]() |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
sidorku Ultime Boeing 747 | Difficile de faire une guerre autrement... mais j'ai dis que ca allait ?
Message édité par sidorku le 14-02-2005 à 18:08:44 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
karoli | Le directeur de l'info de CNN a demissionné parce qu'il ne veut pas entrainer la chaine dans une polemique née de propos qu'il aurait tenus au forum de Davos...
|
vinc surrender to the dark side! | une petite image pour se détendre!
|
capulechat |
|
Quesque |
--------------- Si tu te bats tu n'es pas sûr de gagner, si tu ne te bats pas tu es sûr de perdre |
blackmantha Fuck Boeing | Aux États-Unis, le président George W. Bush a officiellement soumis lundi, au Congrès, une demande de rallonge budgétaire de 81,9 milliards de dollars américains pour faire face aux dépenses militaires en Irak et en Afghanistan.
Message édité par blackmantha le 15-02-2005 à 19:36:07 |
Publicité | Posté le 15-02-2005 à 20:32:58 ![]() ![]() |
udok La racaille des barbus ©clémen | y-a un thema qui a l'air sympa sur ARTE ce soir --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
udok La racaille des barbus ©clémen |
udok La racaille des barbus ©clémen | ils sont toujours neutre les reportages d'arte ... --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
udok La racaille des barbus ©clémen | difficile d'être neutre sur ce sujet quand il y a bien des disfonctionnement à dénoncer ... si être neutre, c'est ne rien dénoncer, dans ce cas ils ne l'ont pas été
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
satrincha Moi j'ai rien dit© | putain j'etait pas au courant pour les milices privé !! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit© | 1 milicien gagne 12 000 euro par mois ...... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
korrigan73 Membré |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
korrigan73 Membré |
nice |
|
blackmantha Fuck Boeing |
|
blackmantha Fuck Boeing | +1/2 zombies endoctrinés @ |
|
hpdp00 bleus, c'est fou | en français ça donne : bush est un con et un salaud --------------- du vide, j'en ai plein ! |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
|
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
|
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
Message édité par ManfOo le 26-02-2005 à 15:22:54 |
ManfOo Louis-croix-V-bâton | bug Message édité par ManfOo le 26-02-2005 à 15:22:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?