|
Auteur | Sujet : [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? |
---|
abakuk | Reprise du message précédent : --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Publicité | Posté le 04-03-2005 à 19:06:08 |
kowalski | Oh putain la boulette pour la journaliste italienne |
sidorku Ultime Boeing 747 | Qu'est ce qu'ils avaient à foncer comme ca sur le point de contrôle aussi |
big e |
|
krisix Oldpadawan | Sa famille et les italiens doivent être soulagés, espérons que ce soit de bon augure pour Florence Aubenas et son chauffeur. Il est vrai que nos amis italiens nont pas un julia pour foutre le bordel aussi. --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
abakuk | Oui, bien sûr, c'est de la faute de Italiens.
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
abakuk |
Publicité | Posté le 05-03-2005 à 11:02:49 |
t-w HDBNG club | http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 406,0.html
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
sidorku Ultime Boeing 747 |
|
timn-ber Tomn-Hanks |
Message édité par timn-ber le 05-03-2005 à 14:14:39 |
je_suis_de_passage |
--------------- "Il n'y a aucune chance pour que, cédant à la facilité, nous laissions s'effacer la France." General De Gaulle |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
korrigan73 Membré |
|
timn-ber Tomn-Hanks |
|
vrossi1 | Une "pluie de feu" s'est abattue sur la voiture "au moment même où je parlais avec Nicola Calipari", 51 ans, l'agent des services spéciaux italiens mort en faisant bouclier de son corps, a-t-elle raconté un peu plus tard par téléphone à une télévision italienne.
|
t-w HDBNG club | et pendant ce temps la, comme a chaque episode facheux, un epouvantail est de sortie sur les medias US pour detourner l'attention...actuellement, CNN fait sa une sur le fait qu'ils ont "Ohlala! des photos recentes d'Al-Zarqawi! cétrétrézimportant!"
|
Ryan Foupoudav |
Message édité par Ryan le 05-03-2005 à 18:11:38 |
Ryan Foupoudav |
|
timn-ber Tomn-Hanks |
Message édité par timn-ber le 05-03-2005 à 18:14:18 |
Ryan Foupoudav |
|
ashim Rising Tackle! |
|
udok La racaille des barbus ©clémen |
|
korrigan73 Membré |
sidorku Ultime Boeing 747 | Au fait si ils voulaient la tuer pourquoi ils se sont arretés ? |
markesz Destination danger | Il y aura toujours des théories débiles pour attiser la haine. |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2005 à 19:56:01
Message édité par Profil supprimé le 05-03-2005 à 20:00:42 |
printf Baston ! |
|
Piti Frelon Obadon, Enzan, Je vous aime ! |
--------------- Get up ! get up ! get up ! get up to the top ! |
sposalizio . |
Message édité par sposalizio le 05-03-2005 à 20:21:26 |
sidorku Ultime Boeing 747 | Mais je suis le seul à trouver ca énorme ou quoi ? Dans le genre liquidation, l'armée US est tout de même assez douée et si ils avaient voulu supprimer la journaliste en plein Bagdad (où il y a encore pas mal d'autres journalistes tout de même) je pense qu'ils auraient peut être tenté de camoufler ca en attentat de manière à accuser les terroristes (par ex un autre groupe qui n'aurait pas été d'accord avec la libération etc...).
Message édité par sidorku le 05-03-2005 à 20:31:13 |
printf Baston ! | Je partage ton analyse.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[OVNIS] La véritable raison de la guerre en Irak | Pour ou contre la levée des sanctions de l'ONU contre l'Irak? |
levé de l'embargo sur l'irak | [hygiène] lavez vous les mains apres vos besoins |
Pourquoi l'irak et l'iran se sont tjs opposés ??? | [Irak] Les bavures militaires lors de manifestations |
Les mains moites, sa suxxe vous avez des soluces ? | [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? |
[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Sondage]Notre politique par rapport a l IRAK a eté une bonne chose ?? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? |