| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?| Auteur | Sujet : [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? |
|---|---|
scOulOu Born Under Saturn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2005 à 12:26:43 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2005 à 13:01:11 ![]()
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2005 à 13:09:01 ![]()
|
blazkowicz |
|
Rasthor |
|
Message édité par scOulOu le 27-01-2005 à 13:20:35 |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
vrossi1 |
|
Publicité | Posté le 27-01-2005 à 13:59:19 ![]() ![]() |
abakuk |
Bon, c'est la guerre, quoi... Des fois, à la guerre, on meurt. Si si! De toute façon c'est un accident, y a pas à cautionner quoi que ce soit.
Quel côté pernicieux? Tu peux développer STP?
Grand bien t'en fasse. Au fait, on n'est pas obligé de choisir, quand même? Vous allez pas nous foutre un M16 sur la tempe pour nous obliger à choisir entre les envahisseurs et les terroristes? Quant à moi, je soutiens les résistants.
Vas-y, met nous dans le même sac que ces gens là, pendant que tu y es!
On a quand même le droit de dire que cette guerre était illégitime et absolument pas justifiée? C'est pas de l'analyse historique, ça. C'est de l'analyse politique.
Non. Des élections téléguidés par une puissance étrangère pour des raisons impérialistes et bassement économiques, ça ne me réjouit pas un seul instant. Message édité par abakuk le 27-01-2005 à 17:38:16 |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2005 à 17:48:52 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2005 à 18:11:56 ![]()
|
vrossi1 |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
et t'as toujours pas l'impression d'être "un peu" manipulé par le gouvernement?
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Kristaf I'm officially retired. |
--------------- There is nothing wrong with America that cannot be cured with what is right in America. W.J.Clinton. |
Message édité par scOulOu le 28-01-2005 à 10:13:09 |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2005 à 10:11:16 ![]()
|
abakuk |
Euh, comment dire... T'es con ou quoi? |
udok La racaille des barbus ©clémen | ça s'arrange pas ici ... |
udok La racaille des barbus ©clémen | depuis le début on soupsonne les américains de vouloir découper l'irak, c'est juste qu'ils vont faire ça de manière "démocratique", quand les sunites ne voudront pas obéir aux lois chiites --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
capulechat | diviser pour mieux regner .
|
capulechat | sur le petrole |
zyx NCC - 1701 |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | On vote aujourd'hui! |
udok La racaille des barbus ©clémen | 't1 justement j'allais poster
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
vrossi1 |
|
t-w HDBNG club | tout cela nous promet un beau merdier qui debutera des l'annonce des resultats, quels qu'il soient. |
je_suis_de_passage | 72% des électeurs irakiens inscrits auraient voté à 11h00 GMT
--------------- "Il n'y a aucune chance pour que, cédant à la facilité, nous laissions s'effacer la France." General De Gaulle |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
je_suis_de_passage | J'étais sur le cul en lisant sa mais ça semble se confirmer
Message édité par je_suis_de_passage le 30-01-2005 à 15:51:17 --------------- "Il n'y a aucune chance pour que, cédant à la facilité, nous laissions s'effacer la France." General De Gaulle |
printf Baston ! | Bonne nouvelle --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
udok La racaille des barbus ©clémen | 't1 mais ça pouvait pas mieux se passer, c'est vraiment bien --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
printf Baston ! | Ouais, il reste du chemin à faire pour assurer la paix civile en Irak, mais je pense que la situation évolue positivement. --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
korrigan73 Membré | qu'il y ai un gros taux de participation ca ne peut etre que bien.
--------------- El predicator du topic foot |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Juste. De plus je trouve inquiétant le fait que les sunnites ne semblent pratiquement pas aller voter... |
hpdp00 bleus, c'est fou | il n'y avait pas un candidat pour rattacher la région chiite à l'iran? ça expliquerait la participation massive |
udok La racaille des barbus ©clémen | sur France3 ils disent que la participation n'a pas été aussi importante --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [OVNIS] La véritable raison de la guerre en Irak | Pour ou contre la levée des sanctions de l'ONU contre l'Irak? |
| levé de l'embargo sur l'irak | [hygiène] lavez vous les mains apres vos besoins |
| Pourquoi l'irak et l'iran se sont tjs opposés ??? | [Irak] Les bavures militaires lors de manifestations |
| Les mains moites, sa suxxe vous avez des soluces ? | [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Sondage]Notre politique par rapport a l IRAK a eté une bonne chose ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | |