| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?| Auteur | Sujet : [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? |
|---|---|
show | Reprise du message précédent :
Message édité par show le 06-01-2005 à 18:31:25 |
Publicité | Posté le 06-01-2005 à 18:30:35 ![]() ![]() |
thermocline Geek intelligent |
Message édité par thermocline le 06-01-2005 à 18:49:55 |
veens34 |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
je_suis_de_passage | Bon la DGSE au travail!
--------------- "Il n'y a aucune chance pour que, cédant à la facilité, nous laissions s'effacer la France." General De Gaulle |
negus1976 Her Pinkness | je voulais dire: "à ma place" |
abakuk |
Des envahisseurs?
Ca y est, ça recommence... --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
tom555 |
|
Publicité | Posté le 07-01-2005 à 00:35:54 ![]() ![]() |
tom555 |
|
tom555 |
Message édité par tom555 le 07-01-2005 à 00:50:15 |
Message édité par thermocline le 19-01-2005 à 03:59:45 |
veens34 |
|
Message édité par thermocline le 07-01-2005 à 01:16:47 |
udok La racaille des barbus ©clémen | putain mais ça fait vraiment que tourner en rond les discussions ici ! --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
thermocline Geek intelligent | Sur 260 pages y'a forcement des redondances, surtout quand on voit les trolls qui trainent ici |
udok La racaille des barbus ©clémen | c'est plus des redondances là, c'est un topic qui tourne inlassablement en boucle
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
thermocline Geek intelligent | C'est quoi utile |
udok La racaille des barbus ©clémen | une information, un truc qui n'a pas déjà été dit 15000 fois, un truc intéressant quoi |
thermocline Geek intelligent | Vu le nombre de godwin collectionnes ici, je pense que trouver un truc pas dit, ca va etre dur.
|
udok La racaille des barbus ©clémen | bah y-a pourtant des trucs à dire comme les élections qui n'auront peut être pas lieu ce mois ci ... ça a peut être déjà été dit d'ailleurs mais c'est tellement noyé dans une amats de niaiserie que ça passe inaperçu ... |
thermocline Geek intelligent | Y'a plus de 10 page il me semble Message édité par thermocline le 07-01-2005 à 02:02:19 |
show |
Message édité par show le 07-01-2005 à 02:12:39 |
|
show |
|
blackmantha Fuck Boeing |
|
blackmantha Fuck Boeing | Le quotidien français Libération est sans nouvelles de son envoyée spéciale en Irak, Florence Aubenas, et de son interprète irakien, Hussein Hanoun Al Saadi.
Message édité par blackmantha le 07-01-2005 à 04:02:31 |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2005 à 07:41:47 ![]()
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
abakuk |
Tu évoques des dirigeants actuels, or les photos que tu montres ont été prises du temps où Chirac n'était pas encore Président. Je suppose que tu le sais, ta mauvaise foi étant légendaire. Je tenais simplement à le préciser aux autres.
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
markesz Destination danger |
|
Kristaf I'm officially retired. |
--------------- There is nothing wrong with America that cannot be cured with what is right in America. W.J.Clinton. |
vrossi1 |
|
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Kiriou Vicious... |
show |
|
abakuk |
"Quand quelqu'un dit qu'il est un résistant, vous n'êtes pas obligé de le croire", dixit moi-même.
Euh... Tu disais? --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
machinbidule1974 Do you feel lucky, punk ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [OVNIS] La véritable raison de la guerre en Irak | Pour ou contre la levée des sanctions de l'ONU contre l'Irak? |
| levé de l'embargo sur l'irak | [hygiène] lavez vous les mains apres vos besoins |
| Pourquoi l'irak et l'iran se sont tjs opposés ??? | [Irak] Les bavures militaires lors de manifestations |
| Les mains moites, sa suxxe vous avez des soluces ? | [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Sondage]Notre politique par rapport a l IRAK a eté une bonne chose ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | |