Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7449 connectés 

La guerre est finie. Content du résultat ?

7.0 %
 67 votes
1.  c'est parfait, on pouvait pas réver mieux

12.9 %
 124 votes
2.  on sait très bien que c'est difficile, mais le bon chemin a été pris

25.7 %
 247 votes
3.  y-avait des solutions, malheureusement on obtient rien par la violence

36.3 %
 349 votes
4.  on peut pas laisser continuer les choses ainsi, les usa sont devenus trop dangereux

18.1 %
 174 votes
5.  toutes ces histoires ne sont là que pour échauffer les esprits et donner ainsi de l'énergie à la Matrice !

Total : 1080 votes (119 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  257  258  259  ..  296  297  298  299  300  301
Auteur Sujet :

[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?

n°4458368
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 21-12-2004 à 22:00:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cardelitre a écrit :

De quel attentat tu parles?

http://fr.news.yahoo.com/041221/290/46x2b.html

Citation :

Au moins 24 personnes ont été tuées et 60 autres blessées dans une attaque au mortier et à la roquette d'une base militaire américaine de Mossoul, dans le nord de l'Irak.

C'est certain que l'ONU ne pourrait pas faire mieux [:itm]

edit : enfin d'un autre côté, ce st les ricains qui ont permis à la nébuleuse d'Al-Qaïda de prendre pied en Irak ; il est dc normal que ce soit eux qui reçoivent la juste récompense de leurs efforts si méritoires pour foutre la merde ds une région qui n'en demandait pas tant...

Message édité par scOulOu le 21-12-2004 à 22:55:58
mood
Publicité
Posté le 21-12-2004 à 22:00:32  profilanswer

n°4458374
Ryan
Foupoudav
Posté le 21-12-2004 à 22:00:48  profilanswer

Cardelitre a écrit :

De quel attentat tu parles?

Contre la base ricaine à mossoul.

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°4458398
palmereldr​itch
dispense la vie eternelle.
Posté le 21-12-2004 à 22:02:43  profilanswer

scOulOu a écrit :

http://fr.news.yahoo.com/041221/290/46x2b.html

Citation :

Au moins 24 personnes ont été tuées et 60 autres blessées dans une attaque au mortier et à la roquette d'une base militaire américaine de Mossoul, dans le nord de l'Irak.

C'est certain que l'ONU ne pourrait pas faire mieux [:itm]

ah c'est sur l'onu eux ils se sont barrés comme des laches au premeir attentat! ces messieurs si bien payés ont pas risquer de se faire trouer la peau quand méme surtout par ces chers resistants irakiens.

---------------
"La réalité n'est qu'un point de vue."[Philip K. Dick].
n°4458414
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 21-12-2004 à 22:04:19  profilanswer

palmereldritch a écrit :

ah c'est sur l'onu eux ils se sont barrés comme des laches au premeir attentat! ces messieurs si bien payés ont pas risquer de se faire trouer la peau quand méme surtout par ces chers resistants irakiens

Dis-moi... Tu vas pas m'obliger à répéter ce qu'on a rabâché sur 2 pages, qd même ? [:dawa]

n°4459057
zyx
NCC - 1701
Posté le 21-12-2004 à 22:54:44  profilanswer

palmereldritch a écrit :

ah c'est sur l'onu eux ils se sont barrés comme des laches au premeir attentat! ces messieurs si bien payés ont pas risquer de se faire trouer la peau quand méme surtout par ces chers resistants irakiens.

Ils se sont surtout retrouvé dans une situation qu'ils n'ont pas créé, ensuite, le fait qu'il y ai des pépins prouvent le bien fondé des opignons  contre cette guerre: qu'elle allait favoriser le térrorisme et que l'armée US aurait bien du mal à controler la situation.  

Mainteant, l'Irak est un fabuleux terrain de jeu pour les fans de Ben Laden, là où Saddam n'avait pas de lien avec les islamistes (ce qui n'enlève rien à sa cruauté)

Du coup, le remède contre le mal est devenue pire que le mal ...

n°4459097
palmereldr​itch
dispense la vie eternelle.
Posté le 21-12-2004 à 22:58:01  profilanswer

zyx a écrit :

Ils se sont surtout retrouvé dans une situation qu'ils n'ont pas créé, ensuite, le fait qu'il y ai des pépins prouvent le bien fondé des opignons  contre cette guerre: qu'elle allait favoriser le térrorisme et que l'armée US aurait bien du mal à controler la situation.  

Mainteant, l'Irak est un fabuleux terrain de jeu pour les fans de Ben Laden, là où Saddam n'avait pas de lien avec les islamistes (ce qui n'enlève rien à sa cruauté)

Du coup, le remède contre le mal est devenue pire que le mal ...

trop tot encore pour tirer cette conclusion.

---------------
"La réalité n'est qu'un point de vue."[Philip K. Dick].
n°4459213
zyx
NCC - 1701
Posté le 21-12-2004 à 23:06:30  profilanswer

palmereldritch a écrit :

trop tot encore pour tirer cette conclusion.

selon des estimation américaines, ça fait tout de même 100 000 morts civils depuis le début, là ou Saddam Hussain n'avaient plus les moyens de sa cruauté

Ensuite, l'Iran et la Corée du Nord fait maintenant tout pour se munir de l'arme nucléair, sans que les US puissent répliquer, jusqu'ici, un pays qui avait les moyens de s'équipé d'une telle arme mais qui ne le faisait pas n'était pas attaqué sur ce prétexte. La comparaison Irak/Corée du Nord a du faire tourner pas mal de têtes

De même, les mouvement Chiite pro-iraniens se sont dévellopés, si la pluspart se sont calmer, c'est pour se concacrer aux prochaines élections, mais pas pour changer d'opignon.

Avec cette guerre Al Quaïda a pu avoir un second souffle inespéré en pouvant mêtre sur son compte des faits d'arme facil, même s'il doit compter de nombreuse pertes.

l'Arabie Saoudite n'est plus en sécurité.

Les américains peuvent tout au plus tenter de sortir la tête haute si un calme, même précaire, s'installait après les élection. Mais le pouvaoir irakien qu'ils laisserait en place serait bien fragil.  

On est en tout cas très loin de la situation de 1944 en Europe.

n°4462727
tom555
Posté le 22-12-2004 à 12:32:58  profilanswer

Ryan a écrit :

Les américains resposables directement des attentats, euh faudrait p'tet pas pousser mémé dans les orties hein là [:mlc]

Le grand satan je veux bien mais bon, faut rester réaliste 2min.

Dis-ça à tes potes:

ashim a écrit :

Moi je part d'un principe simple, tout attentats contre des civiles irakiens(chiites ou sunnites) n'est pas le fait de la vrai résistance.

Quel intérêts auraient ils a commettre ses attrocités contre leur compatriotes ??

Non, les responsables sont ceux qui veulent crée une guerre civile en irak pour justifier une presence de troupe d'occupation et dire "voila ce qui arrivera si on part".  

Il est aussi illusoire de penser que les chiites sont avec l'occupant et le gouvernement provisoire. Si ils arrivent a prendre le pouvoir, ils se rangeront avec l'Iran et ils aideront le hezbollah :)

mathematics a écrit :

je crois que les americains ont assez commis d'attrocité pour qu'on puisse les accuser de faire cela effectivement  :jap:

tertez a écrit :

ils sont capable de bien pire et l'on montré à de nombreuses reprises.

n°4462747
tom555
Posté le 22-12-2004 à 12:37:20  profilanswer

LooSHA a écrit :

Je relève, car c'est typique de ta démarche : la généralisation systématique. Lamentable, aussi lamentable que les propos sous-entendant que les américains seraient responsables des attentats

:pfff:

quand tes potes disent que les USA sont directement responsables des attentats, tu ne relèves pas.  
Qui ne dit mot consent.

Je rapporte juste vos propos, tu ne t'en aperçois même pas.

n°4462774
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2004 à 12:43:34  answer

mais pourquoi vous lui repondez serieux :??:

mood
Publicité
Posté le 22-12-2004 à 12:43:34  profilanswer

n°4463597
tom555
Posté le 22-12-2004 à 14:17:07  profilanswer

hellstrike a écrit :

Erf, je quote avec vos messages et t'es encore capable de nier l'évidence.

Message édité par tom555 le 22-12-2004 à 14:19:47
n°4463728
thermoclin​e
Geek intelligent
Posté le 22-12-2004 à 14:29:04  profilanswer

Et c'est quoi l'evidence?

n°4466143
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 22-12-2004 à 18:22:22  profilanswer

hellstrike a écrit :

je le trouve brave moi... :D  dur dur de ce defendre seul contre une bande de chacal  :pt1cable:  :)  

aller lache pas nous somme avec toi  :hello:  

n°4466773
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-12-2004 à 19:37:18  profilanswer

tom555 a écrit :

quand tes potes disent que les USA sont directement responsables des attentats, tu ne relèves pas.  
Qui ne dit mot consent.

Je rapporte juste vos propos, tu ne t'en aperçois même pas.

Ben si justement  [:mlc]  
mékilékon !  :lol:

« mes potes »...  :sarcastic:  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°4466905
abakuk
Posté le 22-12-2004 à 19:59:38  profilanswer

Blackmantha a écrit :

je le trouve brave moi...

Moi aussi. Après, tout dépend du sens qu'on donne à ce mot... :D

n°4467024
zyx
NCC - 1701
Posté le 22-12-2004 à 20:15:40  profilanswer

C'est de plus en plus constructif ici !  :D

n°4468178
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 22-12-2004 à 22:36:12  profilanswer

Ba pluto destructif :D

n°4473076
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 23-12-2004 à 15:08:19  profilanswer

Blackmantha a écrit :

Ba pluto destructif :D

Terroriste!

n°4473448
ashim
Rising Tackle!
Posté le 23-12-2004 à 15:44:42  profilanswer

A propos des attentats contre les chiites en irak, voici ce qu'en pense le guide suprême de la République Islamique d'Iran:

Citation :

Attentats de Najaf et Kerbala: Khamenei accuse l'entité sioniste et Washington
AFP | 20.12.04 | 13h02  

Le guide suprême iranien, l'ayatollah Ali Khamenei, a affirmé lundi que les services de Renseignements sionistes et croisés étaient derrière les attentats de Najaf et Kerbala, qui ont fait 66 morts, a rapporté la télévision d'Etat."Je suis certain que les services des renseignements sionistes et croisés sont derrières ces événements", a déclaré l'ayatollah Khamenei, cité par la télévision."Soit ils ont commis les attentats directement, soit ils ont utilisé quelques individus intégristes, mais ils les ont eux-même planifié", a-t-il ajouté."Après de nombreuses années, les Irakiens se rendent aux urnes pour faire leur propre choix malgré la volonté des oppresseurs, mais les forces d'occupation (croisés) ne veulent pas cela. Elles veulent une apparence d'élection mais cherchent à faire élire leurs agents, ceux qui sont aux ordres des croisés et qui gouvernent actuellement l'Irak", a déclaré le numéro un iranien.

Message édité par ashim le 23-12-2004 à 15:45:15
n°4473568
thermoclin​e
Geek intelligent
Posté le 23-12-2004 à 15:54:20  profilanswer

Marrant comme les 2 propagandes se rejoignent pour designer des coupables fantomes
(ben laden ou l'un de ses sous fifres dans un cas et le mossad et la CIA dans l'autre)

n°4473685
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2004 à 16:03:34  answer

ashim a écrit :

A propos des attentats contre les chiites en irak, voici ce qu'en pense le guide suprême de la République Islamique d'Iran:

Citation :

AFP | 20.12.04 | 13h02  

Le guide suprême iranien (....) Elles veulent une apparence d'élection mais cherchent à faire élire leurs agents, ceux qui sont aux ordres des croisés et qui gouvernent actuellement l'Irak", a déclaré le numéro un iranien.

tiens ça faisait longtemps ....  :o  

ces iraniens ont le disque rayé... les sionistes ont fait ci, les sionistes ont fait ça.... la cia et le mossad nous mentent et controlent le monde, ils sont le mal .... etc etc

n°4474368
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 23-12-2004 à 17:18:59  profilanswer

ashim a écrit :

Citation :

AFP | 20.12.04 | 13h02  

Le guide suprême iranien, l'ayatollah Ali Khamenei, a affirmé lundi que les services de Renseignements sionistes et croisés étaient derrière les attentats de Najaf et Kerbala, qui ont fait 66 morts, a rapporté la télévision d'Etat."Je suis certain que les services des renseignements sionistes et croisés sont derrières ces événements", a déclaré l'ayatollah Khamenei, cité par la télévision."Soit ils ont commis les attentats directement, soit ils ont utilisé quelques individus intégristes, mais ils les ont eux-même planifié", a-t-il ajouté."Après de nombreuses années, les Irakiens se rendent aux urnes pour faire leur propre choix malgré la volonté des oppresseurs, mais les forces d'occupation (croisés) ne veulent pas cela. Elles veulent une apparence d'élection mais cherchent à faire élire leurs agents, ceux qui sont aux ordres des croisés et qui gouvernent actuellement l'Irak", a déclaré le numéro un iranien.

[:rofl]

ah il etait serieux le monsieur qui disait ça... ? :'( sont pas sortis de l'auberge les iraniens dis donc...

---------------
blacklist
n°4474528
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 23-12-2004 à 17:41:51  profilanswer

the veggie boy a écrit :

[:rofl]

ah il etait serieux le monsieur qui disait ça... ? :'( sont pas sortis de l'auberge les iraniens dis donc...

en même temps, sur ce point là :

Citation :

Elles veulent une apparence d'élection mais cherchent à faire élire leurs agents, ceux qui sont aux ordres des croisés et qui gouvernent actuellement l'Irak

je pense qu'il a pas tout à fait tord ;)

n°4474544
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 23-12-2004 à 17:44:29  profilanswer

Gurney_Halleck a écrit :

en même temps, sur ce point là :

Citation :

Elles veulent une apparence d'élection mais cherchent à faire élire leurs agents, ceux qui sont aux ordres des croisés et qui gouvernent actuellement l'Irak

je pense qu'il a pas tout à fait tord ;)

Mouais, on verra bien au moment des élections.

---------------
blacklist
n°4474566
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-12-2004 à 17:46:52  profilanswer

ashim a écrit :

Citation :

[...]Le guide suprême iranien, l'ayatollah Ali Khamenei, a affirmé lundi que les services de Renseignements sionistes et croisés étaient derrière les attentats de Najaf et Kerbala, qui ont fait 66 morts, a rapporté la télévision d'Etat."Je suis certain que les services des renseignements sionistes et croisés sont derrières ces événements", a déclaré l'ayatollah Khamenei [...]

Tiens, ils sont droit au chichon les ayatollah ?  :??:  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°4474576
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 23-12-2004 à 17:47:30  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Mouais, on verra bien au moment des élections.

ben, quand tu vois les propos, l'attitude d'allaoui...

et le titre du topic correspond bien à l'idée que je m'en fais :

Citation :

Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?

c'est exactement ça.

n°4476788
zyx
NCC - 1701
Posté le 23-12-2004 à 23:23:11  profilanswer

http://fr.news.yahoo.com/041223/5/470is.html

Citation :

Mossoul: le kamikaze portait un uniforme irakien

BAGDAD (AP) - Le kamikaze auteur de l'attentat-suicide de mardi dans une base américaine à Mossoul (nord de l'Irak) portait probablement un uniforme des forces irakiennes, a annoncé jeudi le général américain chargé de la région. L'attaque a fait 22 morts, dont 13 militaires américains, cinq civils américains, trois Irakiens de la Garde nationale et un non-Américain non identifié -peut-être le kamikaze.

la sélection n'est pas parfaite ...

n°4480377
tom555
Posté le 24-12-2004 à 13:48:27  profilanswer

thermocline a écrit :

Marrant comme les 2 propagandes se rejoignent pour designer des coupables fantomes
(ben laden ou l'un de ses sous fifres dans un cas
et le mossad et la CIA dans l'autre)

ah ouais?
Les revendications de zarkaouiii, c'est bidon?
il n'y a aucun terrorisme pro-benneladène en Irak?

Merci d'argumenter.

n°4480399
tom555
Posté le 24-12-2004 à 13:50:42  profilanswer

thermocline a écrit :

Et c'est quoi l'evidence?

Relis le post.

n°4480429
tom555
Posté le 24-12-2004 à 13:53:17  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ben si justement  [:mlc]  
mékilékon !  :lol:

« mes potes »...  :sarcastic:

Anti-américains, anti-juifs, pro-guerrilla, pro-palestinien....

c'est + clair?

n°4480459
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-12-2004 à 13:56:52  profilanswer

tom555 a écrit :

ah ouais?

Merci d'argumenter.

Globalement, on peut plutôt par d'Al Qaida en effet, mais n'importe qui peut se revendiquer de cette organisation. C'est d'ailleurs sa structure décentralisée qui fait sa force :/

Sinon, non ce n'est pas plus clair, ce ne sont pas mes potes, même si ça serait plus facile pour que tu continues à faire tes raisonnement binaires  [:itm]  

---------------
n°4480519
tom555
Posté le 24-12-2004 à 14:03:16  profilanswer

LooSHA a écrit :

Globalement, on peut plutôt par d'Al Qaida en effet, mais n'importe qui peut se revendiquer de cette organisation. C'est d'ailleurs sa structure décentralisée qui fait sa force :/

Sinon, non ce n'est pas plus clair, ce ne sont pas mes potes, même si ça serait plus facile pour que tu continues à faire tes raisonnement binaires  [:itm]

Peut-être, mais il ne s'agit point de propagande américaine puisque ces mouvements terroristes revendiquent eux-mêmes les attentats.

n°4480556
veens34
Posté le 24-12-2004 à 14:09:01  profilanswer

tom555 a écrit :

Anti-américains, anti-juifs, pro-guerrilla, pro-palestinien....

c'est + clair?

Donc si on est pro-palestiniens, on est anti-juifs ?

Avec nous ou contre nous...  :sarcastic:

n°4480742
tom555
Posté le 24-12-2004 à 14:37:02  profilanswer

veens34 a écrit :

Donc si on est pro-palestiniens, on est anti-juifs ?

Avec nous ou contre nous...  :sarcastic:

Non, pas forcément.
Je donnais juste quelques précisions à loosha sur ses "potes"

n°4480843
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 24-12-2004 à 14:53:51  profilanswer

Les américains voudraient qu'on les soutiennent dans le bourbier qu'ils ont créé ?? Qu'on aille s'embourber avec eux ?

C'est un peu facile. Ils nous prennent vraiment pour des blaireaux.

Hop, je crée une situation instable et explosive en allant guerroyer "contre le Mal" sous des prétextes fallacieux, en insultant au passage tous les blaireaux qui sont pas  100% d'accord avec moi.

Je met le monde devant le fait accompli : regardez, j'ai créé un beau bordel, ce serait cool que vous veniez m'aider.

J'en profite pour assurer mes intérêts stratégiques et économiques (pétrole, etc...), en plaçant tranquillement des marionnettes que je contrôle, de manière à ce que ça me rapporte un max. Je fais également en sorte que ma "coalition" ne reçoive rien, ou le moins possible.

Bref, je prend le monde pour des cons, je fous le bordel et je dis au monde : je vous emmerde, démmerdez vous.

et joyeuses fêtes aux irakiens. Malheureusement, cette année, ils pourront pas dénicher un saddam pour essayer de faire passer la pilule.

Ah si, on leur agite la carotte de "l'élection". Ouaisss l'Irak va devenir une démocratie ! Ouaaaiisss. Allez, plus de conviction.

Mission accomplie, boys. On peut rentrer au texas.

n°4480899
tom555
Posté le 24-12-2004 à 15:02:31  profilanswer

Gurney_Halleck a écrit :

Les américains voudraient qu'on les soutiennent dans le bourbier qu'ils ont créé ?? Qu'on aille s'embourber avec eux ?

C'est un peu facile. Ils nous prennent vraiment pour des blaireaux.

Hop, je crée une situation instable et explosive en allant guerroyer "contre le Mal" sous des prétextes fallacieux, en insultant au passage tous les blaireaux qui sont pas  100% d'accord avec moi.

Je met le monde devant le fait accompli : regardez, j'ai créé un beau bordel, ce serait cool que vous veniez m'aider.

J'en profite pour assurer mes intérêts stratégiques et économiques (pétrole, etc...), en plaçant tranquillement des marionnettes que je contrôle, de manière à ce que ça me rapporte un max. Je fais également en sorte que ma "coalition" ne reçoive rien, ou le moins possible.

Bref, je prend le monde pour des cons, je fous le bordel et je dis au monde : je vous emmerde, démmerdez vous.

et joyeuses fêtes aux irakiens. Malheureusement, cette année, ils pourront pas dénicher un saddam pour essayer de faire passer la pilule.

Ah si, on leur agite la carotte de "l'élection". Ouaisss l'Irak va devenir une démocratie ! Ouaaaiisss. Allez, plus de conviction.

Mission accomplie, boys. On peut rentrer au texas.

tom555 a écrit :

Les usa, c'est des cons, des connards....
Le GVt c'est des marionettes....
ça va durer encore 10ans...
aucune solution en vue...
z'avait qu'à pas y aller...

Voilà votre discours résumé en 5 lignes. :hello:

n°4480939
veens34
Posté le 24-12-2004 à 15:09:43  profilanswer

tom555 a écrit :

Les usa, c'est des cons, des connards....
Le GVt c'est des marionettes....
ça va durer encore 10ans...
aucune solution en vue...
z'avait qu'à pas y aller...

Voilà votre discours les faits résumé en 5 lignes. :hello:

n°4481037
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-12-2004 à 15:22:24  profilanswer

tom555 a écrit :

Peut-être, mais il ne s'agit point de propagande américaine puisque ces mouvements terroristes revendiquent eux-mêmes les attentats.

J'ai parlé de propagande ?  :??:  

/!\ Info importante pour tom555 /!\ :

Ceux qui ne sont pas d'accord avec toi sont plusieurs personnes différentes. ce ne sont pas des multis, ils ont, sur des évènements et des faits divers, des avis qui divergent ou convergent plus ou moins, ils ne partagent pas le même cerveau.

Ça va finir par rentrer  :pt1cable:  

---------------
n°4481163
korrigan73
Membré
Posté le 24-12-2004 à 15:48:30  profilanswer

qu'ils se prennent une taule militairement ou pas ca n'a pas d'importance pour les ricains tout comme les gains qu'ils font en irak sont de tres loin inferieur au cout de la guerre.
mais ils ont fait la guerre pour pouvoir garder le dollar en tant que seule monnaie parmettant d'acheter du petrole, et la ils ont reussi, c'est la seule chose qu'ils voulaient, sinon leur economie aurai flanché.
ils ont parfaitement rempli leur role et ils ont gagné cette guerre.
les arabes qui crevent et les ricains qui se font zinguer ils en ont rien a braire.

---------------
El predicator du topic foot
n°4482870
thermoclin​e
Geek intelligent
Posté le 24-12-2004 à 20:24:52  profilanswer

tom555 a écrit :

ah ouais?

Merci d'argumenter.

Les revendications sionistes sont bidons? (et ne parles pas des protocoles s'il te plait)  

merci d'argumenter tes prochaines reponses et d'arreter de me renvoyer a des "je l'ai deja dit" (ou?) ou "c'est evident" (pour un fanatique dans ton genre, peut etre)
 :o

n°4482898
tom555
Posté le 24-12-2004 à 20:31:16  profilanswer

LooSHA a écrit :

J'ai parlé de propagande ?  :??:  

/!\ Info importante pour tom555 /!\ :

Ceux qui ne sont pas d'accord avec toi sont plusieurs personnes différentes. ce ne sont pas des multis, ils ont, sur des évènements et des faits divers, des avis qui divergent ou convergent plus ou moins, ils ne partagent pas le même cerveau.

Ça va finir par rentrer  :pt1cable:

Faut suivre un peu le fil du topic, tu pédales dans la choucroute là.
Je ne quote même pas, je te laisse le soin de relire la page précedente.

:hello:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  257  258  259  ..  296  297  298  299  300  301

Aller à :

Sujets relatifs
[OVNIS] La véritable raison de la guerre en IrakPour ou contre la levée des sanctions de l'ONU contre l'Irak?
levé de l'embargo sur l'irak[hygiène] lavez vous les mains apres vos besoins
Pourquoi l'irak et l'iran se sont tjs opposés ???[Irak] Les bavures militaires lors de manifestations
Les mains moites, sa suxxe vous avez des soluces ?[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?
[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?[Sondage]Notre politique par rapport a l IRAK a eté une bonne chose ??
Plus de sujets relatifs à : [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)