Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5625 connectés 

La guerre est finie. Content du résultat ?

7.0 %
 67 votes
1.  c'est parfait, on pouvait pas réver mieux

12.9 %
 124 votes
2.  on sait très bien que c'est difficile, mais le bon chemin a été pris

25.7 %
 247 votes
3.  y-avait des solutions, malheureusement on obtient rien par la violence

36.3 %
 349 votes
4.  on peut pas laisser continuer les choses ainsi, les usa sont devenus trop dangereux

18.1 %
 174 votes
5.  toutes ces histoires ne sont là que pour échauffer les esprits et donner ainsi de l'énergie à la Matrice !

Total : 1080 votes (119 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  256  257  258  ..  296  297  298  299  300  301
Auteur Sujet :

[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?

n°4453890
Kiriou
Vicious...
Posté le 21-12-2004 à 13:38:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

scOulOu a écrit :

Mais t'es bouché, mon pauvre... Les irakiens veulent encore moins des ricains, mais eux tu proposes de les laisser rester ? Tu te foutrais pas un peu du mde, guignol ? [:itm]

Si l'ONU décide de se ramener, elle se ramènera, qu'on lui explose des bombes à la tronche ou pas. Et là, on sera un peu plus sûr de la régularité des élections organisées, et de l'indépendance du gvt en place. Mais tant que les ricains feront blocage à sa prise en main des opérations, elle ne pourra rien faire. Tu veux un dessin, ou bien tu commences à intégrer ?

[Mode tom555]

L'ONU est impuissante pour contrer les terroristes, que tu soutiens et qui l'ont chassé à coup de bombes.

Les armées américaines et anglaises vont assurer une élection d'une légitimité incontestable qui sera la mielleure chose jamais arrivé aux irakiens.

[/Mode Tom555]

Je le fais bien, hein ? :D

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
mood
Publicité
Posté le 21-12-2004 à 13:38:48  profilanswer

n°4453925
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 21-12-2004 à 13:42:03  profilanswer

Kiriou a écrit :

[Mode tom555]

L'ONU est impuissante pour contrer les terroristes, que tu soutiens et qui l'ont chassé à coup de bombes.

Les armées américaines et anglaises vont assurer une élection d'une légitimité incontestable qui sera la mielleure chose jamais arrivé aux irakiens.

[/Mode Tom555]

Je le fais bien, hein ?

Bah stun peu pr ça que j'imagine très bien un bot à sa place :D

n°4454973
blazkowicz
Posté le 21-12-2004 à 15:35:35  profilanswer

le problème de l'ONU c'est qu'ils y leur voient une responsabilité dans les sanctions et le fiasco du programme oil for food.

n°4454996
tom555
Posté le 21-12-2004 à 15:37:25  profilanswer

Kiriou a écrit :

[Mode tom555]

[/Mode Tom555]

Je le fais bien, hein ? :D

ben , proposes quelque chose puisque tu es si malin.
A part votre soutien au islamistes et baassistes, vous ne dites pas grand chose.

Les usa, c'est des cons, des connards....
Le GVt c'est des marionettes....
ça va durer encore 10ans...
aucune solution en vue...
z'avait qu'à pas y aller...

Voilà votre discours résumé en 5 lignes. :hello:

n°4455060
Kiriou
Vicious...
Posté le 21-12-2004 à 15:46:18  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

le problème de l'ONU c'est qu'ils y leur voient une responsabilité dans les sanctions et le fiasco du programme oil for food.

Si par "ils" tu entends les irakiens, tu n'as pas tord, car au départ l'embargo a été décidé par l'ONU (avec le soutien unanime des membres du conseil de sécurité).

Par la suite, les us se sont opposés à l'assouplissement de cet embargo et n'ont, in fine, concédé que la mise en place d'un programme quasi inéfficace : pétrole contre nourriture.

Compte tenu, des souffrances de la population pendant ces longues années de manutrition, on ne peut que comprendre leur sentiment de vengeance vis à vis des ricains, mais aussi du reste de la communauté internationale qui n'a pas su faire pression suffisament pour lever cette mesure injuste.

Ainsi, l'ONU reste à mes yeux la meilleure solution (pour peu qu'elle ait de réels pouvoirs et une force d'interposition) mais comme tu le dis, il ne faut pas se cacher que cela sera difficile malgré tout.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°4455110
thermoclin​e
Geek intelligent
Posté le 21-12-2004 à 15:51:39  profilanswer

tom555 a écrit :

ben , proposes quelque chose puisque tu es si malin.
A part votre soutien au islamistes et baassistes, vous ne dites pas grand chose.

Les usa, c'est des cons, des connards....
Le GVt c'est des marionettes....
ça va durer encore 10ans...
aucune solution en vue...
z'avait qu'à pas y aller...

Voilà votre discours résumé en 5 lignes. :hello:

Oui, oui, c'est vrai je reconnais, je veux une republique islamiste, si possible dirige par ces grands humanistes talibans.
Puis sinon effectivement la guerre est finie, les americains ont completement pacifie la region, leur intervention humanitaire a permis de sauver de nombreuses vies et a ete faite chirurgicalement.
La justice est deja rendu et le plus infame dictateur du monde, saddam, lui qui etait si dangereux et menacait le monde entier avec ces armes de destruction massive a ete arrete.

Gloriaaaaaa aaaaalllllleeeeeellllllluliaaaaa
ad libidum.

n°4455177
blazkowicz
Posté le 21-12-2004 à 15:58:54  profilanswer

A cause de son fonctionnement, l'ONU est "l'ennemi" des irakiens parce que les sanctions n'ont jamais pu être levées (veto américain) et l'ennemi de bush parce qu'elle s'est opposée à la guerre (veto français).

je suis d'accord que l'ONU c'est ce qu'il ya de mieux, pour moi c'est comme la démocratie, le moins pire des systèmes :o

n°4455190
tom555
Posté le 21-12-2004 à 16:00:44  profilanswer

Kiriou a écrit :

Si par "ils" tu entends les irakiens, tu n'as pas tord, car au départ l'embargo a été décidé par l'ONU (avec le soutien unanime des membres du conseil de sécurité).

Par la suite, les us se sont opposés à l'assouplissement de cet embargo et n'ont, in fine, concédé que la mise en place d'un programme quasi inéfficace : pétrole contre nourriture.

Compte tenu, des souffrances de la population pendant ces longues années de manutrition, on ne peut que comprendre leur sentiment de vengeance vis à vis des ricains, mais aussi du reste de la communauté internationale qui n'a pas su faire pression suffisament pour lever cette mesure injuste.

Ainsi, l'ONU reste à mes yeux la meilleure solution (pour peu qu'elle ait de réels pouvoirs et une force d'interposition) mais comme tu le dis, il ne faut pas se cacher que cela sera difficile malgré tout.

L'ONU, c'est la communauté internationale.
Quel pays voudra envoyer ses hommes se faire tuer?
Je ne vois vraiment pas.

puisque les "résistants" n'hésitent pas à tuer des irakiens, ça ne servirait à rien d'envoyer des troupes "arabes" puisqu'elles seraient une cible également.

Je crois que la guerilla attaquera n'importe quelle autorité, qu'elle soit élue ou non.
La guerilla est l'obstacle majeur à la mise en place d'un gouvernement souverain.

Depuis que le "résistance" s'en est pris à l'ONU, il n'est plus possible que cette dernière joue un rôle majeur. D'ailleurs, l'ONU l'a compris, ils sont partis.

n°4455208
tom555
Posté le 21-12-2004 à 16:02:16  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

A cause de son fonctionnement, l'ONU est "l'ennemi" des irakiens parce que les sanctions n'ont jamais pu être levées (veto américain) et l'ennemi de bush parce qu'elle s'est opposée à la guerre (veto français).

je suis d'accord que l'ONU c'est ce qu'il ya de mieux, pour moi c'est comme la démocratie, le moins pire des systèmes :o

Bah, oui
Mais comme la "résistance" a décidé que non, cette solution est caduque.

n°4455220
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 21-12-2004 à 16:03:50  profilanswer

tom555 a écrit :

Je ne vois vraiment pas

Dis-dc, t'es au courant que l'ONU a déjà par le passé envoyé des hommes ds des coins assez instables ?

mood
Publicité
Posté le 21-12-2004 à 16:03:50  profilanswer

n°4455222
je_suis_de​_passage
Posté le 21-12-2004 à 16:03:57  profilanswer

tom555 a écrit :

Bah, oui

L'attentat n'a pas était commandité par les resistants mais par le groupe de Zarquaoui.

Message édité par je_suis_de_passage le 21-12-2004 à 16:04:19

---------------
"Il n'y a aucune chance pour que, cédant à la facilité, nous laissions s'effacer la France." General De Gaulle
n°4455225
veens34
Posté le 21-12-2004 à 16:04:08  profilanswer

tom555 a écrit :

Bah, oui

Il n'y a pas qu'une resistance, mais une multitude de groupes.
Ce n'est pas parce que un groupe a tiré sur l'ONU que les autres sont forcement complices.

n°4455229
tom555
Posté le 21-12-2004 à 16:04:42  profilanswer

thermocline a écrit :

Oui, oui, c'est vrai je reconnais, je veux une republique islamiste, si possible dirige par ces grands humanistes talibans.
Puis sinon effectivement la guerre est finie, les americains ont completement pacifie la region, leur intervention humanitaire a permis de sauver de nombreuses vies et a ete faite chirurgicalement.
La justice est deja rendu et le plus infame dictateur du monde, saddam, lui qui etait si dangereux et menacait le monde entier avec ces armes de destruction massive a ete arrete.

ad libidum.

J'attends tes solutions puisque tu as l'air d'avoir un avis éclairé.

n°4455236
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 21-12-2004 à 16:05:32  profilanswer

tom555 a écrit :

Bah, oui

C'est les USA qui ont décidé que non.
Ca te rappelle rien? "Nous n'avons pas besoin de l'aval de la communauté internationnale pour défendre notre sécurité, les USA iront en Iraq, avec ou sans l'ONU!"

C'est pas si vieux que ça pourtant...

n°4455246
tom555
Posté le 21-12-2004 à 16:06:21  profilanswer

scOulOu a écrit :

Dis-dc, t'es au courant que l'ONU a déjà par le passé envoyé des hommes ds des coins assez instables ?

Ouais, l'année passée en Irak.

n°4455260
tom555
Posté le 21-12-2004 à 16:08:23  profilanswer

veens34 a écrit :

Il n'y a pas qu'une resistance, mais une multitude de groupes.
Ce n'est pas parce que un groupe a tiré sur l'ONU que les autres sont forcement complices.

Bah, ouais.
Mais ça ne change rien, le résultat est le même, l'ONU est partie.

n°4455266
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 21-12-2004 à 16:08:54  profilanswer

tom555 a écrit :

Ouais, l'année passée en Irak

:lol:
Mais t'es complètement borné, c'est pas possible [:mlc2]

Je parle de force d'interposition, rigolo (Liban, Rwanda, etc). Les gens envoyés l'année dernière en Irak n'avaient aucun pouvoir, et n'auraient jamais dû y mettre les pieds. Les US ont réussi à leur forcer la main, main qui s'est barrée dès que ça a pété. Faut te le dessiner, pr que tu comprennes ?

n°4455285
veens34
Posté le 21-12-2004 à 16:10:42  profilanswer

tom555 a écrit :

Bah, ouais.

Si ca change quelquechose.
Arrête donc de parler de "LA resistance" comme si c'était UN seul groupe organisé [:itm]

n°4455301
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 21-12-2004 à 16:12:16  profilanswer

veens34 a écrit :

Arrête donc de parler de "LA resistance" comme si c'était UN seul groupe organisé [:itm]

C'est pas LA résistance, c'est NOTRE résistance il paraît... :sarcastic:

n°4455311
tom555
Posté le 21-12-2004 à 16:14:10  profilanswer

Cardelitre a écrit :

C'est les USA qui ont décidé que non.
Ca te rappelle rien? "Nous n'avons pas besoin de l'aval de la communauté internationnale pour défendre notre sécurité, les USA iront en Iraq, avec ou sans l'ONU!"

C'est pas si vieux que ça pourtant...

Ouais mais finalement les USA ont fini par comprendre que la solution passait par l'ONU, mais les "résistants" pensait que non.

Les seuls qui n'ont pas intérêt à ce qu eles choses s'appaissent, c'est la "résistance".

Un irakien avisé comprendra facilement que le chemin le + rapide pour le départ des américains est l'ONU + les élections.

n°4455356
tom555
Posté le 21-12-2004 à 16:20:42  profilanswer

scOulOu a écrit :

Mais t'es complètement borné, c'est pas possible [:mlc2]

Je parle de force d'interposition, rigolo (Liban, Rwanda, etc). Les gens envoyés l'année dernière en Irak n'avaient aucun pouvoir, et n'auraient jamais dû y mettre les pieds. Les US ont réussi à leur forcer la main, main qui s'est barrée dès que ça a pété. Faut te le dessiner, pr que tu comprennes ?

Liban et Rwanda, t'as assez mal choisi les exemples.
Rwanda, l'ONU n'a rien fait pour empêcher le massacre de 800.000 personnes.
Liban, 10 ans de guerre civile pour finir sous protectorat syrien (cette occupation, par contre, ne vous choque pas)

Pour ce qui est de la force d'interposition, faut pas rêver, aucun pays n'enverra ses soldats se faire déchiqueter par les bombes, ni les occidentaux, ni les arabes.

Il n'y a plus de solution ONU depuis la destruction de leur siège à Bagdad.

n°4455358
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 21-12-2004 à 16:21:10  profilanswer

tom555 a écrit :

Ouais mais finalement les USA ont fini par comprendre que la solution passait par l'ONU, mais les "résistants" pensait que non

Ca fait juste 25 posts qu'on t'explique le contraire, mais c'est pas grave, on va réessayer [:itm]

Les US n'ont jamais compris que la solution passait par l'ONU. Ils voulaient bien que celle-ci envoie des hommes et du matériel, mais uniqut sous commandt ricain [:aloy]

L'ONU a refusé et n'est allée là-bas que pr faire ds l'humanitaire, avant de se barrer.

n°4455381
tom555
Posté le 21-12-2004 à 16:24:06  profilanswer

veens34 a écrit :

Ce n'est sûrement pas un seul groupe organisé mais je prends leurs actions dans leur globalité.
De savoir si c'est "x" ou "y" qui a fait tel ou tel acte, ça ne change pas grand chose. C’est un groupement hétéroclite de gens contre le pouvoir en place.

n°4455431
tom555
Posté le 21-12-2004 à 16:31:58  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ca fait juste 25 posts qu'on t'explique le contraire, mais c'est pas grave, on va réessayer [:itm]

Les US n'ont jamais compris que la solution passait par l'ONU. Ils voulaient bien que celle-ci envoie des hommes et du matériel, mais uniqut sous commandt ricain [:aloy]

L'ONU a refusé et n'est allée là-bas que pr faire ds l'humanitaire, avant de se barrer.

Ils se sont barrés à cause de la destruction de leur siège, pas à cause d'autre chose.

n°4455477
blazkowicz
Posté le 21-12-2004 à 16:38:47  profilanswer

tom555 a écrit :

Bah, oui

rappelons-nous qui a décidé que non à la base :D

n°4455496
tom555
Posté le 21-12-2004 à 16:41:17  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

rappelons-nous qui a décidé que non à la base :D

ça ne fera pas avancer le smilblick.
La solution ONU n'est pas envisageable pour le moment.

n°4455586
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 21-12-2004 à 16:52:33  profilanswer

tom555 a écrit :

Ils se sont barrés à cause de la destruction de leur siège, pas à cause d'autre chose

Nan mais sérieux tu fais exprès ? C'est terrible, cette impression de parler à un attardé... [:mlc2]

Réessayons autrement :

- ONU aller là-bas pour faire de l'humanitaire sous pression ricaine. Bombe dans gueule ONU -> ONU rien à foutre pression ricaine -> ONU partie

- ONU décider aller là-bas avec pouvoir et soldats pour gérer Irak. Bombe dans gueule ONU -> ONU rester parce que ONU décider être là-bas

n°4455753
thermoclin​e
Geek intelligent
Posté le 21-12-2004 à 17:17:32  profilanswer

tom555 a écrit :

J'attends tes solutions puisque tu as l'air d'avoir un avis éclairé.

Des solutions a quoi?
Je me me rappelle d'un bon vieux dicton francais: lorsque le vin est tire, faut le boire.  

Les americains n'ont plus de porte de sortie (honorable). S'ils se couchent maintenant, la "guerre contre le terrorisme" est "perdue" et ils perdent leur credibilite.
S'ils cherchent a mater brutalement ce terrorisme, ils vont faire la multiplication des pains, comme pour falloudjah. Et ils finiront donc par s'aliener completement la population irakienne (quel bande d'ingrats).

Ou alors ils font comme avec les indiens, ils transforment l'irak en 52ieme etat, et hop, tu l'as ta democratie.
Bon c'est sur y'aura des reserves d'arabes, ca fera un peu tache, y'aura meme des mauvaises langues pour pretendre que les americains ne respectent pas les droits de l'homme. Mais ce ne sont que des jaloux qui n'auront rien compris a ce que veulent reellement les decideurs americains...
Mais bon techniquement, l'Irak sera une democratie.

n°4455866
abakuk
Posté le 21-12-2004 à 17:28:43  profilanswer

tom555 a écrit :

Je ne vois vraiment pas.

puisque les "résistants" n'hésitent pas à tuer des irakiens, ça ne servirait à rien d'envoyer des troupes "arabes" puisqu'elles seraient une cible également.

Je crois que la guerilla attaquera n'importe quelle autorité, qu'elle soit élue ou non.
La guerilla est l'obstacle majeur à la mise en place d'un gouvernement souverain.

Depuis que le "résistance" s'en est pris à l'ONU, il n'est plus possible que cette dernière joue un rôle majeur. D'ailleurs, l'ONU l'a compris, ils sont partis.

tom555 a écrit :

Bah, oui

tom555 a écrit :

tom555 a écrit :

Ouais mais finalement les USA ont fini par comprendre que la solution passait par l'ONU, mais les "résistants" pensait que non.  

Les seuls qui n'ont pas intérêt à ce qu eles choses s'appaissent, c'est la "résistance".  

Un irakien avisé comprendra facilement que le chemin le + rapide pour le départ des américains est l'ONU + les élections.

Je vais aussi finir par croire que c'est un bot. :d

n°4455895
krisix
Oldpadawan
Posté le 21-12-2004 à 17:31:15  profilanswer

A l'instant sur ITV , les otages français auraient été libérés.

---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°4456156
Ryan
Foupoudav
Posté le 21-12-2004 à 17:55:28  profilanswer

krisix a écrit :

A l'instant sur ITV , les otages français auraient été libérés.

http://www.lemonde.fr/web/dh/0,14- [...] 806,0.html

:jap:  

par contre grosse explosion dans la base américaine à mossoul, au moins 50 morts, et ca continuuuuuuuuuuuuue

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°4456226
Niko Teen
Anti Tane
Posté le 21-12-2004 à 18:04:42  profilanswer

scOulOu a écrit :

Nan mais sérieux tu fais exprès ? C'est terrible, cette impression de parler à un attardé... [:mlc2]

Réessayons autrement :

- ONU aller là-bas pour faire de l'humanitaire sous pression ricaine. Bombe dans gueule ONU -> ONU rien à foutre pression ricaine -> ONU partie

- ONU décider aller là-bas avec pouvoir et soldats pour gérer Irak. Bombe dans gueule ONU -> ONU rester parce que ONU décider être là-bas

C'est terrible, cette facon de s'exprimer en méprisant les gens. Si tu n'arrive plus à faire passer tes idées en écrivant normalement, c'est que tu n'as plus d'arguments ou que tu veux avoir raison à tout prix.

A mon avis, c'est les deux.

n°4456267
LooSHA
D'abord !
Posté le 21-12-2004 à 18:09:02  profilanswer

tom555 a écrit :

J'ai dit depuis le début que la seule solution passe par le gouvernement provisoire, les américains et les élections.

Tandis que vous passez votre temps à justifier les actes de terreur commis par la guerrilla.

Et quand c'est actes touchent des civils irakiens => "c'est pas la guerilla qui a fait ça."

Je relève, car c'est typique de ta démarche : la généralisation systématique. Lamentable, aussi lamentable que les propos sous-entendant que les américains seraient responsables des attentats

:pfff:  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°4456312
Ryan
Foupoudav
Posté le 21-12-2004 à 18:15:02  profilanswer

Les américains resposables directement des attentats, euh faudrait p'tet pas pousser mémé dans les orties hein là [:mlc]

Le grand satan je veux bien mais bon, faut rester réaliste 2min.

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°4456422
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 21-12-2004 à 18:27:49  profilanswer

Niko Teen a écrit :

C'est terrible, cette facon de s'exprimer en méprisant les gens. Si tu n'arrive plus à faire passer tes idées en écrivant normalement, c'est que tu n'as plus d'arguments ou que tu veux avoir raison à tout prix.

A mon avis, c'est les deux

On avait déjà remarqué que t'avais strictt rien à dire sur le sujet ; c'était pas nécessaire d'en faire une fois de plus la démonstration [:itm]

n°4456537
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 21-12-2004 à 18:44:58  profilanswer

tom555 a écrit :

Bon, tu es vraiment de mauvaise foi.
Tu ne proposes rien de concret.
Si les "résistants" veulent que l'ONU participe, dis-moi pourquoi ils ont fait sauter leur QG et assassiné le représentant de l'ONU ?

LE CAMP QUE TU SOUTIENS NE VEUT PAS DE L'ONU.

Tu es sumplement haineux envers les USA, tu n'en a rien à foutre de l'Irak, d'ailleurs tu n'as aucun avis.T'as juste trouvé un endroit où deverser ta haine.
"C'est juste des connards qui n'ont rien compris."
"Le GVT, c'est des clown"
"vive la résistance qui fait sauter plein de gens"
"vive le résistance qui finira par installer la démocratie"

"ma solution, c'est....heu.....hummmmmm..........................."

Laisse le il a de la merde plein les yeux. :pfff:  
je suis dacord avec toi. Et cest insultes repete il fais vraiment pitie...

n°4457287
Niko Teen
Anti Tane
Posté le 21-12-2004 à 20:31:22  profilanswer

scOulOu a écrit :

On avait déjà remarqué que t'avais strictt rien à dire sur le sujet ; c'était pas nécessaire d'en faire une fois de plus la démonstration [:itm]

Mirroir boule de feu  :kaola:  

n°4457295
veens34
Posté le 21-12-2004 à 20:32:07  profilanswer

Blackmantha a écrit :

Laisse le il a de la merde plein les yeux. :pfff:  
je suis dacord avec toi. Et cest insultes repete il fais vraiment pitie...

Et toi c'est ton orthographe qui fait pitié  [:crazy bosniak]

n°4457404
palmereldr​itch
dispense la vie eternelle.
Posté le 21-12-2004 à 20:43:23  profilanswer

Sur internet, un communiqué attribué au groupuscule Ansar al-Sunna, lié au réseau terroriste al-Qaïda, a revendiqué cette explosion, en indiquant qu'il s'agissait d'un attentat suicide.

---------------
"La réalité n'est qu'un point de vue."[Philip K. Dick].
n°4457850
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 21-12-2004 à 21:17:35  profilanswer

De quel attentat tu parles?

n°4458368
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 21-12-2004 à 22:00:32  profilanswer

Cardelitre a écrit :

De quel attentat tu parles?

http://fr.news.yahoo.com/041221/290/46x2b.html

Citation :

Au moins 24 personnes ont été tuées et 60 autres blessées dans une attaque au mortier et à la roquette d'une base militaire américaine de Mossoul, dans le nord de l'Irak.

C'est certain que l'ONU ne pourrait pas faire mieux [:itm]

edit : enfin d'un autre côté, ce st les ricains qui ont permis à la nébuleuse d'Al-Qaïda de prendre pied en Irak ; il est dc normal que ce soit eux qui reçoivent la juste récompense de leurs efforts si méritoires pour foutre la merde ds une région qui n'en demandait pas tant...

Message édité par scOulOu le 21-12-2004 à 22:55:58
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  256  257  258  ..  296  297  298  299  300  301

Aller à :

Sujets relatifs
[OVNIS] La véritable raison de la guerre en IrakPour ou contre la levée des sanctions de l'ONU contre l'Irak?
levé de l'embargo sur l'irak[hygiène] lavez vous les mains apres vos besoins
Pourquoi l'irak et l'iran se sont tjs opposés ???[Irak] Les bavures militaires lors de manifestations
Les mains moites, sa suxxe vous avez des soluces ?[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?
[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?[Sondage]Notre politique par rapport a l IRAK a eté une bonne chose ??
Plus de sujets relatifs à : [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)