| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?| Auteur | Sujet : [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? |
|---|---|
serendipity | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-07-2003 à 17:15:39 ![]() ![]() |
ayim ennemi public |
|
millhouse Married |
Message édité par millhouse le 26-07-2003 à 17:31:54 |
millhouse Married | a la premiere guerre dans le golf, la france n'a pas eu de petrole, (qq miettes pour la reconstruction), alors a la seconde ... |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
eszterlu |
|
eszterlu |
eszterlu |
|
Publicité | Posté le 26-07-2003 à 19:01:28 ![]() ![]() |
millhouse Married |
|
eszterlu |
Message édité par eszterlu le 26-07-2003 à 23:34:25 |
ayim ennemi public | moi je dis vivement un monde totalement americaniser et dominer par les yankees |
eszterlu |
Message édité par eszterlu le 27-07-2003 à 19:43:45 |
Dima |
--------------- Tous les chemins menent à Bagdad ! |
Iblis666 Il est tout vert... |
|
millhouse Married |
|
MaxoOo Panem et circenses... | http://www.lemonde.fr/dh/0,5987,3208--21252844,00.html
Message édité par MaxoOo le 27-07-2003 à 20:09:46 |
millhouse Married |
|
|
millhouse Married |
|
|
millhouse Married |
|
|
Gurney_Halleck dévisage des figures |
|
millhouse Married |
|
millhouse Married |
|
Iblis666 Il est tout vert... | http://fr.news.yahoo.com/030728/85/3bltm.html
|
chimere Ce soir c est bonsoir . | deux autres américains tués Message édité par chimere le 28-07-2003 à 13:04:53 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 28-07-2003 à 13:05:52 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
chimere Ce soir c est bonsoir . |
|
|
|
Message édité par Iblis666 le 28-07-2003 à 13:12:41 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | a votre avis, les gi d'aurjourdhui sont ils les memes qu'au vietnam ? vont ils se laisser assassiner pour des mensonges ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
shubaka --== Elisez moi ==-- |
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
|
|
|
shubaka --== Elisez moi ==-- |
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [OVNIS] La véritable raison de la guerre en Irak | Pour ou contre la levée des sanctions de l'ONU contre l'Irak? |
| levé de l'embargo sur l'irak | [hygiène] lavez vous les mains apres vos besoins |
| Pourquoi l'irak et l'iran se sont tjs opposés ??? | [Irak] Les bavures militaires lors de manifestations |
| Les mains moites, sa suxxe vous avez des soluces ? | [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Sondage]Notre politique par rapport a l IRAK a eté une bonne chose ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | |