Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6818 connectés 

La guerre est finie. Content du résultat ?

7.0 %
 67 votes
1.  c'est parfait, on pouvait pas réver mieux

12.9 %
 124 votes
2.  on sait très bien que c'est difficile, mais le bon chemin a été pris

25.7 %
 247 votes
3.  y-avait des solutions, malheureusement on obtient rien par la violence

36.3 %
 349 votes
4.  on peut pas laisser continuer les choses ainsi, les usa sont devenus trop dangereux

18.1 %
 174 votes
5.  toutes ces histoires ne sont là que pour échauffer les esprits et donner ainsi de l'énergie à la Matrice !

Total : 1080 votes (119 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  233  234  235  ..  296  297  298  299  300  301
Auteur Sujet :

[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?

n°4260894
doum
Mentalita nissarda
Posté le 24-11-2004 à 10:34:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Impressionnant :(

mood
Publicité
Posté le 24-11-2004 à 10:34:42  profilanswer

n°4260910
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 24-11-2004 à 10:38:44  profilanswer

Niko Teen a écrit :

1. Je pense que George Bush est un bon leader, vas t'on m'écouter ?

La réponse à ces questions peut sembler à certains évidente, mais en réalité derrière ces questions ce cache un bien puissant concept, la liberté d'expression.  

Le fait qu'il n'existe pas de lois particulières aux USA limitant ou imposant des restrictions à cette liberté, fait que ce pays restera au yeux du monde une terre de liberté (alors que quand on y est on se rends compte qu'on peut quasiment rien faire mais bon).

2. A propos de liberté d'expression, saviez vous qu'en dehors de l'allemagne et de l'espagne, quasiment aucun pays de l'UE ne soutient la france dans sa campagne anti-américaine ?  

Saviez vous que la plupart des autres pays nous considére plutot comme des arrogants donneurs de lecons ?

3. Comme leader d'un mouvement d'opposition c'est un peu mince !

4. Et quand je pense qu'il faut aller à Londres pour trouver un journal qui ose traiter chirac d'escroc, alors la je dis bravo à la liberté de la presse francaise

1. Oui, et on se foutra de ta gueule :D (demande aux espagnols ce qu'ils pensent de l'attentat qu'ils se sont pris ds les dents grâce à ce connard

2. Gouvernement != population. T'as suivi les sondages sur la guerre en Irak ? Même chez les plus fervents soutiens des ricains (japonais, anglais, ritals, epspagnols), les anti-guerre étaient largt majoritaire. Tu devrais plutôt te poser des questions qt à l'état de la démocratie ds ces pays, où les gvts participent à une invasion contre l'avis de leur peuple. Pkoi les pays ayant soutenu les ricains se retirent ts les uns après les autres, d'après toi (derniers en date : les hongrois, qui renouvellent pas le mandat de leurs trpes en mars, malgré les pressions ricaines)

3. Si t'avais suivi l'actualité, t'aurais vu qu'on était pas leader de quoi que ce soit. Tu crois que c'est grâce à ns que les russes ou les chinois ont égalt protesté, sans dte ? [:itm]

4. :lol: Moi je dis bravo à ta culture. Lis déjà le Canard, et tu verras si Chirac est bien traité.

Message édité par scOulOu le 24-11-2004 à 10:40:09
n°4261184
Djadja
Posté le 24-11-2004 à 11:12:22  profilanswer

Date d'arivée sur le forum : le 14-07-2004
Nombre de messages postés : 12

Qui peut bien se cacher derriere ce multi dé-TT  [:noxauror] Nexus06 ...?

n°4261253
tom555
Posté le 24-11-2004 à 11:21:50  profilanswer

Markesz a écrit :

Niko Teen ou Tom 555 si vous avez des opinions qui ne va pas dans le sens du courant majoritaire, vous perdez votre temps. :p

Je le pense du moins... :sarcastic:

Bah, non

Je perdrai mon temps si je voulais convaincre qq ici, mais ce n'est pas le cas, je cherche seulement à m'exprimer.

Certains ont un discours pro-arabe et anti-américain, jusqu'à venir dire les attentats de Madrid, c'est la faute à Bush.
Remettons les choses au clair: les attentats de Madrid ont été perpétrés par des marocains se revendiquant de l'islam et d'al-quaïda.

C'est bien de montrer du doigt les agissements des USA mais le faire en se voilant la face sur ceux qui sont en face, c'est ridicule.

Qui sont les "résistants"? Ont-ils une légitimité? Que proposent-ils comme alternative à la solution des USA? un retrait immédiat des américains?

On est d'accord que l'intervention des USA en Irak n'était pas utile puisque Saddam ne représentait pas une menace pour les occidentaux, mais de là à soutenir l'internationale terroriste, y'a un pas que beaucoup ne devrait pas franchir.

Franchement, à part remettre Saddam au pouvoir, je ne vois pas d'alternative aux élections et au processus engagé par les USA.

Les USA n'aurait pas du y aller mais c'est trop tard maintenant.
Je pense que la guerrilla cherche à remplacer la dictature de Saddam par une autre.

n°4261273
tom555
Posté le 24-11-2004 à 11:24:43  profilanswer

djadja a écrit :

Date d'arivée sur le forum : le 14-07-2004
Nombre de messages postés : 12

Qui peut bien se cacher derriere ce multi dé-TT  [:noxauror] Nexus06 ...?

toi ou hpdp00, faudrait arrêter de revenir avec ça à chaque fois que des propos ne te plaisent pas.

C'est pénible à la fin. :heink:

n°4261309
Kiriou
Vicious...
Posté le 24-11-2004 à 11:31:20  profilanswer

tom555 a écrit :

Bah, non

Je perdrai mon temps si je voulais convaincre qq ici, mais ce n'est pas le cas, je cherche seulement à m'exprimer.

Certains ont un discours pro-arabe et anti-américain, jusqu'à venir dire les attentats de Madrid, c'est la faute à Bush.
Remettons les choses au clair: les attentats de Madrid ont été perpétrés par des marocains se revendiquant de l'islam et d'al-quaïda.

C'est bien de montrer du doigt les agissements des USA mais le faire en se voilant la face sur ceux qui sont en face, c'est ridicule.

Qui sont les "résistants"? Ont-ils une légitimité? Que proposent-ils comme alternative à la solution des USA? un retrait immédiat des américains?

On est d'accord que l'intervention des USA en Irak n'était pas utile puisque Saddam ne représentait pas une menace pour les occidentaux, mais de là à soutenir l'internationale terroriste, y'a un pas que beaucoup ne devrait pas franchir.

Franchement, à part remettre Saddam au pouvoir, je ne vois pas d'alternative aux élections et au processus engagé par les USA.

Les USA n'aurait pas du y aller mais c'est trop tard maintenant.
Je pense que la guerrilla cherche à remplacer la dictature de Saddam par une autre.

Alors pour le coup, je suis parfaitement d'accord avec toi :)

Une réponse quand même :

Sans soutenir les poseurs de bombe, je comprends la frustration des irakiens et la volonté de certains d'en découdre avec les occupants. D'ailleurs les combats de rue à Falloudja n'implique pas les civils puisqu'il s'agit d'une guérilla visant uniquement l'US Army.

Peut-être que la meilleure solution pour le peuple irakien est d'attendre les élections de janvier pour manifester son opposition au pouvoir en place. Mais je me répète en disant que je comprends que l'agression des USA vis à vis de Sadam et surtout de son peuple (bombardement en 90, embargot criminel pendant 10 ans et de nouveau bombardement depuis 2 ans) puisse succiter une haine allant jusqu'au combat armé.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°4261313
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 24-11-2004 à 11:31:32  profilanswer

tom555 a écrit :

Bah, non

Remettons les choses au clair: les attentats de Madrid ont été perpétrés par des marocains se revendiquant de l'islam et d'al-quaïda

Et "punissant" les espagnols pr leur participation à l'invasion de l'Irak, tu oublies de le préciser, naturellt [:itm]
Qd un pays participe à une guerre (qui a déjà fait 100.000 morts civils côté irakien - et il s'agit pas des morts dûs aux terros), faut qd même qu'il s'attde à ce que ses civils en subissent un peu les conséquences [:spamafote]

Dc oui, Bush (et Aznar, bien sûr) est responsable de cet attentat.

Message édité par scOulOu le 24-11-2004 à 11:32:17
n°4261351
Djadja
Posté le 24-11-2004 à 11:36:38  profilanswer

tom555 a écrit :

toi ou hpdp00, faudrait arrêter de revenir avec ça à chaque fois que des propos ne te plaisent pas.

C'est pénible à la fin. :heink:

Que ses propos me plaise ou pas la n'est pas le problème  ;) c'est juste pour moi la confirmation de ce que je pense : 12 messages en un peu plus de 4 mois ca fait peu et son post trollesque explique tout  :D

n°4261432
tom555
Posté le 24-11-2004 à 11:49:12  profilanswer

scOulOu a écrit :

Et "punissant" les espagnols pr leur participation à l'invasion de l'Irak, tu oublies de le préciser, naturellt [:itm]
Qd un pays participe à une guerre (qui a déjà fait 100.000 morts civils côté irakien - et il s'agit pas des morts dûs aux terros), faut qd même qu'il s'attde à ce que ses civils en subissent un peu les conséquences [:spamafote]

ça pue un peu ton discours, limite nausée.
Ce n'est surement avec des gens comme toi que l'Irak pourrait s'en sortir.

n°4261441
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 24-11-2004 à 11:50:46  profilanswer

tom555 a écrit :

Oui t'as raison de pas argumenter, ça te rend plus crédible [:itm]

mood
Publicité
Posté le 24-11-2004 à 11:50:46  profilanswer

n°4261450
Djadja
Posté le 24-11-2004 à 11:51:56  profilanswer

tom555 a écrit :

C'est sur qu'avec des mecs comme bush et consors ils vont s'en sortir  [:skylight]

n°4261817
abakuk
Posté le 24-11-2004 à 12:52:43  profilanswer

Niko Teen a écrit :

Je trouve ce débat intéressant. On y retrouve toutes les positions habituellement constatées dans les débats avec une majorité certaine d'anti-guerre. On y voit meme des islamistes, c'est effrayant mais soit.

2 questions qui me taraudent :  

Je déteste l'islam (en france ou ailleurs), suis je raciste ?

Je pense que George Bush est un bon leader, vas t'on m'écouter ?

1- A priori non, reste à connaître tes raisons profondes...

2- C'est pas gagné! :d Etre un bon leader, c'est savoir manipuler les foules avec des mensonges ou avoir une vision à long terme pour son pays?

Niko Teen a écrit :

La réponse à ces questions peut sembler à certains évidente, mais en réalité derrière ces questions ce cache un bien puissant concept, la liberté d'expression.

Je n'ai rien contre la liberté d'expression, tant qu'on ne sombre pas dans la bassesse et qu'on reste dans les limites de la dignité. Seulement la liberté d'expression c'est pour tout le monde, pour ceux qui lancent les polémiques comme pour ceux qui y répondent. Si tu as l'intention de polémiquer, voire de troller, attend-toi à des réponses du même tonneau et accepte-les. ;)  

Niko Teen a écrit :

A propos de liberté d'expression, saviez vous qu'en dehors de l'allemagne et de l'espagne, quasiment aucun pays de l'UE ne soutient la france dans sa campagne anti-américaine ?
> Si tant est que ce que tu dis soit vrai ( :heink: ), ce n'est pas parce que personne ne nous soutient que nous avons tort. Les minorités peuvent aussi avoir raison, et en l'occurence je pense que la France a raison.

Saviez vous que la plupart des autres pays nous considére plutot comme des arrogants donneurs de lecons ?
> Tout le monde donne des leçons à tout le monde, je vois pas pourquoi on se gênerait. Et "la plupart des autres pays", ils considèrent les Etats Unis comment? [:itm]

Et quand je pense qu'il faut aller à Londres pour trouver un journal qui ose traiter chirac d'escroc, alors la je dis bravo à la liberté de la presse francaise.
> C'est pas faux, mais tant que les journalistes français seront copains, dîneront, voire coucheront avec les politiques, rien ne changera. En même temps, en Angleterre on n'a absolument rien le droit de dire sur la famille royale, alors que chacun balaie devant sa porte.

agent_mulder a écrit :

Ensuite si un journal francais ecrit "Chirac est un escroc", ca fera que dalle, c'est son droit.

Ben si, y aura diffamation...

agent_mulder a écrit :

Enfin Chirac est un escroc et un menteur ok.

...ce que tu es justement en train de faire! :D

Message édité par abakuk le 24-11-2004 à 12:54:35
n°4262180
tom555
Posté le 24-11-2004 à 13:39:32  profilanswer

scOulOu a écrit :

Oui t'as raison de pas argumenter, ça te rend plus crédible [:itm]

Euh, t'es clairement pro-terroristes.
tu applaudis les attentats de Madrid des 2 mains.
C'est bien fait pour leur gueule, en gros.

Voilà, j'ai résumé pour ceux qui n’avaient pas compris.
Vu la clarté de ton discours, je crois que ces éclaircissements n’étaient pas nécessaires.

n°4262212
tom555
Posté le 24-11-2004 à 13:42:52  profilanswer

djadja a écrit :

C'est sur qu'avec des mecs comme bush et consors ils vont s'en sortir  [:skylight]

t'as qui en remplacement? alzarkaoui et beneladène?

Puisque t'es si fort, fait nous part de tes propositions pour sortir le pays de la guerre.
Quelles solutions propose-tu?

n°4262437
Djadja
Posté le 24-11-2004 à 14:06:32  profilanswer

tom555 a écrit :

Puisque t'es si fort, fait nous part de tes propositions pour sortir le pays de la guerre.

L'ONU ! Mais les américains n'en veulent pas et devine pourquoi toi qui est si fort ?  [:itm]

n°4262791
Kiriou
Vicious...
Posté le 24-11-2004 à 14:46:34  profilanswer

tom555 a écrit :

Si tu souhaites un débat, faudrait peut-être à changer de ton  :pfff:  

Comme dit plus haut, ONU casques bleus, élections. Cela dit, il n'y a pas de solutions miracles, surtout lorsque l'on voit l'état dans lequel se trouve le pays depuis l'intervention des "libérateurs".

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°4262875
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 24-11-2004 à 14:54:19  profilanswer

tom555 a écrit :

Euh, t'es clairement pro-terroristes.
tu applaudis les attentats de Madrid des 2 mains.
C'est bien fait pour leur gueule, en gros.

Voilà, j'ai résumé pour ceux qui n’avaient pas compris.
Vu la clarté de ton discours, je crois que ces éclaircissements n’étaient pas nécessaires.

T'es con, ou illettré ? Vas-y, quote-moi un peu l'endroit où je dis (super clairement, en plus) "bien fait pr la gueule des espagnols", et "vive les terroristes de Madrid", qu'on rigole [:itm]

n°4263807
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 24-11-2004 à 16:24:53  profilanswer

tom555 a écrit :

t'es binaire comme gars... Un peu comme Bush... Avec nous ou contre nous. N'importe quoi  :sarcastic:

---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°4263928
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 24-11-2004 à 16:39:28  profilanswer

tom555 a écrit :

Fallait pas la faire la guerre s'ils savaient pas comment s'en sortir  :sarcastic:

---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°4263945
Niko Teen
Anti Tane
Posté le 24-11-2004 à 16:40:39  profilanswer

djadja a écrit :

Que ses propos me plaise ou pas la n'est pas le problème  ;) c'est juste pour moi la confirmation de ce que je pense : 12 messages en un peu plus de 4 mois ca fait peu et son post trollesque explique tout  :D

Si j'ai peu posté c'est parce que je me contente plus de lire le forum que d'écrire. Je ne suis pas un "autre" contrairement à ce que certains insinuent.

Un post trollesque d'après toi, c'est un post qui ne va pas dans ton sens. Donc suspect, donc il faut y voir un élément pertubateur à décrédibiliser.

Quand vous (les anti guerre et pour certains les pro terroristes) aurez insulter tous ceux qui contestent votre vision unilatéraliste du monde (USA pas bien, résistants coupeurs de tetes défenseurs du droit en irak), vous serez à même de grossir les rangs des journalistes francais qui suivent une seule voie éditorialiste, tout mags confondus (à quelques exceptions près, dont le canard enchainé fait évidemment parti).

D'ailleurs quand vous demandez au opposants d'argumenter, balayez devant votre porte :

Citation :

Comment peut on sortir des idioties pareilles ?! et pour le 11 septembre, c'était quoi l'excuse alors ? vous cherchez des responsables à des actes ignobles ? mais regardez du coté de vos "résistants" en carton !

Et enfin l'argument selon quoi les populations sont hostiles à la guerre ne tient pas. Car les civils sont toujours hostiles à la guerre (comme moi si on me pose la question). En 1938, l'europe a laisser la tchecoslovaquie à Hitler en échange de la paix lors du traité de munich. Les historiens s'accordent à dire qu'une intervention armée anglo-francaise aurait permis de neutraliser l'allemagne avant qu'il ne soit trop tard. Au lieu de ca, on a eu 50 millions de mort et 5 ans d'occupation honteuse dont les conséquences se font toujours sentir.

Contrairement à ce que dit chirac, la guerre n'est pas toujours la plus mauvaise des solutions.

n°4264027
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 24-11-2004 à 16:49:34  profilanswer

Tu fais l'amalgame entre les resistants irakiens et les terroristes exterieurs a l'Irak.

Et puis quand un pays se prend 4 avions et 3000 morts dans des attentats, il pourrait au moins se demander pourquoi. Mais ca n'a pas du effleurer le misérable cerveau a Bush. Il préfere vitrifier les pays musulmans en esperant qu'une bombe finira bien par tomber sur un responsable terroriste. Apres faut pas s'etonner que le monde le deteste.

Quant a la guerre, tu peux toujours aller la faire quelques temps et nous dire comment ca se passe. La tu comprendras que c'est vraiment la pire des solutions.

---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°4264158
Niko Teen
Anti Tane
Posté le 24-11-2004 à 17:04:13  profilanswer

agent_mulder a écrit :

Tu fais l'amalgame entre les resistants irakiens et les terroristes exterieurs a l'Irak.

effectivement c'est assez dur de distinguer les islamistes sympatisants d'al qaeda et des restes du parti baas parmi les résistants irakiens. Je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de civils au sens où tu l'entends parmi la résistance. D'ailleurs Saddam faisait bcp plus de victimes civiles du temps de sa dictature que ca plaise ou non.

Et puis quand un pays se prend 4 avions et 3000 morts dans des attentats, il pourrait au moins se demander pourquoi. Mais ca n'a pas du effleurer le misérable cerveau a Bush. Il préfere vitrifier les pays musulmans en esperant qu'une bombe finira bien par tomber sur un responsable terroriste. Apres faut pas s'etonner que le monde le deteste.

"Vitrifier" signifie bombardement nucléaire. Si c'est pas de la diffamation, ca alors j'y connais rien. En parlant de pays musulmans, bush et blair ont remis la libye dans le rail des nations fréquentables, ce que chirac vient de faire à son tour. Ah le monde n'est pas si simpliste que tu le laisse entendre...

Message édité par Niko Teen le 24-11-2004 à 17:04:54
n°4264186
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 24-11-2004 à 17:09:33  profilanswer

Niko Teen a écrit :

effectivement c'est assez dur de distinguer les islamistes sympatisants d'al qaeda et des restes du parti baas parmi les résistants irakiens. Je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de civils au sens où tu l'entends parmi la résistance. D'ailleurs Saddam faisait bcp plus de victimes civiles du temps de sa dictature que ca plaise ou non.
Je crois pas que Saddam tuait autant de civils que les attentats qu'il y a actuellement. Sans compter les bombardement ou la destruction massive comme a Falloujah

"Vitrifier" signifie bombardement nucléaire. Si c'est pas de la diffamation, ca alors j'y connais rien. En parlant de pays musulmans, bush et blair ont remis la libye dans le rail des nations fréquentables, ce que chirac vient de faire à son tour. Ah le monde n'est pas si simpliste que tu le laisse entendre...
Le mot vitrifier etait pour signaler un bombardement massif (caricature tu connais ??). Ensuite tu fais bien de parler de Khadafi et de la Libye. Pourquoi on aurait pas accordé le meme traitement a Saddam ? Pourquoi il aurait pas droit lui aussi a se faire pardonner ? Apres tout c'est un dictateur comme Khadafi. Mais comme tu le dis le monde n'est pas si simpliste que Bush le laisse entendre ...

---------------
n°4264238
Niko Teen
Anti Tane
Posté le 24-11-2004 à 17:15:21  profilanswer

[citation=4264186,9320,28]Ensuite tu fais bien de parler de Khadafi et de la Libye. Pourquoi on aurait pas accordé le meme traitement a Saddam ? Pourquoi il aurait pas droit lui aussi a se faire pardonner ? Apres tout c'est un dictateur comme Khadafi. Mais comme tu le dis le monde n'est pas si simpliste que Bush le laisse entendre ...  
[/citation]

Mais la réponse est simple !
Parce Khadafi a voulu faire de son pays un partenaire économique pour vendre don pétrole. Saddam a toujours refusé de considérer son pays comme un membre de la communauté international, malgré les 12 années d'embargo (soutenues par l'ONU je le rappelle). Saddam n'était pas une marionnette manipulable à merci. C'était un fou, capable du pire car totalement incontrolable.

n°4264264
vrossi1
Posté le 24-11-2004 à 17:16:54  profilanswer

Niko Teen a écrit :

Comment peut on sortir des idioties pareilles ?! et pour le 11 septembre, c'était quoi l'excuse alors ? vous cherchez des responsables à des actes ignobles ? mais regardez du coté de vos "résistants" en carton !

-présence de troupes étrangères sur le sol saoudien
-embargo irakien tuant un demi million d'enfants
-politique de soutient inconditionnel à israel
-...

comprends tu l'expression "expliquer n'est pas justifier"?
dans ta vision manichéenne du monde tu n'arrives pas à penser qu'on peut expliquer les raisons de certains actes sans pour autant être d'accord avec ceux ci

n°4264281
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 24-11-2004 à 17:18:23  profilanswer

Niko Teen a écrit :

Mais la réponse est simple !
Parce Khadafi a voulu faire de son pays un partenaire économique pour vendre don pétrole. Saddam a toujours refusé de considérer son pays comme un membre de la communauté international, malgré les 12 années d'embargo (soutenues par l'ONU je le rappelle). Saddam n'était pas une marionnette manipulable à merci. C'était un fou, capable du pire car totalement incontrolable.

Interessant en effet. Un dirigeant qui ne se laisse pas manipuler par les USA a droit a une guerre dans son pays. Ca s'appelle pas de l'ingérance ce truc ?

---------------
n°4264297
vrossi1
Posté le 24-11-2004 à 17:20:15  profilanswer

Niko Teen a écrit :

(soutenues par l'ONU je le rappelle)

parce que à chaque fois qu'un pays envisageait une résolution pour le stopper les usa menaçaient du véto
il a bon dos le soutient de l'onu  :sarcastic:

n°4264327
Niko Teen
Anti Tane
Posté le 24-11-2004 à 17:22:55  profilanswer

vrossi1 a écrit :

-présence de troupes étrangères sur le sol saoudien
-embargo irakien tuant un demi million d'enfants
-politique de soutient inconditionnel à israel
-...

comprends tu l'expression "expliquer n'est pas justifier"?
dans ta vision manichéenne du monde tu n'arrives pas à penser qu'on peut expliquer les raisons de certains actes sans pour autant être d'accord avec ceux ci

Non c'est vrai je ne m'explique pas qu'on puisse tuer des centaines d'innocents à Madrid pour "punir" un homme politique. D'ailleurs, quel est ton opinion sur la question des attentats suicide en israel (pardon palestine occupée) visant des civils ?

C'est trop manichéen de dire que ca me fait gerber ?

n°4264346
vrossi1
Posté le 24-11-2004 à 17:25:51  profilanswer

Niko Teen a écrit :

Non c'est vrai je ne m'explique pas qu'on puisse tuer des centaines d'innocents à Madrid pour "punir" un homme politique. D'ailleurs, quel est ton opinion sur la question des attentats suicide en israel (pardon palestine occupée) visant des civils ?

je te parlais pas de madrid mais du 11 septembre.

pour les attentats "suicide" en palestine je comprends les raisons qui poussent ces jeunes à en venir à commettre de tels actes sans pour autant les justifier

n°4264347
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 24-11-2004 à 17:25:54  profilanswer

Niko Teen a écrit :

de la même manière, je ne comprends pas comment les usa puisse larguer des bombes tuant des enfants pour destituer celui qui fût un allié par le passé. T'arrives a comprendre toi?  :??:

---------------
n°4264390
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-11-2004 à 17:31:52  profilanswer

Niko Teen a écrit :

A propos de liberté d'expression, saviez vous qu'en dehors de l'allemagne et de l'espagne, quasiment aucun pays de l'UE ne soutient la france dans sa campagne anti-américaine ?

:heink:

Source concernant cette campagne anti-américaine (et pourquoi pas une invasion du Texas) ?  [:chalouf]  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°4265058
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 24-11-2004 à 18:56:15  profilanswer

Niko Teen a écrit :

D'ailleurs quand vous demandez au opposants d'argumenter, balayez devant votre porte :

Citation :

1. Je te parle pas du 11/09, mais de l'attentat de Madrid
2. Sombre abruti raciste, les 100.000 civils irakiens morts ds les bombardts ricains, c'est moins ignoble que les 200 morts espagnols, sans doute ? Ah mais les tueurs d'irakiens ont des uniformes, dc ça chge tt, c'est vrai [:itm]

LooSHA > ben y'a les jrnaux avec Blair dessiné en ver de terre, par ex... Ah non, c'était Chirac chez les anglais, merde. Ou alors les ricains traités littéralt de lâches et de traitres... Ah non merde, c'était les français ds les jrnaux ricains, ça. Ah si, je sais : nos jrnaux on dit que ce n'était pas très malin d'aller envahir l'Irak, et que Chirac faisait bien de dire non, c'est scandaleust anti-américain.
On lit de ces conneries, ici, qd même [:mlc2]

Message édité par scOulOu le 24-11-2004 à 19:01:26
n°4265097
Niko Teen
Anti Tane
Posté le 24-11-2004 à 19:02:52  profilanswer

scOulOu a écrit :

1. Je te parle pas du 11/09, mais de l'attentat de Madrid
2. Sombre abruti raciste, les 100.000 civils irakiens morts ds les bombardts ricains, c'est moins ignoble que les 200 morts espagnols, sans doute ? Ah mais les tueurs d'irakiens ont des uniformes, dc ça chge tt, c'est vrai [:itm]

Je te pris d'éviter les insultes, si ton esprit est capable d'endurer cela.

Et puis entre nous, ceux qui sont les vrais racistes, c'est quand meme vous (l'irak aux irakiens ?).

n°4265104
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 24-11-2004 à 19:04:37  profilanswer

Niko Teen a écrit :

Et puis entre nous, ceux qui sont les vrais racistes, c'est quand meme vous (l'irak aux irakiens ?).

[:rofl]  [:rofl]
Une autre !

n°4265139
vrossi1
Posté le 24-11-2004 à 19:09:35  profilanswer

Niko Teen a écrit :

Je te pris d'éviter les insultes, si ton esprit est capable d'endurer cela.

vouloir que les irakiens puissent vivre autrement que sous le joug d'une puissance étrangère qui veut le contrôle politique et économique de leur pays est raciste?

qu'est ce qu'il ne faut pas entendre par ici..

n°4265141
Niko Teen
Anti Tane
Posté le 24-11-2004 à 19:09:49  profilanswer

Bon ya plus que des islamistes et des sympatisants de la "résistance" irakienne dans ce thread ?

Il serait peut etre temps de le fermer.

:bounce:

n°4265157
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 24-11-2004 à 19:11:55  profilanswer

:lol:

---------------
n°4265187
vrossi1
Posté le 24-11-2004 à 19:14:50  profilanswer

Niko Teen a écrit :

Bon ya plus que des islamistes et des sympatisants de la "résistance" irakienne dans ce thread ?

Il serait peut etre temps de le fermer.

:bounce:

t'es un grand démocrate (quand personne n'est d'accord avec toi mieux vaudrais d'après toi que tout le monde se taise) en plus d'être un calomnieur

de plus je réitère la question posée plus haut, qui sont les prétendus islamistes du forum?

Message édité par vrossi1 le 24-11-2004 à 19:17:11
n°4265233
Niko Teen
Anti Tane
Posté le 24-11-2004 à 19:18:40  profilanswer

Je préfère qu'aucun d'entre vous ne soit d'accord avec moi à vrai dire.  :lol:  

D'ailleurs à partir du moment ou ce thread a été deserté par des interlocuteurs valable, je ne vois pas l'intérêt de continuer de discuter avec des extrémistes.

Au fait, tu dois connaitre la takia ? comment veux tu qu'on puisse parler avec vous avec un concept pareil !  :lol:

n°4265320
vrossi1
Posté le 24-11-2004 à 19:28:32  profilanswer

Niko Teen a écrit :

Je préfère qu'aucun d'entre vous ne soit d'accord avec moi à vrai dire.  :lol:  

D'ailleurs à partir du moment ou ce thread a été deserté par des interlocuteurs valable, je ne vois pas l'intérêt de continuer de discuter avec des extrémistes.

Au fait, tu dois connaitre la takia ? comment veux tu qu'on puisse parler avec vous avec un concept pareil !  :lol:

je n'aime franchement pas le ton que tu emplois à mon égard

peut être parce que j'ai un avatar représentant un lieu saint de l'islam et que je ne suis pas d'accord avec ton manichéisme simpliste alors tu insinues que je suis un islamiste qui pratique l'art de la similation pour s'opposer aux non musulmans (de part ton utilisation du terme la takia)

que tu emmettes des critiques à mon propos je n'ai absolument rien contre du moment que c'est basé sur les propos que j'ai tenu et non sur des spéculations sur ce que je suis vraiment

je n'accepte pas les offences que tu profères à mon encontre et je vais ainsi prévenir un modérateur  

n°4265344
ashim
Rising Tackle!
Posté le 24-11-2004 à 19:31:26  profilanswer

Le pire c'est que c'est lui qui parle d'extrémistes, il a oublier de se regarder dans un miroir on dirait  :sarcastic:

Message édité par ashim le 24-11-2004 à 19:32:05
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  233  234  235  ..  296  297  298  299  300  301

Aller à :

Sujets relatifs
[OVNIS] La véritable raison de la guerre en IrakPour ou contre la levée des sanctions de l'ONU contre l'Irak?
levé de l'embargo sur l'irak[hygiène] lavez vous les mains apres vos besoins
Pourquoi l'irak et l'iran se sont tjs opposés ???[Irak] Les bavures militaires lors de manifestations
Les mains moites, sa suxxe vous avez des soluces ?[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?
[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?[Sondage]Notre politique par rapport a l IRAK a eté une bonne chose ??
Plus de sujets relatifs à : [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)