| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?| Auteur | Sujet : [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? |
|---|---|
Iblis666 Il est tout vert... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2003 à 14:32:46 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | http://fr.news.yahoo.com/030719/85/3b68x.html
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | egalement : --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Iblis666 Il est tout vert... |
cablator Topiks uniks pensée unik! |
|
Dima | Mais bien sûr - il s'est suicidé --------------- Tous les chemins menent à Bagdad ! |
Publicité | Posté le 19-07-2003 à 20:21:48 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Ben dis donc, si c'est vrai, ils sont pas dans la m**** les US ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Dima |
--------------- Tous les chemins menent à Bagdad ! |
Dima |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | http://fr.news.yahoo.com/030721/202/3b857.html
Message édité par HumanRAGE le 21-07-2003 à 09:07:46 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Dima |
berceker BERCEKER UNITED | Moi je dis que ça va partir en freestyle grave Message édité par berceker le 21-07-2003 à 23:41:11 --------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
vinc surrender to the dark side! | pour relancer un peu la discution ( a part grouper les news), comment pensez vous que ces évennements vont tourner et influencer le monde à différentes échéances? Message édité par vinc le 21-07-2003 à 23:42:20 --------------- la connerie, c'est la decontraction de l'intelligence |
Dima |
Dima |
Gurney_Halleck dévisage des figures | "- Hey, Deubeuliou, chuis dans la merde avec David Kelly, là, tu pourrais pas m'inventer un truc foireux pour qu'on m'oubli un peu ?
|
Angel_Dooglas Le dernier des humains | Apparemment les 2 fistons seraient morts dans l'attaque.
--------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
Dima | C'est la première fois depuis trés trés longtemeps que j'entends les reactions offcielles aussi cyniquement joueuses (Blair et Bush) pour un meurtre lache, faute d' une meilleure organisation de l'opération |
xsite Extrémiste à deux balles |
Angel_Dooglas Le dernier des humains | De toute facon, je ne comprends pas, une fois qu'ils auront tue saddam, ca fera un pretexte de moins pour rester en Irak... --------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
Dima | Putain, y a un connard qui va maintenant tocher 30M $ pour un trahison. --------------- Tous les chemins menent à Bagdad ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | a mon avis saddam il a conclu un pacte afin de pouvoir couler des jours paisibles dans un camp de vacances pour ex-dictateurs/agents ricains ... --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | sur Google, tapez "weapons of mass destruction" et cliquez sur "J'ai de la chance"
|
cablator Topiks uniks pensée unik! |
--------------- Viva la Revolucion © |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Dima |
sancy Jehova pas de quoi tu parles? |
--------------- "Bombing for peace is like fucking for virginity" |
Gurney_Halleck dévisage des figures |
|
udok La racaille des barbus ©clémen | Comment Oudaï et Qoussaï sont morts
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
shubaka --== Elisez moi ==-- | La betise humaine n'a aucune limite surtout la leur |
vaevictis |
|
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [OVNIS] La véritable raison de la guerre en Irak | Pour ou contre la levée des sanctions de l'ONU contre l'Irak? |
| levé de l'embargo sur l'irak | [hygiène] lavez vous les mains apres vos besoins |
| Pourquoi l'irak et l'iran se sont tjs opposés ??? | [Irak] Les bavures militaires lors de manifestations |
| Les mains moites, sa suxxe vous avez des soluces ? | [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Sondage]Notre politique par rapport a l IRAK a eté une bonne chose ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | |