Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2981 connectés 

La guerre est finie. Content du résultat ?

7.0 %
 67 votes
1.  c'est parfait, on pouvait pas réver mieux

12.9 %
 124 votes
2.  on sait très bien que c'est difficile, mais le bon chemin a été pris

25.7 %
 247 votes
3.  y-avait des solutions, malheureusement on obtient rien par la violence

36.3 %
 349 votes
4.  on peut pas laisser continuer les choses ainsi, les usa sont devenus trop dangereux

18.1 %
 174 votes
5.  toutes ces histoires ne sont là que pour échauffer les esprits et donner ainsi de l'énergie à la Matrice !

Total : 1080 votes (119 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  296  297  298  299  300  301
Auteur Sujet :

[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?

n°847535
Dima
Posté le 18-07-2003 à 14:10:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
[INFO] Sources: Gazeta.Ru

L'expert anglais qui avait des preuves contre Tony Blair et qui avait entamé une investigation sur les "armes nucleaires" de l'Irak à été assasiné en Angleterre.

Il avait disparu de son domicile quelques jours plutôt.

Accident ?.....  :whistle:  

:lol:   :sweat:

---------------
Tous les chemins menent à Bagdad !
mood
Publicité
Posté le 18-07-2003 à 14:10:09  profilanswer

n°847590
len22
Posté le 18-07-2003 à 14:15:36  profilanswer

Dima a écrit :

L'expert anglais qui avait des preuves contre Tony Blair et qui avait entamé une investigation sur les "armes nucleaires" de l'Irak à été assasiné en Angleterre.

c'est aussi sur yahoo depuis ce matin ...

---------------
Selliere est à l'économie, ce que LePen est à la politique
n°847628
Dima
Posté le 18-07-2003 à 14:20:01  profilanswer

len22 a écrit :

Oups, pour une fois Yahoo grille les Russes  :pt1cable: .
Faut dire, que la nouvelle vient d'Angleterre, pas d'Irak - ça doit être pour ça  ;) .

---------------
n°847634
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 18-07-2003 à 14:21:24  profilanswer

len22 a écrit :

spavré ?!?  :ouch:  

Mais...Accident ou assassinat ?

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°847652
Dima
Posté le 18-07-2003 à 14:22:38  profilanswer

morgoth1 a écrit :

spavré ?!?  :ouch:  

Mais...Accident ou assassinat ?

:lol:  

And ZE Marmotte, elle put ZE chokolate IN ZE papier ALU  ;)

---------------
n°847672
morgoth1
Posté le 18-07-2003 à 14:24:06  profilanswer

Dima a écrit :

:lol:  

And ZE Marmotte, elle put ZE chokolate IN ZE papier ALU  ;)  

On sait jamais :o  

Les concours de circonstances à deux balles, ça existe :o

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°847699
Dima
Posté le 18-07-2003 à 14:26:46  profilanswer

morgoth1 a écrit :

On sait jamais :o  

Les concours de circonstances à deux balles, ça existe :o

Arf, pourquoi ces accidents là ça n'arrive jamais aux bonnes personnes alors  :pfff:  
:)

---------------
n°847970
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-07-2003 à 14:57:06  profilanswer

http://fr.news.yahoo.com/030718/202/3b4l9.html

confirmed, temoin genant eliminé

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°847989
morgoth1
Posté le 18-07-2003 à 14:58:43  profilanswer

Dima a écrit :

Arf, pourquoi ces accidents là ça n'arrive jamais aux bonnes personnes alors  :pfff:  

Comme je te l'ai déjà dit jadis sur ce topic, je ne souhaite de mal à personne :o.

L'avenir nous dira si ce n'est qu'un simple accident ou pas...

---------------
n°848010
morgoth1
Posté le 18-07-2003 à 15:01:21  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 18-07-2003 à 15:01:21  profilanswer

n°848041
HumanRAGE
Posté le 18-07-2003 à 15:05:18  profilanswer

Dima a écrit :

paske les personne qui meriteraient d'etre ecorchées a l'epluche patate ebrêché sont justement celles qui commanditent les assassinats :/

mais bon, la ca va se voir je pense, que comme de parazar, comme de parachute, comme de paratonnere me direz vous, l'expert qui enquetait sur la magouille faisait l'objet de pression (il s'en etait ouvert a des gens) et tout d'un coup hop hop hop on le retrouve mort :o

et comme bien sur on ne pourra rien prouver ... :pfff:  

vous vous demandez pas pkoi (ferme ta) bush et (gros) blair continuent de nier en bloc toute manipulation, alors qu'un collegien mentirait de facon plus credible ? c'est parcequ'ils vont jouer la montre et noyer le poisson, a mon avis ca fait deja plusieurs mois que toute trace d'echange telephonik, verbal ou ecrit concernant ce dossier miteux a été supprimé :/

"mais vous avez aucun suivi, rien concernant ce dossier, style genre on vous la donné 5min avant le discours et vous l'avez lu dans l'ascenseur ?"
"je sais pas, je me souviens plus"
"bon ben merci m blair, dossier clos ..."

:(

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°848138
morgoth1
Posté le 18-07-2003 à 15:16:54  profilanswer

HumanRage a écrit :

paske les personne qui meriteraient d'etre ecorchées a l'epluche patate ebrêché sont justement celles qui commanditent les assassinats :/

mais bon, la ca va se voir je pense, que comme de parazar, comme de parachute, comme de paratonnere me direz vous, l'expert qui enquetait sur la magouille faisait l'objet de pression (il s'en etait ouvert a des gens) et tout d'un coup hop hop hop on le retrouve mort :o

et comme bien sur on ne pourra rien prouver ... :pfff:  

vous vous demandez pas pkoi (ferme ta) bush et (gros) blair continuent de nier en bloc toute manipulation, alors qu'un collegien mentirait de facon plus credible ? c'est parcequ'ils vont jouer la montre et noyer le poisson, a mon avis ca fait deja plusieurs mois que toute trace d'echange telephonik, verbal ou ecrit concernant ce dossier miteux a été supprimé :/

"mais vous avez aucun suivi, rien concernant ce dossier, style genre on vous la donné 5min avant le discours et vous l'avez lu dans l'ascenseur ?"
"je sais pas, je me souviens plus"
"bon ben merci m blair, dossier clos ..."

:(

"Sur les conseils de mon avocat je refuse de répondre"

...

Effectivement :/

(tait exclent ce film :D)

---------------
n°848220
HumanRAGE
Posté le 18-07-2003 à 15:26:22  profilanswer

a quand le delit de foutage de gueule manifeste ? :fou:

---------------
n°848228
morgoth1
Posté le 18-07-2003 à 15:27:31  profilanswer

HumanRage a écrit :

Si un jour ça passe tu met 99% des congrès et sénats de divers pays en taule :D

---------------
n°848257
HumanRAGE
Posté le 18-07-2003 à 15:30:06  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Si un jour ça passe tu met 99% des congrès et sénats de divers pays en taule :D

tout a fait

ce qui montre bien que le systeme actuel est peu efficace :D

---------------
n°848269
morgoth1
Posté le 18-07-2003 à 15:31:25  profilanswer

HumanRage a écrit :

tout a fait

ce qui montre bien que le systeme actuel est peu efficace :D

meuh si :D

stop au troll :o [:dehors]

---------------
n°848846
Dima
Posté le 18-07-2003 à 16:42:42  profilanswer

HumanRage a écrit :

Quand ils finiront d'aménager l'air d'alterissage pour les helicos sur le toit de l'ambassade ricaine à Bagdad ;)

---------------
n°848887
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 18-07-2003 à 16:48:01  profilanswer

Dima a écrit :

Putain merde ils pourraient faire les choses discrètement au lieu  de les faire brouillon.
Ce cher français Victor Nettoyeur (cf Nikita), aurait des leçons à donner à 007. :eek:

Quel amateurisme !!

Message édité par cablator le 18-07-2003 à 16:49:46

---------------
Viva la Revolucion ©
n°849308
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 18-07-2003 à 17:50:28  profilanswer

http://fr.news.yahoo.com/030718/202/3b4xj.html

et voila, le temoin génant a été eliminé.

Bon, il ne reste qu'à se cotiser pour payer un tueur à gage pour buter Blair  :fou:  

C'est beau la démocratie occidentale... :sarcastic:  

n°849383
HumanRAGE
Posté le 18-07-2003 à 18:07:17  profilanswer

Iblis666 a écrit :

C'est beau la démocratie occidentale... :sarcastic:  

ca fait trop plaisir

on vit VRAIMENT dans un monde de merde :sweat:

---------------
n°849394
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 18-07-2003 à 18:09:12  profilanswer

HumanRage a écrit :

ca fait trop plaisir

on vit VRAIMENT dans un monde de merde :sweat:

C'est clair. Perso, j'avais la naïveté de croire que ce genre d'histoire sordides n'arrivait plus que dans les films  :sweat:  

La raison d'état  :pfff:

n°849400
HumanRAGE
Posté le 18-07-2003 à 18:10:42  profilanswer

Iblis666 a écrit :

C'est clair. Perso, j'avais la naïveté de croire que ce genre d'histoire sordides n'arrivait plus que dans les films  :sweat:  

La raison d'état  :pfff:  

t'es dingue :lol:

dans les films on voit bien ke c'est de la fiction, car les mechants se font prendre ;)

---------------
n°849417
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 18-07-2003 à 18:15:59  profilanswer

HumanRage a écrit :

t'es dingue :lol:

dans les films on voit bien ke c'est de la fiction, car les mechants se font prendre ;)

Ouais :D
Les meurtres d'état, il y en a eu beaucoup pendant la guerre froide mais je croyais que c'était fini grâce à la médiatisation... mais visiblement le gouvernement s'en fout royalement.  

Perso, avec ce genre de comportement, je donnerais presque raison à Ben Laden.

n°849440
HumanRAGE
Posté le 18-07-2003 à 18:20:50  profilanswer

Iblis666 a écrit :

Les meurtres d'état, il y en a eu beaucoup pendant la guerre froide mais je croyais que c'était fini grâce à la médiatisation... mais visiblement le gouvernement s'en fout royalement.  

a la bonne heure :D

quand la democratie est bafouée et que les politiques jouent de nous a leur guise, il faut faire couler le sang, c'est malheureux, mais ces gros cons ne comprennent que ca :o

---------------
n°849716
Dima
Posté le 18-07-2003 à 19:43:15  profilanswer

Iblis666 a écrit :

:jap:  :)

---------------
n°849825
vinc
surrender to the dark side!
Posté le 18-07-2003 à 20:13:56  profilanswer

bon il faut attendre d'avoir plus de détails mais...

je trouve ca incroyable! ils ont réellement engagé mr bean en agent secret ou quoi?

il pourrait pas y avoir un truc plus castrophique pour blair...même si on conclut une cause autre de la mort, y restera toujours une forte suspicion... apres la rapport repompé avec les fautes sur un étudiant, j'hallucine [:xx_xx]

j'en arrive à me demander s'il le font expres, genre blair est un peu masochiste sur les bords...

Message édité par vinc le 18-07-2003 à 20:17:31

---------------
la connerie, c'est la decontraction de l'intelligence
n°850289
Dima
Posté le 18-07-2003 à 21:34:40  profilanswer

non mais quand j'ai lu ça (sur Free.fr) j'etais mort de rires :

mais graaaaave  :lol:  

Citation :

..........
Des soldats espagnols, polonais, ukrainiens, bulgares, hongrois, roumains, slovaques et baltes, et peut-être aussi des Philippins, des Thaïlandais, des Mongols et des Fidjiens pourraient participer aux opérations de maintien de la paix en Irak.

Quand on n'est pas con dés la naissance, on essaie par tous les moyens en devenir aprés  

:lol:   :sleep:  

Plus serieusement ->  :pfff:

---------------
n°850483
@chewie
Posté le 18-07-2003 à 22:11:12  profilanswer

Sur euronews a l'instant, "la police n'a toujours pas confirmé que ct bien le dr Kelly".

Heu ils attendent, quoi? Ils prévoient un plan de defense pour Blair? :O

n°851312
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 18-07-2003 à 23:41:30  profilanswer

c'est quand même incompréhensible...

Si réellement, c'est l'élimination d'un gèneur, c'est pas extrèmeement maladroit de leur part ?

Ca me parait totalement aberrant. Ils sont déjà assez sur la sellette, ils n'ont pas besoin de faire des erreurs grosses comme eux en plus...

Ils sont complétement cons, ou quoi ? Ils vont se faire étriper !!
C'est pas que ça me déplairait, hein, mais bon, je vois la raison d'une telle action :??: Enfin, quoi, à moins d'être complétement cons (c'est peut être la vraie raison, en fait), ils devaient quand même se douter que ça se retournerait contre eux :/

Mais si c'est une véritable exécution, j'espère qu'ils iront pourrir en tôle...

n°851623
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 19-07-2003 à 01:50:49  profilanswer

gurney_halleck a écrit :

c'est quand même incompréhensible...

Si réellement, c'est l'élimination d'un gèneur, c'est pas extrèmeement maladroit de leur part ?

Ca me parait totalement aberrant. Ils sont déjà assez sur la sellette, ils n'ont pas besoin de faire des erreurs grosses comme eux en plus...

Ils s'en foutent : ils sont au pouvoir donc ils en profitent et ils savent que les electeurs ont la mémoire courte [:spamafote]

n°851709
@chewie
Posté le 19-07-2003 à 02:34:27  profilanswer

DJMoissoneuseBateuse a écrit :

C'est tellement énorme que ca pourrait justement être exprès pour enfoncer encore plus blair et donc bush  [:meganne]  

Pas con, je sais que ca fait tres James Bond comme scénario, mais bon on a largement depassé la fiction depuis longtemps donc pourquoi pas...   [:xx_xx]

Mais bon stopper des immoraux par qqch d'immoral également, c jamais joyeux a admettre.

n°851720
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 19-07-2003 à 02:39:47  profilanswer

@chewie a écrit :

Pas con, je sais que ca fait tres James Bond comme scénario, mais bon on a largement depassé la fiction depuis longtemps donc pourquoi pas...   [:xx_xx]

Mais bon stopper des immoraux par qqch d'immoral également, c jamais joyeux a admettre.  

oui et avec ce genre de raisonnement récursif, on peut très bien penser que Blair et Bush qui l'ont assassiné sachant que personne ne pensera finalement que c'est eux car c'est trop gros (etc... etc...) : le pari est donc réussi. N'oublions pas qu'en matière de mensonges, Blair et Bush sont incapables de toute forme de finesse (on l'a vu avec l'Irak).

C'est donc tout à fait dans leur "philosophie" d'assassiner un témoin génant.

n°851728
Countersla​sh
Ia orana
Posté le 19-07-2003 à 02:42:33  profilanswer

DJMoissoneuseBateuse a écrit :

Contrairement à ce que disent certaines filles, plus c'est gros plus ça passe.

On doit pas connaitre les mêmes.  :)

n°851760
Countersla​sh
Ia orana
Posté le 19-07-2003 à 02:52:46  profilanswer

counterslash a écrit :

On doit pas connaitre les mêmes.  :)  

Malheureusement  :sweat:

n°851850
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 19-07-2003 à 03:33:15  profilanswer

Iblis666 a écrit :

oui et avec ce genre de raisonnement récursif, on peut très bien penser que Blair et Bush qui l'ont assassiné sachant que personne ne pensera finalement que c'est eux car c'est trop gros (etc... etc...) : le pari est donc réussi. N'oublions pas qu'en matière de mensonges, Blair et Bush sont incapables de toute forme de finesse (on l'a vu avec l'Irak).

C'est donc tout à fait dans leur "philosophie" d'assassiner un témoin génant.

vive la theorie du complot  :sarcastic:  

Faut arreter Xfiles  :sarcastic:

---------------
You have the right to remain silent. You are warned that anything you say can will be taken down used as evidence against you///Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.
n°852356
sancy
Jehova pas de quoi tu parles?
Posté le 19-07-2003 à 12:03:28  profilanswer

une chose qui est sûre c'est que ça ne va pas motiver d'autres personnes à ouvrir leur gueule... donc c'est tout bénef....

n°852778
cablator
Posté le 19-07-2003 à 14:29:47  profilanswer

counterslash a écrit :

Malheureusement  :sweat:  

Prétentieux :sol:

n°852783
cablator
Posté le 19-07-2003 à 14:30:58  profilanswer

Sancy a écrit :

une chose qui est sûre c'est que ça ne va pas motiver d'autres personnes à ouvrir leur gueule... donc c'est tout bénef....

Bah non pas tout bénef parce que celui qui éclate de rire dans l'affaire c'est Ben, comme dans Tintin en Irak. :/

---------------
Viva la Revolucion ©
n°852790
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 19-07-2003 à 14:32:46  profilanswer

Angel_Dooglas a écrit :

vive la theorie du complot  :sarcastic:  

Faut arreter Xfiles  :sarcastic:  

"Plus le mensonge est gros, plus il passe." - Joseph Goebbels

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  296  297  298  299  300  301

Aller à :

Sujets relatifs
[OVNIS] La véritable raison de la guerre en IrakPour ou contre la levée des sanctions de l'ONU contre l'Irak?
levé de l'embargo sur l'irak[hygiène] lavez vous les mains apres vos besoins
Pourquoi l'irak et l'iran se sont tjs opposés ???[Irak] Les bavures militaires lors de manifestations
Les mains moites, sa suxxe vous avez des soluces ?[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?
[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?[Sondage]Notre politique par rapport a l IRAK a eté une bonne chose ??
Plus de sujets relatifs à : [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)