| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?| Auteur | Sujet : [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? |
|---|---|
warzouz alias NazgûL | Reprise du message précédent :
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Publicité | Posté le 08-07-2003 à 09:42:27 ![]() ![]() |
Dima |
--------------- Tous les chemins menent à Bagdad ! |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
shubaka --== Elisez moi ==-- |
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | http://fr.news.yahoo.com/030708/85/3ap0v.html
Message édité par HumanRAGE le 09-07-2003 à 13:30:37 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | http://fr.news.yahoo.com/030708/85/3aoni.html
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Dima |
the mystical Its a competitive world... | elles sont totalement perdu les 500 premieres page du topic ?? --------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
Publicité | Posté le 09-07-2003 à 15:28:15 ![]() ![]() |
the mystical Its a competitive world... |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Dima |
warzouz alias NazgûL |
Dima |
warzouz alias NazgûL |
warzouz alias NazgûL |
sancy Jehova pas de quoi tu parles? | vous pouvez vous préparer à quelques nouvelles guerres dans un futur proche étant donné que le budget militaire de 370 milliards de } vient d'etre approuvé haut la main... Il va bien falloir le dépenser tout ce pognon....
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | http://fr.news.yahoo.com/030710/202/3aru7.html
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2003 à 14:28:12 ![]() effectivement... |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
warzouz alias NazgûL |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | comme quoi les militaires servent a rien de nos jours, ca fait tellement longtemps qu'ils ont pas pratiqué que ca fait n'importe quoi --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
warzouz alias NazgûL |
capulechat | maintenant y font appel a nous ...quels bandes de benets ces ricains !!!
|
warzouz alias NazgûL | C'est assez finement joué des USA. --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2003 à 10:05:04 ![]() ils essayent surtout de ne pas passer aupres de tous comme une armee d'occupation...
|
Dima |
scOulOu Born Under Saturn |
|
capulechat |
--------------- http://pekeafr.free.fr/ |
Iblis666 Il est tout vert... | Mort de rire
|
shubaka --== Elisez moi ==-- | C'est ce qu'on pensait... ils ont reussi a refaire un deuxieme vietnam...
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Iblis666 Il est tout vert... |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
et tant qu'on y est, protocole de kyoto et accords de geneve sur les droits des prisonniers
capulechat |
--------------- http://pekeafr.free.fr/ |
jonas c'est mon identité | "...alors que, selon un sondage publié par la télévision CBS, seuls 45% des Américains pensent que les Etats-Unis contrôlent la situation, et que, pour 54% des personnes interrogées, cela ne valait pas la peine de renverser Saddam Hussein..."
--------------- et voilà |
warzouz alias NazgûL | Malheureusement, si on laisse la situation s'enliser, c'est les irakiens qui trinquent. Et même s'ils veulent se la jouer pourris (ils ont déjà une bonne longueur d'avance) les USA peuvent laisser la situation pourrir, pour pousse l'ONU à intervenir.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [OVNIS] La véritable raison de la guerre en Irak | Pour ou contre la levée des sanctions de l'ONU contre l'Irak? |
| levé de l'embargo sur l'irak | [hygiène] lavez vous les mains apres vos besoins |
| Pourquoi l'irak et l'iran se sont tjs opposés ??? | [Irak] Les bavures militaires lors de manifestations |
| Les mains moites, sa suxxe vous avez des soluces ? | [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Sondage]Notre politique par rapport a l IRAK a eté une bonne chose ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | |