| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?| Auteur | Sujet : [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-07-2003 à 13:44:09 ![]() ![]() |
Iblis666 Il est tout vert... |
|
capulechat |
--------------- http://pekeafr.free.fr/ |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
shubaka --== Elisez moi ==-- |
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
filvn En pleine mutation... |
|
|
capulechat |
warzouz alias NazgûL |
Publicité | Posté le 11-07-2003 à 15:00:43 ![]() ![]() |
capulechat |
t-w HDBNG club | point plutot positif: le flou qui entoure les propos de Bush a propos de l'irak regonfle des democrates en panne seche depuis des mois --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
|
shubaka --== Elisez moi ==-- |
Message édité par shubaka le 11-07-2003 à 17:22:12 --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
cow2 |
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
--------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
yannick | méheuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!! Tout va tres bien en Irak! Vous n'etes que des menteurs!
Message édité par yannick le 11-07-2003 à 19:56:53 |
Gurney_Halleck dévisage des figures | «La mort nous aime tant qu'elle traverse les Océans pour venir se déverser sur nos têtes?»
|
oryion69 | moi je pense que ca va etre Beyrouth n°2 |
Sash |
--------------- Ce qui fausse tout dans la vie, c'est qu'on est convaincu qu'on dit la vérité parce qu'on dit ce qu'on pense" |
capulechat |
Sash | Vrai dictature de super gendarme du monde ???
--------------- Ce qui fausse tout dans la vie, c'est qu'on est convaincu qu'on dit la vérité parce qu'on dit ce qu'on pense" |
cablator Topiks uniks pensée unik! |
--------------- Viva la Revolucion © |
Gurney_Halleck dévisage des figures |
|
cablator Topiks uniks pensée unik! |
Message édité par cablator le 13-07-2003 à 14:31:09 --------------- Viva la Revolucion © |
|
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
yannick |
Message édité par yannick le 14-07-2003 à 00:44:34 |
|
t-w HDBNG club | ca commence a sentir bon Message édité par t-w le 14-07-2003 à 15:14:03 --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
t-w HDBNG club | rhooo pouréééé, excellente celle la!!!
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
cablator Topiks uniks pensée unik! | Vive la méthode Coué....
--------------- Viva la Revolucion © |
t-w HDBNG club | --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
sancy Jehova pas de quoi tu parles? |
--------------- "Bombing for peace is like fucking for virginity" |
yannick | Le conflit vu par un soldat americain...
Message édité par yannick le 15-07-2003 à 02:44:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?