Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2626 connectés 

La guerre est finie. Content du résultat ?

7.0 %
 67 votes
1.  c'est parfait, on pouvait pas réver mieux

12.9 %
 124 votes
2.  on sait très bien que c'est difficile, mais le bon chemin a été pris

25.7 %
 247 votes
3.  y-avait des solutions, malheureusement on obtient rien par la violence

36.3 %
 349 votes
4.  on peut pas laisser continuer les choses ainsi, les usa sont devenus trop dangereux

18.1 %
 174 votes
5.  toutes ces histoires ne sont là que pour échauffer les esprits et donner ainsi de l'énergie à la Matrice !

Total : 1080 votes (119 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  296  297  298  299  300  301
Auteur Sujet :

[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?

n°776634
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 03-07-2003 à 17:11:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

HumanRage a écrit :

mais comment ca peut tenir ca ?
c'est de la creation d'argent non ?

En simplifiant c'est exactement ca... :jap:

mood
Publicité
Posté le 03-07-2003 à 17:11:29  profilanswer

n°776663
warzouz
alias NazgûL
Posté le 03-07-2003 à 17:14:51  profilanswer

SHUBAKA a écrit :

En simplifiant c'est exactement ca... :jap:  

Je crois que tout crédit revient à "fabriquer" de l'argent. Les banques européennes doivent rendre compte à la CEE (à la BCE, si je ne me trompe pas) de tous les nouveaux crédit concédés à leurs clients. L'argent "fabriqué" disparait quand on rembourse.

La CEE s'intéresse particulièrement à ça pour controler l'inflation.

Message édité par warzouz le 03-07-2003 à 17:15:34

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°779046
le bidule
vive la suisse libre
Posté le 04-07-2003 à 08:52:16  profilanswer

Donc il devrait en théorie y avoir une inflation record aux US. L'inflation serait elle avant tout un phénomène psychologique?

---------------
Il vaut mieux fermer sa geule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser planer aucun doute à ce sujet.  Gustave Parking
n°779065
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 04-07-2003 à 08:58:12  profilanswer

La bourse fluctue en fonction de la psychologie des demandeurs et des vendeurs...

Une action d'une societe qui s'ecroule sous les rumeurs non fondees ..ca c'est vu plus d'une fois.

Alors pourquoi pas l'inflation ?!

---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
n°779090
le bidule
vive la suisse libre
Posté le 04-07-2003 à 09:08:08  profilanswer

Et y'a encore des cons qui pense que l'éco est une science exacte  [:rofl]

---------------
Il vaut mieux fermer sa geule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser planer aucun doute à ce sujet.  Gustave Parking
n°779506
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2003 à 10:53:55  answer

Citation :

Donc il devrait en théorie y avoir une inflation record aux US. L'inflation serait elle avant tout un phénomène psychologique?

Si cet argent cree restait aux US, oui, il y aurait inflation. Mais cette creation monetaire ne concerne pas le marche interieur, mais les echanges exterieurs du pays.

Donc pas d'inflation generee.

En revanche, effectivement, si les creances venaient a etre honorees d'un coup, la monnaie americaine vaudrait a peu pres ce que valait le Reichsmark dans les annees 30...

n°779524
le bidule
vive la suisse libre
Posté le 04-07-2003 à 10:57:11  profilanswer

Grith a écrit :

Citation :

Si cet argent cree restait aux US, oui, il y aurait inflation. Mais cette creation monetaire ne concerne pas le marche interieur, mais les echanges exterieurs du pays.

En revanche, effectivement, si les creances venaient a etre honorees d'un coup, la monnaie americaine vaudrait a peu pres ce que valait le Reichsmark dans les annees 30...

Je me demande combien me doivent les US ?

---------------
n°779583
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 04-07-2003 à 11:07:56  profilanswer

Grith a écrit :

Citation :

ou le rouble maintenant  :whistle:

---------------
n°779617
Dima
Posté le 04-07-2003 à 11:15:39  profilanswer

SHUBAKA a écrit :

ou le rouble maintenant  :whistle:  

Le rouble maintenant est l'une des devises le plus stables ...depuis 2 ans déjà .
Alors, si tu vis encore avec la Perestroika - sors de tes mouffles ;-).

---------------
Tous les chemins menent à Bagdad !
n°779628
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 04-07-2003 à 11:17:03  profilanswer

Dima a écrit :

Le rouble maintenant est l'une des devises le plus stables ...depuis 2 ans déjà .
Alors, si tu vis encore avec la Perestroika - sors de tes mouffles ;-).

La plus stable ne veut pas dire que tu ne payes pas ton pain avec une brouette remplie de billet  :kaola:

:lol:  :lol:  :lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-07-2003 à 11:17:03  profilanswer

n°779652
le bidule
vive la suisse libre
Posté le 04-07-2003 à 11:22:25  profilanswer

SHUBAKA a écrit :

La plus stable ne veut pas dire que tu ne payes pas ton pain avec une brouette remplie de billet  :kaola:

Une bonne dévaluation et on en parle plus (vive le nouveau nouveau rouble) :lol:

---------------
n°779662
Dima
Posté le 04-07-2003 à 11:24:32  profilanswer

SHUBAKA a écrit :

1? - 34 Roubles
1$ - 30 Roubles  

Je crois que c'est assez clair !  :o  
J'y etais il y a 15 jours ;)

---------------
n°780345
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 04-07-2003 à 13:24:42  profilanswer

aujourd'hui, 4 juillet, fete nationale américaine, shwarzi vient remonter le moral des troupe américaine en irak ... on voit la mentalité de super héros :sarcastic:

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°780764
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 04-07-2003 à 14:37:15  profilanswer

SHUBAKA a écrit :

Grilled :lol:

Ca fait deux ans que le pains se payent avec deux brouettes. :lol:

n°780892
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 04-07-2003 à 14:59:01  profilanswer

cablator a écrit :

Grilled :lol:

Ca fait deux ans que le pains se payent avec deux brouettes. :lol:

:D Il faut que je me reactualise sur les niveaux des differentes devises internationales  :sweat:  :whistle:

---------------
n°781001
cablator
Posté le 04-07-2003 à 15:14:06  profilanswer

C'est simple le rouble est d'une stabilité exemplaire.

Ca fait x année qu'une baguette coûte 2 000 000 000 000 000 de roubles. :D

n°781599
Dima
Posté le 04-07-2003 à 16:48:38  profilanswer

Z'tes graves kan même  :pfff: .
Mentalité au niveau celle des ricains . :o

---------------
n°781618
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 04-07-2003 à 16:51:19  profilanswer

Dima a écrit :

C'est de la plaisanterie Dima .... je ne pense pas ce que j'ecris ..Sinon je ne metterai pas ce genre de smiley  :D mais plutot celui la  :o  

:lol:  :lol: COPAINNNNNNNNNG  :hello:

---------------
n°781727
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 04-07-2003 à 17:11:55  profilanswer

Dima a écrit :

Stabilite due tout de meme aux prets contractes aupres des occidentaux, dont les ricains.

n°781872
Dima
Posté le 04-07-2003 à 17:48:45  profilanswer

Angel_Dooglas a écrit :

Stabilite due tout de meme aux prets contractes aupres des occidentaux, dont les ricains.

M'enfin, FMI -c'est pas une organisation ricaine.
Y a un peu de tout le monde.
Puis, pas de mal à prendre les prêts du moment qu'on le rembourse bien ;).

Il reste encore quelques 17 milliards de $ à rembourser. Donc, quand on pense qu'en Irak quelques 4-5 milliards restent en friche - ça donne envie de trouver les coupables trés vite  :whistle: .

---------------
n°782016
le bidule
vive la suisse libre
Posté le 04-07-2003 à 18:25:52  profilanswer

Et merde on est le 4 juillet faut que je regarde CNN (astiquage de bannière étoilé à tout les étages), c qd meme vachement plus drole que Comédie :D

n°782064
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 04-07-2003 à 18:40:38  profilanswer

Le FMI est le cheval de troie des "liberaux" et plus particulierement des americains. Le nombre d'economies qu'il a ruine par ses recommandations peu avisees et meme carrement desastreuses...
Les hommes d'etat se fient (ou plutot se plient) au FMI, ils bousillent toutes leurs structures en quelques annees, puis ils se retrouvent avec un pays vendu au plus riches.

n°783365
cablator
Posté le 04-07-2003 à 23:39:27  profilanswer

SHUBAKA a écrit :

C'est de la plaisanterie Dima .... je ne pense pas ce que j'ecris ..Sinon je ne metterai pas ce genre de smiley  :D mais plutot celui la  :o  

:lol:  :lol: COPAINNNNNNNNNG  :hello:  

KOI ???

SI TU N ES PAS AVEC NOUS TU ES CONTWE NOUS§§§§§

n°783662
vinc
surrender to the dark side!
Posté le 05-07-2003 à 00:25:54  profilanswer

sympa:

http://www.coxar.pwp.blueyonder.co.uk/

:lol:

---------------
la connerie, c'est la decontraction de l'intelligence
n°789130
udok
Posté le 06-07-2003 à 20:22:31  profilanswer

vu à l'instant sur france 2 :
les femmes koweitiennes gueulent parce qu'elles n'ont pas le droit de vote
les islamistes ont encore gagné les élections
alors qu'en Iran, les femmes ont le droit de vote (c'est en tout cas ce qu'ils ont dit aux infos)

voilà voilà ...

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°789772
udok
Posté le 06-07-2003 à 22:32:53  profilanswer

n°789868
Seal99
------------------------------
Posté le 06-07-2003 à 22:52:59  profilanswer

vous vous comportez comme des arabes

n°789871
Seal99
Posté le 06-07-2003 à 22:53:30  profilanswer

pourquoi ce que je viens d'ecrire choque plus que ca ??

Dima a écrit :

n°789980
udok
Posté le 06-07-2003 à 23:15:46  profilanswer

n°790611
t-w
HDBNG club
Posté le 07-07-2003 à 01:31:12  profilanswer

L'intervention americaine devait donner un nouveau visage a toute la region, dixit Mr Bush
et bien voila, c'est fait :/

Les islamistes radicaux vainqueurs des législatives au Koweït
LEMONDE.FR | 06.07.03 | 12h02   ?  MIS A JOUR LE 06.07.03 | 12h52  
Le scrutin était ouvert exclusivement aux hommes.
Les libéraux ont été quasiment éliminés du Parlement koweitien au même titre que des vétérans de la Chambre, au terme des élections législatives de samedi 5 juillet. Les résultats du scrutin ont surpris les analystes qui pensaient que les changements géostratégiques dans la région consécutifs à la chute du régime de Saddam Hussein en Irak devaient encourager la mouvance pro-libérale de l'opposition au Parlement et favoriser le vote de réformes dans l'émirat.  

Mais il ressort des résultats que les libéraux, qui comptaient avec leurs partisans huit sièges dans la Chambre sortante, n'en ont gardé que trois. Les autres sièges ont été repris par des candidats islamistes ou progouvernementaux. Les quotidiens koweitiens s'en sont fait l'écho. "Choc et horreur à l'élimination des libéraux au Parlement", écrit en "Une" Al-Anbaa, alors que l'Arab Times souligne : "Les libéraux punis, leurs piliers sont tombés". Pour Al-Watan, "L'alliance avec le gouvernement a brûlé les libéraux".

Des vétérans de la Chambre représentant les principaux groupes politiques du pays ont également perdu leurs sièges où des députés plus jeunes font leur entrée. Ainsi, Abdallah Al-Nibari, l'une des figures de l'opposition libérale et un vétéran du Parlement, se trouve écarté de la Chambre où son mouvement, le Forum Démocratique du Koweït, n'a plus de représentant. Deux autres libéraux connus, Ahmed al-Rubie et Mishari al-Ossaimi, n'ont pas été réélus.

La principale formation islamiste, le Mouvement constitutionnel islamique (MCI, Frères musulmans) a obtenu deux députés, en perdant trois, dont celui du chef de l'opposition Moubarak Al-Douwailah. Mais les pertes du MCI ont été compensées par une victoire du mouvement salafite qui a conservé ses positions avec deux sièges, tandis qu'une formation dissidente de ce mouvement, le groupe salafite scientifique, en a obtenu trois, soit une progression de deux sièges. Parmi les élus, figure l'islamiste radical Walid Al-Tabtabaï. Des islamistes indépendants vont également siéger au Parlement.

DÉMISSION DU GOUVERNEMENT  

Deux personnalités de l'opposition chiite, Adnane Abdel Samad et Abdel Mohsen Jamal, ont été battues, mais leurs sièges ont été remportés par d'autres islamistes chiites. Les chiites sont passés de six députés à cinq.

Le nouveau Parlement compte 24 nouveaux députés, tandis que les 26 autres faisaient déjà partie du Parlement issu des élections de 1999. Les islamistes de toutes tendances cumulent 17 députés, et les députés progouvernementaux sont une vingtaine.

Le scrutin était ouvert exclusivement aux hommes de nationalité koweïtienne âgés de 21 ans révolus. 136 715, sur une population autochtone de 885 000 personnes (37,7 % de la population totale), sont inscrits sur les listes électorales. Les électeurs devaient départager 250 candidats, tous des hommes.

Le gouvernement koweitien a présenté dimanche sa démission, qui a été acceptée par l'émir, cheikh Jaber Al-Ahmed Al-Sabah, selon la télévision d'Etat. Un nouveau cabinet devra être formé dans les deux prochaines semaines sur fond de spéculations sur une possible séparation des fonctions de prince héritier et de premier ministre, cumulées depuis plus de deux décennies par cheikh Saad Al-Abdallah Al-Salem Al-Sabah, à la santé déclinante.

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°790858
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 07-07-2003 à 09:26:43  profilanswer

cablator a écrit :

KOI ???

SI TU N ES PAS AVEC NOUS TU ES CONTWE NOUS§§§§§

Tiens ..C'est bizarre.. me rappelle quelque chose ca??!!! Je suis sur de l'avoir entendu quelque part  :whistle:

---------------
n°790859
Dima
Posté le 07-07-2003 à 09:27:20  profilanswer

SHUBAKA a écrit :

Tiens ..C'est bizarre.. me rappelle quelque chose ca??!!! Je suis sur de l'avoir entendu quelque part  :whistle:  

:lol:  :lol:  

---------------
n°790865
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 07-07-2003 à 09:30:56  profilanswer

n°794771
Seal99
Posté le 07-07-2003 à 21:14:45  profilanswer

pas d'explications, avouez quand meme que les deux phrases ne passent pas aussi facilement

n°794776
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-07-2003 à 21:15:36  profilanswer

Seal99 a écrit :

pas d'explications, avouez quand meme que les deux phrases ne passent pas aussi facilement

kler

ca fé partie de la culture francaise [:spamafote]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°795019
udok
Posté le 07-07-2003 à 22:07:08  profilanswer

n°795536
Seal99
Posté le 07-07-2003 à 23:43:58  profilanswer

ca alors [:meganne]ca prete a reflexion

n°796109
rotoutou
Across member
Posté le 08-07-2003 à 02:12:54  profilanswer

Citation :

Five U.S. soldiers have been killed over the weekend. Two U.S. soldiers were killed in Iraqi attacks around Baghdad on early Monday.

Citation :

The division of 9,200 soldiers will be responsible for central Iraq. The force will consist of soldiers from Poland, Spain and Ukraine.

:??: c'est quoi cette histoire ?

http://www.worldtribune.com/worldt [...] ing_5.html

---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°796338
warzouz
alias NazgûL
Posté le 08-07-2003 à 07:57:03  profilanswer

Ben j'ai entendu à la radio, l'amabasadeur des USA en FR n'exclue pas une force internationnale.

Maintenant que ls US ont foutu la merde, il voudraient que ça soit les autres qui se prennent les plombs.

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°796440
Dima
Posté le 08-07-2003 à 09:26:44  profilanswer

Warzouz a écrit :

Ben j'ai entendu à la radio, l'amabasadeur des USA en FR n'exclue pas une force internationnale.

Maintenant que ls US ont foutu la merde, il voudraient que ça soit les autres qui se prennent les plombs.  

On va pas les plaindre , les pôvrs c..s de Pologne ou d'Espagne, quand ils se feront tuer en Irak  :o . D'autant plus, que le ministre des Affaires Etrangers avait dit que la seule raison de presence des forces polonaises en Irak est... l'envie de decrocher les contrats pour l'exploitation des gisements de petrole... (sans commentaires)

---------------
n°796466
warzouz
alias NazgûL
Posté le 08-07-2003 à 09:42:27  profilanswer

Dima a écrit :

On va pas les plaindre , les pôvrs c..s de Pologne ou d'Espagne, quand ils se feront tuer en Irak  :o . D'autant plus, que le ministre des Affaires Etrangers avait dit que la seule raison de presence des forces polonaises en Irak est... l'envie de decrocher les contrats pour l'exploitation des gisements de petrole... (sans commentaires)

Non, mais ça va plus loin que les "alliés" de la première heure. Il a même dit, qu'ils (les USA) n'exluaient pas une présence FR !!!

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  296  297  298  299  300  301

Aller à :

Sujets relatifs
[OVNIS] La véritable raison de la guerre en IrakPour ou contre la levée des sanctions de l'ONU contre l'Irak?
levé de l'embargo sur l'irak[hygiène] lavez vous les mains apres vos besoins
Pourquoi l'irak et l'iran se sont tjs opposés ???[Irak] Les bavures militaires lors de manifestations
Les mains moites, sa suxxe vous avez des soluces ?[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?
[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?[Sondage]Notre politique par rapport a l IRAK a eté une bonne chose ??
Plus de sujets relatifs à : [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)