| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?| Auteur | Sujet : [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? |
|---|---|
warzouz alias NazgûL | Reprise du message précédent :
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Publicité | Posté le 02-07-2003 à 14:56:31 ![]() ![]() |
shubaka --== Elisez moi ==-- |
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
j'avoue que j'ai souris lors du 11 septembre, et que je sourierais si une guerre civile eclate aux USA --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Et j'ai entendu aussi ..qu'ils ont arrete le boycott sur l'evian ..trop trop apprecie au USA pour s'en priver ^^ --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
le bidule vive la suisse libre |
--------------- Il vaut mieux fermer sa geule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser planer aucun doute à ce sujet. Gustave Parking |
cte bande de gros con --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 02-07-2003 à 15:17:11 ![]() ![]() |
udok La racaille des barbus ©clémen |
|
John74 | La photo du jour
|
John74 |
|
John74 |
|
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
--------------- Il vaut mieux fermer sa geule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser planer aucun doute à ce sujet. Gustave Parking |
Dima |
--------------- Tous les chemins menent à Bagdad ! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
warzouz alias NazgûL | Je l'ai déjà cité, il y a 200 à 300 pages, mais c'est tellement vrai... --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2003 à 11:28:32 ![]() Si vous voulez plus de details sur les interventions americaines citees plus haut, je vous renvoie au bouquin de Chomsky que j'ai indique plus haut... c'est simplement terrifiant. |
le bidule vive la suisse libre | --------------- Il vaut mieux fermer sa geule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser planer aucun doute à ce sujet. Gustave Parking |
cablator Topiks uniks pensée unik! |
--------------- Viva la Revolucion © |
sancy Jehova pas de quoi tu parles? |
Message édité par sancy le 03-07-2003 à 15:11:08 |
warzouz alias NazgûL |
Message édité par warzouz le 03-07-2003 à 15:27:52 --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Message édité par le bidule le 03-07-2003 à 15:34:22 --------------- Il vaut mieux fermer sa geule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser planer aucun doute à ce sujet. Gustave Parking |
warzouz alias NazgûL |
warzouz alias NazgûL |
warzouz alias NazgûL |
|
warzouz alias NazgûL |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2003 à 16:40:48 ![]() disons pour simplifier que detenir une creance americaine est detenir un bon au porteur. Tu peux acheter des choses avec, et ton vendeur en achetera d'autres aussi, etc...
|
warzouz alias NazgûL |
mais comment ca peut tenir ca ?
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
John74 | La photo du jour
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [OVNIS] La véritable raison de la guerre en Irak | Pour ou contre la levée des sanctions de l'ONU contre l'Irak? |
| levé de l'embargo sur l'irak | [hygiène] lavez vous les mains apres vos besoins |
| Pourquoi l'irak et l'iran se sont tjs opposés ??? | [Irak] Les bavures militaires lors de manifestations |
| Les mains moites, sa suxxe vous avez des soluces ? | [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Sondage]Notre politique par rapport a l IRAK a eté une bonne chose ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | |