| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?| Auteur | Sujet : [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? |
|---|---|
Yems93 Abordable comme un 100g | Reprise du message précédent :
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Publicité | Posté le 17-05-2004 à 16:42:51 ![]() ![]() |
t-w HDBNG club |
Message édité par t-w le 17-05-2004 à 16:47:31 --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Moi aussi... Faut attendre la suite... --------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
zyx NCC - 1701 | j'ai cru à une pub en lisant rapidement la page |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Ayé, le truc rouge est parti... --------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! |
t-w HDBNG club | ah, bah visiblement il y n'y a plus d'armes de destruction massive en Irak
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
zyx NCC - 1701 | certainement un obu non explosé de la guerre Iran/Irak ou autre |
Ryan Foupoudav |
|
@chewie |
|
Publicité | Posté le 17-05-2004 à 20:07:52 ![]() ![]() |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Ars Magna Digitale Gaudium | Et encore, quand on sait que la France l'Angleterre et la Belgique stockent des obus au gaz moutarde et autres saletés...
|
houckaye Wouff | C'est pas des ADM mais de la cuisine, du filet de dinde à la sauce moutarde c'est tellement bon. |
Freekill Electron libre
| Une étude assez complète et intéressante sur les erreurs de perception du public américain par rapport à la guerre d'Irak (responsabilité 9/11, présence ADM, lien al-qaida, etc.). |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
rotoutou Across member | Rumsfeld says it wasn't necessarily sarin
Message édité par rotoutou le 18-05-2004 à 21:03:26 --------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Ruée des internautes pour voir la décapitation de Nicholas Berg
Message édité par @ttil@ le 18-05-2004 à 23:43:33 |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
rotoutou Across member |
Message édité par rotoutou le 18-05-2004 à 23:48:08 --------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
muad69 1+1= 2 |
--------------- "la vie est une tartine de merde, et on en croque un bout tous les jours." |
Yems93 Abordable comme un 100g | esperons que nos compatriotes ne se fassent pas torturer --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Freekill Electron libre
|
Yems93 Abordable comme un 100g | ce sont tout simplement d'infect porcs
Ars Magna Digitale Gaudium |
--------------- Amoureux du Te Deum de Berlioz. |
muad69 1+1= 2 |
Message édité par muad69 le 19-05-2004 à 19:19:58 --------------- "la vie est une tartine de merde, et on en croque un bout tous les jours." |
Freekill Electron libre
| [url=http://www.nydailynews.com/front/breaking_news/story/194943p-168457c.html]Un hélicoptère américain ouvre le feu sur une cérémonie de mariage en Irak : plus de 40 morts
|
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | P*tain vous m'effrayé avec toutes ces infos |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
udok La racaille des barbus ©clémen | 15 enfants et 10 femmes parmis les morts ... un des cadavres n'avaient plus de tete --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
muad69 1+1= 2 |
--------------- "la vie est une tartine de merde, et on en croque un bout tous les jours." |
hpdp00 bleus, c'est fou | un an de prison pour civits, le GI gardien qui a avoué avoir commis des actes de tortures de son plein gré à l'insu de ses supérieurs
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Yems93 Abordable comme un 100g | moi je veux bien passer un en prison pour lyncher, torturer et humilier un soldat americain. --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
chewyy |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
chewyy |
|
Cork |
--------------- "Only two things are infinite, the universe and human stupidity, and I'm not sure about the former." |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [OVNIS] La véritable raison de la guerre en Irak | Pour ou contre la levée des sanctions de l'ONU contre l'Irak? |
| levé de l'embargo sur l'irak | [hygiène] lavez vous les mains apres vos besoins |
| Pourquoi l'irak et l'iran se sont tjs opposés ??? | [Irak] Les bavures militaires lors de manifestations |
| Les mains moites, sa suxxe vous avez des soluces ? | [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Sondage]Notre politique par rapport a l IRAK a eté une bonne chose ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | |