Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7433 connectés 

La guerre est finie. Content du résultat ?

7.0 %
 67 votes
1.  c'est parfait, on pouvait pas réver mieux

12.9 %
 124 votes
2.  on sait très bien que c'est difficile, mais le bon chemin a été pris

25.7 %
 247 votes
3.  y-avait des solutions, malheureusement on obtient rien par la violence

36.3 %
 349 votes
4.  on peut pas laisser continuer les choses ainsi, les usa sont devenus trop dangereux

18.1 %
 174 votes
5.  toutes ces histoires ne sont là que pour échauffer les esprits et donner ainsi de l'énergie à la Matrice !

Total : 1080 votes (119 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  150  151  152  ..  296  297  298  299  300  301
Auteur Sujet :

[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?

n°2712131
DonSalieri
Posté le 14-05-2004 à 12:35:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut tout le monde !
Bon et bien on voit de tout sur ce forum, c'est intéressant. Je post juste pour dire que d'une part je trouve que ça devient du voyeurisme ces photos et ces vidéos. Tout le monde s'excite dès qu'une nvelle vidéo ou une nouvelle photo arrive. Et il en redemande.
Enfin, et je pense que personne ne s'est posé la question, pourquoi avoir filmé et pris des photos de ces sévices ?? Vous trouvez pas ça bizarre ?? Il faut être inconscient non ??

Message édité par DonSalieri le 14-05-2004 à 12:37:13
mood
Publicité
Posté le 14-05-2004 à 12:35:00  profilanswer

n°2712149
Ryan
Foupoudav
Posté le 14-05-2004 à 12:36:48  profilanswer

yems93 a écrit :

ah ok, c'est ce topic qui t'as choqué? Fallit le dire. Pour te dire la verité,ca me fait plaisir de savoir que je t'ai foutu les boules.  :D  

Quoi qu'il en soit, un message a été envoyé hier a un moderateur. J'attends sa réponse.

Il a 100x raison  [:airforceone]  

Tu t'enfermes dans la propre logique que ceux que tu prétends combattre  [:airforceone]  

La haine est un fardaux dont tu ferais bien d'essayer de t'en débarasser, c'est bien plus important, mature et essentiel que plutot d'essayer de se débarasser de ses propres énnemis.

peut etre qu'avec le temps, tu le comprendra.

Et ca ne sert à rien d'essayer de justifier ta posture mentale en me répondant en essayant d'intelectualiser les concepts Méchants/gentils   Colonisateurs/Colonisés.

Ce dont on te parle, cela va au dela de ca, c'est à un niveau plus profond de logique, qu'apparement tu ne prends pas conscience, X-tibéri l'a tres tres bien exprimé, peut etre un peu durement mais c'est la vérité, parce qu'à aucun moment, jamais, tu ne remet en question tes certitudes, déja ca, on ne peut etre dans la vérité, parce que la vérité requiert des ajustements, et des remises en question, c'est une quête noble.

Message édité par Ryan le 14-05-2004 à 12:41:18
n°2712370
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 14-05-2004 à 13:05:00  profilanswer

DonSalieri a écrit :

Enfin, et je pense que personne ne s'est posé la question, pourquoi avoir filmé et pris des photos de ces sévices ?? Vous trouvez pas ça bizarre ?? Il faut être inconscient non ??

Des gars qui croient que Saddam était un danger pr le mde et que c'était un pote à Bl, faut pas en attendre gd-chose, d'un pt de vue intellectuel...

n°2712418
DonSalieri
Posté le 14-05-2004 à 13:10:01  profilanswer

roo lui hé ! Non mais sans dec, c'est chelou quand même. Il faut vraiment être trop bête de servir sous la bannière étoilée et de filmer ce genre de chose en service. C'est la fête à neuneu ou koi ??

n°2712530
houckaye
Wouff
Posté le 14-05-2004 à 13:19:26  profilanswer

Certains trouvent du plaisir à tourner/voir des Snuff Movie, c'était une bonne occasion de se faire une bibliothèque peut-être ?

n°2712600
Celeron120​0
le jour se lève !
Posté le 14-05-2004 à 13:24:41  profilanswer

DonSalieri a écrit :

roo lui hé ! Non mais sans dec, c'est chelou quand même. Il faut vraiment être trop bête de servir sous la bannière étoilée et de filmer ce genre de chose en service. C'est la fête à neuneu ou koi ??

c'est une tradition chez eux , avec ue extreme droite tres puissante genre klu klux klan et patati et patata  
il est de gauche rumsfeld ?  
Charlie chaplin qui n'est pas tout à fait un homme de gauche à maudit les usa et leurs chiens galeux pour leurs idées fachistes !
 :D

n°2712795
Freekill
Electron libre…
Posté le 14-05-2004 à 13:42:33  profilanswer

celeron1200 a écrit :

c'est une tradition chez eux , avec ue extreme droite tres puissante genre klu klux klan et patati et patata  
il est de gauche rumsfeld ?  
Charlie chaplin qui n'est pas tout à fait un homme de gauche à maudit les usa et leurs chiens galeux pour leurs idées fachistes !
 :D

Il faisait partie du Parti Communiste ! :o

http://www.senate.gov/artandhistory/history/resources/graphic/medium/JoeMcCarthy2.jpg

n°2712802
buck94
Posté le 14-05-2004 à 13:43:24  profilanswer

DonSalieri a écrit :

Salut tout le monde !
Bon et bien on voit de tout sur ce forum, c'est intéressant. Je post juste pour dire que d'une part je trouve que ça devient du voyeurisme ces photos et ces vidéos. Tout le monde s'excite dès qu'une nvelle vidéo ou une nouvelle photo arrive. Et il en redemande.

j'me suis dit la même chose avec des collègues , faut être con quand même tu torture des mecs ,tu prend çà en photos , tu diffuse le tout et tu te retrouve derrière les barreaux  :D (j'éspère!!!).Le pire c'est que ce sont des réservistes de la police militaires  :lol:  
Faut être con quand même , j'imagine même pas leur retour au US dans leurs sociétés respectives!!!!!!

---------------
mon feedback
n°2713069
Celeron120​0
le jour se lève !
Posté le 14-05-2004 à 14:01:44  profilanswer

il a ete accusé plutot , tu crois que l'on aurait decerné 20 ans plus tard un "oscar special" à un communiste ?
 :lol:

n°2713352
@ttil@
Q, retire ce bonnet !
Posté le 14-05-2004 à 14:30:26  profilanswer

DonSalieri a écrit :

Salut tout le monde !

C'est parcequ'ils ont envoyés des nerds faire la guerre :pt1cable:

Irak: la génération Napster en guerre contre le secret militaire
http://fr.news.yahoo.com/040514/85/3stzd.html

---------------
Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques
mood
Publicité
Posté le 14-05-2004 à 14:30:26  profilanswer

n°2713380
je_suis_de​_passage
Posté le 14-05-2004 à 14:33:01  profilanswer

Les soldats americain en irak,
http://www.173rdairborne.com/iraq.htm

n°2713548
Freekill
Electron libre…
Posté le 14-05-2004 à 14:49:05  profilanswer

La famille de Nicholas Berg exprime sa douleur et réclame la vérité a écrit :

La famille de Nicholas Berg exprime sa douleur et réclame la vérité

La famille de Nicholas Berg, le jeune Américain décapité en Irak, préparait jeudi ses obsèques aux Etats-Unis en réclamant la vérité sur ses dernières semaines en Irak et les circonstances de sa disparition.

"Nicholas Berg est mort pour les péchés de George Bush et Donald Rumsfeld", le président américain et son secrétaire à la Défense, a accusé son père Michael Berg, sur la chaîne de télévision ABC. (...)

"Les gens d'Al-Qaïda sont probablement aussi mauvais qu'eux, mais c'est cette administration (du président Bush), qui a fait cela", a encore déclaré le père du jeune homme, visiblement bouleversé, sur ABC. (...)

M. Berg a également a continué à mettre en cause l'armée américaine pour la disparition de son fils, qui a été détenu par la police irakienne dans la ville de Mossoul (nord de l'Irak) avant d'être enlevé courant avril par des inconnus. (...)

Les parents Berg, dont le dernier contact avec leur fils remonte au 9 avril, estiment qu'il n'a été libéré que lorsqu'ils ont déposé plainte devant un tribunal fédéral de Philadelphie, affirmant qu'il était détenu illégalement par les troupes américaines.

Détenir son fils pendant 13 jours sans inculpation était "une violation des droits de l'Homme", a encore dénoncé Michael Berg. Le FBI et l'armée américaine "ne se souciaient pas de violer ses droits, ni de la durée durant laquelle ils les ont violés".

La presse locale a mis en avant que M. Berg ne partageait pas les opinions de son fils, qui avait soutenu la guerre en Irak. Mercredi soir, Michael Berg a planté la pancarte "La guerre n'est pas la solution" sur la pelouse devant sa maison.

Pas de bol le fils Berg, il se fait emprisonner pour espionnage par le fibi, et à peine relaché il se fait décapiter par Al qaida…

n°2715701
muad69
1+1= 2
Posté le 14-05-2004 à 19:04:00  profilanswer

Citation :

Le procès de Saddam Hussein sera embarrassant pour l'Occident, selon ses avocats  
[14/05/2004 18:45]

AP Photos  

PARIS (AP) -- Un éventuel procès public de l'ex-président irakien Saddam Hussein serait «embarrassant pour le monde occidental» qui a jugé l'ancien dictateur «fréquentable» pendant 20 ans, ont estimé vendredi à Paris deux de ses avocats, Mes Emmanuel Ludot et Mohammad Rashdan.  

«Le président Saddam était notre client. Nous avons fait la danse du ventre devant lui pour lui vendre nos produits. C'était un bon client. Il était fréquentable à l'époque», a souligné Me Ludot lors d'une interview avec l'Associated Press.  

Pour l'avocat français, membre du collectif de défense mis en place par l'épouse de Saddam Hussein autour du Jordanien Mohammad Rashdan, le gouvernement américain est de plus en plus «embarrassé» par le cas de l'ancien dictateur.  

«Son cas est la démonstration d'une confusion totale. Les Américains n'ont aucune stratégie cohérente. Le personnage devient embarrassant», a noté Me Ludot.  

Selon lui, la seule issue pour la coalition consisterait aujourd'hui à organiser «un procès sommaire, rapide, bâclé en Irak», avec à la clé «la peine de mort» et un Saddam Hussein «rapidement fusillé».  

«Ce serait scandaleux, monstrueux, d'une barbarie inouïe», s'est indigné Me Ludot, prévenant que les avocats de Saddam allaient «tout faire pour que ce tribunal fantoche ne voie pas le jour». «Nous allons harceler l'administration Bush», a-t-il insisté.  

Un procès en Irak, téléguidé par les Américains, serait comparable aux «procès de Nuremberg», pour Me Rashdan qui réclame un procès «à l'extérieur de l'Irak», sous le «contrôle de l'ONU».  

Quelle que soit l'option retenue, les avocats de Saddam Hussein comptent contester la légitimité du tribunal chargé de juger l'ancien dictateur. «Tout procès est illégal», car «Bush est dans une situation illégale», a estimé l'avocat jordanien.  

Une vingtaine d'avocats composent le comité de défense sous la direction de Mohammad Rashdan. Aucun d'entre eux n'a pour l'instant eu la possibilité de rendre visite à l'ancien président, détenu par les Américains dans un endroit tenu secret, ni même entrer en contact direct avec lui. AP  

---------------
"la vie est une tartine de merde, et on en croque un bout tous les jours."
n°2719607
Rasthor
Posté le 15-05-2004 à 12:04:37  profilanswer

Vous connaissez Burki ? C'est un dessinateur Suisse très talenteux. Il a très souvent de bonnes idées. Il publie chaque jour un dessin dans le journal 24Heures

Voici celui d'aujourd'hui:

http://img11.imageshack.us/img11/319/1505.jpg

:whistle:

Message édité par Rasthor le 15-05-2004 à 12:06:19
n°2725186
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 16-05-2004 à 11:24:46  profilanswer

on le voit plus poster notre ami x_tiberi dites moi :o

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°2725484
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 16-05-2004 à 12:31:15  profilanswer

TT? Banni? Auto TT de ce sujet, qui sait?

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°2726310
@ttil@
Q, retire ce bonnet !
Posté le 16-05-2004 à 15:45:42  profilanswer

Ca existe "Auto TT" ? :heink:

n°2726447
chewyy
Posté le 16-05-2004 à 16:36:20  profilanswer

@ttil@ a écrit :

Ca existe "Auto TT" ? :heink:

auto non mais audi oui  :D

n°2726502
@ttil@
Q, retire ce bonnet !
Posté le 16-05-2004 à 16:51:14  profilanswer

:lol:

n°2727718
je_suis_de​_passage
Posté le 16-05-2004 à 20:20:07  profilanswer

Rumsfeld a personellement approuvé le mode interogatoire dans les prisons irakienne
http://www.reuters.fr/locales/c_ne [...] ID=5155185

n°2728117
Freekill
Electron libre…
Posté le 16-05-2004 à 21:10:01  profilanswer

je_suis_de_passage a écrit :

Rumsfeld a personellement approuvé le mode interogatoire dans les prisons irakienne
http://www.reuters.fr/locales/c_ne [...] ID=5155185

exit Rumsfeld :o

n°2728464
@chewie
Posté le 16-05-2004 à 22:05:28  profilanswer

Freekill a écrit :

exit Rumsfeld :o

Bush à déjà dit qu'il était hors de question que Rumsfeld parte :o

C'est pour préparer le terrain, Kerry va avoir 70% des voix et Bush 30% mais il va dire qu'il est hors de question qu'il parte  :whistle:

n°2729666
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 17-05-2004 à 01:30:11  profilanswer

un autre lien sur le sujet :
http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 048,0.html
du gaz moutarde ... c'est du joli
c'est beau un pays qui défend la démocratie et les droits de l'homme dans le monde ... avec des méthodes à la Napoleon ou Hitler :pfff:

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°2729717
Stligar
Posté le 17-05-2004 à 01:54:53  profilanswer

udok a écrit :

Les traités internationnaux exigent la disparition de ces stocks de gaz, c'est ce qu'ils font ... zetes jamais content :p

n°2729723
rotoutou
Across member
Posté le 17-05-2004 à 01:58:52  profilanswer

Citation :

"Ils m'ont projeté du gaz au poivre à la face et j'ai commencé à vomir, a-t-il affirmé. Puis ...

c'est les bombes lacrymo de defense ça, tres irritant mais pas léthal

le gaz moutarde (Ypérite) c'est pas pareil :/

++

---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°2729898
Kristaf
I'm officially retired.
Posté le 17-05-2004 à 07:57:11  profilanswer

udok a écrit :

un autre lien sur le sujet :
http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 048,0.html
c'est beau un pays qui défend la démocratie et les droits de l'homme dans le monde ... avec des méthodes à la Napoleon ou Hitler :pfff:

hop hop  ne mélange pas tout stp.

n°2730097
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 17-05-2004 à 09:30:59  profilanswer

Kristaf a écrit :

hop hop  ne mélange pas tout stp.

hop hop fallait bien qu'il y en est un qui balance ça ...  [:doriangray]  
je mélange pas tout, je dis pas que hitler = napoleon = bush et sa clic
je dis qu'ils avaient en commun d'être des illuminés qui pensait être tellement supérieur aux autres niveau intellectuel et moral qu'ils pouvaient se permettre d'envahir leur voisin dans le seul but de leur apporter leur connaissance et de les (les voisins) faire évoluer à leur (napoleon, etc...) niveau

aujourd'hui encore il y a tout un tas de personnes bien pensante pour justifier les colonnies et pour admirer napoleon comme si c'était un géni  :fou:  
mais merde, y-a pourtant aucune ambiguité là dedans ! et j'en ai marre de voir des conneries qui ont déjà été faite 15 fois
on torture/massacre/tue pas des gens dans le soit disant but de leur apporter la démocratie
quand je pense que des grosses merdes comme madelin soutienne ça ...

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°2730196
Kristaf
I'm officially retired.
Posté le 17-05-2004 à 09:47:57  profilanswer

udok a écrit :

...

Heureux de conforter tes prédictions et merci pour les précisions.

n°2730203
MsieurDams
Posté le 17-05-2004 à 09:49:32  profilanswer

L'étau se resèrre autour du fusible Rumsfeld. si le niouyorker parvient à nous sortir le document qui le prouve, le fusible rumsfeld va péter et l'installation foraine de la maison blanche va prendre de la gite  [:__greg__]

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°2730300
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 17-05-2004 à 10:06:23  profilanswer

udok a écrit :

aujourd'hui encore il y a tout un tas de personnes bien pensante pour justifier les colonnies et pour admirer napoleon comme si c'était un géni

[HS Napoléon]
On rappellera qd même que Napoléon a commencé ses conquêtes en se défendant ctre les sympathiques pays européens qui venaient ns péter la gueule parce que la révolution c'était le mal [:totoz]
Ensuite il s'est un peu laissé embarquer par son ambition, mais bon :D
[/HS Napoléon]

n°2730311
jam
Posté le 17-05-2004 à 10:07:46  profilanswer

udok a écrit :

je dis qu'ils avaient en commun d'être des illuminés qui pensait être tellement supérieur aux autres niveau intellectuel et moral qu'ils pouvaient se permettre d'envahir leur voisin dans le seul but de leur apporter leur connaissance et de les (les voisins) faire évoluer à leur (napoleon, etc...) niveau

aujourd'hui encore il y a tout un tas de personnes bien pensante pour justifier les colonnies et pour admirer napoleon comme si c'était un géni  :fou:  
mais merde, y-a pourtant aucune ambiguité là dedans ! et j'en ai marre de voir des conneries qui ont déjà été faite 15 fois
on torture/massacre/tue pas des gens dans le soit disant but de leur apporter la démocratie
quand je pense que des grosses merdes comme madelin soutienne ça ...

+1  :jap:

n°2730512
zyx
NCC - 1701
Posté le 17-05-2004 à 10:39:36  profilanswer

sur Yahoo:

http://fr.news.yahoo.com/040517/85/3syvd.html

Citation :

lundi 17 mai 2004, 10h21
Le chef du CIG irakien tué dans un attentat suicide à Bagdad
Par Joseph Logan et Khaled Yacoub Oweis

agrandir la photo

BAGDAD (Reuters) - Le président du Conseil intérimaire de gouvernement irakien (CIG) et huit autres personnes ont trouvé la mort lundi matin dans un attentat suicide à Bagdad, apprend-on auprès des autorités.

Une voiture piégée a explosé au beau milieu de la foule patientant à un barrage près d'une entrée de la "zone verte", l'enceinte fortement gardée abritant le siège de l'Autorité provisoire de coalition.

Abdoul Zahra Othman Mohamed, connu également sous le nom d'Izzedine Salim, occupait la présidence tournante du CIG.

Il attendait dans sa voiture quand la déflagration a eu lieu, a précisé le ministre adjoint irakien des Affaires étrangères Hamed Bayati. Son véhicule était le dernier d'un convoi du CIG qui attendait d'entrer dans la "zone verte".

"Les autres membres du CIG sont sains et saufs", a déclaré Bayati. "Ils ont pu passer le checkpoint avant l'explosion. Salim attendait toujours pour entrer. Il est trop tôt pour dire si cette attaque visait spécifiquement le convoi du CIG."

Salim est le deuxième membre du CIG, qui en compte 25, tué en Irak. En septembre, Akila Hachemi, l'une des trois femmes siégeant au Conseil, avait été abattue près de son domicile.

Le général Mark Kimmitt, directeur adjoint des opérations pour l'armée américaine en Irak, a confirmé qu'il s'agissait d'une opération suicide.

SCENES DE CARNAGE

De nombreux véhicules, voitures ou minibus, étaient alignés derrière le barrage quand la bombe a explosé. Une dizaine de véhicules ont été détruits.

Le personnel médical arrivé sur place, portant des masques et gants de caoutchouc, a extrait des corps carbonisés des épaves de minibus.

Des morceaux de corps humains ont été projetés à plusieurs mètres. Un pied carbonisé a été retrouvé à 30 mètres, accroché à des barbelés.

Salim était le dirigeant du parti islamique Daoua à Bassorah et le rédacteur en chef de plusieurs journaux et magazines. Il était l'un des neuf membres du CIG qui occupent la présidence tournante du CIG. Chacun est président pendant un mois.

Sur les rives de la mer Morte, en Jordanie, où se tient un forum économique mondial, le ministre irakien des Affaires étrangères Hochiar Zebari a déclaré que la mort de Salim ne changerait rien au processus politique en cours.

"Cela montre que nos ennemis sont toujours là et feront tout pour intimider les Irakiens afin de faire dérailler le processus politique", a-t-il dit. "Cela renforce notre détermination à poursuivre ce processus", a-t-il ajouté.

Il a estimé qu'il était trop tôt pour désigner les auteurs de l'attentat, citant pêle-mêle parmi les suspects le réseau Al Qaïda d'Oussama ben Laden, le Jordanien Abou Moussab Zarkaoui ou encore les extrémistes musulmans salafistes.

Le 6 mai dernier, un attentat suicide similaire qui avait tué cinq Irakiens et un soldat américain à l'une des entrées de la zone verte avait été revendiqué par Zarkaoui, considéré comme un haut responsable opérationnel d'Al Qaïda et à l'origine de nombreux attentats en Irak et dans d'autres pays.

Message édité par zyx le 17-05-2004 à 10:40:01
n°2731357
rotoutou
Across member
Posté le 17-05-2004 à 12:36:01  profilanswer

USA AND BRITAIN PLAN QUICK EXIT FROM IRAQ

Citation :

TONY Blair and George W Bush have speeded up their work on a new plan to ensure the new Iraqi administration to be set up on June 30 is a sovereign government supported by a new UN resolution, according to the prime minister's spokesman last night.

Citation :

Whitehall sources suggested yesterday that the prime minister had taken advantage of a nervous US administration to persuade them to embrace the UN and speed up the handover of political and military control in Iraq.

ça va fighter à l'ONU, je doute que la france et la russie acceptent le "bon on a essayé de vous baiser le petrole, mais ça marche pas, allez passer le balai merci"

edit : source : http://www.theherald.co.uk/politics/16211.html

Message édité par rotoutou le 17-05-2004 à 12:36:28

---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°2731602
MsieurDams
Posté le 17-05-2004 à 13:18:03  profilanswer

rotoutou a écrit :

ça va fighter à l'ONU, je doute que la france et la russie acceptent le "bon on a essayé de vous baiser le petrole, mais ça marche pas, allez passer le balai merci"

Il seraient bien capables de nous le faire... Allez l'ONU allez calmer le jeu, allez vous prendre des caisses piégées.  
Franchement, ils avaient réellement besoin de foutre le boxon en Irak... Le grand succès de Bush est en train de se muer en échec critique...

---------------
n°2733123
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 17-05-2004 à 16:34:35  profilanswer

http://fr.news.yahoo.com/040517/202/3sypp.html

---------------
n°2733133
t-w
HDBNG club
Posté le 17-05-2004 à 16:35:46  profilanswer

Ayé on a trouver les armes de destructions massives (cf home de CNN)
ca tombe rudement bien en cette periode difficile :o

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°2733169
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 17-05-2004 à 16:38:29  profilanswer

MDR [:rofl]

---------------
n°2733176
t-w
HDBNG club
Posté le 17-05-2004 à 16:39:24  profilanswer

> BREAKING NEWS Coalition forces in convoy find sarin nerve agent in artillery round rigged as improvised explosive device, U.S. military says. Details soon.

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°2733180
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 17-05-2004 à 16:39:53  profilanswer

comme par hasard :ange:

---------------
n°2733209
zyx
NCC - 1701
Posté le 17-05-2004 à 16:42:13  profilanswer

T-W a écrit :

Ayé on a trouver les armes de destructions massives (cf home de CNN)
ca tombe rudement bien en cette periode difficile :o

troll ?

http://www.cnn.com/

rien a signalé hormi la mort du chef du CIG  [:cassebrik]

n°2733214
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 17-05-2004 à 16:42:51  profilanswer

zyx a écrit :

troll ?

http://www.cnn.com/

rien a signalé hormi la mort du chef du CIG  [:cassebrik]

en haut en rouge

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  150  151  152  ..  296  297  298  299  300  301

Aller à :

Sujets relatifs
[OVNIS] La véritable raison de la guerre en IrakPour ou contre la levée des sanctions de l'ONU contre l'Irak?
levé de l'embargo sur l'irak[hygiène] lavez vous les mains apres vos besoins
Pourquoi l'irak et l'iran se sont tjs opposés ???[Irak] Les bavures militaires lors de manifestations
Les mains moites, sa suxxe vous avez des soluces ?[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?
[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?[Sondage]Notre politique par rapport a l IRAK a eté une bonne chose ??
Plus de sujets relatifs à : [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)