| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?| Auteur | Sujet : [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-05-2004 à 12:35:00 ![]() ![]() |
Ryan Foupoudav |
Message édité par Ryan le 14-05-2004 à 12:41:18 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
houckaye Wouff | Certains trouvent du plaisir à tourner/voir des Snuff Movie, c'était une bonne occasion de se faire une bibliothèque peut-être ? |
Celeron1200 le jour se lève ! |
|
Freekill Electron libre
|
|
buck94 |
--------------- mon feedback |
Celeron1200 le jour se lève ! |
|
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! |
--------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
Publicité | Posté le 14-05-2004 à 14:30:26 ![]() ![]() |
je_suis_de_passage | Les soldats americain en irak,
|
Freekill Electron libre
|
|
Rasthor | Vous connaissez Burki ? C'est un dessinateur Suisse très talenteux. Il a très souvent de bonnes idées. Il publie chaque jour un dessin dans le journal 24Heures
Message édité par Rasthor le 15-05-2004 à 12:06:19 |
Yems93 Abordable comme un 100g | on le voit plus poster notre ami x_tiberi dites moi --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | TT? Banni? Auto TT de ce sujet, qui sait? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Ca existe "Auto TT" ? |
chewyy |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! |
|
je_suis_de_passage | Rumsfeld a personellement approuvé le mode interogatoire dans les prisons irakienne
|
Freekill Electron libre
|
|
@chewie |
|
udok La racaille des barbus ©clémen | un autre lien sur le sujet :
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Stligar |
|
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Kristaf I'm officially retired. |
|
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Kristaf I'm officially retired. |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | L'étau se resèrre autour du fusible Rumsfeld. si le niouyorker parvient à nous sortir le document qui le prouve, le fusible rumsfeld va péter et l'installation foraine de la maison blanche va prendre de la gite --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
scOulOu Born Under Saturn |
|
jam |
|
zyx NCC - 1701 | sur Yahoo:
Message édité par zyx le 17-05-2004 à 10:40:01 |
rotoutou Across member | USA AND BRITAIN PLAN QUICK EXIT FROM IRAQ
Message édité par rotoutou le 17-05-2004 à 12:36:28 --------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Yems93 Abordable comme un 100g |
t-w HDBNG club | Ayé on a trouver les armes de destructions massives (cf home de CNN)
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Yems93 Abordable comme un 100g | MDR --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
t-w HDBNG club | > BREAKING NEWS Coalition forces in convoy find sarin nerve agent in artillery round rigged as improvised explosive device, U.S. military says. Details soon. --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Yems93 Abordable comme un 100g | comme par hasard --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
zyx NCC - 1701 |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [OVNIS] La véritable raison de la guerre en Irak | Pour ou contre la levée des sanctions de l'ONU contre l'Irak? |
| levé de l'embargo sur l'irak | [hygiène] lavez vous les mains apres vos besoins |
| Pourquoi l'irak et l'iran se sont tjs opposés ??? | [Irak] Les bavures militaires lors de manifestations |
| Les mains moites, sa suxxe vous avez des soluces ? | [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Sondage]Notre politique par rapport a l IRAK a eté une bonne chose ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | |