Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5680 connectés 

La guerre est finie. Content du résultat ?

7.0 %
 67 votes
1.  c'est parfait, on pouvait pas réver mieux

12.9 %
 124 votes
2.  on sait très bien que c'est difficile, mais le bon chemin a été pris

25.7 %
 247 votes
3.  y-avait des solutions, malheureusement on obtient rien par la violence

36.3 %
 349 votes
4.  on peut pas laisser continuer les choses ainsi, les usa sont devenus trop dangereux

18.1 %
 174 votes
5.  toutes ces histoires ne sont là que pour échauffer les esprits et donner ainsi de l'énergie à la Matrice !

Total : 1080 votes (119 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  149  150  151  ..  296  297  298  299  300  301
Auteur Sujet :

[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?

n°2705548
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 13-05-2004 à 17:44:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

J'entendais par "kibboutz" "ce bazar", "cette engaste", "cette embrouille grave", quoi!  :whistle:

EDIT

Citation :

lololol!!!  

moi aussi j'ai adoré la vidéo du gnakoué qui se fait buter par un GI. Quel blairot ce gnakoué, il avait qu'a pas passer dans le coin.  

Bon, sinon quand est ce que notre petit nazillon de Yems se fera t il banner?

[:ax-softcom]  [:dahlia_noir] Franchement, est-ce que ce mot a lieu de figurer pour un forumien? Même si Yems aurait tort, j'ai pas suivi le débat depuis le début, je pense quand même qu'il y a pas besoin d'utiliser ce terme.

Message édité par MsieurDams le 13-05-2004 à 17:46:27

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
mood
Publicité
Posté le 13-05-2004 à 17:44:15  profilanswer

n°2705556
woo
Old Man Logan
Posté le 13-05-2004 à 17:46:10  profilanswer

ankh69 a écrit :

c'est vrai depuis que j'ai vu la video de berg ,je trouve moins grave les exactions americaines.

:jap:  
Voilà et qu'on le veuille ou non dans l'inconscient de beaucoup cela va jouer. Et c'est comprehensible bien que ca ne soit pas "juste" de créer une echelle de valeur dans l'horreur.

Dans cette histoire en sevices et decapitation filmé : Ils sont tous horribles mais l'un a fait plus "horrible" ds la mediatisation : son (ca joue bcp!) + animation

Message édité par woo le 13-05-2004 à 17:46:46

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°2705564
MsieurDams
Posté le 13-05-2004 à 17:47:22  profilanswer

Woo a écrit :

:jap:  
Voilà et qu'on le veuille ou non dans l'inconscient de beaucoup cela va jouer. Et c'est comprehensible bien que ca ne soit pas "juste" de créer une echelle de valeur dans l'horreur.

Dans cette histoire en sevices et decapitation filmé : Ils sont tous horribles mais l'un a fait plus "horrible" ds la mediatisation : son (ca jour bcp!) + animation

C'est surtout que les médias diffusent ça à une heure de grande écoute, devant des mômes...  [:albator7k] ce sont vraiment des rapaces!

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°2705565
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2004 à 17:47:49  answer

yems93 a écrit :

Tu sais, qu'ils ne fassent rien ou qu'ils en tuent un maximum, les irakiens se font tuer et/ou torturé quotidiennement.  
Beaucoup en ferait autant si ils avaient perdu quelqu'un de leur famille abattu par "erreur" par les americains. Qui se souvient du passant irakiens abattu par un ricain car ce dernier voulait "decompresser"? Ankh69 peut etre?  :lol:  :sarcastic:  
Non, Gandi et tout ca c'est fini, ca marche plus, c'est du phantasme.

je penses que tu as vu cette video ,peut tu vraiment la cautionner?

n°2705580
woo
Old Man Logan
Posté le 13-05-2004 à 17:49:34  profilanswer

yems93 a écrit :

Tu sais, qu'ils ne fassent rien ou qu'ils en tuent un maximum, les irakiens se font tuer et/ou torturé quotidiennement.  
Beaucoup en ferait autant si ils avaient perdu quelqu'un de leur famille abattu par "erreur" par les americains. Qui se souvient du passant irakiens abattu par un ricain car ce dernier voulait "decompresser"? Ankh69 peut etre?  :lol:  :sarcastic:  
Non, Gandi et tout ca c'est fini, ca marche plus, c'est du phantasme.

L'exemple israel-palestinne montre que la resistance "violente" (j'entends par la s'en prendre aux civils, jouer la case horreur) ne fonctionne pas non plus.
Alors quoi ?
Les irakiens ont de sacrées bonne raisons de vouloir le depart des US mais quelle est la bonne maniere (dans le sens efficace)
La defaite des US au Vietnam montre qu'en partie ils se sont torpillés eux meme (la fameuse photo - napalm) (tu ajoutes a ca les morts militaires US)

---------------
n°2705590
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 13-05-2004 à 17:50:36  profilanswer

ankh69 a écrit :

je penses que tu as vu cette video ,peut tu vraiment la cautionner?

Je ne le cautionne pas, mais je ne le pleure pas non plus. Tant pis pour lui. Comme je disais plus haut, il était conscient des risques de ce rendre là bas.  

par contre j'ai l'impression que tu n'es pas très touché de tous les morts irakiens innocents toi  :sarcastic:

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°2705598
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2004 à 17:52:27  answer

je ne m 'en rejoui pas

n°2705631
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 13-05-2004 à 17:56:00  profilanswer

Woo a écrit :

L'exemple israel-palestinne montre que la resistance "violente" (j'entends par la s'en prendre aux civils, jouer la case horreur) ne fonctionne pas non plus.
Alors quoi ?
Les irakiens ont de sacrées bonne raisons de vouloir le depart des US mais quelle est la bonne maniere (dans le sens efficace)
La defaite des US au Vietnam montre qu'en partie ils se sont torpillés eux meme (la fameuse photo - napalm) (tu ajoutes a ca les morts militaires US)

ouais mais ca, c'est la logique imbecile militariste. Ca equivaut a encourager les occupé a collaborer avec l'occupant. C'est n'importe quoi.

Une liberation passe par une confrontation, et vouloir jouer les pacifiques, c'est faciliter encore plus la tache aux porcs qui ont planifié le racket de l'irak.  

---------------
n°2705684
woo
Old Man Logan
Posté le 13-05-2004 à 18:01:54  profilanswer

yems93 a écrit :

ouais mais ca, c'est la logique imbecile militariste. Ca equivaut a encourager les occupé a collaborer avec l'occupant. C'est n'importe quoi.

Une liberation passe par une confrontation, et vouloir jouer les pacifiques, c'est faciliter encore plus la tache aux porcs qui ont planifié le racket de l'irak.

Bon et bien qu'ils s'entetent a decapiter, kidnapper, assassiner des civils (qui n'ont rien a faire la !): c'est du pain beni pour les US
Ils auront des raison de tapper encore plus fort

---------------
n°2705695
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 13-05-2004 à 18:03:39  profilanswer

Woo a écrit :

Bon et bien qu'ils s'entetent a decapiter, kidnapper, assassiner des civils (qui n'ont rien a faire la !): c'est du pain beni pour les US

quitte a ce faire entuber, autant que l'agresseur morfle aussi.

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-05-2004 à 18:03:39  profilanswer

n°2705704
woo
Old Man Logan
Posté le 13-05-2004 à 18:04:54  profilanswer

yems93 a écrit :

quitte a ce faire entuber, autant que l'agresseur morfle aussi.

:lol: Oui vu comme ca
Mais bon je suis pas sur que ca aide en quoi que ce soit

---------------
n°2705706
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 13-05-2004 à 18:05:37  profilanswer

Woo a écrit :

:lol: Oui vu comme ca

Tant pis. A la base c'est niqué déjà alors...

---------------
n°2705822
vinc
surrender to the dark side!
Posté le 13-05-2004 à 18:23:16  profilanswer

yems93 a écrit :

Tant pis. A la base c'est niqué déjà alors...

la politique du pire...
le problême, est aussi, je pense que tous les irakiens, même s'ils détestent l'occupation américaine, n'ont peut en être pas envie d'aller au suicide juste pour tuer le maximum d'américain. Or, sous la poussée des extremes (des deux cotés), ils seront pris dedans de gré ou de force...

en tout cas, ca cadre bien avec les vues de bush, à savoir la confrontation avec des gentils et des mechant bien défini, bien manichéen.
comme quoi les extremes de rapprochent finalement, ils sont d'accord pour s'entretuer...

n°2705993
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 13-05-2004 à 18:42:23  profilanswer

Woo a écrit :

Oui vu comme ca

Ca a déjà aidé en Algérie, au Viet-Nâm, et ds ttes les guerres de décolonisation.
Y'a qu'en Palestine que ça marche pas des masses, tt simplt parce que le pays colonisateur est juste à côté du colonisé.

n°2706029
Deisui
Wanted
Posté le 13-05-2004 à 18:46:13  profilanswer

Paraît que Rumsfled a avoué à demi-mot que les consignes étaient de torturer? Des infos là-dessus?

---------------
Sachez qu'à la sueur de votre front vous payez mes prestations sociales.
n°2706191
Stligar
Posté le 13-05-2004 à 19:07:12  profilanswer

Apparences trompeuses ou les medias nous mentent ? :D

http://www.lemonde.fr/web/portfoli [...] 900,0.html

Message édité par Stligar le 13-05-2004 à 19:07:25
n°2706214
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 13-05-2004 à 19:11:29  profilanswer

deisui a écrit :

Paraît que Rumsfled a avoué à demi-mot que les consignes étaient de torturer? Des infos là-dessus?

le truc qu'il rebache surtout c'est que la couverture de la guerre en irak par les médias arabes en irak est fausse, que l'Armée US "répand la liberté en Irak" (dixit Bush en campagne).

a quoi bon se battre pour la liberté quand ce mot depuis longtemps à perdu tout son sens.

---------------
Acceuil
n°2706292
@ttil@
Q, retire ce bonnet !
Posté le 13-05-2004 à 19:24:45  profilanswer

Stligar a écrit :

Apparences trompeuses ou les medias nous mentent ? :D

http://www.lemonde.fr/web/portfoli [...] 900,0.html

[:texto]  
La gueule qu'il fait :lol:

n°2706866
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 13-05-2004 à 20:55:52  profilanswer

Woo a écrit :

Les faucons du Pentagone, sans doute.
Les familles du fin fond de l'Oregon, sans doute moins - hormis celles qui marchent et marcheront toujours au pas de l'oie derrière leur Duce, pardon, leur US Leader.

Car voir ses gosses, militaires ou journaleux, se faire trucider dans un pays à l'autre bout du monde, occupation légitime ou pas, c'est rarement très agréable. L'occupation de l'Irak est banalement militaire, j'ai pas entendu parler d'y installer des colons américains. :D

Ce en quoi la situation diffère avec, par exemple, le conflit israélo-arabe (où les civils et les soldats sont 'mêlés' sur un même bout de terrain, qu'ils revendiquent de fait ensemble), ou encore les attentats du WTC etc. sur le sol même des USA.

Alors si l'opinion américaine peut bouger, soit avec le constat d'une résistance meurtrière à l'occupation militaire, ne serait-ce qu'en voyant revenir chaque jour des cercueils de l'autre bout du monde... pourquoi pas ?
D'autant que ceux qui dégomment de l'Américain(au couteau ou au fusil, peu importe) en Irak, le font il me semble non par simple haine 'religieuse' de l'Occident mais suite à une occupation bien concrète - et quand bien même ce serait le cas, ce n'est pas la première raison invoquée.

---------------
Amoureux du Te Deum de Berlioz.
n°2706939
je_suis_de​_passage
Posté le 13-05-2004 à 21:02:50  profilanswer

Petite question bete mais je voulais savoir, les representants Irakiens on t il condamner ce meurtre?
Et Sadr il c'est exprimer la dessus?
La seul condamnation que j'ai lu c'est celle du Hezbollah qui disait que c'était horrible :/

n°2706957
houckaye
Wouff
Posté le 13-05-2004 à 21:04:47  profilanswer

Ars Magna> Je ne suis pas sûr de comprendre ton dernier paragraphe, peux-tu l'expliciter ?.
A entendre certains, ceux qui dégomment de l'américain ne sont pas forcément irakiens (et lésés par l'occupation) mais plutôt "combattant d'une coalition anti-occident".

n°2707054
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 13-05-2004 à 21:14:06  profilanswer

je_suis_de_passage a écrit :

Petite question bete mais je voulais savoir, les representants Irakiens on t il condamner ce meurtre?
Et Sadr il c'est exprimer la dessus?
La seul condamnation que j'ai lu c'est celle du Hezbollah qui disait que c'était horrible :/

Le Hezbollah qui est dans la même mouvance chiite que Sadr.

n°2708885
doum
Mentalita nissarda
Posté le 13-05-2004 à 23:34:56  profilanswer

On pourra dire ce qu'on voudra, mais c'est une guerre.

Des irakiens morts depuis le debut de la guerre, civils ou militaires, y'en a eu des milliers, des militaires americains morts, des centaines.

Alors pour moi, qu'il y ait un mort de plus, decapité ou pas, ca change que dalle, c'est du vent mediatique. C'est le néant. Des morts dans une guerre, mais c'est d'une banalité. La guerre propre n'existe pas, et n'existera jamais, a partir du moment ou tu mets une arme dans les mains d'un homme.

Les americains se sont mis tout seul dans la merde en irak contre l'avis de tout le monde ou presque, qu'ils assument.

n°2709037
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 13-05-2004 à 23:45:37  profilanswer

moi je dirais que ce qui rend l'acte horrible, je parle de la décapitation de l'américain, c'est tout simplement que ça été filmé, et oui il faut qu'on voit des images pour s'émouvoire, il a fallut attendre les photos des tortures pour dire que bush est un dictateur démocrate ...

la barbarie ne date pas d'hier

n°2709058
@chewie
Posté le 13-05-2004 à 23:46:51  profilanswer

the_Prodigy a écrit :

moi je dirais que ce qui rend l'acte horrible, je parle de la décapitation de l'américain, c'est tout simplement que ça été filmé, et oui il faut qu'on voit des images pour s'émouvoire, il a fallut attendre les photos des tortures pour dire que bush est un dictateur démocrate ...

la barbarie ne date pas d'hier

et vi, le vrai débat tourne plutot autour de la médiatisation de ses images que de la torture elle-meme je trouve :o

n°2709173
rotoutou
Across member
Posté le 13-05-2004 à 23:55:57  profilanswer

mais quelle coquine alors ! :D

Citation :

"She was having sex with numerous partners. It appeared to be consensual," said a lawmaker who saw the photos.  

And, videos showed the disgraced soldier - made notorious in a photo showing her holding a leash looped around an Iraqi prisoner's neck - engaged in graphic sex acts with other soldiers in front of Iraqi prisoners, Pentagon officials told NBC Nightly News.  

"Almost everybody was naked all the time," another lawmaker said.

Citation :

Before the pictures of England's sex romps were shown to Congress, the 21-year-old reservist from West Virginia tried to portray herself as a reluctant participant who was just following orders.

http://www.nypost.com/news/nationalnews/20802.htm

---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°2709295
rotoutou
Across member
Posté le 14-05-2004 à 00:10:31  profilanswer

U.S. will leave Iraq if asked

Citation :

WASHINGTON, May 13 (UPI) -- U.S. and coalition forces will leave Iraq if asked to do so by an interim Iraqi government, a State Department official told the House Thursday.

During occasionally combative questioning by bipartisan members of the International Relations Committee, the Undersecretary of State for Political Affairs Marc Grossman said that the United States would respect the wishes of a newly sovereign Iraq even if it meant withdrawing troops before Iraqi general elections are held in 2005. The sovereignty handover is scheduled for June 30.  

Grossman repeatedly insisted that he did not believe such a request would be made by the new Iraqi body.  

The notion that coalition forces would take marching orders from Iraqis was challenged by a military representative testifying before the committee. Lt. General Walter L. Sharp of the Joint Chiefs of Staff said that U.S.-led multinational forces were authorized under U.N. resolutions to operate in Iraq at least until a permanent constitutional government was elected.

http://interestalert.com/brand/sit [...] rld%20News

sortez les tomates pourries ! [:rofl]

---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°2709634
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 14-05-2004 à 00:58:09  profilanswer

D'où l'intérêt de mettre un gouvernement très amical envers eux, qui insistera (hum) pour qu'ils restent ! :D

---------------
Amoureux du Te Deum de Berlioz.
n°2709675
rotoutou
Across member
Posté le 14-05-2004 à 01:04:08  profilanswer

Ars Magna a écrit :

D'où l'intérêt de mettre un gouvernement très amical envers eux, qui insistera (hum) pour qu'ils restent ! :D

moi je vois surtout que le desengagement kinkin en irak est doucement amené à l'opinion publique

bush réélu parce qu'il retire les troupes d'irak ? (en laissant un porte avion au large au cas où le nouveau gouvernement ne veuille pas rembourser les 1000 milliards de barils de petrole dûs à leurs liberateurs ? :D )

++

---------------
n°2709691
Stligar
Posté le 14-05-2004 à 01:06:23  profilanswer

Bush ne peut pas retirer les troupes d'irak, les retirer aujourd'hui c'est plongé le pays ds le chaos, le vrai. Et la niveau diplomatie internationnalle il a plus aucune defense et c'est reconnaitre son echec devant ses electeurs. Ce n'est donc pas un choix possible

n°2709712
rotoutou
Across member
Posté le 14-05-2004 à 01:11:24  profilanswer

pour ce qui est du niveau de diplomatie internationale, la credibilité des kinkins c'est zero actuellement

pour ce qui est des electeurs de bush, il croient tjs que saddam pilotait les avions du 11/9 ...

moi je dis : ça se tente ! :D

---------------
n°2709754
Ryan
Foupoudav
Posté le 14-05-2004 à 01:19:38  profilanswer

mwouai non, 50% des amerlocs sont pour bush encore.

n°2709897
x_tiberi
Comfent çfa fa?
Posté le 14-05-2004 à 01:47:24  profilanswer

yems93 a écrit :

ahah c'est tellement facile de toujours definir l'autre de "nazi" quand on est pas d'accord avec lui. Je vais avertir un moderateur qui  sanctionneras tes propos.

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

Le troll justicier masqué :whistle:  

Oh, et re-edit: c'est pas toi qui traitais les gens de membres de l'OAS ceux qui te contre-disaient sur le thread de dien bien phu? :p  

Suffit de voir ton thread sur Dien Bien Phu que tu es complètement irrationel et que tu ne vois les choses qu'à travers la haine et la frustration.

Tu n'as aucune compassion, et celle que tu as soit-disant pour le peuple arabe n'est qu'un prétexte pour te permettre d'exprimer ta frustration personelle.

La compassion sincère n'est pas sélective, elle s'applique aussi à ceux que tu combats.  

Le civil irakian abattu par une fiote de redneck US, autant que le civil américain décapité par une fiote enturbanée mérite la compassion, pas un je vais pas pleurer sur son sort, c'est de sa faute après tout.

Tu as du nazillon l'aveuglement et le simplisme, aucune profondeur d'analyse, ton discours est plus émotionnel qu'intellectuel. Bref, tu es très proche du redneck américain qui agite son drapeau et qui considère les arabes comme des singes attardés. Tu es de ce genre de personne qui met de l'huile sur le feu et qui donne son accord tacite aux guerres. Tu tolères l'inhumain au nom de la vengeance, bref, tu n'as rien:

-d'un vrai citoyen démocrate
-d'un vrai croyant musulman ou tout du moins qui respecte ses valeurs de respect

De toute façon, personne ne pourra te convaincre que tu fais fausse route (le thread de Dien Bien Phu en est l'exemple), tu le réalisera peut etre un jour, quand tu ne sera plus aigris pour quelque raison personelle que ce soit.

Moi aussi je suis fils d'immigré qui a subit la discrimination et j'ai perdu une partie de ma famille dans les guerres, je ne stagne pas pour autant dans la haine comme toi. Tu n'as aucune excuse.

Message édité par x_tiberi le 14-05-2004 à 01:50:53
n°2709920
Stligar
Posté le 14-05-2004 à 01:53:53  profilanswer

Ben vi mais c'est pour ça qu'on l'aime notre yems, si tu veux le faire evoluer c'est plus marrant :p

n°2709961
jam
Posté le 14-05-2004 à 02:04:06  profilanswer

ankh69 a écrit :

c'est vrai depuis que j'ai vu la video de berg ,je trouve moins grave les exactions americaines.

y'a eu au moins 25 prisonniers irakiens morts suite aux tortures de la prisons d'Abou Ghrabi...

visiblement pour certains la mort d'américains est plus choquant que la mort d'irakiens... [:airforceone]

Message édité par jam le 14-05-2004 à 02:05:12
n°2710416
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 14-05-2004 à 08:11:16  profilanswer

x_tiberi a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

Le troll justicier masqué :whistle:  

Oh, et re-edit: c'est pas toi qui traitais les gens de membres de l'OAS ceux qui te contre-disaient sur le thread de dien bien phu? :p  

Suffit de voir ton thread sur Dien Bien Phu que tu es complètement irrationel et que tu ne vois les choses qu'à travers la haine et la frustration.

Tu n'as aucune compassion, et celle que tu as soit-disant pour le peuple arabe n'est qu'un prétexte pour te permettre d'exprimer ta frustration personelle.

La compassion sincère n'est pas sélective, elle s'applique aussi à ceux que tu combats.  

Le civil irakian abattu par une fiote de redneck US, autant que le civil américain décapité par une fiote enturbanée mérite la compassion, pas un je vais pas pleurer sur son sort, c'est de sa faute après tout.

Tu as du nazillon l'aveuglement et le simplisme, aucune profondeur d'analyse, ton discours est plus émotionnel qu'intellectuel. Bref, tu es très proche du redneck américain qui agite son drapeau et qui considère les arabes comme des singes attardés. Tu es de ce genre de personne qui met de l'huile sur le feu et qui donne son accord tacite aux guerres. Tu tolères l'inhumain au nom de la vengeance, bref, tu n'as rien:

-d'un vrai citoyen démocrate
-d'un vrai croyant musulman ou tout du moins qui respecte ses valeurs de respect

De toute façon, personne ne pourra te convaincre que tu fais fausse route (le thread de Dien Bien Phu en est l'exemple), tu le réalisera peut etre un jour, quand tu ne sera plus aigris pour quelque raison personelle que ce soit.

Moi aussi je suis fils d'immigré qui a subit la discrimination et j'ai perdu une partie de ma famille dans les guerres, je ne stagne pas pour autant dans la haine comme toi. Tu n'as aucune excuse.

ah ok, c'est ce topic qui t'as choqué? Fallit le dire. Pour te dire la verité,ca me fait plaisir de savoir que je t'ai foutu les boules.  :D  

Quoi qu'il en soit, un message a été envoyé hier a un moderateur. J'attends sa réponse.

---------------
n°2710470
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2004 à 08:35:36  answer

jam a écrit :

y'a eu au moins 25 prisonniers irakiens morts suite aux tortures de la prisons d'Abou Ghrabi...

visiblement pour certains la mort d'américains est plus choquant que la mort d'irakiens... [:airforceone]

envoie une video que je rechange d'avis :lol:
oui pour moi la mort de berg est plus choquante.

Message édité par Profil supprimé le 14-05-2004 à 08:48:33
n°2710700
@ttil@
Q, retire ce bonnet !
Posté le 14-05-2004 à 09:37:53  profilanswer

Les Américains se battent dans le cimetière de Nadjaf
http://fr.news.yahoo.com/040514/85/3sthw.html

J'attend le prochain comuniqué du Pentagone: On a piloné cette position succeptible d'abriter des forces rebelles. Nos renseignements s'averent correctes, on a retrouvé des milliers de corps de combatants ennemis :o

---------------
Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques
n°2711471
MsieurDams
Posté le 14-05-2004 à 11:33:29  profilanswer

:lol:

---------------
n°2712015
Celeron120​0
le jour se lève !
Posté le 14-05-2004 à 12:22:34  profilanswer

pas tres cool des americains de bombarder les seuls raquiens qui ne disaient rien !
[:benneby]

n°2712131
DonSalieri
Posté le 14-05-2004 à 12:35:00  profilanswer

Salut tout le monde !
Bon et bien on voit de tout sur ce forum, c'est intéressant. Je post juste pour dire que d'une part je trouve que ça devient du voyeurisme ces photos et ces vidéos. Tout le monde s'excite dès qu'une nvelle vidéo ou une nouvelle photo arrive. Et il en redemande.
Enfin, et je pense que personne ne s'est posé la question, pourquoi avoir filmé et pris des photos de ces sévices ?? Vous trouvez pas ça bizarre ?? Il faut être inconscient non ??

Message édité par DonSalieri le 14-05-2004 à 12:37:13
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  149  150  151  ..  296  297  298  299  300  301

Aller à :

Sujets relatifs
[OVNIS] La véritable raison de la guerre en IrakPour ou contre la levée des sanctions de l'ONU contre l'Irak?
levé de l'embargo sur l'irak[hygiène] lavez vous les mains apres vos besoins
Pourquoi l'irak et l'iran se sont tjs opposés ???[Irak] Les bavures militaires lors de manifestations
Les mains moites, sa suxxe vous avez des soluces ?[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?
[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?[Sondage]Notre politique par rapport a l IRAK a eté une bonne chose ??
Plus de sujets relatifs à : [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)