| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?| Auteur | Sujet : [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-05-2004 à 17:44:15 ![]() ![]() |
woo Old Man Logan |
Message édité par woo le 13-05-2004 à 17:46:46 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2004 à 17:47:49 ![]()
je penses que tu as vu cette video ,peut tu vraiment la cautionner? |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2004 à 17:52:27 ![]() je ne m 'en rejoui pas |
woo Old Man Logan |
Publicité | Posté le 13-05-2004 à 18:03:39 ![]() ![]() |
woo Old Man Logan |
vinc surrender to the dark side! |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Deisui Wanted | Paraît que Rumsfled a avoué à demi-mot que les consignes étaient de torturer? Des infos là-dessus? --------------- Sachez qu'à la sueur de votre front vous payez mes prestations sociales. |
Stligar | Apparences trompeuses ou les medias nous mentent ? Message édité par Stligar le 13-05-2004 à 19:07:25 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! |
|
Ars Magna Digitale Gaudium |
--------------- Amoureux du Te Deum de Berlioz. |
je_suis_de_passage | Petite question bete mais je voulais savoir, les representants Irakiens on t il condamner ce meurtre?
|
houckaye Wouff | Ars Magna> Je ne suis pas sûr de comprendre ton dernier paragraphe, peux-tu l'expliciter ?.
|
verdoux And I'm still waiting |
|
doum Mentalita nissarda | On pourra dire ce qu'on voudra, mais c'est une guerre.
|
the_Prodigy Remember .... | moi je dirais que ce qui rend l'acte horrible, je parle de la décapitation de l'américain, c'est tout simplement que ça été filmé, et oui il faut qu'on voit des images pour s'émouvoire, il a fallut attendre les photos des tortures pour dire que bush est un dictateur démocrate ...
|
@chewie |
|
rotoutou Across member | mais quelle coquine alors !
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
rotoutou Across member | U.S. will leave Iraq if asked
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Ars Magna Digitale Gaudium | D'où l'intérêt de mettre un gouvernement très amical envers eux, qui insistera (hum) pour qu'ils restent ! --------------- Amoureux du Te Deum de Berlioz. |
rotoutou Across member |
Stligar | Bush ne peut pas retirer les troupes d'irak, les retirer aujourd'hui c'est plongé le pays ds le chaos, le vrai. Et la niveau diplomatie internationnalle il a plus aucune defense et c'est reconnaitre son echec devant ses electeurs. Ce n'est donc pas un choix possible |
rotoutou Across member | pour ce qui est du niveau de diplomatie internationale, la credibilité des kinkins c'est zero actuellement
Ryan Foupoudav | mwouai non, 50% des amerlocs sont pour bush encore.
|
x_tiberi Comfent çfa fa? |
Message édité par x_tiberi le 14-05-2004 à 01:50:53 |
Stligar | Ben vi mais c'est pour ça qu'on l'aime notre yems, si tu veux le faire evoluer c'est plus marrant |
jam |
Message édité par jam le 14-05-2004 à 02:05:12 |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2004 à 08:35:36 ![]()
envoie une video que je rechange d'avis Message édité par Profil supprimé le 14-05-2004 à 08:48:33 |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Les Américains se battent dans le cimetière de Nadjaf
--------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Celeron1200 le jour se lève ! | pas tres cool des americains de bombarder les seuls raquiens qui ne disaient rien !
|
DonSalieri | Salut tout le monde !
Message édité par DonSalieri le 14-05-2004 à 12:37:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [OVNIS] La véritable raison de la guerre en Irak | Pour ou contre la levée des sanctions de l'ONU contre l'Irak? |
| levé de l'embargo sur l'irak | [hygiène] lavez vous les mains apres vos besoins |
| Pourquoi l'irak et l'iran se sont tjs opposés ??? | [Irak] Les bavures militaires lors de manifestations |
| Les mains moites, sa suxxe vous avez des soluces ? | [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Sondage]Notre politique par rapport a l IRAK a eté une bonne chose ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | |