Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7035 connectés 

La guerre est finie. Content du résultat ?

7.0 %
 67 votes
1.  c'est parfait, on pouvait pas réver mieux

12.9 %
 124 votes
2.  on sait très bien que c'est difficile, mais le bon chemin a été pris

25.7 %
 247 votes
3.  y-avait des solutions, malheureusement on obtient rien par la violence

36.3 %
 349 votes
4.  on peut pas laisser continuer les choses ainsi, les usa sont devenus trop dangereux

18.1 %
 174 votes
5.  toutes ces histoires ne sont là que pour échauffer les esprits et donner ainsi de l'énergie à la Matrice !

Total : 1080 votes (119 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  148  149  150  ..  296  297  298  299  300  301
Auteur Sujet :

[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?

n°2698476
kiki
Posté le 12-05-2004 à 21:46:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cork a écrit :

Selon ta logique, vu que certains soldats tuent des gens, des civils américains doivent mourir parce qu'ils sont Américains.
De l'autre côté, si des types décapitent tous les américains qu'ils peuvent, alors les américains doivent tuer tous les islamisques qu'ils peuvent? J'adore cette logique, on risque d'aller très loin  :lol:

Les américais se doivent d'être irréprochables et là c'est qd meme mega scandaleux ce traitement des prisonniers.  
La réponse faite n'en est pas moins scandaleuse, limite gerbante.

mood
Publicité
Posté le 12-05-2004 à 21:46:53  profilanswer

n°2698497
Cork
Posté le 12-05-2004 à 21:49:51  profilanswer

Msieurdams a écrit :

il serait temps que les américains laissent le pouvoir... ce kibboutz ça va se terminer en guerre du vietnam :/

Faut quand même rentabiliser l'excursion en Irak sans y perdre la face. C'est la tout le problème avec la merveilleuse équipe Bush. Ce con a basé son mandat et sa campagne électorale sur la guerre en Irak, s'il s'en va il ne sera jamais réélu.

---------------
"Only two things are infinite, the universe and human stupidity, and I'm not sure about the former."  
n°2698543
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 12-05-2004 à 21:55:36  profilanswer

C'est vrai que le 11 septembre l'a bien servi (rappelez - vous Shoot the dog de George Michael, il voyait déjà le coup qu'on allait vers une guerre avec Bush au commandes, bien avant le 11/9). pour justifier ses guerres. Il fallait faire mieux que le paternel (mauvaise langue inside)

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°2698565
Cork
Posté le 12-05-2004 à 21:57:51  profilanswer

kiki a écrit :

Les américais se doivent d'être irréprochables et là c'est qd meme mega scandaleux ce traitement des prisonniers.  
La réponse faite n'en est pas moins scandaleuse, limite gerbante.

:jap:  

C'est ce qu'on nomme un bourbier créé de toute pièce par l'administration Bush. Bush, au lieu de rallier l'ensemble de la planète à une cause noble contre le terrorisme, a divisé les pays en jouant au cowboy justicier. J'en reviens toujours pas comment ce mec est con.

---------------
"Only two things are infinite, the universe and human stupidity, and I'm not sure about the former."  
n°2698592
MsieurDams
Posté le 12-05-2004 à 22:01:34  profilanswer

Carrément. En plus de mettre le boxon au Moyen Orient, il parvient à diviser la "vieille Europe" (en payant grassement la Pologne j'imagine) : son combat favori :pfff: quel âne!

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°2698635
houckaye
Wouff
Posté le 12-05-2004 à 22:06:44  profilanswer

Ce qui est surtout dingue, c'est de se dire qu'il n'est pas seul à décider, il est seulement le porte-drapeau

n°2698713
MsieurDams
Posté le 12-05-2004 à 22:13:42  profilanswer

Qui dirige? Les néocons (mot valable au propre et au figuré!)

---------------
n°2698896
je_suis_de​_passage
Posté le 12-05-2004 à 22:31:57  profilanswer

On se revera en prison  :cry:

n°2699014
Rasthor
Posté le 12-05-2004 à 22:42:32  profilanswer

je_suis_de_passage a écrit :

On se revera en prison  :cry:

Pourquoi c'est interdit ?

n°2699024
Rasthor
Posté le 12-05-2004 à 22:43:13  profilanswer

Msieurdams a écrit :

Qui dirige? Les néocons (mot valable au propre et au figuré!)

oui. Donald Rumsfeld, Paul Wolvowitz, Richard Perle, etc...

mood
Publicité
Posté le 12-05-2004 à 22:43:13  profilanswer

n°2699055
je_suis_de​_passage
Posté le 12-05-2004 à 22:46:09  profilanswer

Rasthor a écrit :

Pourquoi c'est interdit ?

D'apres Yems oui :/
En plus j'ai telecharger sa sur un site celebre si tu vois se que je veux dire  :pfff:

n°2699064
Rasthor
Posté le 12-05-2004 à 22:47:15  profilanswer

D?un autre coté, yems n'est pas forcement une source sure.  :o  

Citation :

En plus j'ai telecharger sa sur un site celebre si tu vois se que je veux dire  :pfff:

heu non, pas trop. A moins qu'il commence par un "r" ?

n°2699162
Freekill
Electron libre…
Posté le 12-05-2004 à 22:59:20  profilanswer

Dite je voulais savoir, regarder la video du gars qui se fait...
C'est interdit?

Tu devrais surtout te demander pourquoi tu en as envie…

n°2699194
jam
Posté le 12-05-2004 à 23:02:55  profilanswer

Cork a écrit :

Selon ta logique, vu que certains soldats tuent des gens, des civils américains doivent mourir parce qu'ils sont Américains.
De l'autre côté, si des types décapitent tous les américains qu'ils peuvent, alors les américains doivent tuer tous les islamisques qu'ils peuvent? J'adore cette logique, on risque d'aller très loin  :lol:

Ben non là tu extrapole un peu trop quand même  :)

C'est pas vraiment ma logique... c'est les faits qui sont ainsi... mais je ne dis pas qu'ils vont égorger tout ce qui est américain... c'est symbolique, l'image est d'ailleurs là pour ça.... autant barbare que ce que les américains ont fait... mais à une échelle infiniment moindre... le sang américain choque plus que le sang irakien... pour bien des gens surtout chez les "cow-boys"

Et d'ailleurs les américains c'est un peu ce qu'ils font par rapport à ce que tu dis.... ils tirent dans le tas... sans trop de distinction... pas de discrimination de ce côté là... :sarcastic:

Message édité par jam le 13-05-2004 à 02:09:54
n°2699197
@chewie
Posté le 12-05-2004 à 23:03:34  profilanswer

D'apres Yems oui :/

si tu la regardes en noir et blanc et en faisaint le poirier c'est autorisé :o

n°2699477
doum
Mentalita nissarda
Posté le 12-05-2004 à 23:30:42  profilanswer

Lol ca va destresse les americains vont pas debarqués chez toi pour ca, matte la autant que tu veux cette vid

n°2699555
Rasthor
Posté le 12-05-2004 à 23:38:32  profilanswer

Echelon veille :o

n°2700059
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 13-05-2004 à 00:40:02  profilanswer

des images encore plus choc mais qui ne seront pas publiées.
http://fr.news.yahoo.com/040512/5/3sqoi.html

---------------
Acceuil
n°2700110
je_suis_de​_passage
Posté le 13-05-2004 à 00:47:04  profilanswer

J'ai peur de me faire choper par le FBI.
Ou alors la police...

n°2700121
zyx
NCC - 1701
Posté le 13-05-2004 à 00:48:28  profilanswer

Ils jouent au jeux de qui sera plus gore que l'autre ?

Ca va devenir de plus en plus http://www.yatoula.com/gif/smiles/smiley_205.gif

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°2700125
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 13-05-2004 à 00:49:22  profilanswer

J'ai peur de me faire choper par le FBI.
Ou alors la police...

je l'ai deja en 3 exemplaires, j'en attends encore d'autre et je mettrais la meilleure qualité (et celle ou on peut skipper dans le fichier) dans mon repertoire "snuff - connerie humaine" :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°2700127
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 13-05-2004 à 00:49:32  profilanswer

Rasthor a écrit :

Echelon veille :o

Bush-bombe-Al Quaeda.

demain le FBI débarque chez Marc.

---------------
Acceuil
n°2700399
John74
Posté le 13-05-2004 à 01:55:21  profilanswer

Dite je voulais savoir, regarder la video du gars qui se fait...
C'est interdit?

C'est interdit.

Par contre, tu as le droit de regarder un hélicoptère américain déchiqueter un blessé irakien qui se traine sur le sol, à coups de mitrailleuses lourdes. Ca c'est politiquement correct.

Mais un Américain se faire trucider avec un bête couteau primitif, ça c'est strictement interdit par la convention de Genève !

S'il s'était fait dégommer avec une mitrailleuse lourde, là c'était autre chose.

n°2700509
je_suis_de​_passage
Posté le 13-05-2004 à 02:51:15  profilanswer

Il faut dire que la video de l'helico était en noir et blanc donc c'est pas trop grave :)

n°2700722
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 13-05-2004 à 08:08:39  profilanswer

et oui, il s'est fait découper comme un vulgaire sushi, que peut on y faire ? Les americains sont choqué, mais c'est eux qui disaient des irakiens torturé qu'il n'ya pas de guerre propre... C'est eux qui disaient qu'ils fallaient decompresser de temps en temps.  

Tant pis pour lui, il s'est rendu dans un coin chaud pour lui, il y'avait des risques, il faut assumer [:spamafote]

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°2700748
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 13-05-2004 à 08:31:17  profilanswer

cyber-MX a écrit :

VOila l'exemple du parfait petit con qui n'a rien compris!!!

C'est pas la peine de tout ramené à la politique je crois!! Il s'agit là d'un jeune de 26 ans qui se fait assassiné sauvagement et en plus devant une caméra tout ça pour servir d'exemple!!

Alors il faudrait peut etre laisser la politique de coté et considerer cet acte comme un acte barbare et pas une revendication politique plus ou moins justifiée!!

Moi je sens que je vais descendre dans la rue pour dire que ça suffit les trucs comme ça!!

Ils ont beau avoir été attaqués, ils sont pas descendus de leur arbre ces gens là! :sarcastic:

1/ ''Il n'y a pas de guerre propre'' (hé oui, ça marche aussi dans l'autre sens cet argument à la con si pratique pour les tortionnaires ! :o)

2/ ''Ca peut éviter des centaines d'autres morts'' (hé oui, comme Hiroshima, mieux vaut faire très peur et très mal à l'opinion, tout de suite tout de suite, pour éviter que le conflit dure 10 ans de plus ! :o)

3/ ''Descendre dans la rue'' c'est justement ce que devraient faire les familles US (et Portoricaines, et Mexicaines) si elles ne veulent pas voir revenir leurs fistons dans des sacs de golf pendant les 10 prochaines années, façon Vietnam :D

---------------
Amoureux du Te Deum de Berlioz.
n°2700781
MsieurDams
Posté le 13-05-2004 à 08:52:31  profilanswer

HumanRage a écrit :

je l'ai deja en 3 exemplaires, j'en attends encore d'autre et je mettrais la meilleure qualité (et celle ou on peut skipper dans le fichier) dans mon repertoire "snuff - connerie humaine" :D

Tu fais la collec? Même pas la peine chez moi, je préfèrerais saturer mes 120 go de mp3 plutôt que de vidéos pareilles...
tu en as d'autres  
[/déviage]

---------------
n°2702791
x_tiberi
Comfent çfa fa?
Posté le 13-05-2004 à 13:18:53  profilanswer

yems93 a écrit :

et oui, il s'est fait découper comme un vulgaire sushi, que peut on y faire ? Les americains sont choqué, mais c'est eux qui disaient des irakiens torturé qu'il n'ya pas de guerre propre... C'est eux qui disaient qu'ils fallaient decompresser de temps en temps.  

Tant pis pour lui, il s'est rendu dans un coin chaud pour lui, il y'avait des risques, il faut assumer [:spamafote]

lololol!!!

[:krapal]  

moi aussi j'ai adoré la vidéo du gnakoué qui se fait buter par un GI. Quel blairot ce gnakoué, il avait qu'a pas passer dans le coin.

Bon, sinon quand est ce que notre petit nazillon de Yems se fera t il banner?

n°2703406
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 13-05-2004 à 14:13:42  profilanswer

x_tiberi a écrit :

lololol!!!

moi aussi j'ai adoré la vidéo du gnakoué qui se fait buter par un GI. Quel blairot ce gnakoué, il avait qu'a pas passer dans le coin.

lui au moins il a insulté personne  :sarcastic:

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°2703716
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2004 à 14:39:11  answer

Msieurdams a écrit :

il serait temps que les américains laissent le pouvoir... ce kibboutz ça va se terminer en guerre du vietnam :/

:??:

n°2705302
cyber-MX
L'aéro c'est pipo
Posté le 13-05-2004 à 17:16:49  profilanswer

mais où est ce qu'on est tombé si même les chameaux se font buter par les americains!! Pauvre petit chameau qui se prend une balle dans la tête! Il avait rien fait de mal lui au moins!!!! :fou:

n°2705350
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2004 à 17:21:11  answer

udok a écrit :

lui au moins il a insulté personne  :sarcastic:

tu ne vas pas quand meme le defendre!

n°2705439
spirito
Posté le 13-05-2004 à 17:29:20  profilanswer

Désolé si quelqu'un a déjà donné l'info.

Jacques Verges attaque la Grande Bretagne pour crime de guerre devant le tribunal pénal international :

http://fr.news.yahoo.com/040513/85/3ss4l.html

Il semble qu'il peut le faire car la GB a reconnu ce tribunal, au contraire des USA. Résultat, la GB sera attaquée y compris pour complicité avec les USA.

n°2705462
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 13-05-2004 à 17:32:54  profilanswer

ankh69 a écrit :

tu ne vas pas quand meme le defendre!

sur ce post là ?? surement que si ! il en rajoute expres, mais sur le fond il a raison
c'est trop facile de parler de guerre sale quand il s'agit des militaires américains qui débloquent, et parler de barbarie quand il s'agit des terroristes
une décapitation c'est horrible et faut avoir un grave pb psy pour en arriver là, mais il n'y en a eu qu'une ... à comparer aux très nombreuses tortures/viols/autres dont on ne sait peut-être pas la moitié ... et pour couronner le tout on assiste à une magnifique "c'est pas moi c'est lui" ... c'est vraiment le comble de la lacheté ces militaires là  :pfff:  
je vais pas pleurer leur mort alors qu'ils n'ont rien à foutre là
et je m'en branle qu'ils sont la pour payer leurs études ... on tue pas/torture pas des gens pour payer ses études ! qu'ils dégagent

n°2705482
woo
Old Man Logan
Posté le 13-05-2004 à 17:34:37  profilanswer

yems93 a écrit :

Le truc c'est que maintenant bcp vont penser
Oula les americains font seulement "qques tortures et autres sevices"
Les irakiens egorge en video un civil
Il reste de la marge, on peut les pardonner.
Faudrait qu'ils voient plus loin que la loi du Talion sinon ca finira JAMAIS - cf israel-palestine-

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°2705489
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 13-05-2004 à 17:35:26  profilanswer

x_tiberi a écrit :

lololol!!!

ahah c'est tellement facile de toujours definir l'autre de "nazi" quand on est pas d'accord avec lui. Je vais avertir un moderateur qui  sanctionneras tes propos.

Message édité par Yems93 le 13-05-2004 à 17:37:11

---------------
n°2705507
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 13-05-2004 à 17:38:25  profilanswer

Woo a écrit :

Faudrait qu'ils voient plus loin que la loi du Talion sinon ca finira JAMAIS - cf israel-palestine-

y'a un occupé et un occupant, il ne faut pas l'oublier... Dans cette histoire, on ne peut rien reprocher au peuple irakiens.

---------------
n°2705524
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2004 à 17:40:40  answer

Woo a écrit :

c'est vrai depuis que j'ai vu la video de berg ,je trouve moins grave les exactions americaines.

n°2705529
woo
Old Man Logan
Posté le 13-05-2004 à 17:41:14  profilanswer

yems93 a écrit :

y'a un occupé et un occupant, il ne faut pas l'oublier... Dans cette histoire, on ne peut rien reprocher au peuple irakiens.

J'ai pas dit le contraire  
Loin de là  
Mais si ces mecs veulent vraiment que les USA partent ou arretent leurs sevices, c'est pas en faisant pire qu'ils vont construire qqchose ou s'attirer de la bonne sympathie.
Ca va virer dans les extremes dans un sens comme dans l'autre.
"Les ricains ont raisons de torturer, faut avoir les renseignements qui nous permettront de capturer ces sadiques"
"Les irakiens ne font que se venger et repousser l'ennemi"
etc etc etc ....

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°2705547
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 13-05-2004 à 17:44:13  profilanswer

Woo a écrit :

J'ai pas dit le contraire  
Loin de là  
Mais si ces mecs veulent vraiment que les USA partent ou arretent leurs sevices, c'est pas en faisant pire qu'ils vont construire qqchose ou s'attirer de la bonne sympathie.
Ca va virer dans les extremes dans un sens comme dans l'autre.
"Les ricains ont raisons de torturer, faut avoir les renseignements qui nous permettront de capturer ces sadiques"
"Les irakiens ne font que se venger et repousser l'ennemi"
etc etc etc ....

Tu sais, qu'ils ne fassent rien ou qu'ils en tuent un maximum, les irakiens se font tuer et/ou torturé quotidiennement.  
Beaucoup en ferait autant si ils avaient perdu quelqu'un de leur famille abattu par "erreur" par les americains. Qui se souvient du passant irakiens abattu par un ricain car ce dernier voulait "decompresser"? Ankh69 peut etre?  :lol:  :sarcastic:  
Non, Gandi et tout ca c'est fini, ca marche plus, c'est du phantasme.

---------------
n°2705548
MsieurDams
Posté le 13-05-2004 à 17:44:15  profilanswer

J'entendais par "kibboutz" "ce bazar", "cette engaste", "cette embrouille grave", quoi!  :whistle:

EDIT

Citation :

lololol!!!  

[:ax-softcom]  [:dahlia_noir] Franchement, est-ce que ce mot a lieu de figurer pour un forumien? Même si Yems aurait tort, j'ai pas suivi le débat depuis le début, je pense quand même qu'il y a pas besoin d'utiliser ce terme.

Message édité par MsieurDams le 13-05-2004 à 17:46:27

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  148  149  150  ..  296  297  298  299  300  301

Aller à :

Sujets relatifs
[OVNIS] La véritable raison de la guerre en IrakPour ou contre la levée des sanctions de l'ONU contre l'Irak?
levé de l'embargo sur l'irak[hygiène] lavez vous les mains apres vos besoins
Pourquoi l'irak et l'iran se sont tjs opposés ???[Irak] Les bavures militaires lors de manifestations
Les mains moites, sa suxxe vous avez des soluces ?[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?
[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?[Sondage]Notre politique par rapport a l IRAK a eté une bonne chose ??
Plus de sujets relatifs à : [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)