| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?| Auteur | Sujet : [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? |
|---|---|
kiki | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2004 à 21:46:53 ![]() ![]() |
Cork |
--------------- "Only two things are infinite, the universe and human stupidity, and I'm not sure about the former." |
Cork |
--------------- "Only two things are infinite, the universe and human stupidity, and I'm not sure about the former." |
houckaye Wouff | Ce qui est surtout dingue, c'est de se dire qu'il n'est pas seul à décider, il est seulement le porte-drapeau
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Qui dirige? Les néocons (mot valable au propre et au figuré!) --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
je_suis_de_passage |
Rasthor |
Rasthor |
oui. Donald Rumsfeld, Paul Wolvowitz, Richard Perle, etc... |
Publicité | Posté le 12-05-2004 à 22:43:13 ![]() ![]() |
je_suis_de_passage |
|
Rasthor |
heu non, pas trop. A moins qu'il commence par un "r" ? |
Freekill Electron libre
|
|
jam |
Message édité par jam le 13-05-2004 à 02:09:54 |
@chewie |
|
doum Mentalita nissarda | Lol ca va destresse les americains vont pas debarqués chez toi pour ca, matte la autant que tu veux cette vid |
Rasthor | Echelon veille |
meriadeck arme de distractions massives | des images encore plus choc mais qui ne seront pas publiées.
--------------- Acceuil |
je_suis_de_passage | J'ai peur de me faire choper par le FBI.
|
zyx NCC - 1701 | Ils jouent au jeux de qui sera plus gore que l'autre ?
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
je l'ai deja en 3 exemplaires, j'en attends encore d'autre et je mettrais la meilleure qualité (et celle ou on peut skipper dans le fichier) dans mon repertoire "snuff - connerie humaine" --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
John74 |
|
je_suis_de_passage | Il faut dire que la video de l'helico était en noir et blanc donc c'est pas trop grave |
Ars Magna Digitale Gaudium |
--------------- Amoureux du Te Deum de Berlioz. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
x_tiberi Comfent çfa fa? |
|
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2004 à 14:39:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2004 à 17:21:11 ![]() |
spirito | Désolé si quelqu'un a déjà donné l'info.
|
udok La racaille des barbus ©clémen |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Yems93 Abordable comme un 100g |
Message édité par Yems93 le 13-05-2004 à 17:37:11 --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2004 à 17:40:40 ![]()
c'est vrai depuis que j'ai vu la video de berg ,je trouve moins grave les exactions americaines. |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [OVNIS] La véritable raison de la guerre en Irak | Pour ou contre la levée des sanctions de l'ONU contre l'Irak? |
| levé de l'embargo sur l'irak | [hygiène] lavez vous les mains apres vos besoins |
| Pourquoi l'irak et l'iran se sont tjs opposés ??? | [Irak] Les bavures militaires lors de manifestations |
| Les mains moites, sa suxxe vous avez des soluces ? | [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Sondage]Notre politique par rapport a l IRAK a eté une bonne chose ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | |