Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1922 connectés 

La guerre est finie. Content du résultat ?

7.0 %
 67 votes
1.  c'est parfait, on pouvait pas réver mieux

12.9 %
 124 votes
2.  on sait très bien que c'est difficile, mais le bon chemin a été pris

25.7 %
 247 votes
3.  y-avait des solutions, malheureusement on obtient rien par la violence

36.3 %
 349 votes
4.  on peut pas laisser continuer les choses ainsi, les usa sont devenus trop dangereux

18.1 %
 174 votes
5.  toutes ces histoires ne sont là que pour échauffer les esprits et donner ainsi de l'énergie à la Matrice !

Total : 1080 votes (119 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  147  148  149  ..  296  297  298  299  300  301
Auteur Sujet :

[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?

n°2693589
fcoisb
go ! go ! go !
Posté le 12-05-2004 à 13:35:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi j'arrive pas à comprendre comment quelqu'un peut faire ça :-/

Meme une poule, je ne peux meme pas m'imaginer lui couper la tete :-/

ni faire souffrir (meme un animal):-/

mood
Publicité
Posté le 12-05-2004 à 13:35:39  profilanswer

n°2693601
fcoisb
go ! go ! go !
Posté le 12-05-2004 à 13:37:05  profilanswer

Ils ont montré en à la télé le site ou il y a la vidéo mais c'est en écriture arabe... et je ne connais pas l'adresse

n°2693629
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 12-05-2004 à 13:39:05  profilanswer

fcoisb a écrit :

Moi j'arrive pas à comprendre comment quelqu'un peut faire ça :-/

Meme une poule, je ne peux meme pas m'imaginer lui couper la tete

Bah tu vois, ça te fait déjà un indice : un éleveur n'a aucun scrupule à faire ça, par ex :D

Une question de culture, d'ambiance. C'est sûr que qd t'as été élevé au nutella devt Récré A2 t'as généralt plus de mal à décapiter des gens que qqu'un élevé sous les bombes pdt un blocus...

Message édité par scOulOu le 12-05-2004 à 13:39:26
n°2693730
buck94
Posté le 12-05-2004 à 13:53:05  profilanswer

chewyy a écrit :

tu veut vraiment voir un mec se faire egorger et decapité ?  :??:  :pfff:

:jap:  
Tu m'a devançé dans la réponse car moi je pourrais pas , j'avais vu celle du Russe égorgé par des "Tchétchènes" j'ai pas pu aller jusqu'au bout tellement c'est horrible...... :(  
Quelle horreur!!!!!

---------------
mon feedback
n°2693745
machinbidu​le1974
Do you feel lucky, punk ?
Posté le 12-05-2004 à 13:55:04  profilanswer

Citation :

Scandale des détenus irakiens: des "incidents" impossibles à contrôler
AFP | 12.05.04 | 13h35  

Les sévices infligés aux prisonniers irakiens par des militaires américains sont des "incidents" dus à la nature humaine, impossibles à contrôler en temps de guerre, a estimé mercredi à Cork (ouest) le secrétaire américain à la Santé Tommy Thompson."A chaque fois que vous conduisez une guerre, il y a des incidents dont vous ne serez pas fiers, quelle que soit la guerre", a déclaré le secrétaire américain, invité à une réunion informelle des ministres européens de la Santé."Vous ne pouvez pas contrôler chaque pulsion humaine, chaque acte humain", a-t-il ajouté. Mais, "dans l'ensemble, l'Amérique a toujours été du côté de ce qui est juste", a-t-il encore souligné.Le secrétaire américain a promis que les coupables de ces tortures infligés aux prisonniers irakiens seraient punis et que tous les efforts étaient faits pour "changer les procédures afin de s'assurer que cela n'arrive plus jamais".Une cinquantaine de manifestants ont été tenus éloignés de l'hôtel abritant cette réunion. Ils ont protesté contre la venue de M. Thompson aux cris notamment de "US out of Shannon" (les Etats-Unis hors de Shannon, l'aéroport irlandais qui accueille des vols militaires américains).Interrogé sur ce point, M. Thompson a indiqué que les manifestations étaient la marque des démocraties modernes mais qu'il allait néanmoins mettre au courant le président américain George W. Bush, attendu en Irlande les 25 et 26 juin prochains pour un sommet UE-Etats-Unis."Je vais certainement conseiller le président sur ce que j'ai appris ici", a-t-il dit.  

Le manichéisme a encore de beaux jours devant lui aux States  :pfff:

Message édité par machinbidule1974 le 12-05-2004 à 13:55:30
n°2694427
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2004 à 14:49:36  answer

scOulOu a écrit :

Bah tu vois, ça te fait déjà un indice : un éleveur n'a aucun scrupule à faire ça, par ex :D

Une question de culture, d'ambiance. C'est sûr que qd t'as été élevé au nutella devt Récré A2 t'as généralt plus de mal à décapiter des gens que qqu'un élevé sous les bombes pdt un blocus...

si tu raisonne comme ça tu vas finir par comprendre les sevices commis par les soldats americains

n°2694867
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 12-05-2004 à 15:27:38  profilanswer

ankh69 a écrit :

si tu raisonne comme ça tu vas finir par comprendre les sevices commis par les soldats americains

Ah mais je les cprends (même si eux ft plutôt partie du camp des nutella). La guerre c'est comme ça :/
Ce qui me choque ds ces sévices, c'est que leurs connards de dirigeants militaires et politiques les couvrent +/- (après les avoir encouragés, semble-t-il)...

n°2695011
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 12-05-2004 à 15:41:10  profilanswer

scOulOu a écrit :

Qques bonnes années de taule ds les dents, p-e ?

Tu rêves. Soit tu leur colles une balle dans le citron sur le moment, soit il faut t'attendre à les croiser dans la rue 5 ans plus tard.

---------------
Amoureux du Te Deum de Berlioz.
n°2696518
Ryan
Foupoudav
Posté le 12-05-2004 à 17:21:11  profilanswer

'tin ces Amerloc's z'en sont toujours à croire qu'on éteint le feu en souflant dessus :/

qu'on combat le térrorisme en le rendant encore plus actif.

et s'il devient encore plus actif, c'est parce que c'est des méchants pas beau qu'il faut éliminer, et ainsi de suite..

c'est pas compliquer de prendre un minimum de recul et de savoir dicerner quels type de comportement ne fait que pépertuer un putin de cercle vicieux ?

ralalala..

n°2696664
jeremi007
Posté le 12-05-2004 à 17:36:33  profilanswer

Sévices en Irak: les photos publiées par le Daily Mirror sont "presque certainement fausses", selon Tony Blair  
[/citation]
http://fr.news.yahoo.com/040512/5/3spt0.html

j aime un titre pare, on a aussi en rayon que la preuve des ADM sont presque certainement fausses, que les soldats respectent la convention de Geneves a tout moment est presque certainement faux....bref on peut en faire des phrases avec ca.

mood
Publicité
Posté le 12-05-2004 à 17:36:33  profilanswer

n°2697132
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 12-05-2004 à 18:27:07  profilanswer

alors il parait qu'un ricain c'est fait decouper comme un chiche kebab? Il n'aurait surement pas eu ce sort si il etait resté en amerique non?

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°2697180
Ryan
Foupoudav
Posté le 12-05-2004 à 18:31:50  profilanswer

si ca avait été un membre d'une ONG pour aider la population j'me demande si tu l'aurais pros différamment :D/Troll

n°2697203
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 12-05-2004 à 18:34:06  profilanswer

Ryan a écrit :

si ca avait été un membre d'une ONG pour aider la population j'me demande si tu l'aurais pros différamment :D/Troll

si ta tante en avait ca serait ton oncle.

Et pas besoin de mettre un /troll ou un smiley pour dire ce que tu pense :o

---------------
n°2697306
chewyy
Posté le 12-05-2004 à 18:45:10  profilanswer

yems93 a écrit :

alors il parait qu'un ricain c'est fait decouper comme un chiche kebab? Il n'aurait surement pas eu ce sort si il etait resté en amerique non?

oui mais tu peut aussi remonter à plus loin ,l'americain serait resté en amerique si des cretins n'avaient pas balancé des zincs sur le WTC  

---------------
Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier
n°2697334
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 12-05-2004 à 18:47:58  profilanswer

chewyy a écrit :

oui mais tu peut aussi remonter à plus loin ,l'americain serait resté en amerique si des cretins n'avaient pas balancé des zincs sur le WTC

Tu y crois vraiment ?  

Dans une rue de NYC, en 1995 :
« Look I’m telling you, there's gonna be another war. Those slobs in the Pentagon'll be out of job unless they find a new enemy. They got this Saddam character now, and they're going to hit him with all they've got. Mark my words. »

---------------
n°2697349
jam
Posté le 12-05-2004 à 18:49:11  profilanswer

scOulOu a écrit :

Depuis la première guerre d'Irak, c'était plus la fête à cause l'embargo...
Sinon sois un peu moins agressif, ou je me verrai forcé de conclure que tu es un peu con :)

T'es marrant toi.... c'est quand même toi qui répond à côté de mon message et de plus avec un air fière....

Pour l'embargo j'te rappelle juste que c'est les pays occidentaux qu'ils l'ont imposé.... donc c'est sûr que le peuple ne voit pas les pays occidentaux d'un bon oeil..... c'est un peu ce que je disais dans mon premier message suite à tes remarques...

celle-ci :

scOulOu a écrit :

Je pensais pas qu'il y avait encore des gens trop cons pr se dire que si les us st si haïs ds le mde arabo-musulman, c'est qu'il y a p-e des raisons...

puis...

jam a écrit :

Réfléchis un peu plus que 2 s'condes toi aussi... sans l'effort de comprendre ne serait-ce qu'un minimum l'autre jamais une solution de paix ne verra le jour!!!

Continuer à tirer dans le tas pensant que l'autre n'est que "mal" est vraiment d'une bêtise sans commune mesure.... symbolisé par cette rencontre Bush Sharon main dans la main tout sourire marchant au même pas... ne fait que présager des jours encore plus sombre...

Le tout sans même se poser la question quant à la cohérence tant politique que économique de ces dit pays développé et civilisé envers les pays du Moyen-Orient ou plus généralement des pays du Sud! Sans oublié qu'une bonne partie de ces pays, leurs dirigeants ne sont pas très légitime vis à vis de leurs populations! mais légitime et soutenu par des pays occidentaux pour des raisons d'intérêts économiques... sans l'effort de compréhension des vrais enjeux qui font tourner ce monde... on ne fera que s'éloigner de la paix et vivrons dans des sociétés de plus en plus liberticide!

scOulOu a écrit :

C'est sympa de demander des "efforts de compréhension" à des gars bombardés, envahis, vivant ds le dénuement total depuis plus de 10 ans grâce à un certain embargo, et probablt sans bcp d'éducation [:itm]

donc j'sais pas à quoi tu joues, si c'est pour ne pas lire et répondre à côté j'vois pas trop l'intérêt...

Message édité par jam le 12-05-2004 à 18:53:29
n°2697410
Stligar
Posté le 12-05-2004 à 18:56:55  profilanswer

jam a écrit :

Pour l'embargo j'te rappelle juste que c'est les pays occidentaux qu'ils l'ont imposé....

L'embargo c'est l'onu, l'onu decide  apres vote des 15 membres (dont 5 permanents) donc rien avoir avec occidentaux ou pas, et je parleme meme pas de l'avis du Koweit et de l'arabie saoudite à l'epoque

Message édité par Stligar le 12-05-2004 à 18:57:08
n°2697447
Rasthor
Posté le 12-05-2004 à 19:01:21  profilanswer

udok a écrit :

ça se tranche comme ça une tete ? [:wam]
je pensais qu'il fallait au moin une scie moi [:mlc2]
j'ai jamais testé en même temps [:joce]

C'est parce qu'ils sont allé suivre des cours à l'école du Hokuto de cuisine  :o

n°2697560
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 12-05-2004 à 19:16:37  profilanswer

jeremi007 a écrit :

Sévices en Irak: les photos publiées par le Daily Mirror sont "presque certainement fausses", selon Tony Blair  

http://fr.news.yahoo.com/040512/5/3spt0.html

j aime un titre pare, on a aussi en rayon que la preuve des ADM sont presque certainement fausses, que les soldats respectent la convention de Geneves a tout moment est presque certainement faux....bref on peut en faire des phrases avec ca.
[/citation]
Blair est très fort. a l'époque de la guerre en Irak...enfin je veux dire avant le déclanchement des hostilités parce que là je vois pas vraiment qu'elle a commencé l'après guerre donc on est dans le pendant la guerre...donc Blair avait dit "j'ai eu entre les mains des preuves que Saddam possède des ADM".
Nous on a rien vu du tout.
On a juste un premier ministre qui dit "j'ai eu entre les mains des preuves". C'est top crédible.

---------------
Acceuil
n°2697581
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 12-05-2004 à 19:19:54  profilanswer

chewyy a écrit :

ouais arrete de dire n'importe quoi steplait tu passes pour un con là.

---------------
n°2697604
chewyy
Posté le 12-05-2004 à 19:23:10  profilanswer

yems93 a écrit :

ouais arrete de dire n'importe quoi steplait tu passes pour un con là.

les attentats du 11/09 n'ont donc eu aucune influence sur la guerre en irak ?

---------------
Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier
n°2697612
muad69
1+1= 2
Posté le 12-05-2004 à 19:24:44  profilanswer

Citation :

Donald Rumsfeld défend les techniques d'interrogatoires militaires en Irak  
[12/05/2004 19:03]

WASHINGTON (AP) -- Le secrétaire américain à la Défense Donald Rumsfeld a défendu mercredi les techniques d'interrogatoires militaires en Irak, rejetant les critiques selon lesquelles elles sont appliquées en violation du droit international et sont susceptibles de mettre en danger les Américains faits prisonniers.  

Les juristes du Pentagone, a souligné M. Rumsfeld devant une commission sénatoriale, ont approuvé des méthodes telles que la privation de sommeil ou les changements de régime alimentaire.  

Le sénateur démocrate Richard Durbin a souligné que certaines de ces techniques vont «loin au-delà de la Convention de Genève» sur les prisonniers de guerre. AP  

---------------
"la vie est une tartine de merde, et on en croque un bout tous les jours."
n°2697672
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 12-05-2004 à 19:33:22  profilanswer

jam a écrit :

donc j'sais pas à quoi tu joues, si c'est pour ne pas lire et répondre à côté j'vois pas trop l'intérêt...

Laisse tber, y'a un malentendu ds mon premier post. On doit être à peu près d'accord, en fait.

n°2697682
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 12-05-2004 à 19:36:02  profilanswer

chewyy a écrit :

Bien sûr que si, il leur manquait un prétexte à la con pour aller faire des pâtés de sable, et hop Ben Laden arrive, c'est dans la boîte ! (afghan).

---------------
n°2697696
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 12-05-2004 à 19:40:26  profilanswer

chewyy a écrit :

Côté opinion publique ricaine abrutie, oui. Côté dirigeants ricains, c'est loin d'être sûr.

Qt aux "crétins" qui ont dégommé les tours, je vois plus ça comme la réaction inévitable du mde arabo-musulman à un impérialisme ricain de plus en plus insupportable.
Rappelons par exemple ceci :
- 11/09 -> 3000 morts parmi un peuple qui a élu ce connard de Bush
- embargo irakien (maintenu grâce augvt us, élu par le peuple américain) -> 500.000 morts parmi le peuple d'une dictature, qui n'avait rien demandé à personne

Qui sont les plus à plaindre ? Ceux pr l'Occident a fait une minute de silence ?

n°2697781
Rasthor
Posté le 12-05-2004 à 19:53:02  profilanswer

scOulOu a écrit :

Qt aux "crétins" qui ont dégommé les tours, je vois plus ça comme la réaction inévitable du mde arabo-musulman à un impérialisme ricain de plus en plus insupportable.

D'un autre coté, si tu promets un paradis avec 72 vierges à des embrigadés, ils sont capables de le faire  :o

n°2697844
cyber-MX
L'aéro c'est pipo
Posté le 12-05-2004 à 20:03:20  profilanswer

yems93 a écrit :

VOila l'exemple du parfait petit con qui n'a rien compris!!!

C'est pas la peine de tout ramené à la politique je crois!! Il s'agit là d'un jeune de 26 ans qui se fait assassiné sauvagement et en plus devant une caméra tout ça pour servir d'exemple!!

Alors il faudrait peut etre laisser la politique de coté et considerer cet acte comme un acte barbare et pas une revendication politique plus ou moins justifiée!!

Moi je sens que je vais descendre dans la rue pour dire que ça suffit les trucs comme ça!!

Ils ont beau avoir été attaqués, ils sont pas descendus de leur arbre ces gens là! :sarcastic:

n°2697869
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 12-05-2004 à 20:06:36  profilanswer

cyber-MX a écrit :

Ils ont beau avoir été attaqués, ils sont pas descendus de leur arbre ces gens là!

Au moins t'y as de la compagnie, ds l'arbre.

n°2697897
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2004 à 20:10:13  answer

yems93 a écrit :

je comprends pas qu'on le laisse poster

n°2697922
jam
Posté le 12-05-2004 à 20:15:59  profilanswer

Stligar a écrit :

L'embargo c'est l'onu, l'onu decide  apres vote des 15 membres (dont 5 permanents) donc rien avoir avec occidentaux ou pas, et je parleme meme pas de l'avis du Koweit et de l'arabie saoudite à l'epoque

Ouais comme tu le dis les 15 membres (dont 5 permanents) mais on sait bien que le poids des 5 membres permanents est beaucoup plus important, surtout les Etats Unies...

Extrais d'un texte du site de l'unesco :

"Avec d’autres, il remet en question le poids excessif des Etats-Unis, soutenus par leur allié britannique, dans les décisions du Conseil de sécurité. Il faudrait selon lui réformer la charte des Nations unies et les mécanismes de décision de l’ONU: les victimes des violations des droits humains devraient en particulier être représentées par une commission consultative auprès du Conseil de sécurité. «Il est inacceptable que le destin d’un peuple soit entre les mains de deux Etats, dit-il. On ne peut plus laisser les Etats gérer cyniquement leurs intérêts régionaux ou internationaux, comme c’est le cas en Irak».
Selon de nombreux analystes, dont Denis Halliday et Hans von Sponeck, l’embargo est prolongé pour «maintenir le statu quo» dans la région. Ses partisans voudraient un «Irak faible» mais pas forcément débarrassé d’un régime qui empêcherait le pays d’éclater. Ces analystes estiment en effet que le démembrement de l’Irak, avec la constitution d’un pouvoir kurde au Nord et chiite au Sud, pourrait provoquer la déstabilisation de cette région clé pour l’approvisionnement en pétrole des grandes puissances, et menacerait des alliés stratégiques des Etats-Unis comme la Turquie, l’Arabie saoudite et Israël. De plus, ajoute Denis Halliday, le maintien de la tension dans cette zone aura permis à l’industrie américaine de l’armement de vendre des équipements aux adversaires de Bagdad, pour un montant qu’il estime à 100 milliards de dollars.
Mais tandis que les médias occidentaux crient de plus en plus au scandale, et que trois des cinq membres permanents du Conseil de sécurité (la France, la Russie et la Chine) ne cachent pas leur hostilité au maintien de l’embargo, Hans von Sponeck sent naître en lui un peu d’optimisme. «Je ne vois pas les sanctions se prolonger très avant dans l’année 2001... Mais pensez à tous les enfants qui vont mourir d’ici là.»  
"  

J'ai pas grand chose à rajouter, remarquez l'analyse d'un éventuel démembrement de l’Irak qui prend un certain sens, je dirais même un sens certain, au vu de ce qu'il s'y passe en ce moment... :)

n°2698041
@ttil@
Q, retire ce bonnet !
Posté le 12-05-2004 à 20:39:00  profilanswer

Allez, pour detendre l'atmosphere... Une autre photo qui devrait faire du bruit si elle est devoilée :D

http://perso.wanadoo.fr/xamoth/bordel/rumsfeldsafag.jpg

n°2698100
Ryan
Foupoudav
Posté le 12-05-2004 à 20:47:45  profilanswer

@ttil@ a écrit :

Allez, pour detendre l'atmosphere... Une autre photo qui devrait faire du bruit si elle est devoilée :D

http://perso.wanadoo.fr/xamoth/bor [...] dsafag.jpg

[:rofl2][:rofl2] Rumy d'amoûûûûûûûrrrrr...... [:rofl2]

n°2698119
The Real R​elou
Posté le 12-05-2004 à 20:50:45  profilanswer

J'ai vu la vidéo du mec décapité, on dirait vraiment un mannequin...

Message édité par The Real Relou le 12-05-2004 à 20:53:00
n°2698207
jam
Posté le 12-05-2004 à 21:05:11  profilanswer

cyber-MX a écrit :

VOila l'exemple du parfait petit con qui n'a rien compris!!!

C'est pas la peine de tout ramené à la politique je crois!! Il s'agit là d'un jeune de 26 ans qui se fait assassiné sauvagement et en plus devant une caméra tout ça pour servir d'exemple!!

Alors il faudrait peut etre laisser la politique de coté et considerer cet acte comme un acte barbare et pas une revendication politique plus ou moins justifiée!!

Moi je sens que je vais descendre dans la rue pour dire que ça suffit les trucs comme ça!!

Ils ont beau avoir été attaqués, ils sont pas descendus de leur arbre ces gens là! :sarcastic:

Faut dire que les tortures photos sévices sexuelles humiliations certains sont même morts sous la torture (le chiffre avancé pour le moment est de 25 je crois) enfants tué délibérément sans aucune menace à leur encontre, confirmé par des rapports... et montré ces images à travers le monde entier (y parait qu'il y aurait aussi des vidéo à venir).... crois moi c'est le summum à son paroxysme pour un musulman.... la suite était évidente.... et faut pas oublier que la plupart de ces dit civile sont des mercenaires en quête de pognon et d'adrénaline!

C'est une analyse froide je vous l'accorde mais ma foi bien réelle...

Violence entraîne violence c'est implacable!

Faut y penser avant d’enclencher l'engrenage...

n°2698367
je_suis_de​_passage
Posté le 12-05-2004 à 21:29:35  profilanswer

Dite je voulais savoir, regarder la video du gars qui se fait...
C'est interdit?

n°2698374
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 12-05-2004 à 21:30:42  profilanswer

je_suis_de_passage a écrit :

Dite je voulais savoir, regarder la video du gars qui se fait...
C'est interdit?

oui

---------------
n°2698424
kiki
Posté le 12-05-2004 à 21:38:13  profilanswer

Quelle barbarie, c'est dingue...

n°2698436
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 12-05-2004 à 21:42:31  profilanswer

il serait temps que les américains laissent le pouvoir... ce kibboutz ça va se terminer en guerre du vietnam :/

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°2698455
Cork
Posté le 12-05-2004 à 21:44:56  profilanswer

jam a écrit :

Faut dire que les tortures photos sévices sexuelles humiliations certains sont même morts sous la torture (le chiffre avancé pour le moment est de 25 je crois) enfants tué délibérément sans aucune menace à leur encontre, confirmé par des rapports... et montré ces images à travers le monde entier (y parait qu'il y aurait aussi des vidéo à venir).... crois moi c'est le summum à son paroxysme pour un musulman.... la suite était évidente.... et faut pas oublier que la plupart de ces dit civile sont des mercenaires en quête de pognon et d'adrénaline!

C'est une analyse froide je vous l'accorde mais ma foi bien réelle...

Violence entraîne violence c'est implacable!

Faut y penser avant d’enclencher l'engrenage...

Selon ta logique, vu que certains soldats tuent des gens, des civils américains doivent mourir parce qu'ils sont Américains.
De l'autre côté, si des types décapitent tous les américains qu'ils peuvent, alors les américains doivent tuer tous les islamisques qu'ils peuvent? J'adore cette logique, on risque d'aller très loin  :lol:  

---------------
"Only two things are infinite, the universe and human stupidity, and I'm not sure about the former."  
n°2698470
rotoutou
Across member
Posté le 12-05-2004 à 21:46:21  profilanswer

tiens ça me fait mal de le dire, mais le vatican est pas mal là :

Citation :

In an interview published Wednesday in the Rome daily La Repubblica, Archbishop Giovanni Lajolo described the abuses as "a tragic episode in the relationship with Islam" and said the scandal would fuel hatred for the West and for Christianity.

Citation :

"The torture? A more serious blow to the United States than Sept. 11. Except that the blow was not inflicted by terrorists but by Americans against themselves," Lajolo was quoted as saying in La Repubblica.

Citation :

In Wednesday's interview, Lajolo said the coalition's priority should be "putting as soon as possible at the head of the Iraqi executive an Iraqi leader who speaks to the Iraqis in Arabic and not in English."

http://story.news.yahoo.com/news?t [...] oner_abuse

---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°2698476
kiki
Posté le 12-05-2004 à 21:46:53  profilanswer

Cork a écrit :

Selon ta logique, vu que certains soldats tuent des gens, des civils américains doivent mourir parce qu'ils sont Américains.
De l'autre côté, si des types décapitent tous les américains qu'ils peuvent, alors les américains doivent tuer tous les islamisques qu'ils peuvent? J'adore cette logique, on risque d'aller très loin  :lol:

Les américais se doivent d'être irréprochables et là c'est qd meme mega scandaleux ce traitement des prisonniers.  
La réponse faite n'en est pas moins scandaleuse, limite gerbante.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  147  148  149  ..  296  297  298  299  300  301

Aller à :

Sujets relatifs
[OVNIS] La véritable raison de la guerre en IrakPour ou contre la levée des sanctions de l'ONU contre l'Irak?
levé de l'embargo sur l'irak[hygiène] lavez vous les mains apres vos besoins
Pourquoi l'irak et l'iran se sont tjs opposés ???[Irak] Les bavures militaires lors de manifestations
Les mains moites, sa suxxe vous avez des soluces ?[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?
[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?[Sondage]Notre politique par rapport a l IRAK a eté une bonne chose ??
Plus de sujets relatifs à : [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)