| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?| Auteur | Sujet : [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-05-2004 à 13:35:39 ![]() ![]() |
fcoisb go ! go ! go ! | Ils ont montré en à la télé le site ou il y a la vidéo mais c'est en écriture arabe... et je ne connais pas l'adresse |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 12-05-2004 à 13:39:26 |
buck94 |
--------------- mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2004 à 14:49:36 ![]()
|
|
Ars Magna Digitale Gaudium |
--------------- Amoureux du Te Deum de Berlioz. |
Ryan Foupoudav | 'tin ces Amerloc's z'en sont toujours à croire qu'on éteint le feu en souflant dessus |
jeremi007 | Sévices en Irak: les photos publiées par le Daily Mirror sont "presque certainement fausses", selon Tony Blair |
Publicité | Posté le 12-05-2004 à 17:36:33 ![]() ![]() |
Yems93 Abordable comme un 100g | alors il parait qu'un ricain c'est fait decouper comme un chiche kebab? Il n'aurait surement pas eu ce sort si il etait resté en amerique non? --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Ryan Foupoudav | si ca avait été un membre d'une ONG pour aider la population j'me demande si tu l'aurais pros différamment |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
chewyy |
--------------- Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier |
jam |
Message édité par jam le 12-05-2004 à 18:53:29 |
Stligar |
Message édité par Stligar le 12-05-2004 à 18:57:08 |
Rasthor |
C'est parce qu'ils sont allé suivre des cours à l'école du Hokuto de cuisine |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
chewyy |
--------------- Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier |
muad69 1+1= 2 |
--------------- "la vie est une tartine de merde, et on en croque un bout tous les jours." |
|
|
Rasthor |
D'un autre coté, si tu promets un paradis avec 72 vierges à des embrigadés, ils sont capables de le faire |
cyber-MX L'aéro c'est pipo |
|
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2004 à 20:10:13 ![]()
je comprends pas qu'on le laisse poster |
jam |
|
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Allez, pour detendre l'atmosphere... Une autre photo qui devrait faire du bruit si elle est devoilée |
Ryan Foupoudav |
|
The Real Relou | J'ai vu la vidéo du mec décapité, on dirait vraiment un mannequin... Message édité par The Real Relou le 12-05-2004 à 20:53:00 |
jam |
|
je_suis_de_passage | Dite je voulais savoir, regarder la video du gars qui se fait...
|
kiki | Quelle barbarie, c'est dingue... |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | il serait temps que les américains laissent le pouvoir... ce kibboutz ça va se terminer en guerre du vietnam --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Cork |
--------------- "Only two things are infinite, the universe and human stupidity, and I'm not sure about the former." |
rotoutou Across member | tiens ça me fait mal de le dire, mais le vatican est pas mal là :
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
kiki |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [OVNIS] La véritable raison de la guerre en Irak | Pour ou contre la levée des sanctions de l'ONU contre l'Irak? |
| levé de l'embargo sur l'irak | [hygiène] lavez vous les mains apres vos besoins |
| Pourquoi l'irak et l'iran se sont tjs opposés ??? | [Irak] Les bavures militaires lors de manifestations |
| Les mains moites, sa suxxe vous avez des soluces ? | [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Sondage]Notre politique par rapport a l IRAK a eté une bonne chose ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | |