| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?| Auteur | Sujet : [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-04-2004 à 17:18:35 ![]() ![]() |
Freekill Electron libre
|
|
je_suis_de_passage | Des americains on sodomiser des prisoniers irakiens
|
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
the_Prodigy Remember .... |
|
Ars Magna Digitale Gaudium |
--------------- Amoureux du Te Deum de Berlioz. |
feyd M'enfin... ! |
|
Publicité | Posté le 03-05-2004 à 00:39:46 ![]() ![]() |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Je met mon veto |
jeremi007 |
|
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Nooooon |
jeremi007 | bon, des bruits comme quoi les anglais vont envoyer plus d hommes, etrange la semaine derniere ils dementaient.
|
pm |
|
scOulOu Born Under Saturn | http://fr.news.yahoo.com/040504/202/3s1np.html
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2004 à 10:15:53 ![]() Au final, question liberation, on leur avait bien dit qu'ils se feraient enculer les irakiens ! |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2004 à 11:58:41 ![]()
|
counane planete-reduction :o |
|
x_tiberi Comfent çfa fa? |
|
|
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
x_tiberi Comfent çfa fa? |
|
Stligar | si tu vois un lance missile sur ces images t'es super fort quand meme |
je_suis_de_passage | Euh ya un moment ou le mec pendant que son ami se fait zigouiller essaye par tout les moyens de sortir quelque chose d'une sorte de paquet Message édité par je_suis_de_passage le 04-05-2004 à 17:00:12 |
zed[pocketsworld] | Comme ça me met mal à l'aise --------------- Guiliguiliguili :| |
rotoutou Across member | c'etait sorti officiellement chez ABC news debut janvier :
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
the_Prodigy Remember .... |
|
je_suis_de_passage | Le journal Al-Wafd a publier des photo de soldat americain qui viole des irakiennes, mais j'ai vu les photo et je sais vraimant pas se que sa vaut |
muad69 1+1= 2 | http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 579,0.html --------------- "la vie est une tartine de merde, et on en croque un bout tous les jours." |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?