| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?| Auteur | Sujet : [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? |
|---|---|
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2004 à 15:15:01 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Freekill Electron libre
|
|
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! |
|
jeremi007 | L'empire Carlyle
|
shubaka --== Elisez moi ==-- | WORLD COMPANY POWAHHHHHHHHHHHH --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2004 à 17:34:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-04-2004 à 17:37:15 |
Publicité | Posté le 29-04-2004 à 20:29:27 ![]() ![]() |
d750 |
|
Djadja | Je viens de le voir aussi |
d750 | et c est cnn qui la diffusé, vous voyez que c est pas une chaine vendu quand meme |
je_suis_de_passage | Nan c CBS |
Djadja |
Message édité par Djadja le 29-04-2004 à 20:56:06 |
udok La racaille des barbus ©clémen | Quand je pense à ces médias américains qui prennent comme exmple ce qui se fait de pire parmi les intégristes islamistes pour en faire des généralités ... heureusement qu'on ne fait pas pareil avec les américains :
@chewie |
|
|
Stligar |
|
|
panzemeyer The torture never stops |
C'est vrai, mais tous les pires ne sont pas éliminés, loin de là. Comme tu cites l'exemple de la 2eGM, le nom de Barbie (le tortionnaire de la Gestapo) me vient tout de suite. Aussi incroyable que ça puisse paraître, il a collaboré aux services de renseignement US dès 1945, ce qui lui a permis par la suite de s'exiler en Amérique du Sud alors qu'il avait déjà été identifié pour ses crimes. Politique et morale ne font vraiment pas bon ménage. --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Stligar | avec la capture de saddam elle etait censée etre finies, apparement ils avaient pas prevus (pfff) la poussée islamiste |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
buck94 |
--------------- mon feedback |
LooSHA D'abord ! | La cour martiale ? Et bien c'est le cas.
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! |
|
Kristaf I'm officially retired. |
|
ElPedro Virtual worker |
|
gnou-wired |
|
gnou-wired | Autre chose, ce n'est pas un hasard si le Pentagone à visionné "La guerre d'Algerie", qui est un film italien sur les techniques "anti-guerilla" de la france, juste avant le Guerre en Irak. |
sancy Jehova pas de quoi tu parles? |
--------------- "Bombing for peace is like fucking for virginity" |
d750 |
|
Ryan Foupoudav | sans déconner |
jeremi007 | Saleh, ancien commandant de la 38e division d'infanterie de Saddam Husseïn, commandera à Falloudja une force de quelque 900 hommes, pour la plupart des anciens soldats irakiens.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [OVNIS] La véritable raison de la guerre en Irak | Pour ou contre la levée des sanctions de l'ONU contre l'Irak? |
| levé de l'embargo sur l'irak | [hygiène] lavez vous les mains apres vos besoins |
| Pourquoi l'irak et l'iran se sont tjs opposés ??? | [Irak] Les bavures militaires lors de manifestations |
| Les mains moites, sa suxxe vous avez des soluces ? | [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Sondage]Notre politique par rapport a l IRAK a eté une bonne chose ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | |