Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2609 connectés 

La guerre est finie. Content du résultat ?

7.0 %
 67 votes
1.  c'est parfait, on pouvait pas réver mieux

12.9 %
 124 votes
2.  on sait très bien que c'est difficile, mais le bon chemin a été pris

25.7 %
 247 votes
3.  y-avait des solutions, malheureusement on obtient rien par la violence

36.3 %
 349 votes
4.  on peut pas laisser continuer les choses ainsi, les usa sont devenus trop dangereux

18.1 %
 174 votes
5.  toutes ces histoires ne sont là que pour échauffer les esprits et donner ainsi de l'énergie à la Matrice !

Total : 1080 votes (119 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  139  140  141  ..  296  297  298  299  300  301
Auteur Sujet :

[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?

n°2594067
@ttil@
Q, retire ce bonnet !
Posté le 29-04-2004 à 15:15:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

d750 a écrit :

oui en effet

si l opep forcerait le paiement en euro, se serait la chute du dollard quasi immediatement, les usa ne pourrait plus faire tourner la planche a billet pour compenser leur deficit, et il est plus que probable que ce serait un vrai krach economique pour les usas.
Il est aussi probable que tout les pays de l ocde en subisse le contre coup

Tu peux detailler pkoi c'est si grave que ca de changer de devise :??:

mood
Publicité
Posté le 29-04-2004 à 15:15:01  profilanswer

n°2594107
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 29-04-2004 à 15:20:07  profilanswer

@ttil@ a écrit :

Tu peux detailler pkoi c'est si grave que ca de changer de devise

Les us ont un déficit colossal. Tant que le $ est la monnaie de référence internationale, leur dette est en $, et ils peuvent la moduler, puisqu'ils contrôlent le cours de leur monnaie.
Si le pétrole commence à se vendre en ?, le $ va perdre son statut de monnaie de référence, leur dette échappera à leur contrôle, et tt-à-cp le fameux "modèle libéral qui marche du tonnerre" se retrouvera ds la merde.

C'est ce que je crois avoir cpris, mais je précise que je suis un peu une tanche en économie :D

n°2594128
Freekill
Electron libre…
Posté le 29-04-2004 à 15:23:00  profilanswer

@ttil@ a écrit :

Tu peux detailler pkoi c'est si grave que ca de changer de devise :??:

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 546&cat=13

n°2594156
Celeron120​0
le jour se lève !
Posté le 29-04-2004 à 15:26:43  profilanswer

si les achats en petroles se font uniquement en $ , il est utile d'en avoir  , si non on peut s'en debarrassé -> vente -> chute du $

---------------
Autant paraitre con avec ses idées qu'avec celles des autres !
n°2594402
@ttil@
Q, retire ce bonnet !
Posté le 29-04-2004 à 15:58:36  profilanswer

Tres bon topic, ca m'a permis de comprendre beaucoup de choses [:wam]

n°2594585
jeremi007
Posté le 29-04-2004 à 16:30:03  profilanswer

L'empire Carlyle

La collection de personnages influents qui travaillent, ont travaillé ou ont investi dans le groupe ferait l'incrédulité des adeptes les plus convaincus de la théorie du complot. On y trouve entre autres : John Major, ancien premier ministre britannique, Fidel Ramos, ancien président philippin, Park Tae Joon, ancien premier ministre de la Corée du Sud, le prince saoudien Al-Walid, Colin Powell, actuel secrétaire d'Etat, James Baker III, ancien secrétaire d'Etat, Caspar Weinberger, ancien secrétaire à la défense, Richard Darman, ancien directeur du budget à la Maison Blanche, le milliardaire George Soros et même des membres de la famille Ben Laden. On peut ajouter à cette liste Alice Albright, la fille de Madeleine Albright, ancienne secrétaire d'Etat, Arthur Lewitt, ancien président de la SEC (le gendarme de Wall Street), William Kennard ex-patron de l'autorité des télécommunications (FCC). Enfin, il faut ajouter, parmi les Européens, Karl Otto Pöhl, ancien président de la Bundesbank, feu Henri Martre, qui a été président de l'Aerospatiale, et Etienne Davignon, ancien président de la Générale de Belgique.

http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 942,0.html

dis donc cela en fait du monde tout ca. avec un peu de chance Oussama est dans le grenier du ranch de bush a jouer a pacman.

n°2594615
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 29-04-2004 à 16:36:29  profilanswer

WORLD COMPANY POWAHHHHHHHHHHHH :o

---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
n°2594868
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 29-04-2004 à 17:28:24  profilanswer

ste gros baissage de slip :lol:
ils s'en sortaient pas alors ils vont laisser les irakiens se tapper entre eux en prenant le seul connard qui voulait bien discuter avec eux (vu que les anciens pro saddam doivent plus avoir grand chose à perdre :sarcastic:

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°2594899
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2004 à 17:34:00  answer

popopeye a écrit :

Ben je sait pas je connait rien en economie mais si le petrole s'achette en euro les USA devrait changer leurs dollars contre de l'euro et avec une euro plus fort ca le couterai tres chers en  change non?

Les USA exportent du pétrole. Par contre le dollar ne serait plus une monnaie de référence pour les autres pays, et ce serait leur problème numéro 1.

Message édité par Profil supprimé le 29-04-2004 à 17:37:15
n°2595997
je_suis_de​_passage
Posté le 29-04-2004 à 20:29:27  profilanswer

Putain je viens de voir sur TF1 des americains torturer des irakiens arghhh put1 c mec c encore pire que tout il les torturait il leur mettait des fils electrique dessus il les humiliait a put1 c'etait vraimant ragant!!!!
J'ai eu envie de gerber    :fou:  :fou:

mood
Publicité
Posté le 29-04-2004 à 20:29:27  profilanswer

n°2596015
d750
Posté le 29-04-2004 à 20:32:49  profilanswer

je_suis_de_passage a écrit :

Putain je viens de voir sur TF1 des americains torturer des irakiens arghhh put1 c mec c encore pire que tout il les torturait il leur mettait des fils electrique dessus il les humiliait a put1 c'etait vraimant ragant!!!!
J'ai eu envie de gerber    :fou:  :fou:

c est commun a toute les guerres faut pas se leurrer.

n°2596031
Djadja
Posté le 29-04-2004 à 20:35:30  profilanswer

Je viens de le voir aussi  [:mouais]  Et ces cons de ricains posaient à coté d'eux pour qu'on les prennent en photo  :kaola: Dégout totale  :fou:

n°2596052
d750
Posté le 29-04-2004 à 20:37:35  profilanswer

et c est cnn qui la diffusé, vous voyez que c est pas une chaine vendu quand meme

n°2596067
je_suis_de​_passage
Posté le 29-04-2004 à 20:38:47  profilanswer

Nan c CBS :o
Mais que le pays de la liberté et patati et patata fasse sa bah je suis choquer :(

n°2596181
Djadja
Posté le 29-04-2004 à 20:55:00  profilanswer

je_suis_de_passage a écrit :

Nan c CBS :o
Mais que le pays de la liberté et patati et patata fasse sa bah je suis choquer :(

C'est du pipeau  :o La liberté de faire la guerre oui  :pfff:

Message édité par Djadja le 29-04-2004 à 20:56:06
n°2596655
udok
Posté le 29-04-2004 à 21:42:07  profilanswer

Quand je pense à ces médias américains qui prennent comme exmple ce qui se fait de pire parmi les intégristes islamistes pour en faire des généralités ... heureusement qu'on ne fait pas pareil avec les américains :
http://fr.news.yahoo.com/040429/5/3rpy9.html
:pfff:
certains de ces "gentils" américains sont aussi cruels que les "méchants" qu'ils sont censés combattre ... ils feraient mieux de faire le ménage dans leur rang avant de le faire chez les autres

---------------
n°2597289
@chewie
Posté le 29-04-2004 à 22:53:05  profilanswer

udok a écrit :

Quand je pense à ces médias américains qui prennent comme exmple ce qui se fait de pire parmi les intégristes islamistes pour en faire des généralités ... heureusement qu'on ne fait pas pareil avec les américains :
certains de ces "gentils" américains sont aussi cruels que les "méchants" qu'ils sont censés combattre ... ils feraient mieux de faire le ménage dans leur rang avant de le faire chez les autres

le problème est plus profond que ca, prends un type de 20 ans, dis lui qu'il va aller libérer la veuve et l'orphelin d'un dictateur, qu'il sera accueili bras ouvert, et que 2 mois après il rentre au pays avec les honneurs. Ensuite tu le laisses un an à risquer sa vie chaque jour, à voir ses potes exploser sur des mines, et se faire jeter des pierres par les memes veuves et orphelins de tantot. Il passe ses nerfs sur ce qu'il a sous la main :/

Des scènes pareilles vont arriver de plus en plus je crains, jvois vraiment pas comment les choses vont pouvoir s'améliorer  :sweat:

n°2597451
udok
Posté le 29-04-2004 à 23:08:25  profilanswer

@chewie a écrit :

le problème est plus profond que ca, prends un type de 20 ans, dis lui qu'il va aller libérer la veuve et l'orphelin d'un dictateur, qu'il sera accueili bras ouvert, et que 2 mois après il rentre au pays avec les honneurs. Ensuite tu le laisses un an à risquer sa vie chaque jour, à voir ses potes exploser sur des mines, et se faire jeter des pierres par les memes veuves et orphelins de tantot. Il passe ses nerfs sur ce qu'il a sous la main :/

Des scènes pareilles vont arriver de plus en plus je crains, jvois vraiment pas comment les choses vont pouvoir s'améliorer  :sweat:

1) je dis pas qu'il n'y a pas de raisons à ces barbaries, tout comme pour l'intégrisme islamiste qu'on a trop tendance à assimiler comme "méchant", sans chercher de causes
2) ils ont pas vraiment l'air traumatisé sur les photos (c'est surtout l'image de la gonzesse qui m'a marqué) : on dirait plutot des deumeurés, qui n'ont rien dans le crane, qui ne se rendent pas compte de la gravité de leurs actes et qui font ce qu'ils peuvent pour tuer le temps
3) ça date d'un moment, avant que ça s'envenime vraiment apparemment

en plus on voit ça parce que ça a été rendu public, mais rien ne dit qu'il n'y a pas des temps de cas comme celui là
et quand on pense au camp illégal de cuba, c'est inadmissible :pfff:

---------------
n°2597483
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 29-04-2004 à 23:12:57  profilanswer

on peut leur chercher toutes les excuses possibles, ils sont entierement responsable de leurs actes criminels.

Et les criminels, il faut les punir.

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°2597501
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 29-04-2004 à 23:15:58  profilanswer

De toute façon, il y a nécessairement une dérive tortionnaire dans toute guérilla. Ce qui s'est passé en Algérie avec les Français ce produira en Irak avec les Américains, ça ne fait pas le moindre doute.  

A l'heure actuelle il existe sans doute déjà des centres de torture en Irak, on les découvrira avec consternation dans 20 ans...

---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°2597558
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 29-04-2004 à 23:21:50  profilanswer

panzemeyer a écrit :

A l'heure actuelle il existe sans doute déjà des centres de torture en Irak, on les découvrira avec consternation dans 20 ans...

Bah vu que les ricains commencent à s'allier avec d'anciens dirigeants baasistes, ça me semble évident...

n°2597669
Stligar
Posté le 29-04-2004 à 23:38:24  profilanswer

scOulOu a écrit :

Bah vu que les ricains commencent à s'allier avec d'anciens dirigeants baasistes, ça me semble évident...

Apres 45 l'allemagne s'est reconstruite avec des ex-dirigeants nazi, l'italie avec des ex-fascite et le japon avec des ex-imperiaux. Il n'y a rien de surprenant, c'est eux qui ont l'experience et le savoir, tu peux que eliminer les 'pires' mais tu dois garder les autres pour faire marcher le pays

n°2597680
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 29-04-2004 à 23:39:51  profilanswer

Stligar a écrit :

Apres 45 l'allemagne s'est reconstruite avec des ex-dirigeants nazi, l'italie avec des ex-fascite et le japon avec des ex-imperiaux. Il n'y a rien de surprenant, c'est eux qui ont l'experience et le savoir, tu peux que eliminer les 'pires' mais tu dois garder les autres pour faire marcher le pays

Ouais, après la fin de la guerre...

n°2597710
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 29-04-2004 à 23:44:49  profilanswer

Stligar a écrit :

C'est vrai, mais tous les pires ne sont pas éliminés, loin de là. Comme tu cites l'exemple de la 2eGM, le nom de Barbie (le tortionnaire de la Gestapo) me vient tout de suite. Aussi incroyable que ça puisse paraître, il a collaboré aux services de renseignement US dès 1945, ce qui lui a permis par la suite de s'exiler en Amérique du Sud alors qu'il avait déjà été identifié pour ses crimes. Politique et morale ne font vraiment pas bon ménage.  

Pour revenir à l'Irak, j'ai lu dans l'article du Monde que les photos compromettantes des GI US (en train de maltraiter des détenus irakiens) avaient été prises sur les lieux d'un ancien... centre d'interrogatoire baasiste. :D On prend les mêmes et on recommence.  :sol:

---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°2597716
Stligar
Posté le 29-04-2004 à 23:46:23  profilanswer

avec la capture de saddam elle etait censée etre finies, apparement ils avaient pas prevus (pfff) la poussée islamiste

n°2597747
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 29-04-2004 à 23:51:12  profilanswer

...qui est tout à fait inattendue :D

---------------
n°2598795
LooSHA
D'abord !
Posté le 30-04-2004 à 09:23:32  profilanswer

udok a écrit :

Un lien avec extrait du 60 minutes de CBS, photos, commentaires (c'est un forum créé par des américains contestant la légitimité de GW Bush en tant que président) >> http://www.democraticunderground.c [...] s=109x8317

Democratic Underground (DU) was founded on Inauguration Day, January 20, 2001, to protest the illegitimate presidency of George W. Bush and to provide a resource for the exchange and dissemination of liberal and progressive ideas. Since then, DU has become one of the premier left-wing websites on the Internet, publishing original content six days a week, and hosting one of the Web's most active left-wing discussion boards.

Sales gauchistes  :fou:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°2598810
buck94
Posté le 30-04-2004 à 09:27:33  profilanswer

@chewie a écrit :

+1
 :jap:

---------------
mon feedback
n°2598871
Kristaf
I'm officially retired.
Posté le 30-04-2004 à 09:44:31  profilanswer

Je ne donnerais pas cher de la carrière des militaires coupables de ces actes.(amha ça mérite la cour martiale) Malgré ce que pense certains beaucoup ici , l'Amérique est une démocratie et rien que le fait que ce scandale soit porté à la connaissance de tous aussi vite prouve que les contre-pouvoirs fonctionnent bien. Et c'est quand même rassurant.

n°2598932
LooSHA
D'abord !
Posté le 30-04-2004 à 09:58:28  profilanswer

La cour martiale ? Et bien c'est le cas.

Les réactions des téléspectateurs de 60 minutes sur CBS sont rassurantes >> http://www.cbsnews.com/stories/200 [...] 4799.shtml

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°2598963
@ttil@
Q, retire ce bonnet !
Posté le 30-04-2004 à 10:04:50  profilanswer

LooSHA a écrit :

Les réactions des téléspectateurs de 60 minutes sur CBS sont rassurantes >> http://www.cbsnews.com/stories/200 [...] 4799.shtml

C'est vrai, ca a un coté rassurant, mais d'un autre coté ce sont des choses qui sont previsible, tout comme le gars qui il a qlq jours avouait tuer des innocents iraquiens pour venger la mort de son pote.

En fait ce qui me surprend c'est que tout à coup le peuple americain aprend que la geurre est degeulasse, quel que soit le coté ou on se trouve...

n°2599031
udok
Posté le 30-04-2004 à 10:12:16  profilanswer

LooSHA a écrit :

Un lien avec extrait du 60 minutes de CBS, photos, commentaires (c'est un forum créé par des américains contestant la légitimité de GW Bush en tant que président) >> http://www.democraticunderground.c [...] s=109x8317

Democratic Underground (DU) was founded on Inauguration Day, January 20, 2001, to protest the illegitimate presidency of George W. Bush and to provide a resource for the exchange and dissemination of liberal and progressive ideas. Since then, DU has become one of the premier left-wing websites on the Internet, publishing original content six days a week, and hosting one of the Web's most active left-wing discussion boards.

Sales gauchistes  :fou:

c'est encourageant de voir ça ... j'espere que bush arrivera pas à truquer les élections 2 fois de suite [:romf]

---------------
n°2599664
Kristaf
I'm officially retired.
Posté le 30-04-2004 à 11:34:45  profilanswer

LooSHA a écrit :

exact, merci pour le lien, j'ai lu rapidement qqs réactions et bcp semblent choqués en effet , une au hasard :

Citation :

To say they never had a Geneva Convention book is no excuse for what these soldiers did. Lack of humanity is what these soldiers had. No one deserves to be stripped and made fun of for someone's cruel pleasure. There is always a rotten apple somewhere in the barrel. I am sure the court martials will pass out the punishment they deserve.  
--Marsha C. Whittaker  

n°2599750
ElPedro
Virtual worker
Posté le 30-04-2004 à 11:44:18  profilanswer

Kristaf a écrit :

Je ne donnerais pas cher de la carrière des militaires coupables de ces actes.(amha ça mérite la cour martiale) Malgré ce que pense certains beaucoup ici , l'Amérique est une démocratie et rien que le fait que ce scandale soit porté à la connaissance de tous aussi vite prouve que les contre-pouvoirs fonctionnent bien. Et c'est quand même rassurant.

C'est surtout la moindre des choses.

Et quand il s'agit d'incarcerer des gens pendant des annees sans preuve (Guantanamo) apparemment la belle democratie US et ses contre-pouvoirs ne suffisent plus  :sarcastic:

n°2599958
gnou-wired
Posté le 30-04-2004 à 12:06:42  profilanswer

scOulOu a écrit :

Bah il me semble qu'il l'avait déjà franchi, le pas... Pas lgtps avt de se faire dégommer, d'ailleurs.

En passant, on voit le souci de démocratie des us : ils en st à refoutre au pvoir les membres du parti dictateur...

Pas du tout, c'est une pratique courant de l'etat major US de toujours utilisé l'administration existante dans un pays nouvellement conquis/libéré.

Pour rappel, lorsque la France à été libere en 43/44, L'administration Vichyste à ete laissé, ce qui a provoqué de belle bourde, comme "l'oubli" de l'abolition des lois anti-juif, et cela a aussi provoqué des frictions avec De Gaulle.

n°2600001
sancy
Jehova pas de quoi tu parles?
Posté le 30-04-2004 à 12:12:04  profilanswer

il y a toujours 2 ou 3 abrutis, style celle-là :

Citation :

Was I supposed to be horrified by the report of Iraqi prisoners being positioned in "pornographic" positions and humiliated by American soldiers? I was not. During your report, all I could think of was the murder, torture, maiming, burning and beheading of innocent civilians, women and children included, carried out by terrorists and supporters of Saddam Hussein. At least these men were men of war.  

They had to pose for pornographic pictures? So what. We cannot imagine sitting at home on our couches the horrors our soldiers must face every day. Why not focus your attention on the unfair practices of our enemy?  
--Sally Ainsley

---------------
"Bombing for peace is like fucking for virginity"
n°2600068
gnou-wired
Posté le 30-04-2004 à 12:19:50  profilanswer

Autre chose, ce n'est pas un hasard si le Pentagone à visionné "La guerre d'Algerie", qui est un film italien sur les techniques "anti-guerilla" de la france, juste avant le Guerre en Irak.

n°2600120
sancy
Jehova pas de quoi tu parles?
Posté le 30-04-2004 à 12:26:59  profilanswer

Citation :

Droits de l'homme en Irak: une enquête est demandée sur Falloujah  
GENÈVE - La Fédération internationale des droits de l'homme a demandé une enquête internationale indépendante sur les crimes commis lors du siège de Falloujah, en Irak. Elle a aussi appelé la Suisse à convoquer les parties aux Conventions de Genève.  
[ats] - La FIDH demande "de toute urgence à la communauté internationale de diligenter dans les plus brefs délais une enquête internationale indépendante sur les crimes commis à l'occasion du siège de la ville de Falloujah et de traduire les responsables de ces actes devant une juridiction indépendante et impartiale", affirme un communiqué de l'organisation.

"L'usage disproportionné de la force contre des civils non-armés, l'exécution de plusieurs d'entre eux, les destructions de maisons, les tirs ciblés contre du personnel et des infrastructures médicales, l'obstruction de l'accès aux soins constituent autant de violations graves de la IVe Convention de Genève sur la protection des populations civiles", affirme l'ONG.

La FIDH "appelle le gouvernement suisse à convoquer les Hautes parties contractantes à la IVe Convention de Genève, afin d'examiner les remèdes à apporter aux graves violations du droit international humanitaire constatées en Irak depuis le déclenchement des opérations militaires en Irak", ajoute le texte.

Le siège de Falloujah a fait, selon le directeur de l'hôpital de Falloujah, Rafie Al Issawi, plus de 600 victimes irakiennes, parmi lesquelles plus de la moitié seraient des femmes, des enfants et des personnes âgées, et près de 1200 blessés graves. Il y aurait également 80 tués parmi les forces américaines. Ce bilan est contesté par le commandant des marines américains, le lieutenant-colonel Bennan Byrne.

:sol:  :D

---------------
"Bombing for peace is like fucking for virginity"
n°2600461
d750
Posté le 30-04-2004 à 13:12:20  profilanswer

sancy a écrit :

Citation :

Droits de l'homme en Irak: une enquête est demandée sur Falloujah  
GENÈVE - La Fédération internationale des droits de l'homme a demandé une enquête internationale indépendante sur les crimes commis lors du siège de Falloujah, en Irak. Elle a aussi appelé la Suisse à convoquer les parties aux Conventions de Genève.  
[ats] - La FIDH demande "de toute urgence à la communauté internationale de diligenter dans les plus brefs délais une enquête internationale indépendante sur les crimes commis à l'occasion du siège de la ville de Falloujah et de traduire les responsables de ces actes devant une juridiction indépendante et impartiale", affirme un communiqué de l'organisation.
"L'usage disproportionné de la force contre des civils non-armés, l'exécution de plusieurs d'entre eux, les destructions de maisons, les tirs ciblés contre du personnel et des infrastructures médicales, l'obstruction de l'accès aux soins constituent autant de violations graves de la IVe Convention de Genève sur la protection des populations civiles", affirme l'ONG.

La FIDH "appelle le gouvernement suisse à convoquer les Hautes parties contractantes à la IVe Convention de Genève, afin d'examiner les remèdes à apporter aux graves violations du droit international humanitaire constatées en Irak depuis le déclenchement des opérations militaires en Irak", ajoute le texte.

Le siège de Falloujah a fait, selon le directeur de l'hôpital de Falloujah, Rafie Al Issawi, plus de 600 victimes irakiennes, parmi lesquelles plus de la moitié seraient des femmes, des enfants et des personnes âgées, et près de 1200 blessés graves. Il y aurait également 80 tués parmi les forces américaines. Ce bilan est contesté par le commandant des marines américains, le lieutenant-colonel Bennan Byrne.

:sol:  :D

c est bien mais les usa empecheront surement que ca se fasse

n°2600564
Ryan
Foupoudav
Posté le 30-04-2004 à 13:26:16  profilanswer

sans déconner:D

n°2602775
jeremi007
Posté le 30-04-2004 à 17:18:35  profilanswer

Saleh, ancien commandant de la 38e division d'infanterie de Saddam Husseïn, commandera à Falloudja une force de quelque 900 hommes, pour la plupart des anciens soldats irakiens.

donc la mise en place du programme de debaassisation est en route, bientot a ce rythme les us vont remettre en place Saddam Hussein aussi.
donc le bilan, des centaines de civils morts, pas de remise des armes ni des coupables des crimes contre les 4 americains et laissent le controle de la ville a un ancien de l armee de Saddam. ben c pas mal du tout ca!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  139  140  141  ..  296  297  298  299  300  301

Aller à :

Sujets relatifs
[OVNIS] La véritable raison de la guerre en IrakPour ou contre la levée des sanctions de l'ONU contre l'Irak?
levé de l'embargo sur l'irak[hygiène] lavez vous les mains apres vos besoins
Pourquoi l'irak et l'iran se sont tjs opposés ???[Irak] Les bavures militaires lors de manifestations
Les mains moites, sa suxxe vous avez des soluces ?[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?
[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?[Sondage]Notre politique par rapport a l IRAK a eté une bonne chose ??
Plus de sujets relatifs à : [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)