Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1814 connectés 

La guerre est finie. Content du résultat ?

7.0 %
 67 votes
1.  c'est parfait, on pouvait pas réver mieux

12.9 %
 124 votes
2.  on sait très bien que c'est difficile, mais le bon chemin a été pris

25.7 %
 247 votes
3.  y-avait des solutions, malheureusement on obtient rien par la violence

36.3 %
 349 votes
4.  on peut pas laisser continuer les choses ainsi, les usa sont devenus trop dangereux

18.1 %
 174 votes
5.  toutes ces histoires ne sont là que pour échauffer les esprits et donner ainsi de l'énergie à la Matrice !

Total : 1080 votes (119 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  141  142  143  ..  296  297  298  299  300  301
Auteur Sujet :

[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?

n°2628618
zyx
NCC - 1701
Posté le 04-05-2004 à 22:26:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

L'avantage du forum, c'est que le comérage reste écrit, même si c'était en page 3 et que nous en sommes à la page 142  :D

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
mood
Publicité
Posté le 04-05-2004 à 22:26:05  profilanswer

n°2629017
Rasthor
Posté le 04-05-2004 à 23:07:10  profilanswer

zyx a écrit :

L'avantage du forum, c'est que le comérage reste écrit, même si c'était en page 3 et que nous en sommes à la page 142  :D

:D
mais ça montre bien les conneries que certains ont pu dire par le passé.  [:xp1700]

Message édité par Rasthor le 04-05-2004 à 23:07:34
n°2629059
rotoutou
Across member
Posté le 04-05-2004 à 23:10:33  profilanswer

feyd a écrit :

Bon tout de même, même en étant loin on se rendait bien compte que c'était pas une canne à pêche le "truc", étant donné la forme et surtout les regards furtifs. Ceci dit ça n'excuse en rien le fait d'achever les blessés :/

pour les regards furtifs, on peut imaginer qu'ils faisaient de la contrebande, et pas forcement des armes ou ce genre de trucs

pour le fait qu'ils etaient armés, ça s'est passé en decembre 2003, la police irakienne etait pas encore en place, ou tres peu, et le moindre mec qui transportait un truc de valeur avait une kalach en bandouillere

enfin bon, c'etait pas malin de faire leur trafic alors qu'ils etaient entourés de cow-boys qui tiraient (tirent) sur tout ce qui bouge :/

---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°2629224
je_suis_de​_passage
Posté le 04-05-2004 à 23:24:05  profilanswer

D'apres Canal + la camionette se dirigait vers un checkpoint mais il on fait subitement demi tours, donc l'helicoptere Apache les a suivi pour voir leur trafic.

n°2629236
Bluetooth
Posté le 04-05-2004 à 23:25:11  profilanswer

un lien vers cette video ??

n°2629305
je_suis_de​_passage
Posté le 04-05-2004 à 23:31:53  profilanswer

n°2629351
zyx
NCC - 1701
Posté le 04-05-2004 à 23:38:47  profilanswer

Rasthor a écrit :

:D
mais ça montre bien les conneries que certains ont pu dire par le passé.  [:xp1700]

qq'un se souvient de ce que disait encore Kouchner il y a qq mois encore ? :bounce:  :bounce:  :bounce:

---------------
n°2629366
Rasthor
Posté le 04-05-2004 à 23:40:57  profilanswer

zyx a écrit :

qq'un se souvient de ce que disait encore Kouchner il y a qq mois encore ? :bounce:  :bounce:  :bounce:

Faudrait les retrouver, ça pourrait être marrant. Mais bon, Kouchner a peut-être un leger parti-pris :o

n°2629721
zyx
NCC - 1701
Posté le 05-05-2004 à 01:15:11  profilanswer

Rasthor a écrit :

Faudrait les retrouver, ça pourrait être marrant. Mais bon, Kouchner a peut-être un leger parti-pris :o

Sur Arte, il avait dit que les Irakien se sentaient heureux

sur le web (articles d'époque):

http://www.lepoint.fr/dossiers_mon [...] did=127649

Citation :

« La guerre est une très mauvaise solution, expliquait Kouchner sur RTL début mars. Mais il y a pire qu'une très mauvaise solution, c'est de laisser en place un dictateur qui massacre son peuple. » Hier Milosevic, aujourd'hui Saddam Hussein

http://www.nouvelobs.com/dossiers/p1999/a184303.html

Citation :

Ils viennent de la gauche et de l’extrême-gauche comme Kouchner ou Glucksmann, mais aussi de la droite comme Poniatowski, Goasguen ou Lellouche. Leur position, face à ceux qui disent: «Non à la guerre, malgré Saddam», peut se résumer ainsi: «Oui à la guerre, malgré Bush»

http://www.reunir.asso.fr/mains/presse1.html (par Bernard Kouchner et Antoine Veil)

Citation :

...
Gauches et droites réunies, les cortèges qui hurlent "A bas Bush !" crieront-ils demain "Vive Saddam !" ? Nous n'entendons toujours pas la voix du peuple irakien
...

http://forum.la-croix.com/view.php [...] 1073491513

Citation :

j'étais de ceux, comme Kouchner ou Madelin, qui se positionnaient aux côtés des opprimés d'un état abject, Kurdes comme Chiites, persécutés, torturés, assassinés, massacrés, gazés par le parti Baath

interview ici réalisé en avril dernier :
http://www.col.fr/article-528.html

Citation :

5- Lors du veto contre la guerre en Irak, la France, au nom d'une idéologie excessivement pacifique, n'a-t-elle pas bafouée « Les Droits de l'homme », oubliant le devoir des Démocraties ?

Bernard Kouchner : Oui, ce fut une caricature de débat : des positions de boxeurs. D'un côté le mensonge, de l'autre l'antiaméricanisme. Les Droits de l'Homme ont hélas reculé de vingt ans alors que le droit d'ingérence était en progrès. Il sera demain plus difficile encore d'éviter les massacres de minorités. Mais attention : on ne peut pas juger d'une mission de paix en 1 an, même pas en 5 ans, comme on le voit hélas au Kosovo !  

---------------
n°2629825
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 05-05-2004 à 03:25:25  profilanswer

pour la video :  
le principe est le même que la guerre préventive ou l'assassinat systématique des palestiniens : on tire d'abord et on se demande ensuite si c'était justifié
si ça l'était, tant mieux, sinon tant pis, et voilà

manifestement le gars a _jeté_ un machin, peut-être pour éviter de se faire choper à un controle
peu importe que ce soit un tuyau de poele ou un lance roquette, il n'a pas essayé de s'en servir, et jusqu'a preuve du contraire c'était un civil

j'ai eu l'impression que c'est le fait de _courir_ qui a déclenché l'instinct de tuer chez les américains
ils auraient marché, ils seraient peut-être encore vivant
ça donne à réfléchir je trouve

mood
Publicité
Posté le 05-05-2004 à 03:25:25  profilanswer

n°2630343
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2004 à 10:27:03  answer

C'est comme face a une bete sauvage en fait. Si tu fais face, et que tu recules doucement en la regardant, tu peux t'en tirer.

Si tu te retournes et t'enfuie en courant, elle te saute dessus.

Alors, le soldat a t'il le comportement d'une bete sauvage ?

Je pense juste qu'en Irak comme en Palestine, on voit bien les limites d'utilisation d'une force armee.

Confier des operations de police ou de gestion de prisons a des militaires, c'est obligatoirement avoir des bavures.

Un flic est forme a faire regner l'ordre et a desarmorcer les crises. Un militaire est forme a tirer sur tout danger potentiel. Faut pas s'etonner quand on demande au second de faire le taff du premier que cela derape completement.

n°2631280
rotoutou
Across member
Posté le 05-05-2004 à 12:37:32  profilanswer

Colin Powell en a marre et veut se barrer

http://www.prnewswire.com/cgi-bin/ [...] 707&EDATE=

il restera que des barges ensuite :/

---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°2631344
space droi​d
Posté le 05-05-2004 à 12:45:39  profilanswer

verdoux a écrit :

C'est vraiment n'importe quoi ces journalistes, ce n'est pas une mitrailleuse lourde mais un canon de 30 mm à obus à uranium appauvri.
Et puis les gars de c+ ont fait que diffuser un film qu'on trouve sur le net comme dékà dit précédemment.

http://www.army-technology.com/projects/apache/

chain gun chez moi c'est mitrailleuse et en aucun cas ca ne tire des obus  :pfff:

voilà un page sur la mitrailleuse equipant les apaches  http://tri.army.mil/LC/CS/csa/apm230.htm

et une tof des munitions là  http://www.fas.org/man/dod-101/sys [...] apammo.jpg

Message édité par space droid le 05-05-2004 à 12:54:05
n°2631410
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 05-05-2004 à 12:51:56  profilanswer

space droid a écrit :

chain gun chez moi c'est mitrailleuse et en aucun cas ca ne tire des obus

Ouais ben revois tes définitions avant de la ramener...
Tu crois qu'une mitrailleuse peut pulvériser le blindage d'un tank lourd ? Parce que c'est un peu le principal objectif de l'Apache.

n°2631486
space droi​d
Posté le 05-05-2004 à 12:59:55  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ouais ben revois tes définitions avant de la ramener...
Tu crois qu'une mitrailleuse peut pulvériser le blindage d'un tank lourd ? Parce que c'est un peu le principal objectif de l'Apache.

c'est pas parceque c'est son principal objectif( d'ailleurs vu ce que je lis sur l'appareil il a plutot l'air d'etre multitache) que c'est fait avec la mitrailleuse de plus comme on le voit il y a plusieurs types de munitions pour celle ci mais en aucun cas il est dit que ca traverse le blindage d'un tank ou alors j'aimerais un lien

Message édité par space droid le 05-05-2004 à 13:03:44
n°2632580
jeremi007
Posté le 05-05-2004 à 14:43:08  profilanswer

les munitions ne transpercent que les elements mechants et apportent la liberte.
des munitions qui respectent l environnement et garantie sans plomb. la democratie au bout du canon dans le respect de la nature.

je sais pas si cela est tres important d avoir la vraie def sur l armement mais que le constat est le meme. ils sont morts tout comme de nombreux civils.

on sait bien que leau est dangereuse, car l obus eclate!!'
( blague de mon grand pere 10 000 fois repetees)

n°2632864
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 05-05-2004 à 15:03:55  profilanswer

space droid a écrit :

c'est pas parceque c'est son principal objectif( d'ailleurs vu ce que je lis sur l'appareil il a plutot l'air d'etre multitache) que c'est fait avec la mitrailleuse de plus comme on le voit il y a plusieurs types de munitions pour celle ci mais en aucun cas il est dit que ca traverse le blindage d'un tank ou alors j'aimerais un lien

http://www.ifrance.com/ArmyReco/Am [...] copter.htm

Citation :

Les opérations d'attaque sont confiées à un canon automatique Mc Donnel Douglas M230 Chain Gun, capable de tirer des munition de 30 mm à un rythme de 625 coups par minutes et alimenté par un réservoir de 1.200 cartouches

n°2634906
e-v-tooms
Posté le 05-05-2004 à 19:06:42  profilanswer

scOulOu a écrit :

http://www.ifrance.com/ArmyReco/Am [...] copter.htm

Citation :

Les opérations d'attaque sont confiées à un canon automatique Mc Donnel Douglas M230 Chain Gun, capable de tirer des munition de 30 mm à un rythme de 625 coups par minutes et alimenté par un réservoir de 1.200 cartouches

La mitrailleuse de l'apache ne perce pas le blindage des chars lourds.
Il peut surement endommager l'electronique a l'extérieure c'est sur mais cest pas son role de detruire completement un char. C'est une arme d'appui contre des vehicules a + faible blindage ou des individus qui ne nécessitent pas de gaspiller un missile.

Pour en revenir a la video, ces gens la transportaient surement un tube de lance roquette,leur mouvements suspect ne fesait que confirmer leurs intentions. Alors pleurer pour eux je trouve ça exageré.
N'importe quelle armée aurait du faire pareil.

n°2634925
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 05-05-2004 à 19:08:53  profilanswer

je croyais que l'apache etait ZE arme absolue anti chars ? :??:

ha non c l'A10 :o

koik'il en soit, du 30mm prenez une regle si vous arrivez pas a visualiser, mais ca fait un sacré pruneau !
on voit bien sur les images comment une salve d'une quinzaine de cartouches suffit a debarouler un camion ...

Message édité par HumanRAGE le 05-05-2004 à 19:11:02

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°2634940
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 05-05-2004 à 19:10:53  profilanswer

e-v-tooms a écrit :

Il peut surement endommager l'electronique a l'extérieure c'est sur mais cest pas son role de detruire completement un char. C'est une arme d'appui contre des vehicules a + faible blindage ou des individus qui ne nécessitent pas de gaspiller un missile.

Pour en revenir a la video, ces gens la transportaient surement un tube de lance roquette,leur mouvements suspect ne fesait que confirmer leurs intentions. Alors pleurer pour eux je trouve ça exageré.

les gars étaient suspect mais je trouve la réaction disproportionné. le mec est blessé, se trâine par terre et on l'abat comme un chien!

:ouch:  
mais que je suis con. n'importe quelle armée fait ça. - et je trolle pas.

---------------
Acceuil
n°2634952
e-v-tooms
Posté le 05-05-2004 à 19:12:10  profilanswer

HumanRage a écrit :

je croyais que l'apache etait ZE arme absolue anti chars ? :??:

ha non c l'A10 :o

Si il a été concue contre pour stopper les tanks russes, mais tu détruis pas un T80 grace a un canon de 30 mm...
C'est pour ça qu'il peut enporter 8 missiles anti chars.
Sa mitrailleuse a le role que j'ai expliqué plus haut.

Message édité par e-v-tooms le 05-05-2004 à 19:15:54
n°2634963
HumanRAGE
Posté le 05-05-2004 à 19:13:22  profilanswer

e-v-tooms a écrit :

Si il a été concue contre pour stopper les tanks russes, mais tu détruit pas un T80 grace a un canon de 30 mm...
C'est pour ça qu'il peut enporter 8 missiles anti chars.
Sa mitrailleuse a le role que j'ai expliqué plus haut.

cf edit de toute facon, ca reste une arme de guerre c pas l'helico des bisounours :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°2634975
e-v-tooms
Posté le 05-05-2004 à 19:15:28  profilanswer

meriadeck a écrit :

les gars étaient suspect mais je trouve la réaction disproportionné. le mec est blessé, se trâine par terre et on l'abat comme un chien!

:ouch:  
mais que je suis con. n'importe quelle armée fait ça. - et je trolle pas.

J'ai pas vu qu'il était blessé, il se trouvait a plusieurs metres des premiers tirs, il était a terre c'est tout. Maintenant si tu crois que dans une autre armée, dans ces conditions ( attaques incessantes jours apres jours contres les convois de cette armée qui font plusieurs morts dans ses rangs) ne ferait pas la même chose , tu es bien naif.

Message édité par e-v-tooms le 05-05-2004 à 19:16:45
n°2634996
HumanRAGE
Posté le 05-05-2004 à 19:19:36  profilanswer

klr je sais pas d'ou certains ont été peché cette idee ke la guerre c'etait propre :D

les soldats n'ont jamais fait dans la dentelle, a part peut etre du temps de l'empire perse (ou ceux qui se rendaient n'etait pas massacrés ni emprisonnés) mais en 3000 ans on a rien pu faire d'autre que reinventer ce code d'honneur, qu'on a appellé "conventions de geneve sur les droits de l'homme", mais que personne ne respecte ...

la technologie a evoluée, pas la civilisation (elle aurait meme regressé sur certains points ...)

http://www.ftpk.net/paroles/Castelhemis/Les-soldats/ ...

---------------
n°2635019
Rasthor
Posté le 05-05-2004 à 19:21:37  profilanswer

HumanRage a écrit :

la technologie a evoluée, pas la civilisation (elle aurait meme regressé sur certains points ...)

J'ai deja entendu ça quelque part...  :whistle:  

:hello:

n°2635183
feyd
M'enfin... !
Posté le 05-05-2004 à 19:37:04  profilanswer

On peut reprocher beaucoup de choses aux E-U mais les guerres actuelles, même si on ne pourra jamais les qualifier de propres, chirurgicales ou je sais pas quelle conneries, sont sans commune mesure avec les précédentes guerres.  :sweat:  
Les Etats-Unis, à cause de l'importance croissante des médias, sont obligés de respecter bien davantage l'éthique dont ils se prévalent. Il n'y a qu'à voir cette affaire de prisonniers irakiens condamnée officiellement par toute l'armée américaine et britannique (même si bien souvent de façon parfaitement hyprocrite), alors que la guerre n'est pas encore finie. Il a fallu des dizaines d'années à la France pour reconnaitre ses "dérapages" en Algérie (quoique, je sais même pas si ça a été fait). :/

Les conditions de détention sont dures, mais quasi tous les prisonniers reviennent vivants de leur incarcération. Après la bataille de Stalingrad, sur 130 000 prisonniers allemands, 6000 ont survécu... et il y a bien d'autres guerres dans le passé ou tous les prisonniers ont été massacrés jusqu'au dernier.

Donc je pense que la situation actuelle est TRES pefectible, mais que la...euh, facade d'éthique affichée par la coalition l'empêche de faire complètement n'importe quoi, le monde la regarde. On peut supposer (espérer ?) par exemple qu'à partir de cette affaire les marines vont hésiter un peu plus avant de s'en prendre aux prisonniers. :whistle:

Message édité par feyd le 05-05-2004 à 19:40:34
n°2635950
kokolekoko
Posté le 05-05-2004 à 20:55:34  profilanswer

space droid a écrit :

chain gun chez moi c'est mitrailleuse et en aucun cas ca ne tire des obus  :pfff:

voilà un page sur la mitrailleuse equipant les apaches  http://tri.army.mil/LC/CS/csa/apm230.htm

et une tof des munitions là  http://www.fas.org/man/dod-101/sys [...] apammo.jpg

:pfff: chain gun c'est le système d'alimentation, pas la catégorie de l'arme.
"chez toi" tu voulais dire "dans les fps" ? :sarcastic:
mitrailleuse c'est machine gun (forcément calibre < 20 mmm).
et automatic cannon dans la page que tu donnes ça veut dire quoi chez toi ?
évidemment que les M789 et M799 que tire le canon m230 sont des obus ( shell en anglais )

n°2636082
vinc
surrender to the dark side!
Posté le 05-05-2004 à 21:03:55  profilanswer

je suis d'accord qu'une guerre propre est peu réaliste, mais c'est EUX qui se décrivent comme "l'axe du bien"...

c'est plus l'incroyable mauvaise fois et l'hypocrisie du commandement americain qui me dérange la, avec un bush qui fait semblant de pousser de haut cris d'horreur en "découvrant" ce qu'il a engendré.
en associant la démocratie, la liberté et le "bien" à tout ceci, en mentant effrontément (et visiblement), ils ternissent l'image de toutes actions futures dont ce serait la véritable motivation...que ces futures actions soit humanitaires, militaires ou autres d'ailleur.

Bref, ca ne vas pas aider à vendre la démocratie dans le monde, et la haine engendrée va plus servir les intérêts des extremistes de tous poils...

a votre avis, qu'y a t'il de plus énervant que quelqu'un qui vous opprime? déjà quelqu'un qui vous opprime en disant que c'est pour votre bien. enfin, je pense que le monde arabe va percevoir au moins partiellement les choses comme ca, même si la réalité est plus nuancée.

il n'y a je pense rien de plus dangereux qu'un dirigeant qui se sent investit d'une mission divine, car il sera alors aveugle à toute réalité qui ne vas pas dans le sens de sa "vision".

n°2636334
vinc
surrender to the dark side!
Posté le 05-05-2004 à 21:20:35  profilanswer

http://www.lefigaro.fr/internation [...] G0419.html

je met en avant cet extrait

Pour le quotidien syrien As-Saoura, ces pratiques «démasquent les propos brillants des Etats-Unis sur les droits de l'Homme et leur volonté d'anéantir les régimes dictatoriaux à travers le projet du Grand-Moyen Orient, qui vise en fait à imposer la politique américaine» dans la région.

que ce soit de la pure propagande, faux, ou ce qu'ont veut, le mal est déjà fait.

maintenant, à la moindre tentative d'intervention positive (même seulement economique ou humanitaire), les opposants pourront ressortir l'exemple irakien...même si ca n'as rien à voir et que ce n'est pas vrais.

maintenant, le fossé va s'agrandire encore, les postions se radicalisent (dans la région), ce qui, soit dit en passant, cadrera d'autant mieux avec la vision du bien et du mal de bush...

enfin, espérons que ca ne vas pas empirer encore...

n°2640247
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 06-05-2004 à 10:33:13  profilanswer

e-v-tooms a écrit :

Le canon.
Cela dit c'est vrai que je me suis emporté sur le côté antichar... J'ai moi aussi confondu avec l'A10, qui lui a pas un canon de tarlouze :o

Qt à la vidéo : ils transportaient qqch dt ils n'avaient visiblt pas l'intention de se servir (puisqu'ils le jettent). Je vois pas en quoi ça justifie leur massacre (parce que c'est un peu un massacre, là).

n°2640281
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 06-05-2004 à 10:41:05  profilanswer

n°2640324
udok
Posté le 06-05-2004 à 10:48:07  profilanswer

encore un lien pour la petite ralonge :
Retour de la violence à Bagdad, Bush réclame une rallonge budgétaire
25 milliards de dollars, et ce au nom de la guerre contre le terrorisme ... ben voyons, c'est bien connu maintenant, les terroristes venaient d'irak !  [:delarue4]

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°2640345
udok
Posté le 06-05-2004 à 10:50:41  profilanswer

sinon le prix pétrol du pétrole flambe et à doubler en 2 ans aux states, et ça c'est un très mauvais point pour un président làbas
Mise en garde du FMI contre la flambée du baril de pétrole

---------------
n°2640533
rotoutou
Across member
Posté le 06-05-2004 à 11:18:50  profilanswer

http://www.washingtonpost.com/wp-d [...] 4May5.html

http://www.drudgereport.com/irr.jpg

http://www.drudgereport.com/irr1.jpg

http://us.news2.yimg.com/us.yimg.com/p/cpress/20040504/capt.w050467a.jpg

Citation :

The impact is heightened by religion and culture. Arabs "are even more offended when the issue has to do with nudity and sexuality," he said.

:pfff:

---------------
n°2641937
@ttil@
Q, retire ce bonnet !
Posté le 06-05-2004 à 14:34:37  profilanswer

Nouvelle série de photos sur les sévices infligés à Abou Ghraïb

http://fr.news.yahoo.com/040506/85/3s9wb.html

:sweat:  

n°2641970
udok
Posté le 06-05-2004 à 14:38:18  profilanswer

@ttil@ a écrit :

Nouvelle série de photos sur les sévices infligés à Abou Ghraïb

http://fr.news.yahoo.com/040506/85/3s9wb.html

:sweat:

bah ouai, elles sont justes au dessus de ton post ;)

---------------
n°2641995
@ttil@
Q, retire ce bonnet !
Posté le 06-05-2004 à 14:40:48  profilanswer

udok a écrit :

bah ouai, elles sont justes au dessus de ton post ;)

Oué, j'avais remarqué ;)
Sauf que dans le texte est decris plus que tes trois photos...

n°2642019
udok
Posté le 06-05-2004 à 14:42:58  profilanswer

exact :jap:
toute façon on ne sait surement pas tout et ces connards du gouvernement américain n'admettront que les cas photographiés !  :pfff:

---------------
n°2642149
bighead
Posté le 06-05-2004 à 14:53:28  profilanswer

Citation :

"En +une+, le quotidien publie la photo d'une femme présentée comme la première classe Lynndie England de la 372e compagnie de la police militaire. Elle tient un prisonnier irakien grimaçant, nu et à terre avec une laisse de chien passée autour du cou."

Lynndie England, t'es grillée dans la vie maintenant : amis, famille,... :pfff:

Message édité par bighead le 06-05-2004 à 14:53:49
n°2642190
udok
Posté le 06-05-2004 à 14:56:55  profilanswer

bighead a écrit :

Citation :

"En +une+, le quotidien publie la photo d'une femme présentée comme la première classe Lynndie England de la 372e compagnie de la police militaire. Elle tient un prisonnier irakien grimaçant, nu et à terre avec une laisse de chien passée autour du cou."

c'est peut-être une pauvre fille sans vie sociale [:spamafote]

---------------
n°2642199
chewyy
Posté le 06-05-2004 à 14:57:27  profilanswer

bighead a écrit :

Citation :

pas forcement, elle aura du succes dans les salons sado-masos ,en tant que maitresse lynndie  :D  

---------------
Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  141  142  143  ..  296  297  298  299  300  301

Aller à :

Sujets relatifs
[OVNIS] La véritable raison de la guerre en IrakPour ou contre la levée des sanctions de l'ONU contre l'Irak?
levé de l'embargo sur l'irak[hygiène] lavez vous les mains apres vos besoins
Pourquoi l'irak et l'iran se sont tjs opposés ???[Irak] Les bavures militaires lors de manifestations
Les mains moites, sa suxxe vous avez des soluces ?[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?
[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?[Sondage]Notre politique par rapport a l IRAK a eté une bonne chose ??
Plus de sujets relatifs à : [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)