Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3813 connectés 

La guerre est finie. Content du résultat ?

7.0 %
 67 votes
1.  c'est parfait, on pouvait pas réver mieux

12.9 %
 124 votes
2.  on sait très bien que c'est difficile, mais le bon chemin a été pris

25.7 %
 247 votes
3.  y-avait des solutions, malheureusement on obtient rien par la violence

36.3 %
 349 votes
4.  on peut pas laisser continuer les choses ainsi, les usa sont devenus trop dangereux

18.1 %
 174 votes
5.  toutes ces histoires ne sont là que pour échauffer les esprits et donner ainsi de l'énergie à la Matrice !

Total : 1080 votes (119 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  296  297  298  299  300  301
Auteur Sujet :

[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?

n°697265
sancy
Jehova pas de quoi tu parles?
Posté le 19-06-2003 à 08:25:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ce qui est marrant c'est que les américains fassent des opérations pour récupèrer les armes que les irakiens refusent de leur livrer... pourquoi leur interdire la détention d'armes, alors même que c'est un principe de base de la démocratie aux US, inscrit dans la constitution?   :whistle:

mood
Publicité
Posté le 19-06-2003 à 08:25:03  profilanswer

n°697342
jeremi007
Posté le 19-06-2003 à 09:15:23  profilanswer

Sancy a écrit :

Ce qui est marrant c'est que les américains fassent des opérations pour récupèrer les armes que les irakiens refusent de leur livrer... pourquoi leur interdire la détention d'armes, alors même que c'est un principe de base de la démocratie aux US, inscrit dans la constitution?   :whistle:  

ah oui tres juste ca

n°698663
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 19-06-2003 à 13:19:04  profilanswer

au fait, vous avez vu le groupe terroriste arrété en France ?
parait qu'ils étaient soutenu par saddam...

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°698762
ayim
ennemi public
Posté le 19-06-2003 à 13:28:44  profilanswer

udok a écrit :

au fait, vous avez vu le groupe terroriste arrété en France ?
parait qu'ils étaient soutenu par saddam...

Tu parle des mujahidin du peuple ?  
Oui ils ont toujours été soutenue par saddam et les occidentaux(plus discretement).

Même que saddam louai leur service de temps en temps pour opprimer le peuple irakiens !

Ce sont des terroristes fanatique(ils ont perpetrer plusieurs attentats a la bombe a téheran) et perso je trouve que la france a bien agi en les arretant car ce sont sont de vrai terro ces gens là.

A+

---------------
" L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus.
n°698924
udok
Posté le 19-06-2003 à 13:43:51  profilanswer

Ayim a écrit :

Tu parle des mujahidin du peuple ?  
Oui ils ont toujours été soutenue par saddam et les occidentaux(plus discretement).

Même que saddam louai leur service de temps en temps pour opprimer le peuple irakiens !

Ce sont des terroristes fanatique(ils ont perpetrer plusieurs attentats a la bombe a téheran) et perso je trouve que la france a bien agi en les arretant car ce sont sont de vrai terro ces gens là.

A+

c'est tout de même génant que saddam est soutenu de tels terroristes jusqu'à la fin :/

---------------
n°698984
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 19-06-2003 à 13:49:26  profilanswer

udok a écrit :

c'est tout de même génant que saddam est soutenu de tels terroristes jusqu'à la fin :/

AH oui, c'était une sorte de feydayins bis. Mais les Moujahidines n'ont rien à voir avec Al Qaïda, et pour cause, ils sont laïcs.

n°699062
udok
Posté le 19-06-2003 à 13:55:21  profilanswer

cablator a écrit :

AH oui, c'était une sorte de feydayins bis. Mais les Moujahidines n'ont rien à voir avec Al Qaïda, et pour cause, ils sont laïcs.

oui, c'est sur, mais ça reste des terro soutenu par saddam

---------------
n°699263
tonton son​ic
RTFM
Posté le 19-06-2003 à 14:20:36  profilanswer

udok, tjs fidèle au poste à ce que je vois :)
sinon si g bien compris les ricains sont en irak pour un bon bout de temps, et tout ceux qui n'apprécient pas leur invasion sont considéré comme des pro-saddam?
...  :pfff:

---------------
Et?
n°699277
ayim
ennemi public
Posté le 19-06-2003 à 14:22:30  profilanswer

udok a écrit :

Ca n'a pas beaucoups géné les usa et l'europe pendant ces 20 dernières années..

Pourtant ce groupe a été officiellement repertorier comme organisation terroriste après le 11/09.

Et bush ne les a jamais mentioner pendant la campagne mediatique contre l'irak. Mais sur ce coups les Francais ont bien jouer d'autre vont dire que c'est pour leur interet en iran(total) je repondrai et alors ?

A+

---------------
" L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus.
n°699341
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 19-06-2003 à 14:31:10  profilanswer

bref, dans ce monde pourri, y a ke kelkes forumeurs ki aspirent a vivre en paix ? :/

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 19-06-2003 à 14:31:10  profilanswer

n°699347
udok
Posté le 19-06-2003 à 14:31:36  profilanswer

ToNToN SoNiC a écrit :

udok, tjs fidèle au poste à ce que je vois :)

ouai :)
maintenant je suis ça d'un peu plus loin
de toute façon ça risque d'être long, mais je louperais pas le moindre pb en irak, pour peu que la presse s'en face l'echo
malheureusement, on entend plus trop parler des pb électricité/eau courante/ nourriture etc... en ce moment :/
encore moins en ce qui concerne la démocratie

ToNToN SoNiC a écrit :

sinon si g bien compris les ricains sont en irak pour un bon bout de temps, et tout ceux qui n'apprécient pas leur invasion sont considéré comme des pro-saddam?
...  :pfff:  

c'est plutot les anglais qui vont servir de pigeons j'ai l'impression :sarcastic:  
quant aux personnes qui osent remettre en cause la façon dont a été mené cette colonisation, ils sont tout simplement qualifiés de révisionnistes de l'histoire :pfff:

---------------
n°699373
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 19-06-2003 à 14:35:23  profilanswer

udok a écrit :

c'est plutot les anglais qui vont servir de pigeons j'ai l'impression

Malheureust, ça va pas se limiter à ça, j'ai l'impression. Les us essaient aussi de ftre ds la bain les polonais, ainsi que d'autres européens (y cpris les français, cf le Canard de cette semaine)...
Tt ce qu'on peut espérer, c que le froc de nos dirigeants s'abaisse pas à ce niveau-là. Mais c pas forct gagné :/

n°699382
ayim
ennemi public
Posté le 19-06-2003 à 14:35:48  profilanswer

"Si vous êtes pas avec nous, vous êtes contre nous"  George W. Bush :o

---------------
n°699434
cablator
Posté le 19-06-2003 à 14:41:38  profilanswer

scoulou a écrit :

Malheureust, ça va pas se limiter à ça, j'ai l'impression. Les us essaient aussi de ftre ds la bain les polonais, ainsi que d'autres européens (y cpris les français, cf le Canard de cette semaine)...
Tt ce qu'on peut espérer, c que le froc de nos dirigeants s'abaisse pas à ce niveau-là. Mais c pas forct gagné :/

Je l'ai le Canard ce soir si vous voulez je pourrais scanner l'article ;)

n°699539
Dima
Posté le 19-06-2003 à 14:51:49  profilanswer

[INFO] Gazeta.Ru  :sol:  

(vient juste d'arriver)

Une colonne des ricains a été attaqué à bagdad par les resistants irakiens - bilan 3 occupants tués et plusieurs blessés.

--------------------------

La confirmation sur d'autres sites - dans les minutes d'avénir ;)

:)  

---------------
Tous les chemins menent à Bagdad !
n°699770
ayim
ennemi public
Posté le 19-06-2003 à 15:23:44  profilanswer

Dima a écrit :

[INFO] Gazeta.Ru  :sol:  

(vient juste d'arriver)

Une colonne des ricains a été attaqué à bagdad par les resistants irakiens - bilan 3 occupants tués et plusieurs blessés.

--------------------------

La confirmation sur d'autres sites - dans les minutes d'avénir ;)

:)  

Pas facile de maitriser un peuple qui a 6 milles ans d'histoire :o

---------------
n°699855
Dima
Posté le 19-06-2003 à 15:32:25  profilanswer

Ayim a écrit :

Pas facile de maitriser un peuple qui a 6 milles ans d'histoire :o

Tu m'etonnes  :lol:  .

:hello:

---------------
n°699888
jeremi007
Posté le 19-06-2003 à 15:36:57  profilanswer

Les accrochages entre soldats américains et population irakienne se multiplient

Pour l'armée américaine, les GI ont ouvert le feu "en état de légitime défense".Comme l'avait confié le commandant Slaten peu après que le calme fut revenu aux abords du palais : "Un caillou, ça peut faire très mal, vous savez..."

http://www.lemonde.fr/article/0,59 [...] 9-,00.html

ils ont pas honte de dire ca, genre maman le con d irakien a vole mon ballon, rends le vilain irakien ou mon papa te tire comme un lapin

n°699896
t-w
HDBNG club
Posté le 19-06-2003 à 15:37:31  profilanswer

alors d'apres vous, le debut de crise qui semble couver avec cette fois l'Iran en point de mire, ca annonce l'acte 2 tant redouté  :??:

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°699911
ayim
ennemi public
Posté le 19-06-2003 à 15:38:46  profilanswer

jeremi007 a écrit :

Comme l'avait confié le commandant Slaten peu après que le calme fut revenu aux abords du palais : "Un caillou, ça peut faire très mal, vous savez..."

:lol: :lol:

---------------
n°699928
Dima
Posté le 19-06-2003 à 15:41:32  profilanswer

:sarcastic:  

"legitime defense"  :lol:  

Voyons, voyons, les occupants sont en l-e-g-e-t-i-m-e DEFENSE !!  :pfff:  

Mon cul oui .  [:yuggoth]  

---------------
n°699947
cablator
Posté le 19-06-2003 à 15:42:59  profilanswer

T-W a écrit :

alors d'apres vous, le debut de crise qui semble couver avec cette fois l'Iran en point de mire, ca annonce l'acte 2 tant redouté  :??:  

Nana je crois pas. Ca part trop en sucette en Irak pour ça. Pourtant les irakiens ont plus que les iraniens été habitué à marcher au pas. Et puis l'Iran c'est vachement grand. Et puis c'est aussi un très vieux pays.

D'un point de vue strictement militaire, ils risqueraient de se disperser et d'en être un peu trop vulnérables.
Déjà que là ils se font canarder.

n°699956
Dima
Posté le 19-06-2003 à 15:43:54  profilanswer

[INFO]  ;)  

Une ambulance ricaine à été attaquée il y a peu par les irakiens avec un RPG (lance-grenade). Bilan 1 mort 2 blessés.

CAI SHÔ today in Iraq  :D .

---------------
n°699963
jeremi007
Posté le 19-06-2003 à 15:44:56  profilanswer

Attention, prévient Mohammed. Un homme trop humilié peut devenir dangereux..."

il devrait mediter cette phrase les soldats US

n°699968
t-w
HDBNG club
Posté le 19-06-2003 à 15:45:53  profilanswer

cablator a écrit :

Nana je crois pas. Ca part trop en sucette en Irak pour ça. Pourtant les irakiens ont plus que les iraniens été habitué à marcher au pas. Et puis l'Iran c'est vachement grand. Et puis c'est aussi un très vieux pays.

D'un point de vue strictement militaire, ils risqueraient de se disperser et d'en être un peu trop vulnérables.
Déjà que là ils se font canarder.

d'un autre coté, les decideurs de Washington semblent assez déconnectés des realités militaires, budgétaires, logistiques et politiques pour se lancer dans une bataille d'Iran  :D

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°699992
ayim
ennemi public
Posté le 19-06-2003 à 15:48:21  profilanswer

T-W a écrit :

d'un autre coté, les decideurs de Washington semblent assez déconnectés des realités militaires, budgétaires, logistiques et politiques pour se lancer dans une bataille d'Iran  :D  

T'as raison, les mecs de la maison blanche s'imagine jouer a command&conquer en live :D

---------------
n°700001
Dima
Posté le 19-06-2003 à 15:48:44  profilanswer

J'imagine kom ils sont pétés de rires en France, Allemagne et la Russie quand ils entendent les nouvelles de l'Irak.  :lol:  

En tout cas, à St Petersbourg ils se font tout peti , les ricains -ils essaient de passer pour les Europeens peut-être  :D .

---------------
n°700213
udok
Posté le 19-06-2003 à 16:16:15  profilanswer

Dima a écrit :

[INFO]  ;)  

Une ambulance ricaine à été attaquée il y a peu par les irakiens avec un RPG (lance-grenade). Bilan 1 mort 2 blessés.

CAI SHÔ today in Iraq  :D .

t'es vraiment con toi c'est pas possible :heink:  
y-a pas de quoi se réjouir de l'attaque d'une ambulance :pfff:

---------------
n°700243
Dima
Posté le 19-06-2003 à 16:19:16  profilanswer

udok a écrit :

t'es vraiment con toi c'est pas possible :heink:  
y-a pas de quoi se réjouir de l'attaque d'une ambulance :pfff:  

:non:  

J'imagine qu'en temps d'occupation tu ne te preoccupe pas si l'ennemi roule dans un char ou une voiture qui peut être une ambulance ?
D'autant plus que c'etait apparemment une ambulance militaire... donc, rempli des ricains, pas de civils !

A la guerre, comme à la guerre !  :heink: .

---------------
n°700395
HumanRAGE
Posté le 19-06-2003 à 16:41:36  profilanswer

jeremi007 a écrit :

Pour l'armée américaine, les GI ont ouvert le feu "en état de légitime défense".Comme l'avait confié le commandant Slaten peu après que le calme fut revenu aux abords du palais : "Un caillou, ça peut faire très mal, vous savez..."

http://www.lemonde.fr/article/0,59 [...] 9-,00.html

ils ont pas honte de dire ca, genre maman le con d irakien a vole mon ballon, rends le vilain irakien ou mon papa te tire comme un lapin

ca me rappelle israel/palestine ...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°700828
jeremi007
Posté le 19-06-2003 à 17:53:07  profilanswer

tout va bien en Irak la situation se stabilise les revisionnistes de l histoire pourront pas nous contredire

Irak: le pompage et l'exportation du pétrole commenceront dimanche

n°700952
Dima
Posté le 19-06-2003 à 18:08:50  profilanswer

jeremi007 a écrit :

tout va bien en Irak la situation se stabilise les revisionnistes de l histoire pourront pas nous contredire

Irak: le pompage et l'exportation du pétrole commenceront dimanche

:lol:  :lol:  :lol:  No comments !  [:reas0n]

---------------
n°703849
HumanRAGE
Posté le 20-06-2003 à 08:56:21  profilanswer

http://fr.news.yahoo.com/030619/202/39o0z.html

[:rotflmao] dites moi que je reve  [:rotflmao]

---------------
n°705131
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2003 à 12:40:48  answer

derniere dépéche sur yahoo :

"Enfin, des soldats américains engagés en Irak racontent comment ils ont tiré sur des personnes habillées en civil, achevé des blessés ou laissé des soldats irakiens agoniser sur le champ de bataille dans des entretiens publiés par le quotidien britannique Evening Standard"

C'est horrible de penser ça, mais j'ai vraiment envie qu'ils se fassent crever par les Irakiens. quand je vois un mort americain, je suis presque content.Pourtant je ne suis vraiment pas d'extreme gauche ou quoi que ce soit d'approchant, mais là vraiment, on se croirait revenu au temps de la Weirmart. Il faut qu'ils en prennent plein la gueulle pour les calmer, sinon ils vont continuer à faire leurs sales trucs ailleurs.

n°705176
HumanRAGE
Posté le 20-06-2003 à 12:47:29  profilanswer

la violence entraine la violence  :pfff:

---------------
n°705604
John74
Posté le 20-06-2003 à 13:42:23  profilanswer

Dima a écrit :

:non:  

J'imagine qu'en temps d'occupation tu ne te preoccupe pas si l'ennemi roule dans un char ou une voiture qui peut être une ambulance ?
D'autant plus que c'etait apparemment une ambulance militaire... donc, rempli des ricains, pas de civils !

A la guerre, comme à la guerre !  :heink: .

Evidemment si c'est une ambulance militaire alors on a le droit de tirer dessus... Euhhh c'est quoi ton manuel de la guerre ?? :)

n°705622
John74
Posté le 20-06-2003 à 13:44:14  profilanswer

Bush a dit que le pétrole était aux irakiens, mais il a pas parlé des piscines !

n°705657
John74
Posté le 20-06-2003 à 13:48:54  profilanswer

Merci Monsieur Hans Blix

Citation :

http://fr.news.yahoo.com/030620/5/39q4q.html

vendredi 20 juin 2003, 9h59  

Les détracteurs de Hans Blix commencent à comprendre son travail, selon Kofi Annan

NATIONS UNIES (AP) - A dix jours de son départ de l'ONU, Hans Blix reçoit la bénédiction du secrétaire général. Lors d'un entretien d'adieu, Kofi Annan lui a confié jeudi que même les détracteurs les plus virulents du chef des inspecteurs apprécient aujourd'hui son travail et doivent reconnaître que les recherches d'armes en Irak réclament du temps et de la patience.

Le secrétaire général de l'ONU a téléphoné jeudi soir au chef de la Commission de contrôle, de vérification et d'inspection des Nations unies (COCOVINU), qui doit quitter ses fonctions le 30 juin.

Lors de cet appel privé, Kofi Annan a dit à Hans Blix qu'"il admirait la manière dont il avait géré sa difficile mission, en travaillant dur, avec dévouement, honnêteté, autorité et indépendance", a rapporté le porte-parole de l'ONU, Fred Eckhard.

"Même ceux qui ont critiqué le processus d'inspection de l'ONU commencent à apprécier ses efforts (de M. Blix) et comprennent que les inspections d'armes demandent du temps et de la patience", a dit M. Annan à M. Blix, selon le porte-parole.

En retour, a poursuivi M. Eckhard, "M. Blix a remercié le secrétaire général pour leur excellente relation de travail et souligné que, tout en faisant rapport au Conseil de sécurité, il bénéficiait de la sagesse du secrétaire général".

M. Blix, qui aura 75 ans la semaine prochaine, aura passé trois ans à la tête de la COCOVINU. Lors de la période qui a précédé l'entrée en guerre des Etats-Unis contre l'Irak, il a été l'objet de vives critiques de la part de responsables américains qui lui reprochaient de ne pas soutenir leurs accusations sur la présence d'armes de destruction massive dans ce pays. AP

n°705770
tonton son​ic
RTFM
Posté le 20-06-2003 à 14:05:40  profilanswer

udok a écrit :

ouai :)
maintenant je suis ça d'un peu plus loin
de toute façon ça risque d'être long, mais je louperais pas le moindre pb en irak, pour peu que la presse s'en face l'echo
malheureusement, on entend plus trop parler des pb électricité/eau courante/ nourriture etc... en ce moment :/
encore moins en ce qui concerne la démocratie

c'est plutot les anglais qui vont servir de pigeons j'ai l'impression :sarcastic:  
quant aux personnes qui osent remettre en cause la façon dont a été mené cette colonisation, ils sont tout simplement qualifiés de révisionnistes de l'histoire :pfff:  

ca calme...
bon beh je vais me remettre en orbite autour de ce topic :)

---------------
Et?
n°705773
cablator
Posté le 20-06-2003 à 14:05:59  profilanswer

John74 a écrit :

Bush a dit que le pétrole était aux irakiens, mais il a pas parlé des piscines !

Il se comportent vraiment comme des goujas les ricains, vraiment comme des porcs de romains qui s'amusent pendant que les esclaves agitent les éventails.

---------------
Viva la Revolucion ©
n°705818
tonton son​ic
RTFM
Posté le 20-06-2003 à 14:10:58  profilanswer

:sweat:  :sweat:  :sweat:  
(rage - haine - désolation)

---------------
Et?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  296  297  298  299  300  301

Aller à :

Sujets relatifs
[OVNIS] La véritable raison de la guerre en IrakPour ou contre la levée des sanctions de l'ONU contre l'Irak?
levé de l'embargo sur l'irak[hygiène] lavez vous les mains apres vos besoins
Pourquoi l'irak et l'iran se sont tjs opposés ???[Irak] Les bavures militaires lors de manifestations
Les mains moites, sa suxxe vous avez des soluces ?[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?
[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?[Sondage]Notre politique par rapport a l IRAK a eté une bonne chose ??
Plus de sujets relatifs à : [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)