| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?| Auteur | Sujet : [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? |
|---|---|
tonton sonic RTFM | Reprise du message précédent :
--------------- Et? |
Publicité | Posté le 20-06-2003 à 14:10:58 ![]() ![]() |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
sancy Jehova pas de quoi tu parles? |
--------------- "Bombing for peace is like fucking for virginity" |
John74 |
|
sancy Jehova pas de quoi tu parles? |
--------------- "Bombing for peace is like fucking for virginity" |
John74 | Encore un pipeline qui saute en Irak, Viva la résistance du courageux peuple irakien contre l'impérialisme américain !
|
John74 |
Message édité par John74 le 22-06-2003 à 11:18:27 |
jeremi007 | Halliburton, principal bénéficiaire de la reconstruction de l'Irak
|
Publicité | Posté le 22-06-2003 à 12:30:46 ![]() ![]() |
jeremi007 |
|
t-w HDBNG club | un peu HS, mais un exemple de plus de la maniere de faire americaine "le monde est a moi" --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
jeremi007 | Conférence sur l'Irak, report du pompage du brut
|
Dima |
--------------- Tous les chemins menent à Bagdad ! |
jeremi007 | dans la suite je joue du pipo et cela me plais on demande Aznar
|
jeremi007 | j ai trouve le point commun entre Bush, Blair et Aznar ils ont tous une BN box dans laquelle ils tentent de faire rentrer un prince tout choco |
ayim ennemi public |
--------------- " L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus. |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Dima |
jeremi007 |
|
jeremi007 | L'un des deux dossiers britanniques sur l'Irak est "embarrassant" (Straw)
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | ca vire en guerilla --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Dima | [INFO] Gazeta.Ru
John74 |
|
Dima |
John74 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | "quatre", "quatrevingts" ca commence pareil de toute facon --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ayim ennemi public | Ca va être chaud pour les occupant si l'irak se libanise..
--------------- " L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus. |
chatigret célafèt ilpleudébédé !!! | fallait pas qu'ils s'attendent à être reçus comme des gentils héros, si encore ils ne s'étaient pas jetés sur le pétrole et qu'ils se seraient vraiment préoccupés des problèmes d'ordre et de salubrité je dis pas, mais là... --------------- Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge... |
jeremi007 | un oléoduc a été une nouvelle fois attaqué, hier à 350 kilomètres au nord-ouest de Bagdad, non loin de la frontière syrienne. Il relie les gisements irakiens au terminal syrien de Banias et de Tripoli au Liban. |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2003 à 18:40:46 ![]() malheureusement les responsables de toute cette merde sont bien à l'abris chez eux .... et en plus de cela ils continuent à se foutre de la gueule, avec un cynisme écoeurant, des citoyens américains et du monde entier .... et plus particulièrement des irakiens à qui on avait promi la libération |
udok La racaille des barbus ©clémen | en dehors des républicains et des boulets britaniques et espagnole, faut pas oublier la sous-merde détestable qu'est ruppert --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
jeremi007 |
|
shubaka --== Elisez moi ==-- |
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [OVNIS] La véritable raison de la guerre en Irak | Pour ou contre la levée des sanctions de l'ONU contre l'Irak? |
| levé de l'embargo sur l'irak | [hygiène] lavez vous les mains apres vos besoins |
| Pourquoi l'irak et l'iran se sont tjs opposés ??? | [Irak] Les bavures militaires lors de manifestations |
| Les mains moites, sa suxxe vous avez des soluces ? | [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Sondage]Notre politique par rapport a l IRAK a eté une bonne chose ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | |