Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2649 connectés 

La guerre est finie. Content du résultat ?

7.0 %
 67 votes
1.  c'est parfait, on pouvait pas réver mieux

12.9 %
 124 votes
2.  on sait très bien que c'est difficile, mais le bon chemin a été pris

25.7 %
 247 votes
3.  y-avait des solutions, malheureusement on obtient rien par la violence

36.3 %
 349 votes
4.  on peut pas laisser continuer les choses ainsi, les usa sont devenus trop dangereux

18.1 %
 174 votes
5.  toutes ces histoires ne sont là que pour échauffer les esprits et donner ainsi de l'énergie à la Matrice !

Total : 1080 votes (119 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  123  124  125  ..  296  297  298  299  300  301
Auteur Sujet :

[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?

n°2495131
machinbidu​le1974
Do you feel lucky, punk ?
Posté le 16-04-2004 à 15:37:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

verdoux a écrit :

Il pourrait aussi épandre de la graisse de porc sur les quartiers chauds.

Je vois déjà le tableau  :D

mood
Publicité
Posté le 16-04-2004 à 15:37:37  profilanswer

n°2495137
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 16-04-2004 à 15:38:04  profilanswer

razorbak a écrit :

En gros c'est : "On vous tue, ça vous apprendra à vivre" [:dawa]

[:aloy]

n°2495146
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 16-04-2004 à 15:38:58  profilanswer

Ryan a écrit :

je me rappelle, les pro-intervention l'année passée, ou sont ils donc tous partit ? :D

Sclair les André Glucksman, Bernard-Henri Lévy, Alain Finkielkraut, Bernard Kouchner, Nicolas Sarkozy, Pierre Lellouche, Alexandre Adler, Romain Goupil, Alain Madelin, on les entend moins sur la question aujourd'hui :whistle:

"Quand cette guerre sera fini, je préfèrerai être à ma place aux côté des américain, plutôt qu'à la vôtre" ©Alain Madelin (2003)
Et bien qu'il y aille, personne ne le retient [:dawa]

Message édité par MaxoOo le 16-04-2004 à 15:42:06
n°2495157
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 16-04-2004 à 15:39:57  profilanswer

MaxoOo a écrit :

Sclair les André Glucksman, Bernard-Henri Lévy, Alain Finkielkraut, Bernard Kouchner, Nicolas Sarkozy, Pierre Lellouche, Alexandre Adler, Romain Goupil, Alain Madelin, on les entend moins sur la question aujourd'hui :whistle:

"Quand cette guerre sera fini, je préfèrerai être à ma place aux côté des américain, plutôt qu'à la vôtre" ©Alain Madelin (2003)
Et bien qu'il y a aille, personne ne le retient [:dawa]

sarko était pour la guerre :??:  

ben dis donc, il accumule, lui

n°2495161
machinbidu​le1974
Posté le 16-04-2004 à 15:40:41  profilanswer

[:zaib3k]

n°2495212
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 16-04-2004 à 15:45:26  profilanswer

Gurney_Halleck a écrit :

sarko était pour la guerre :??:  

ben dis donc, il accumule, lui

Fanatisme pro-américain inconditionnel plutôt, quelques soient les circonstances, et quels que soient les délires de l'encéphalopathe qui a volé le pouvoir là bas...

n°2495219
machinbidu​le1974
Posté le 16-04-2004 à 15:46:47  profilanswer

Et merde, dire qu'il sera peut-être président un de ces jours :/

n°2495373
sancy
Jehova pas de quoi tu parles?
Posté le 16-04-2004 à 16:02:31  profilanswer

un article très intéressant sur CNN qui fait la moral à Al Jazeera car ils ne montrent pas les "bonnes images"  

Citation :

Franchement, est-ce que les reportages sur les civils irakiens tués par des Marines, c?est du bon journalisme ?  

16 avril 2004 ? Nous conseillons à nos lecteurs de lire avec une attention soutenue et l?esprit clair ce texte de FAIR, que nous publions ci-dessous, qui rapporte et commente une interview du rédacteur en chef de la chaîne TV Al Jazeera, Ahmed Al-Sheik, par une consoeur de CNN, Daryn Kagan. Ce texte est un document, ce que dit Kagan à Al-Sheik est sidérant, ? dans le sens originel de ce mot qui est de mettre dans un état de stupéfaction (ou de ?sidération?) grâce à l?influence des astres. Ce qu?elle dit, la façon dont elle le dit, l?aplomb qu?il y a dans ses paroles, ? c?est l?évidence même, sans l?avoir vue ni entendue, ? nous fait penser que cette Kagan et, avec elle, tout le système qui la nourrit et façonne sa pauvre psychologie, est d?un astre différent du nôtre.  

Ce que dit Kagan à Al-Sheikh-Al Jazerra ? En gros : ?mais arrêtez de vous intéresser aux civils tués par les Marines, ça n?intéresse personne (tout de même : « with all due respect to the Iraqi civilians who have lost their lives ») ; c?est du mauvais journalisme au sens moral du terme, le bon journalisme est de filmer les ?terroristes? qui, par leur action, obligent les malheureux Marines à descendre des civils irakiens?. Tout cela, comme on le rapporte en substance, doit être martelé avec la plus complète, la plus entière bonne foi. C?est, simplement dit, effrayant : la bonne foi sans bosse ni plaie, la bonne conscience aseptisée de ces gens constituent une chose qui n?a pas de précédent dans l?Histoire. (Nous voulons dire : les massacres de civils, il y a tous les précédents qu?on veut, l?Histoire en est pleine ; mais cette façon, non pas de les nier, mais de leur dénier le moindre intérêt en soi, quasiment en ?professionnel du journalisme?, et avec la bonne foi qu?on décrit ici, ? voilà qui a de quoi faire frissonner. La barbarie moderne se trouve là, précisément.)  

Tout cela est bien résumé par cette parole du général Kimmit, porte-parole de la coalition, recommandant aux bons élèves que nous devrions être d?éviter les mauvaises fréquentations, et disant : « Change the channel to a legitimate, authoritative, honest news station. The stations that are showing Americans intentionally killing women and children are not legitimate news sources. That is propaganda, and that is lies. » La phrase est lumineuse : la propagande, le mensonge ne sont pas de propagander ou de mentir, c?est de montrer « Americans intentionally killing women and children ». Ces Américains, semble dire Kimmit, existent bien, ils tuent bien, intentionnellement, etc, mais le fait de les montrer est pur mensonge, propagande sans frein, etc. Tout cela, dit tranquillement, bonne foi, bonne conscience, etc.

Le texte de FAIR : http://www.dedefensa.org/article.p [...] 7ebd59c097

Message édité par sancy le 16-04-2004 à 16:03:01
n°2495832
@ttil@
Q, retire ce bonnet !
Posté le 16-04-2004 à 17:05:11  profilanswer

Citation :

Un civil américain enlevé par de faux policiers à Bassorah  

BASSORAH (AP) - Un homme d'affaires américain a été enlevé dans son hôtel par des ravisseurs déguisés en policiers à Bassorah, dans le sud du pays, a annoncé vendredi le chef de la police locale.

Le colonel Khalaf al-Maleki a précisé que l'homme, d'origine jordanienne, avait été kidnappé jeudi soir. Il n'a fourni aucun autre détail sur les circonstances de cet enlèvement.

D'après, le propriétaire de l'hôtel al-Rachid, où séjournait l'Américain, l'homme dirigeait une compagnie de sécurité qui propose les services de gardes du corps.
Avec ce nouveau kidnapping, au moins 21 étrangers sont désormais aux mains de la rébellion irakienne. La plupart avait jusqu'à présent été enlevé sur des routes situées à l'ouest et au sud de Bagdad. AP

Je ne veux pas faire d'humour noir, mais faut qd même avouer le comique de la situation...

n°2495856
machinbidu​le1974
Posté le 16-04-2004 à 17:07:37  profilanswer

Et hop, encore un profiteur de guerre aux mains des résistants. Il va passer un mauvais quart d'heure...

mood
Publicité
Posté le 16-04-2004 à 17:07:37  profilanswer

n°2495914
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 16-04-2004 à 17:15:07  profilanswer

sancy a écrit :

un article très intéressant sur CNN qui fait la moral à Al Jazeera car ils ne montrent pas les "bonnes images"  

Citation :

Franchement, est-ce que les reportages sur les civils irakiens tués par des Marines, c?est du bon journalisme ?  

16 avril 2004 ? Nous conseillons à nos lecteurs de lire avec une attention soutenue et l?esprit clair ce texte de FAIR, que nous publions ci-dessous, qui rapporte et commente une interview du rédacteur en chef de la chaîne TV Al Jazeera, Ahmed Al-Sheik, par une consoeur de CNN, Daryn Kagan. Ce texte est un document, ce que dit Kagan à Al-Sheik est sidérant, ? dans le sens originel de ce mot qui est de mettre dans un état de stupéfaction (ou de ?sidération?) grâce à l?influence des astres. Ce qu?elle dit, la façon dont elle le dit, l?aplomb qu?il y a dans ses paroles, ? c?est l?évidence même, sans l?avoir vue ni entendue, ? nous fait penser que cette Kagan et, avec elle, tout le système qui la nourrit et façonne sa pauvre psychologie, est d?un astre différent du nôtre.  

Ce que dit Kagan à Al-Sheikh-Al Jazerra ? En gros : ?mais arrêtez de vous intéresser aux civils tués par les Marines, ça n?intéresse personne (tout de même : « with all due respect to the Iraqi civilians who have lost their lives ») ; c?est du mauvais journalisme au sens moral du terme, le bon journalisme est de filmer les ?terroristes? qui, par leur action, obligent les malheureux Marines à descendre des civils irakiens?. Tout cela, comme on le rapporte en substance, doit être martelé avec la plus complète, la plus entière bonne foi. C?est, simplement dit, effrayant : la bonne foi sans bosse ni plaie, la bonne conscience aseptisée de ces gens constituent une chose qui n?a pas de précédent dans l?Histoire. (Nous voulons dire : les massacres de civils, il y a tous les précédents qu?on veut, l?Histoire en est pleine ; mais cette façon, non pas de les nier, mais de leur dénier le moindre intérêt en soi, quasiment en ?professionnel du journalisme?, et avec la bonne foi qu?on décrit ici, ? voilà qui a de quoi faire frissonner. La barbarie moderne se trouve là, précisément.)  

Tout cela est bien résumé par cette parole du général Kimmit, porte-parole de la coalition, recommandant aux bons élèves que nous devrions être d?éviter les mauvaises fréquentations, et disant : « Change the channel to a legitimate, authoritative, honest news station. The stations that are showing Americans intentionally killing women and children are not legitimate news sources. That is propaganda, and that is lies. » La phrase est lumineuse : la propagande, le mensonge ne sont pas de propagander ou de mentir, c?est de montrer « Americans intentionally killing women and children ». Ces Américains, semble dire Kimmit, existent bien, ils tuent bien, intentionnellement, etc, mais le fait de les montrer est pur mensonge, propagande sans frein, etc. Tout cela, dit tranquillement, bonne foi, bonne conscience, etc.

Le texte de FAIR : http://www.dedefensa.org/article.p [...] 7ebd59c097

ça me parait gros quand même ... j'ai du mal à croire qu'ils puissent en arriver là, et d'ailleurs il n'y a aucun lien nul part vers de tel propos de la part de cnn

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°2495925
udok
Posté le 16-04-2004 à 17:16:40  profilanswer

@ttil@ a écrit :

Citation :

Un civil américain enlevé par de faux policiers à Bassorah  

BASSORAH (AP) - Un homme d'affaires américain a été enlevé dans son hôtel par des ravisseurs déguisés en policiers à Bassorah, dans le sud du pays, a annoncé vendredi le chef de la police locale.

Le colonel Khalaf al-Maleki a précisé que l'homme, d'origine jordanienne, avait été kidnappé jeudi soir. Il n'a fourni aucun autre détail sur les circonstances de cet enlèvement.

D'après, le propriétaire de l'hôtel al-Rachid, où séjournait l'Américain, l'homme dirigeait une compagnie de sécurité qui propose les services de gardes du corps.
Avec ce nouveau kidnapping, au moins 21 étrangers sont désormais aux mains de la rébellion irakienne. La plupart avait jusqu'à présent été enlevé sur des routes situées à l'ouest et au sud de Bagdad. AP

Je ne veux pas faire d'humour noir, mais faut qd même avouer le comique de la situation...

j'ai beau faire tout mon possible, concentré toute mon humanité, j'arrive pas à éprouver la moindre pitié pour un tel profiteur de la situation ...

---------------
n°2495953
@ttil@
Q, retire ce bonnet !
Posté le 16-04-2004 à 17:19:41  profilanswer

udok a écrit :

j'ai beau faire tout mon possible, concentré toute mon humanité, j'arrive pas à éprouver la moindre pitié pour un tel profiteur de la situation ...

Bah moi je disais juste que le mec dirige une société de gardes du corps et n'est même pas capable de bien se proteger lui-même...
Si il s'en sort il peut toujours se reconvertir, car je ne vois pas beaucoup de clients qui seraient pret a accepter ses services...

Message édité par @ttil@ le 16-04-2004 à 17:20:20
n°2495955
udok
Posté le 16-04-2004 à 17:19:56  profilanswer

http://www.lefigaro.fr/internation [...] G0365.html
et voilà, leur plus gros soutien qui commence à se casser la gueule ... mais comment peut on être aussi médiocre, j'espere que leur séjour en irak va leur couter très cher financierement et que le pays en sortira libre (à défaut de la population qui n'a aucune chance d'en sortir libre d'apres moi :/ )

---------------
n°2495973
machinbidu​le1974
Posté le 16-04-2004 à 17:22:17  profilanswer

Ca commence à sentir le sapin...

n°2495977
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 16-04-2004 à 17:22:44  profilanswer

bah , quand on sait qu'il y'a des irakiens qui n'ont toujours pas l'eau courante et l'electricité... Deux jours après la chute de bagdad, les puits de petrole etait remis en état [:meganne]

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°2495985
@ttil@
Q, retire ce bonnet !
Posté le 16-04-2004 à 17:23:59  profilanswer

Au fait, elle en est ou la production de petrole en ce moment? Ils se font du $$$ les americains?

n°2495999
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 16-04-2004 à 17:25:49  profilanswer

@ttil@ a écrit :

Au fait, elle en est ou la production de petrole en ce moment? Ils se font du $$$ les americains?

je crois que c'est 50/50, pas sur. Pas de propriété mais un droit d'exploitation.

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°2496002
Ryan
Foupoudav
Posté le 16-04-2004 à 17:25:59  profilanswer

machinbidule1974 a écrit :

Pour info, qu'est-ce-qu'ils disent au juste maintenant ces personnes de ta famille qui prônaient l'intervention ?

je n'en sais rien je ne les vois plus, non pas que la politique internationale ai contribué à ça mais ca fait partie d'un tout, c'est mon pere en fait, quand on a de tel opignions erronées c'est difficile de garder bon contact malgré tout :o

n°2496017
machinbidu​le1974
Posté le 16-04-2004 à 17:27:04  profilanswer

Ils doivent pomper tout ce qu'ils peuvent mais ça doit pas être beaucoup car les infrastructures sont lamentables il paraît...  

Cette guerre est une mauvaise opération côté pétrole: l'investissement nécessaire pour augmenter la capacité de production se chiffre en dizaines de milliards de $, demandera au moins une décennie pour être mis en oeuvre et le retour sur investissement se fera quand les 135 000 GIs seront déjà tous morts...

n°2496020
machinbidu​le1974
Posté le 16-04-2004 à 17:27:38  profilanswer

Ryan a écrit :

je n'en sais rien je ne les vois plus, non pas que la politique internationale ai contribué à ça mais ca fait partie d'un tout, c'est mon pere en fait, quand on a de tel opignions erronées c'est difficile de garder bon contact malgré tout :o

Arf :/

n°2496104
udok
Posté le 16-04-2004 à 17:40:51  profilanswer

@ttil@ a écrit :

ils doivent tirer autant qu'ils peuvent en ce moment, ils savent pas si ça va durer, et je pense qu'ils perdent plus qu'ils ne gagnent vu ce que leur coute la guerre (ils ont pas voté un budget de 150 milliards de $ jusqu'à maintenant ?)

par contre il faut se rappeler que ce sont des faucons qui sont au pouvoir, l'argent du contribuable ils s'en foutent, et l'argent qui revient au states, c'est direct dans la poche des entreprises du pétrol :pfff:
et vu que les députés ont été assez cons pour voter le budget de cette guerre  :'(
j'arrive pas à comprendre que les américains puissent supporter de se faire voler ainsi, pour la bonne santé d'une poigné d'entreprise
même si ça leur coute moins cher en pétrol, je suis pas sur qu'ils y gagnent ... d'un autre coté, c'est même pas dit qu'ils s'en rendent compte, ça se contente d'augmenter encore un peu plus la dette public et on tire sur la planche à billet pour compenser en attendant mieux  :sarcastic:

---------------
n°2496107
Ryan
Foupoudav
Posté le 16-04-2004 à 17:41:30  profilanswer

Ils doivent pomper tout ce qu'ils peuvent mais ça doit pas être beaucoup car les infrastructures sont lamentables il paraît...  

Cette guerre est une mauvaise opération côté pétrole: l'investissement nécessaire pour augmenter la capacité de production se chiffre en dizaines de milliards de $, demandera au moins une décennie pour être mis en oeuvre et le retour sur investissement se fera quand les 135 000 GIs seront déjà tous morts...

Le retour du manivelle il est plutot positif, avec ces Néo conservateurs à l'intélect assez limité leurs plans se passe rarement comme prévu apparament, ils foutent le boxon généralisé mais sans trop pouvoir mettre leur idéologie nauséabonde en place réellement on dirait..

n°2496361
Celeron120​0
le jour se lève !
Posté le 16-04-2004 à 18:25:11  profilanswer

Un grand MERCI à Mr Bush , un grand homme assurement , car il a montré le vrai visage du capitalisme , de l'amerique , sissi , ils savent tres bien ce qu'ils faisaient en irak , faut pas non plus les prendre pour des cons !
Moi anti american primaire , :lol: ben ouais quand je vois le bordel qu'ils font depuis 50 ans , partout ou ils vont , chili, venezuela etc  

n°2496404
machinbidu​le1974
Posté le 16-04-2004 à 18:32:09  profilanswer

celeron1200 a écrit :

Un grand MERCI à Mr Bush , un grand homme assurement , car il a montré le vrai visage du capitalisme , de l'amerique , sissi , ils savent tres bien ce qu'ils faisaient en irak , faut pas non plus les prendre pour des cons !
Moi anti american primaire , :lol: ben ouais quand je vois le bordel qu'ils font depuis 50 ans , partout ou ils vont , chili, venezuela etc  

Oui, j'en viens à me dire qu'être américain PRIMAIRE, c'est carrément un compliment de nos jours

n°2496459
machinbidu​le1974
Posté le 16-04-2004 à 18:40:06  profilanswer

AFP | 16.04.04 | 18h10

Citation :

Le président George W. Bush a promis vendredi que ni lui ni le Premier ministre britannique Tony Blair "ne vacilleront" dans leurs efforts pour construire une démocratie en Irak en dépit du regain de violences dans ce pays."Le Premier ministre et moi-même avons fait notre choix: l'Irak deviendra libre, l'Irak deviendra indépendant, l'Irak deviendra une nation pacifique et nous ne vacillerons pas devant la peur et l'intimidation", a déclaré le président Bush lors d'une conférence de presse conjointe avec Tony Blair à la Maison Blanche à l'issue de leurs entretiens.

Admirons ces courageux hommes d'état qui tiendront jusqu'à ce que le dernier soldat sur le terrain se soit fait tuer

n°2496473
udok
Posté le 16-04-2004 à 18:43:42  profilanswer

AFP | 16.04.04 | 18h10

Citation :

Le président George W. Bush a promis vendredi que ni lui ni le Premier ministre britannique Tony Blair "ne vacilleront" dans leurs efforts pour construire une démocratie en Irak en dépit du regain de violences dans ce pays."Le Premier ministre et moi-même avons fait notre choix: l'Irak deviendra libre, l'Irak deviendra indépendant, l'Irak deviendra une nation pacifique et nous ne vacillerons pas devant la peur et l'intimidation", a déclaré le président Bush lors d'une conférence de presse conjointe avec Tony Blair à la Maison Blanche à l'issue de leurs entretiens.

Admirons ces courageux hommes d'état qui tiendront jusqu'à ce que le dernier soldat sur le terrain se soit fait tuer

sans compter les civils irakiens qui seront libérés de leur vie, pour le coup [:kc]

---------------
n°2496543
je_suis_de​_passage
Posté le 16-04-2004 à 18:55:15  profilanswer

Sinon les americains se demerderont sans nous...
http://www.lefigaro.fr/internation [...] G0096.html

n°2496558
Rasthor
Posté le 16-04-2004 à 18:59:30  profilanswer

Votre président est bon  [:roi]

n°2496609
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 16-04-2004 à 19:07:04  profilanswer

Ca va recommencer à être chaud pour chichi.
Les américains et le futur gouvernement irakien vont demander à l'ONU de participer à la pacification du pays à partir de fin juin.
La position de la France à l'ONU risque d'être assez difficile.

Message édité par verdoux le 16-04-2004 à 19:07:17
n°2496685
udok
Posté le 16-04-2004 à 19:19:59  profilanswer

il est con ou quoi, faut y aller si c'est dans le cadre de l'onu !!  :pfff:
sinon ça va être le gros merdier en irak, c'est le plus fort qui s'appropriera le pouvoir et nous on sera décrédibilisé aux yeux du monde :o

---------------
n°2496700
udok
Posté le 16-04-2004 à 19:21:50  profilanswer

c'est pas clair, les déclarations se contredisent !  :o

---------------
n°2496709
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 16-04-2004 à 19:22:18  profilanswer

Le problème d'aller en Irak, même avec l'ONU, c'est qu'il y aura forcément des morts français et des complications.

n°2496718
udok
Posté le 16-04-2004 à 19:23:08  profilanswer

trop fort le zapping :D

---------------
n°2496729
udok
Posté le 16-04-2004 à 19:24:31  profilanswer

"mia craque, la salade sale, s'en est trop pour elle" [:god]

---------------
n°2497058
machinbidu​le1974
Posté le 16-04-2004 à 20:12:29  profilanswer

udok a écrit :

"mia craque, la salade sale, s'en est trop pour elle" [:god]

Faut dire que c'est dégueulasse !  :o  :whistle:

n°2497068
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 16-04-2004 à 20:15:03  profilanswer

udok a écrit :

il est con ou quoi, faut y aller si c'est dans le cadre de l'onu !!  :pfff:
sinon ça va être le gros merdier en irak, c'est le plus fort qui s'appropriera le pouvoir et nous on sera décrédibilisé aux yeux du monde :o

chirac change d'avis tous les jours, suffit d'attendre un peu ;) :D

la france a refusé de coopérer à l'invasion américaine à cause de l'absence de consensus de l'onu, si l'onu décide de les _remplacer_ pour empécher une guerre civile, la france ne peut pas refuser d'y aller
moyennant la réunion des conditions indispensables : direction des ops par l'onu et sur la _demande_ d'un gouvernement légitime représentant l'ensemble des iraquiens
on peut espérer que les iraquiens voudront bien discuter avec "nous" et pas trop tirer d'abord, nous considérant comme d'autres occupants...

évidemment il y aura des coups à prendre, les plus nerveux vont se tourner contre ceux qui les empèchent de prendre le pouvoir par la force
toutefois si l'ensemble des iraquiens nous soutiennent dans l'ambition de créer un iraq pacifique et indépendant, on fera du bon travail en empéchant les plus agressifs de taper sur les autres
consensus, c'est le mot clé en cas de conflit

n°2497083
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 16-04-2004 à 20:17:19  profilanswer

celeron1200 a écrit :

c'est clair qu'en france z'on foutu un sacré bordel! :lol: franchement jarter les nazis de notre pays non mais hého!! on les aimais nous, y avaient les mêmes opinions que nous sur les juifs, des opinions qui n'ont pas changé chez nous d'ailleurs! :lol:  :lol:  

:sweat:  [:vomi]  faudrait un peu se calmer se l'oncle sam là...

n°2497094
massamu
Posté le 16-04-2004 à 20:18:58  profilanswer

zcoold a écrit :

c'est clair qu'en france z'on foutu un sacré bordel! :lol: franchement jarter les nazis de notre pays non mais hého!! on les aimais nous, y avaient les mêmes opinions que nous sur les juifs, des opinions qui n'ont pas changé chez nous d'ailleurs! :lol:  :lol:  

:sweat:  [:vomi]  faudrait un peu se calmer se l'oncle sam là...

Quand l'Oncle Sam oublie que si on part dans cette optique la, sans la france les Usa seraient une colonie Anglaises

Mais bon a part ca, tout va bien

Message édité par massamu le 16-04-2004 à 20:19:07

---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°2497097
AlexandreI​II
Kicking Ass and Taking Names
Posté le 16-04-2004 à 20:19:08  profilanswer

faut bien avouer que la politique etrangere des US est catastrophique et qu'ils font pas grand chose pour ameliorer leur image :/ (ceci dit j'ai rien contre les americains hein ;) )

Quand a Bush, apparemment il n'a aucune connaissance géopolitique.

---------------
MetaRidley j'aurai ta peau :fou:
n°2497109
udok
Posté le 16-04-2004 à 20:21:18  profilanswer

Faut dire que c'est dégueulasse !  :o  :whistle:  

merde, gros gourage de tomic là !  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  123  124  125  ..  296  297  298  299  300  301

Aller à :

Sujets relatifs
[OVNIS] La véritable raison de la guerre en IrakPour ou contre la levée des sanctions de l'ONU contre l'Irak?
levé de l'embargo sur l'irak[hygiène] lavez vous les mains apres vos besoins
Pourquoi l'irak et l'iran se sont tjs opposés ???[Irak] Les bavures militaires lors de manifestations
Les mains moites, sa suxxe vous avez des soluces ?[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?
[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?[Sondage]Notre politique par rapport a l IRAK a eté une bonne chose ??
Plus de sujets relatifs à : [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)