Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1697 connectés 

 

 

La guerre est finie. Content du résultat ?


 
7.0 %
 67 votes
1.  c'est parfait, on pouvait pas réver mieux
 
 
12.9 %
 124 votes
2.  on sait très bien que c'est difficile, mais le bon chemin a été pris
 
 
25.7 %
 247 votes
3.  y-avait des solutions, malheureusement on obtient rien par la violence
 
 
36.3 %
 349 votes
4.  on peut pas laisser continuer les choses ainsi, les usa sont devenus trop dangereux
 
 
18.1 %
 174 votes
5.  toutes ces histoires ne sont là que pour échauffer les esprits et donner ainsi de l'énergie à la Matrice !
 

Total : 1080 votes (119 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  120  121  122  ..  296  297  298  299  300  301
Auteur Sujet :

[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?

n°2488222
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 15-04-2004 à 19:36:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Enzan a écrit :


 
J'avais lu un article qui prophétisait ce genre de descente aux enfers il y a des mois de cela. Parce que les troupes n'étaient pas renouvelées, que les hommes risquaient la mort quasi en permanence, que la perte de leurs camarades embraserait un sentiment de haine et une soif de vengeance déjà bien enracinés par l'épuisement moral et physique.
 
Prophétisable, parce que ce scénario s'est déjà produit au Vietnam et dans d'autres conflits longs et merdiques. Tu es loin de chez toi, la peur au ventre, tes potes tombent au fil des attaques, vient un moment où le verrou saute et où tu descends tout ce qui bouge.

Perso cette dérive de la situation en Irak me rappelle trop un article du National Journal (un journal US de référence, sans parti pris pro-démocrate donc crédible) qui s'intitulait rien de moins que "The French were right". Ce titre faisait même la couverture du journal. Ils y faisaient un parallèle avec l'expérience française en Algérie (et l'engrenage bien connu : action/répression). C'est exactement ce qui se passe actuellement en Irak. Dans une situation comme celle là il ne peut pas ne pas y avoir de "bavures", et ça va être de pire en pire de chaque côté.
 
L'analyse de cet article me semblait tellement juste que je l'ai copié-collé dans un doc Word. Pour ceux que ça intéresse il est là (warning : english inside :D) :  
 
http://mapage.noos.fr/blackened/do [...] ournal.doc


Message édité par panzemeyer le 15-04-2004 à 19:37:14
mood
Publicité
Posté le 15-04-2004 à 19:36:13  profilanswer
 

n°2488330
krisix
Oldpadawan
Posté le 15-04-2004 à 19:47:37  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

Perso cette dérive de la situation en Irak me rappelle trop un article du National Journal (un journal US de référence, sans parti pris pro-démocrate donc crédible) (...)
http://mapage.noos.fr/blackened/do [...] ournal.doc


 
Je suis tombé dessus aussi, y'a qqs temps. C'est paru dans le journal du Congrés si je me souviens bien.
En france, je crois que le Monde(?) avait fait un article.

n°2488352
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 15-04-2004 à 19:50:00  profilanswer
 

Panzemeyer : l'article auquel je faisais référence était paru peu de temps après celui que tu cites, maintenant que tu m'y fais penser. Mais impossible de me rappeler où je l'avais lu :/


Message édité par Enzan le 15-04-2004 à 19:50:15
n°2488398
machinbidu​le1974
Do you feel lucky, punk ?
Posté le 15-04-2004 à 19:55:53  profilanswer
 

Le point de vue français sur l'Irak n'est plus tabou à Washington
LE MONDE | 12.11.03 | 14h09

 
Les difficultés rencontrées sur le terrain par les Etats-Unis donnent du crédit aux positions de Paris. Paul Bremer, l'administrateur américain à Bagdad, a été appelé à la Maison Blanche pour discuter des modalités de la transition politique.
Washington de notre correspondant
 
Il y a huit mois, le restaurant de la Chambre des représentants débaptisait les French Fries (les frites, en américain) et le French Toast (pain perdu) pour protester contre l'hostilité de Paris à la politique irakienne de George Bush. L'initiative de ces représailles culinaires venait d'un député républicain de l'Ohio, Robert Ney, lui-même d'origine française. Aujourd'hui, le Congressional French Caucus, créé par un député républicain de New York, Amory Houghton, devient l'un des clubs chics du Capitole.
 
Lancé à la fin du mois d'octobre, à l'occasion de la visite à Washington d'Edouard Balladur, président de la commission des affaires étrangères de l'Assemblée nationale, le groupe d'amitié de M. Houghton, qui comptait 25 parlementaires au départ, a été rejoint par plusieurs sénateurs. L'un des derniers inscrits est le républicain de Virginie John Warner. Président de la puissante commission sénatoriale de la défense, M. Warner fait partie d'un autre club distingué, celui des anciens maris d'Elizabeth Taylor.
 
Républicain lui aussi, mais plus proche de Colin Powell que du Pentagone, Chuck Hagel, élu du Nebraska, a rejoint le French Caucus. Parmi les personnalités démocrates, Joseph Biden, ancien président de la commission des affaires étrangères du Sénat, et Dianne Feinstein, l'une des deux sénatrices de Californie, ont adhéré.
 
La France sortirait-elle de la disgrâce que lui a value, dans les milieux politiques et dans une partie de l'opinion publique, sa position sur l'Irak ? "Evidemment, depuis que les Américains ont commencé à rencontrer des difficultés en Irak, la position française est perçue autrement", observe Philip Gordon, qui dirige le Centre d'études sur les Etats-Unis et la France de la Brookings Institution, l'un des grands instituts d'études politiques de Washington. Le National Journal affirme, en couverture de son dernier numéro : "Les Français avaient raison". Hebdomadaire de référence du monde politique américain, le National Journal ne doit pas être confondu avec la très conservatrice National Review, qui a remis en vogue, au début de l'année, une formule du dessin animé Les Simpsons au sujet des Français "mangeurs de fromage capitulards".
 
Selon le Journal, les faits ont donné raison à Jacques Chirac sur trois points : la menace des armes de destruction massive n'était pas imminente, les Américains n'ont pas été accueillis en libérateurs, et le monde musulman ressent leur intervention comme une agression.
 
Le point de vue français sur la nécessité de rétablir la souveraineté irakienne, même de façon symbolique, et de mettre en place un gouvernement provisoire est pris en considération par l'équipe de George Bush. Mardi 11 novembre, dans un discours prononcé devant la Heritage Foundation à l'occasion du Veterans Day, le président américain a repris la formule d'un de ses prédécesseurs, Harry Truman, déclarant, en 1948, lors du blocus de la capitale allemande par les Soviétiques : "Nous restons à Berlin, point final." En Irak, a dit M. Bush, "nous achèverons la mission que nous avons entreprise, point final".
 
L'administrateur américain à Bagdad, Paul Bremer, a été reçu, mardi, à la Maison Blanche pour discuter de la transition politique. L'idée de donner davantage de responsabilités aux Irakiens, sous contrôle, à la fois, des forces de la coalition et de l'ONU, fait son chemin.
 
"Dès juin, les Français pouvaient amener le gouvernement américain à les entendre, mais Dominique de Villepin s'est exprimé de telle façon qu'il a rendu tout accord impossible", dit M. Gordon. Cet ancien membre de l'équipe de Bill Clinton observe que, en fait, Paris ne voulait pas envoyer de troupes en Irak et a donc présenté sa position dans des termes inacceptables pour Washington. Quand les démocrates reprochent à M. Bush de ne pas obtenir l'aide des Français, "c'est une critique gratuite", estime M. Gordon.
 
La France a meilleure presse à Washington, mais le bicentenaire de la cession de la Louisiane à Jefferson par Napoléon ne réunira pas M. Chirac et M. Bush, en décembre, à La Nouvelle-Orléans. Cette rencontre, évoquée sur place, n'a jamais été envisagée sérieusement à la Maison Blanche non plus qu'à l'Elysée. Il n'est pas impossible, en revanche, que le président de l'Assemblée nationale, Jean-Louis Debré, participe aux festivités.
 
Patrick Jarreau


Message édité par machinbidule1974 le 15-04-2004 à 19:57:32
n°2488414
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 15-04-2004 à 19:59:33  profilanswer
 

Tout à fait, c'est Le Monde qui en avait parlé le premier en France :jap:
 
Mais bon, ce qui est intéressant c'est de lire l'article, pas les commentaires du Monde :D

n°2488506
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 15-04-2004 à 20:21:48  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
J'avais lu un article qui prophétisait ce genre de descente aux enfers il y a des mois de cela. Parce que les troupes n'étaient pas renouvelées, que les hommes risquaient la mort quasi en permanence, que la perte de leurs camarades embraserait un sentiment de haine et une soif de vengeance déjà bien enracinés par l'épuisement moral et physique.
 
Prophétisable, parce que ce scénario s'est déjà produit au Vietnam et dans d'autres conflits longs et merdiques. Tu es loin de chez toi, la peur au ventre, tes potes tombent au fil des attaques, vient un moment où le verrou saute et où tu descends tout ce qui bouge.


 
ben tiens, et on les a forcé à venir làbas peut être ?
ça veut jouer au cow boy, c'est complètement inconscient, et faudrait les prendre pour des victimes quand ça pète les plombs ?  :pfff:


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°2488513
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 15-04-2004 à 20:22:56  profilanswer
 

Mr Markovitch a écrit :


 
 
   Non. Mais qu'on sorte que les soldats us degomment pour "s'amuser" me rend perplexe. Parce que c'est a peu pres ce qu'on peut comprendre ds certains articles divers.
     Moi je me mets a leur place, te faire degommer ss savoir d'ou ca vient, avoir le coeur qui s'emballe des qu'une voiture arrive vers toi, qu'un lascar de plus de 17 ans te regarde bizarre, tes potes qui se font degommer , leur reaction c'est de la survie melée a du traumatisme  
   


 
et bien qu'il se casse alors, s'ils tiennent tant que ça a leur vie


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°2488517
philibear
Posté le 15-04-2004 à 20:24:06  profilanswer
 

udok a écrit :


 
et bien qu'il se casse alors, s'ils tiennent tant que ça a leur vie


 
:non: qu'ils exterminent les iraquiens jusqu'au dernier.

n°2488536
Ran
Prophetesse
Posté le 15-04-2004 à 20:27:02  profilanswer
 

Une nouvelle Somalie (un Vietnam semble un peu trop irréaliste, faut pas abuser quand même), voila ce qu'on peut espérer pour l'avenir :jap:  
 
A quand le film "Black Hawk Down 2" ?

n°2488775
Ryan
Foupoudav
Posté le 15-04-2004 à 21:03:43  profilanswer
 

plutot Black Hawk Down 245 (245 étant le nombre de black hawk abbattu :D)

mood
Publicité
Posté le 15-04-2004 à 21:03:43  profilanswer
 

n°2488854
Ran
Prophetesse
Posté le 15-04-2004 à 21:18:47  profilanswer
 

Séjour prolongé pour les ricains :
 
Mission prolongée pour 20.000 soldats américains en Irak
http://fr.news.yahoo.com/040415/202/3qxhf.html
 
Le moral des troupes va être au plus bas.

n°2488912
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 15-04-2004 à 21:24:20  profilanswer
 

Ran a écrit :

Séjour prolongé pour les ricains :
 
Mission prolongée pour 20.000 soldats américains en Irak
http://fr.news.yahoo.com/040415/202/3qxhf.html
 
Le moral des troupes va être au plus bas.


 
roh la vache, ils sont en train de s'enliser complétement là, c'est ouf :ouch:  
 
mais on parle toujours des américains. Quid des anglais/italiens/espagnols/japonais/polonais ?

n°2488926
Ryan
Foupoudav
Posté le 15-04-2004 à 21:25:47  profilanswer
 

sont tous morts, faut dire y'en avait pas beaucoup
 
/mauvais gout

n°2489001
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 15-04-2004 à 21:32:55  profilanswer
 

rapidement, ça vient du national journal, qq1 pourrait me donner le sens de la phrase, en particulier ce qui est en gras :
 

Citation :

Paris possessed counter-terrorism capabilities, oriented toward preventing attacks, second to none in the Western world in effectiveness.


 
 :hello:

n°2489069
philibear
Posté le 15-04-2004 à 21:38:33  profilanswer
 

Gurney_Halleck a écrit :

rapidement, ça vient du national journal, qq1 pourrait me donner le sens de la phrase, en particulier ce qui est en gras :
 

Citation :

Paris possessed counter-terrorism capabilities, oriented toward preventing attacks, second to none in the Western world in effectiveness.


 
 :hello:  


sans rival.

n°2489082
vinc
surrender to the dark side!
Posté le 15-04-2004 à 21:40:02  profilanswer
 

Gurney_Halleck a écrit :

rapidement, ça vient du national journal, qq1 pourrait me donner le sens de la phrase, en particulier ce qui est en gras :
 

Citation :

Paris possessed counter-terrorism capabilities, oriented toward preventing attacks, second to none in the Western world in effectiveness.


 
 :hello:  


 
on pourrait traduire ca par "une des meilleurs", en litteral, ce serait "deuxieme de personne", en gros, aucune ne peux dire qu'elles sont deuxiemes derrieres d'autres en efficacité
 
edit:
effectivement, sans rival, c'est pas mal.


Message édité par vinc le 15-04-2004 à 23:28:48
n°2489315
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 15-04-2004 à 22:03:29  profilanswer
 

merci :jap:

n°2489338
machinbidu​le1974
Do you feel lucky, punk ?
Posté le 15-04-2004 à 22:05:50  profilanswer
 

A Washington, le secrétaire américain à la Défense a affirmé jeudi que les chaînes de télévision arabes Al-Jazira et Al-Arabiya avaient une couverture "nocive, inexacte et inexcusable" sur les morts de civils en Irak.
 
Evidemment, on est loin de la propagande du Pentagone relayée par tous les médias US


Message édité par machinbidule1974 le 15-04-2004 à 22:06:34
n°2489368
daft974
Un Noizo...
Posté le 15-04-2004 à 22:08:26  profilanswer
 

machinbidule1974 a écrit :

A Washington, le secrétaire américain à la Défense a affirmé jeudi que les chaînes de télévision arabes Al-Jazira et Al-Arabiya avaient une couverture "nocive, inexacte et inexcusable" sur les morts de civils en Irak.
 
Evidemment, on est loin de la propagande du Pentagone relayée par tous les médias US


 
Meu non meu non voyons! Foxnews raconte la vérité vrai  :o  
 
 :pt1cable:

n°2489382
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 15-04-2004 à 22:10:13  profilanswer
 

Juste une aparthée :
 

Citation :

Le feu vert de Bush au plan de Sharon met le monde arabe en colère

(lemonde.fr)
 
Bush est con ou quoi ? La situation en Irak est peut être pas assez catastrophique à son goùt...

n°2489410
daft974
Un Noizo...
Posté le 15-04-2004 à 22:13:40  profilanswer
 

Moi aussi j'ai pas compris là, Bush est con ca se sait depuis longtemps mais là, en approuvant les plan de sharon ca va vraiment partir en live  :sweat:

n°2489534
machinbidu​le1974
Do you feel lucky, punk ?
Posté le 15-04-2004 à 22:29:29  profilanswer
 

J'en viens à me dire que c'est ce qu'ils veulent. Comme ça c'est la guerre au proche-orient et ils ont un prétexte tout trouver pour vitrifier les arabes avec des bombes H

n°2489545
machinbidu​le1974
Do you feel lucky, punk ?
Posté le 15-04-2004 à 22:30:19  profilanswer
 

Gurney_Halleck a écrit :

Juste une aparthée :
 

Citation :

Le feu vert de Bush au plan de Sharon met le monde arabe en colère

(lemonde.fr)
 
Bush est con ou quoi ? La situation en Irak est peut être pas assez catastrophique à son goùt...


 
C'est dingue, et ils osent encore parler de "feuille de route".  :fou:

n°2489559
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 15-04-2004 à 22:31:15  profilanswer
 

machinbidule1974 a écrit :


 
C'est dingue, et ils osent encore parler de "feuille de route".  :fou:  

on the road to hell  [:jajax]


Message édité par HumanRAGE le 15-04-2004 à 22:31:22

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°2489565
jcdenton18​2
Back in business
Posté le 15-04-2004 à 22:31:52  profilanswer
 

dire qu'il y a 50 ans une guerre a anéanti la planète, c'est sur le point de recommencer... :pfff:
Je crois que nous devons vraiment nous bouger et faire tout ce qui est ds nos moyens pour éviter ca, que va-t-on laisser à nos enfants??? J'ai vraiment peur pour l'avenir
 
-JCD


---------------
Nihilistes !
n°2489625
machinbidu​le1974
Do you feel lucky, punk ?
Posté le 15-04-2004 à 22:37:54  profilanswer
 

Les guerres mondiales comme on en a connu en 14-18 et 39-45, c'est fini. Enfin, c'est mon avis. Avec les techniques modernes, plus de besoin d'armées de 5 millions d'hommes pour mettre la planète à feu et à sang, c'est devenu l'affaire d'une poignée de spécialistes (poignée, par comparaison avec les armées à l'ancienne).
 
De toute façon, il y a des chances que le réchauffement climatique nous tue avant une prétendue guerre mondiale contre les musulmans (puisque c'est de ça dont tu parles ?).


Message édité par machinbidule1974 le 15-04-2004 à 22:38:16
n°2489631
machinbidu​le1974
Do you feel lucky, punk ?
Posté le 15-04-2004 à 22:38:28  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

on the road to hell  [:jajax]


 
 :lol:

n°2489652
machinbidu​le1974
Do you feel lucky, punk ?
Posté le 15-04-2004 à 22:40:13  profilanswer
 

N'empêche, c'est quand même hallucinant de voir la médiocrité de Bush. On aurait foutu Mister Bean à la maison blanche, que ça n'aurait pas plus choqué.

n°2489694
jcdenton18​2
Back in business
Posté le 15-04-2004 à 22:43:07  profilanswer
 

machinbidule1974 a écrit :

Les guerres mondiales comme on en a connu en 14-18 et 39-45, c'est fini. Enfin, c'est mon avis. Avec les techniques modernes, plus de besoin d'armées de 5 millions d'hommes pour mettre la planète à feu et à sang, c'est devenu l'affaire d'une poignée de spécialistes (poignée, par comparaison avec les armées à l'ancienne).
 
De toute façon, il y a des chances que le réchauffement climatique nous tue avant une prétendue guerre mondiale contre les musulmans (puisque c'est de ça dont tu parles ?).


 
Oui en gros. Le réchauffement climatique me fait peur aussi (c HS mais bon)
 
-JCD :pfff:


---------------
Nihilistes !
n°2489699
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 15-04-2004 à 22:43:45  profilanswer
 

je pense sincerement que mr bean aurait été une moindre menace pour la paix mondiale, et sans doute un meilleur president pour les ricains (il est ricain au moins bean ? )
 
:/


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°2489702
Ryan
Foupoudav
Posté le 15-04-2004 à 22:43:57  profilanswer
 

machinbidule1974 a écrit :

N'empêche, c'est quand même hallucinant de voir la médiocrité de Bush. On aurait foutu Mister Bean à la maison blanche, que ça n'aurait pas plus choqué.


 
hallucinant, ouais.
 
ils s'en rendent pas trop compte c'est ca le pire.
 

n°2489729
jcdenton18​2
Back in business
Posté le 15-04-2004 à 22:45:59  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

je pense sincerement que mr bean aurait été une moindre menace pour la paix mondiale, et sans doute un meilleur president pour les ricains (il est ricain au moins bean ? )
 
:/


 
Rowan Atkinson est anglais je crois :o
 
-JCD


---------------
Nihilistes !
n°2489752
Mr Markovi​tch
Posté le 15-04-2004 à 22:47:41  profilanswer
 

jcdenton182 a écrit :


 
Rowan Atkinson est anglais je crois :o
 
-JCD


 
Et pi Rowan Atkinson en a ds le caisson lui au moins

n°2489765
daft974
Un Noizo...
Posté le 15-04-2004 à 22:48:24  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

je pense sincerement que mr bean aurait été une moindre menace pour la paix mondiale, et sans doute un meilleur president pour les ricains (il est ricain au moins bean ? )
 
:/


 
en meme temps c'est pas lui qui pense, c'est un peu le porte parole de Dick Cheney et les autres faucons de la black house...
 
http://cagle.slate.msn.com/2000/0700sections/cheney/7-29-00cheney/thompson726.jpg
 
 :D


Message édité par daft974 le 15-04-2004 à 22:50:33
n°2490013
machinbidu​le1974
Do you feel lucky, punk ?
Posté le 15-04-2004 à 23:09:52  profilanswer
 

Oui, c'est ce qui se dit, que Cheney est le véritable président tandis que W fait le pantin devant les caméras.  
 
D'ailleurs Cheney a déjà été le vice-président du papa. Il aurait pu prétendre à une place de président mais il a sûrement trouvé meilleur de laisser l'avorton sur le devant de la scène et le manipuler en coulisses avec sa clique de néo-conservateurs


Message édité par machinbidule1974 le 15-04-2004 à 23:11:57
n°2490029
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 15-04-2004 à 23:11:07  profilanswer
 

daft974 a écrit :


 
en meme temps c'est pas lui qui pense, c'est un peu le porte parole de Dick Cheney et les autres faucons de la black house...
 
http://cagle.slate.msn.com/2000/07 [...] son726.jpg
 
 :D  


 
 [:schumacher] excellente

n°2490039
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 15-04-2004 à 23:12:03  profilanswer
 

machinbidule1974 a écrit :

N'empêche, c'est quand même hallucinant de voir la médiocrité de Bush. On aurait foutu Mister Bean à la maison blanche, que ça n'aurait pas plus choqué.


 
 
On peut pas leur en vouloir : ils l'ont pas élu [:spamafote]
 
 

n°2490073
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 15-04-2004 à 23:14:48  profilanswer
 

Gurney_Halleck a écrit :

Juste une aparthée :
 

Citation :

Le feu vert de Bush au plan de Sharon met le monde arabe en colère

(lemonde.fr)
 
Bush est con ou quoi ? La situation en Irak est peut être pas assez catastrophique à son goùt...


 
(houuu bouuu LeMonde.fr journal antisémite, ils évoquent l'axe américano-sioniste! :o)


---------------
Amoureux du Te Deum de Berlioz.
n°2491166
Rasthor
Posté le 16-04-2004 à 00:40:55  profilanswer
 

Gurney_Halleck a écrit :

Juste une aparthée :
 

Citation :

Le feu vert de Bush au plan de Sharon met le monde arabe en colère

(lemonde.fr)
 
Bush est con ou quoi ? La situation en Irak est peut être pas assez catastrophique à son goùt...


 
Qui est le numero 2 du plan de guerre Irakien ?  
 
Indice: le numero 1, c'est Donald Rumsfeld.
 
Si tu trouves le 2, ça explique pas mal de chose sur la situation actuelle au proche et moyen-orient...
 

n°2491185
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2004 à 00:44:27  answer
 

paul wolfowitz et Richard Perle, les deux emminences grises et instigateurs de la politique etrangeres de Bush.

n°2491201
Rasthor
Posté le 16-04-2004 à 00:46:24  profilanswer
 

tertez a écrit :

paul wolfowitz et Richard Perle, les deux emminences grises et instigateurs de la politique etrangeres de Bush.


 
Surtout Paul Wolfowitz... et quand on sait qu'il est juif et surtout pro-israelien, ça laisse planer le doute, non ?
 
EDIT: Perle est aussi juif et pro-israelien: http://www.disinfopedia.org/wiki.p [...] d_N._Perle
 
 
Pour Paul: http://en.wikipedia.org/wiki/Paul_Wolfowitz


Message édité par Rasthor le 16-04-2004 à 00:51:42
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  120  121  122  ..  296  297  298  299  300  301

Aller à :
 

Sujets relatifs
[OVNIS] La véritable raison de la guerre en IrakPour ou contre la levée des sanctions de l'ONU contre l'Irak?
levé de l'embargo sur l'irak[hygiène] lavez vous les mains apres vos besoins
Pourquoi l'irak et l'iran se sont tjs opposés ???[Irak] Les bavures militaires lors de manifestations
Les mains moites, sa suxxe vous avez des soluces ?[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?
[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?[Sondage]Notre politique par rapport a l IRAK a eté une bonne chose ??
Plus de sujets relatifs à : [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR