Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3483 connectés 

La guerre est finie. Content du résultat ?

7.0 %
 67 votes
1.  c'est parfait, on pouvait pas réver mieux

12.9 %
 124 votes
2.  on sait très bien que c'est difficile, mais le bon chemin a été pris

25.7 %
 247 votes
3.  y-avait des solutions, malheureusement on obtient rien par la violence

36.3 %
 349 votes
4.  on peut pas laisser continuer les choses ainsi, les usa sont devenus trop dangereux

18.1 %
 174 votes
5.  toutes ces histoires ne sont là que pour échauffer les esprits et donner ainsi de l'énergie à la Matrice !

Total : 1080 votes (119 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  108  109  110  ..  296  297  298  299  300  301
Auteur Sujet :

[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?

n°2443239
Rasthor
Posté le 08-04-2004 à 17:41:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

machinbidule1974 a écrit :

C'est marrant, je me faisais cette réflexion dernièrement et je me demandais justement combien d'invididus au minimum étaient nécessaires pour permettre de perpétuer une espèce compte tenu des problèmes de malformation congénitales.

Un des postulat du créationnisme est que les premiers hommes étaient des super-hommes avec un ADN parfait et qui vivaient plus longtemps (mathusalem par exemple), et qu'il aurait dégénéré au fil des générations.

mood
Publicité
Posté le 08-04-2004 à 17:41:05  profilanswer

n°2443252
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 08-04-2004 à 17:43:42  profilanswer

Ca part en sucette bien fort là...  

Sinon le fait de se reproduire en consanguinité est vraiment source de plus de malformations ? Y'a des stats là dessus ?

---------------
"Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy
n°2443276
je_suis_de​_passage
Posté le 08-04-2004 à 17:46:23  profilanswer

dite adam et eve n'étais pas censé avoir deux garçon?
Donc si il on eu que deux garçon comment il on reussi a se reproduire?

n°2443294
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 08-04-2004 à 17:48:55  profilanswer

je_suis_de_passage a écrit :

dite adam et eve n'étais pas censé avoir deux garçon?
Donc si il on eu que deux garçon comment il on reussi a se reproduire?

Les garçons avec la mère (premier inceste d'ailleurs) ? :o

Message édité par kfman le 08-04-2004 à 17:49:15

---------------
n°2443345
Stligar
Posté le 08-04-2004 à 17:55:55  profilanswer

un article pas mal sur la situation actuelle  : http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 389,0.html

n°2443348
massamu
Posté le 08-04-2004 à 17:56:09  profilanswer

LooSHA a écrit :

Hum.

La bible et ce qu'elle contient, c'est une croyance.
La théorie darwinienne, comme son nom l'indique, n'en est pas une.  

Ça te parle quand je dis expérimentation et démarche hypothético-déductive ? A moins que - ce dont je doute - tu sois nietzschéen et que tu prennes les postulats de départ fondant les sciences comme des croyances :D

Mais tu est bien d'accord que tu ne pourras pas dire a une personne "je crois en ce que darwin raconte c'est moi qu'est raison"  
tu crois en adam et eve, c'est dla merde et c'est faux

Tout comme lui darwin a fait ses recherches et a mis ca sur papier, lui c'est dieu qu'a mis ca sur papier

---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°2443381
space droi​d
Posté le 08-04-2004 à 18:00:59  profilanswer

massamu a écrit :

Mais tu est bien d'accord que tu ne pourras pas dire a une personne "je crois en ce que darwin raconte c'est moi qu'est raison"  

Tout comme lui darwin a fait ses recherches et a mis ca sur papier, lui c'est dieu qu'a mis ca sur papier

et il a utilisé son stylo divin pour ecrire ca?  :heink:  
la terre est plate aussi non?

n°2443400
machinbidu​le1974
Do you feel lucky, punk ?
Posté le 08-04-2004 à 18:03:36  profilanswer

Rasthor a écrit :

Un des postulat du créationnisme est que les premiers hommes étaient des super-hommes avec un ADN parfait et qui vivaient plus longtemps (mathusalem par exemple), et qu'il aurait dégénéré au fil des générations.

lol, c'est super pratique pour ébaucher cette théorie d'insérer la notion de super-hommes...  :lol:

n°2443448
Stligar
Posté le 08-04-2004 à 18:11:48  profilanswer

massamu a écrit :

Ah depuis quuand Dieu ecrit ?

n°2443523
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 08-04-2004 à 18:21:36  profilanswer

massamu a écrit :

Mouais enfin une religion qui base l'apparition de l'humanité sur un énorme inceste pédophile...

mood
Publicité
Posté le 08-04-2004 à 18:21:36  profilanswer

n°2443785
d750
Posté le 08-04-2004 à 18:55:31  profilanswer

Dima a écrit :

:lol:  

1 soldats britannique fait prisonnier pas les partisans à Nassiriya (info confirmée par le QG british). Son nom, Garry Tily, soldat professionnel.

Par ailleurs, 3 autres soldats japonais sont fait prisonniers par les Chiit de Sadr. Les partisans demandent le depart des troupes japonais sous 72 h pour liberer ces 3 soldats.

Ca va être chô pour l'occupant !

y a quand meme pas de quoi en rire hein, c est des hommes qui ne font qu obeir aux ordres, ils ont pas le choix les soldats.

n°2443917
sancy
Jehova pas de quoi tu parles?
Posté le 08-04-2004 à 19:22:15  profilanswer

d750 a écrit :

y a quand meme pas de quoi en rire hein, c est des hommes qui ne font qu obeir aux ordres, ils ont pas le choix les soldats.

il n'y a pas de quoi pleurer non plus, car ces braves soldat pour obéir aux ordes se gênent pas de tirer dans le tas...

---------------
"Bombing for peace is like fucking for virginity"
n°2443934
Rasthor
Posté le 08-04-2004 à 19:24:43  profilanswer

kfman a écrit :

Sinon le fait de se reproduire en consanguinité est vraiment source de plus de malformations ? Y'a des stats là dessus ?

Oui, c'est tout simplement que vu que les deux "parents" ont le même génôme, ils auront les mêmes gènes recessifs (mucoviscidose est un gène recessif), et donc ils pourront être activé dans le génôme de leurs enfants.

n°2443940
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 08-04-2004 à 19:26:04  profilanswer

Rasthor a écrit :

Oui, c'est tout simplement que vu que les deux "parents" ont le même génôme, ils auront les mêmes gènes recessifs (mucoviscidose est un gène recessif), et donc ils pourront être activé dans le génôme de leurs enfants.

Recessifs: qui s'exprime lorsque les 2 gènes parents sont "actifs" ?

---------------
n°2443949
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 08-04-2004 à 19:27:51  profilanswer

Rasthor a écrit :

impie, la mucoviscidose est la punition du Divin :o  :fou:

n°2443954
Rasthor
Posté le 08-04-2004 à 19:29:38  profilanswer

massamu a écrit :

Le truc, c'est que ce que Darwin à observé, d'autres personnes peuvent aussi le voir. C'est reproductible.

n°2443956
Rasthor
Posté le 08-04-2004 à 19:30:00  profilanswer

Gurney_Halleck a écrit :

impie, la mucoviscidose est la punition du Divin :o  :fou:  

Faux, c'est le SIDA la punition divine  :o

n°2443958
Rasthor
Posté le 08-04-2004 à 19:31:15  profilanswer

kfman a écrit :

Recessifs: qui s'exprime lorsque les 2 gènes parents sont "actifs" ?

Lorsqu'il est en double exemplaire en fait. Un gène dominant n'a besoin que d'être en un seul exemplaire, il prendra le pas sur l'autre gène recessif.

n°2443959
Freekill
Electron libre…
Posté le 08-04-2004 à 19:31:22  profilanswer

Un peu hors sujet la discussion sur le créationisme là?

n°2443964
d750
Posté le 08-04-2004 à 19:32:41  profilanswer

sancy a écrit :

il n'y a pas de quoi pleurer non plus, car ces braves soldat pour obéir aux ordes se gênent pas de tirer dans le tas...  

certes oui, mais y a pas de quoi rire en apprenant qu ils sont prisonnier, c tout

et apres avoir lu que les japonais sont des membres d ong, ben c encore pire. D autant que les detenteurs des otages ont l air motivé pour les tués :/

n°2443971
Rasthor
Posté le 08-04-2004 à 19:34:30  profilanswer

Freekill a écrit :

Un peu hors sujet la discussion sur le créationisme là…

Completement, d'ailleurs il existe deja un topic sur le sujet (depuis qq secondes en fait http://forum.hardware.fr/images/biggrin.gif) :
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7173-1.htm

http://forum.hardware.fr/images/biggrin.gif

Je vous invite tous à le rejoindre et à stopper le HS ici.

n°2443996
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 08-04-2004 à 19:39:22  profilanswer

hans blix sur canal + en ce moment...

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°2444031
d750
Posté le 08-04-2004 à 19:46:01  profilanswer

psychdlique a écrit :

sais-tu ce que c'est qu'une métaphore?!!  
D'abord je te dirais qu'Adam et Eve ne sont pas des êtres humains au sens propre, c'est simplement une dérive d'interprétation faite pour que les gens un peu primaire ou ignorants donc n'y connaissant rien en philo puissent comprendre...  

Adam et Eve représentent le coté féminin et le coté masculin animus et anima et Eve n'a pas été crée avec la "côte d'Adam" (mauvaise traduction)mais c'est le coté féminin d'Adam qui s'est désolidarisé de celui-ci Carl Young et Annick de souznelle te l'expliqueront mieux que moi, Adam et Eve représentent les grands débutants qui ont voulu savoir avant d'être initié au savoir= l'homme qui connait la science et l'emploie à ses fins personnelles.
Le rôle des descendants d'Adam et Eve (symboliquement nous)est de faire notre propre cheminenemnt intérieur afin d'atteindre dieu alias le sacré alias la sagesse et d'ainsi utiliser nos connaissances à bon essien...comparer la technologie du carbone 14 à des vieux textes qui on certe de la valeur et un sens oui...mais purement philosophique si on creuse bien et certainement pas scientifique...moi j'ai choisi :lol:  :D    

on s en fout d adam et d eve, regarde donc c+ si tu t interesse au topics

n°2444074
psychdliqu​e
fuck a duck and try to fly
Posté le 08-04-2004 à 19:53:09  profilanswer

d750 a écrit :

on s en fout d adam et d eve, regarde donc c+ si tu t interesse au topics

désolée j'ai réorienté trop tard ma réponse

n°2444126
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 08-04-2004 à 20:03:03  profilanswer

irak = vietnam 2

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°2444181
Rasthor
Posté le 08-04-2004 à 20:12:21  profilanswer

ex-floodeur a écrit :

irak = vietnam 2

http://forum.hardware.fr/images/nono.gif Irak 2 = Vietnam 2

n°2444188
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 08-04-2004 à 20:13:43  profilanswer

ouep désolé mais l'idée est la

les ricians ne controlent plus rien....au contraire des anglais dans leur zone

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°2444190
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 08-04-2004 à 20:13:58  profilanswer

conservation des éléments dans la réaction chimique :jap:

n°2444203
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 08-04-2004 à 20:15:15  profilanswer

n°2444247
d750
Posté le 08-04-2004 à 20:21:03  profilanswer

ex-floodeur a écrit :

ouep désolé mais l'idée est la

les ricians ne controlent plus rien....au contraire des anglais dans leur zone

les anglais sont nettement moins bourrin a ce que j ai lu, ils essaient de negocier et ca marche bien

n°2444462
Malkuth
Posté le 08-04-2004 à 20:55:23  profilanswer

Dima a écrit :

:lol:  

1 soldats britannique fait prisonnier pas les partisans à Nassiriya (info confirmée par le QG british). Son nom, Garry Tily, soldat professionnel.

Par ailleurs, 3 autres soldats japonais sont fait prisonniers par les Chiit de Sadr. Les partisans demandent le depart des troupes japonais sous 72 h pour liberer ces 3 soldats.

Ca va être chô pour l'occupant !

qu'est ce qu'il y a de drole dans cette information?

n°2444500
Malkuth
Posté le 08-04-2004 à 21:00:06  profilanswer

ex-floodeur a écrit :

irak = vietnam 2

l'irak n'est pas le vietnam,il n'y a pas ces grandes foréts où pourraient se cacher les guerillas!

en fait je vous vois sourrire à cause de la situation en irak mais qui soutenez vous,3000 membres d'une guerillas integriste ou plusieurs millions d'irakiens qui souhaitent enfin vivre en paix?

c'est à se demander où vous emméne votre aveuglement et votre haine de tout ce qui est americain surtout que ça ne se finira pas mal pour les troupes us non mais encore pour le peuple irakien,car comme je le disais ce sera pas le vietnam,si les troupes us n'arrivent pas à reprendre les villes ils vont tout raser et finir ce qui reste dans le desert.

Message édité par Malkuth le 08-04-2004 à 21:00:59
n°2444720
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-04-2004 à 21:21:11  profilanswer

:heink:  

Intérêt du doublon ?

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°2444746
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 08-04-2004 à 21:23:47  profilanswer

Malkuth a écrit :

en fait je vous vois sourrire à cause de la situation en irak mais qui soutenez vous,3000 membres d'une guerillas integriste ou plusieurs millions d'irakiens qui souhaitent enfin vivre en paix?

justement, il semble que ce ne soit pas seulement 3000 intégristes, mais plutôt un embrasement plus étendu...

non ?

n°2444831
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 08-04-2004 à 21:34:06  profilanswer

Je sais pas si ça un lien mais ce soir c'était un peu la foire sur le réseau RATP. RER A fermé, rames vidées de ses voyageurs et fouillées par les flics sur la ligne 6.

n°2444889
sancy
Posté le 08-04-2004 à 21:42:22  profilanswer

Malkuth a écrit :

c'est à se demander où vous emméne votre aveuglement et votre haine de tout ce qui est americain surtout que ça ne se finira pas mal pour les troupes us non mais encore pour le peuple irakien,car comme je le disais ce sera pas le vietnam,si les troupes us n'arrivent pas à reprendre les villes ils vont tout raser et finir ce qui reste dans le desert.

La réponse est comprise dans la question...  :D  

---------------
n°2444899
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 08-04-2004 à 21:42:56  profilanswer

Malkuth a écrit :

comme je le disais ce sera pas le vietnam,si les troupes us n'arrivent pas à reprendre les villes ils vont tout raser et finir ce qui reste dans le desert.

ça te ferait tellement plaisir? parce que ce sont des arabes?  
t'es un pseudo de bush?? :-D

c'est quand même triste de voir un pays occupé, malgré les belles promesses, pour la plupart des américains il s'agit avant tout d'imposer de force leur point de vue sur la "paix" quitte à massacrer ceux qui ne sont pas d'accord avec eux...
une bien belle paix...
ensuite ils font semblant de croire que c'est la faute des méchants quand ils protestent contre l'emploi abusif de la force
les américains doivent avoir des conseillers israeliens...

n°2445089
Malkuth
Posté le 08-04-2004 à 22:06:59  profilanswer

Gurney_Halleck a écrit :

justement, il semble que ce ne soit pas seulement 3000 intégristes, mais plutôt un embrasement plus étendu...

non ?

non

n°2445103
Malkuth
Posté le 08-04-2004 à 22:08:25  profilanswer

sancy a écrit :

La réponse est comprise dans la question...  :D  

c'est ce qu'ils ont fait en france et notemment en normandie,quand ils voient qu'ils ne peuvent pas prendre une ville il la rase au bout de quelques jours.c'est pas pour ça que les français aujourd'hui les haissent.

Message édité par Malkuth le 08-04-2004 à 22:19:58
n°2445132
Malkuth
Posté le 08-04-2004 à 22:11:11  profilanswer

hpdp00 a écrit :

ça te ferait tellement plaisir? parce que ce sont des arabes?  
t'es un pseudo de bush?? :-D

là tu me fais un procés d'intention,de la diffamation, je te demande de t'excuser immediatement

c'est quand même triste de voir un pays occupé, malgré les belles promesses, pour la plupart des américains il s'agit avant tout d'imposer de force leur point de vue sur la "paix" quitte à massacrer ceux qui ne sont pas d'accord avec eux...
une bien belle paix...

peut étre mais une paix tout de méme,il en etait pareil du japon et de l'allemagne,et avec le temps la democratie s'est imposée et ce sont devenus deux pays economiquement forts

ensuite ils font semblant de croire que c'est la faute des méchants quand ils protestent contre l'emploi abusif de la force
les américains doivent avoir des conseillers israeliens...

tu dois une deuxiéme excuse et de suite,car là tu insinues que ce sont encore les juifs qui dominent le monde, ton phrasé est antisemite et digne de goebells

n°2445189
sancy
Posté le 08-04-2004 à 22:17:04  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:  

On se marre bien sur ces forums quand même...  :lol:  :lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  108  109  110  ..  296  297  298  299  300  301

Aller à :

Sujets relatifs
[OVNIS] La véritable raison de la guerre en IrakPour ou contre la levée des sanctions de l'ONU contre l'Irak?
levé de l'embargo sur l'irak[hygiène] lavez vous les mains apres vos besoins
Pourquoi l'irak et l'iran se sont tjs opposés ???[Irak] Les bavures militaires lors de manifestations
Les mains moites, sa suxxe vous avez des soluces ?[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?
[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?[Sondage]Notre politique par rapport a l IRAK a eté une bonne chose ??
Plus de sujets relatifs à : [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)