| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?| Auteur | Sujet : [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? |
|---|---|
je_suis_de_passage | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-04-2004 à 15:39:57 ![]() ![]() |
Dima |
--------------- Tous les chemins menent à Bagdad ! |
Ran Prophetesse |
|
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! |
|
je_suis_de_passage | Il me semble que les Japonais sont en Irak a but EXCLUSIVEMENT humanitaire |
machinbidule1974 Do you feel lucky, punk ? | oui, les japonais n'ont pas le droit constitutionnellement (il me semble) d'envoyer des troupes combattantes hors de leur pays ! |
Ran Prophetesse |
Message édité par Ran le 08-04-2004 à 15:55:07 |
Publicité | Posté le 08-04-2004 à 16:01:33 ![]() ![]() |
jeremi007 | Le Japon n'a pas l'intention de retirer ses troupes en dépit de trois otages
|
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! |
|
jeremi007 | Donald Rumsfeld, a quant à lui concédé que les forces coalisées ont «un sérieux problème». «Vous avez affaire à un mélange d'un petit nombre de terroristes, avec un petit nombre de miliciens, couplé avec des manifestations et une certaine anarchie», a-t-il estimé. Un petit nombre, mais combien? «Entre un millier et six mille», a répondu Rumsfeld
|
machinbidule1974 Do you feel lucky, punk ? | Oui, ils vont minimiser le + possible le pb auquel ils sont confrontés. Comment peut-on gober leurs conneries, c'est tellement gros que ça en devient ridicule... |
je_suis_de_passage | http://www.costofwar.com/
|
Dima |
machinbidule1974 Do you feel lucky, punk ? | http://www.commondreams.org/views04/0407-15.htm
|
machinbidule1974 Do you feel lucky, punk ? | http://www.commondreams.org/views04/0407-12.htm
|
Ran Prophetesse |
|
Stligar |
|
Gurney_Halleck dévisage des figures |
|
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Ca me parais etre du troll ce truc la |
Dima |
Ran Prophetesse |
|
panzemeyer The torture never stops |
Euh... je cherche pas à pas défendre Double U mais cet article est un tout petit peu orienté et caricatural. "Un bon ami à moi m'a dit que..." Message édité par panzemeyer le 08-04-2004 à 17:08:02 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Stligar |
|
je_suis_de_passage | Et puis dans certain états americain (dont le Texas il me semble) on apprends encore au enfants le myth d'adam et eve!
|
MaxoOo Panem et circenses... |
|
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Rasthor |
Rasthor |
|
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
massamu | C'est con mais pkoi darwin serait plus vrai que Adam et Eve
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
Rasthor |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
machinbidule1974 Do you feel lucky, punk ? |
|
Stligar | Un groupe irakien jusque-là inconnu, "les Brigades des Moujahidine", a menacé de "brûler vifs" les trois otages si le Japon ne retire pas ses troupes d'Irak, donnant à Tokyo un délai de trois jours,
|
|
LooSHA D'abord ! |
Message édité par LooSHA le 08-04-2004 à 17:39:22 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
|
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [OVNIS] La véritable raison de la guerre en Irak | Pour ou contre la levée des sanctions de l'ONU contre l'Irak? |
| levé de l'embargo sur l'irak | [hygiène] lavez vous les mains apres vos besoins |
| Pourquoi l'irak et l'iran se sont tjs opposés ??? | [Irak] Les bavures militaires lors de manifestations |
| Les mains moites, sa suxxe vous avez des soluces ? | [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Sondage]Notre politique par rapport a l IRAK a eté une bonne chose ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | |