| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?| Auteur | Sujet : [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? |
|---|---|
sancy Jehova pas de quoi tu parles? | Reprise du message précédent : --------------- "Bombing for peace is like fucking for virginity" |
Publicité | Posté le 08-04-2004 à 22:17:04 ![]() ![]() |
zyx NCC - 1701 |
Message édité par zyx le 08-04-2004 à 22:39:08 |
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
Malkuth |
|
zyx NCC - 1701 |
Message édité par zyx le 08-04-2004 à 23:01:17 |
MaxoOo Panem et circenses... |
|
zyx NCC - 1701 |
|
sancy Jehova pas de quoi tu parles? | "Si le cancer emporte mon pire ennemi, je fêterais la mort de mon pire ennemi, pas la cancer" --------------- "Bombing for peace is like fucking for virginity" |
Publicité | Posté le 08-04-2004 à 23:26:07 ![]() ![]() |
MaxoOo Panem et circenses... |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 09-04-2004 à 00:44:43 |
Rasthor |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
il n'est ni militaire ni israélien, si? |
Rasthor |
|
Rasthor | Dr. Paul Dundes Wolfowitz (born December 22, 1943) is an American political advisor and United States Deputy Secretary of Defense. Message édité par Rasthor le 09-04-2004 à 00:47:15 |
Rasthor | Je crois que c'est on ne peut plus clair. |
Stligar |
|
Rasthor | Y'avait quoi comme type de régime avant Saddam ? Une monarchie ? |
sancy Jehova pas de quoi tu parles? | Le nombre d'américain tué à pris l'ascensceur cette semaine et ça ne semble pas s'arreter :
--------------- "Bombing for peace is like fucking for virginity" |
je_suis_de_passage |
|
sancy Jehova pas de quoi tu parles? |
--------------- "Bombing for peace is like fucking for virginity" |
Stligar | Non il y a bien eu une monarchie dans les années 30 / 50 puis divers coup d'etats
Message édité par Stligar le 09-04-2004 à 01:56:17 |
zyx NCC - 1701 |
|
capulechat |
Message édité par capulechat le 09-04-2004 à 08:37:43 |
Yems93 Abordable comme un 100g | http://fr.news.yahoo.com/040408/202/3qkrp.html
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
LooSHA D'abord ! | On peut éviter ce genre de commentaire je pense. --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Toutafé |
Dima | Les ricains ont balancer les bombes à fragmentation (interdites par la convention de Geneve) sur Falloudjah afin de raser les rangs des partisans et des defenseurs de cette ville de 400 000 habitants. Les snipers ricains sont planqués sur les toits des immeubles et tirent sur toute personne "suspecte" qui apparaît dans leurs champ de vision.
--------------- Tous les chemins menent à Bagdad ! |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! |
|
Dima | [INFO]
Message édité par Dima le 09-04-2004 à 09:39:18 --------------- Tous les chemins menent à Bagdad ! |
machinbidule1974 Do you feel lucky, punk ? | L'administrateur américain en Irak Paul Bremer a annoncé vendredi la suspension des opérations militaires à Falloujah, à l'ouest de Bagdad, où les combats font rage entre les troupes américaines et les rebelles sunnites."A partir de midi (08h00 GMT) aujourd'hui, les forces de la coalition ont décidé une suspension unilatérale des opérations à Falloujah", a déclaré M. Bremer à la presse. |
machinbidule1974 Do you feel lucky, punk ? |
|
Dima |
|
machinbidule1974 Do you feel lucky, punk ? | Ils vont p-e tenter de négocier avec les "terroristes" Message édité par machinbidule1974 le 09-04-2004 à 11:46:42 |
machinbidule1974 Do you feel lucky, punk ? | AFP | 09.04.04 | 12h20 |
Freekill Electron libre
|
machinbidule1974 Do you feel lucky, punk ? | "Les affaires reprennent" comme l'année dernière, on dirait... |
sancy Jehova pas de quoi tu parles? | Dans l'article du Figaro ils disent que "la guerre civile est la principale menace pesant sur l'Irak" , pas vraiment en fait, pour l'instant ils ont l'air plutôt unis pour taper sur les américains, à part les kurdes il est vrai qui font un peu bande à part, mais il suffirait d'aller leur expliquer gentillement que les américains étant les alliés de la turquie ne les laisseront jamais avoir un état indépendant, pour qu'ils s'y mettent aussi... --------------- "Bombing for peace is like fucking for virginity" |
x_tiberi Comfent çfa fa? | C'est fou ce que les fachos comme Yems93 essayent de parler au nom du peuple irakien
--------------- http://www.parismodedemploi.fr |
machinbidule1974 Do you feel lucky, punk ? | Regarde la date du sondage, du 9 au 28/02. Les opinions ont dû sensiblement changé depuis ! Les attaques dont il est question dans cet article sont les attaques que l'on pourrait qualifier de "douces" (celles qui avaient lieu jusqu'à la semaine dernière) par opposition aux attaques "fortes" que subissent les américains actuellement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [OVNIS] La véritable raison de la guerre en Irak | Pour ou contre la levée des sanctions de l'ONU contre l'Irak? |
| levé de l'embargo sur l'irak | [hygiène] lavez vous les mains apres vos besoins |
| Pourquoi l'irak et l'iran se sont tjs opposés ??? | [Irak] Les bavures militaires lors de manifestations |
| Les mains moites, sa suxxe vous avez des soluces ? | [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Sondage]Notre politique par rapport a l IRAK a eté une bonne chose ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | |