Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2629 connectés 

La guerre est finie. Content du résultat ?

7.0 %
 67 votes
1.  c'est parfait, on pouvait pas réver mieux

12.9 %
 124 votes
2.  on sait très bien que c'est difficile, mais le bon chemin a été pris

25.7 %
 247 votes
3.  y-avait des solutions, malheureusement on obtient rien par la violence

36.3 %
 349 votes
4.  on peut pas laisser continuer les choses ainsi, les usa sont devenus trop dangereux

18.1 %
 174 votes
5.  toutes ces histoires ne sont là que pour échauffer les esprits et donner ainsi de l'énergie à la Matrice !

Total : 1080 votes (119 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  100  101  102  ..  296  297  298  299  300  301
Auteur Sujet :

[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?

n°2398088
Rasthor
Posté le 01-04-2004 à 20:45:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

shubaka a écrit :

Mourrir oui ... mais a s'acharner sur leurs cadavres ..et a les exhiber comme si on etait en 600 apres jesus Christ ... faut pas deconner non plus ..ca beau etre des soldats ..ce sont des humains :o

Est-ce pire que les Irakiens mutilés à vie par les bombardements ?
Es-ce pire que les enfants irakiens morts ou handicapés et malformé à cause de l'embargo ?

L'un n'excuse pas l'autre, certes, mais faut pas non plus être choqué pour une chose et laisser l'autre.

mood
Publicité
Posté le 01-04-2004 à 20:45:10  profilanswer

n°2398852
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 01-04-2004 à 21:55:00  profilanswer

Rasthor a écrit :

Pour une fois

en tout cas c'est pas la premiere fois que t'utilise cette expression, et pas que pour moi. Bizarre.

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°2398860
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 01-04-2004 à 21:55:38  profilanswer

shubaka a écrit :

Edit: d'autres part ... ce n'est pas BUSH qui est au front ..mais des soldats a qui on a donné un ordre :o .... ca devrait etre l'ensemble du gouvernement américain qui devrait etre a parade dans les rues irakiennes et non ces soldats ..qui je te rappelle sont des etres humains qui ont une famille .. comme les irakiens qui ont péries sous ces bombes :o

ca c'est du blabla. Ils accepte de tuer, faut accepter d'etre tuer. Les irakiens sont dans leur pays, les americains non. Ils sont a des milliers de km de chez eux.

Message édité par Yems93 le 01-04-2004 à 21:56:33

---------------
n°2399190
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 01-04-2004 à 22:25:24  profilanswer

yems93 a écrit :

ca c'est du blabla. Ils accepte de tuer, faut accepter d'etre tuer. Les irakiens sont dans leur pays, les americains non. Ils sont a des milliers de km de chez eux.

On se demande si tu lis tous les propos ...  je marque qu'un soldat sait qu'il y a la mort au bout ... ca fait partit de leur metier ...

Ce qui me repugne ..et je pense que le mot n'est pas assez fort ..c'est de voire ... les personnes a exhiber des cadavres de ces personnes ... (civiles ou / et militaire) ... :o

Je m'insurge non pas sur le fait que des americains soient morts en IRAK .... mais sur le fait qu'on exhibe leurs corps ..Trainés par une bagnole ... et hissé en haut d'un pont ...

Ci cela ne vous choque pas ... et n'appelle pas un temps soit peu .. a de la dignité et une once d'humanité ... mais ou va t on ?!

Les américains recoltent ce qu'ils ont semés ... c'est indéniable et je suis entierrement d'accord ... mais le fait de s'acharner comme des betes sur le cadavre de ces soldats ou/et de ces civils... c'est impardonnable .... ce comporter en animaux sur des animaux n'excusent en rien la perte de cette humanité ...

---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
n°2400084
Rasthor
Posté le 01-04-2004 à 23:36:55  profilanswer

yems93 a écrit :

en tout cas c'est pas la premiere fois que t'utilise cette expression, et pas que pour moi. Bizarre.

Normal, je suis à contre courant de la masse anti-masse :D  
C'était avec yop ma caille notamment que l'ai utilisé.

n°2400119
Stligar
Posté le 01-04-2004 à 23:39:30  profilanswer

Surtout que c'etait pas des soldats qui on ete tué calcine, decoupe ..

n°2400128
Rasthor
Posté le 01-04-2004 à 23:40:01  profilanswer

Stligar a écrit :

Y'a autre chose que des soldats en Irak ?

n°2400164
Stligar
Posté le 01-04-2004 à 23:41:57  profilanswer

Ya plein d'homme d'affaire, d'ingenieur et autres techniciens

n°2400190
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 01-04-2004 à 23:43:26  profilanswer

Stligar a écrit :

Ya plein d'homme d'affaire, d'ingenieur et autres techniciens

surtout des hommes d'affaire [:aloy]
je vais pas plaindre leur mort, la manière dont ils sont morts peut-être, mais pas leur mort :o

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°2400632
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 02-04-2004 à 00:26:38  profilanswer

udok a écrit :

je vais pas plaindre leur mort, la manière dont ils sont morts peut-être, mais pas leur mort :o

La on est d'accord UDOK ....

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-04-2004 à 00:26:38  profilanswer

n°2401141
rotoutou
Across member
Posté le 02-04-2004 à 02:32:14  profilanswer

Stligar a écrit :

dans les premiers reportages passés le jour même, on voyait des irakiens montrer aux journalistes des plaques d'identification (celles portéees au cou) de soldats

des civils americains, avec des plaques de soldat sur eux ... ouep bof quoi ...

sinon pour le débat "bien fait pour leur gueule, ils sont soldats ils connaissaient les dangers de venir en irak", oubliez pas les mexicains&co qui sont là bas pour essayer de choper la nationalité, ou encore les etudiants qui payent leurs etudes en etant reservistes (pas malin mais bon ...)

++

---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°2401353
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 02-04-2004 à 08:23:59  profilanswer

rotoutou a écrit :

sinon pour le débat "bien fait pour leur gueule, ils sont soldats ils connaissaient les dangers de venir en irak", oubliez pas les mexicains&co qui sont là bas pour essayer de choper la nationalité, ou encore les etudiants qui payent leurs etudes en etant reservistes (pas malin mais bon ...)

oh les pauvres innocent. Pret a allumer du bougnoule ou du negro en afrique et peut etre a baisser leur froc pour choper la nationalité americaine ou reussir leurs études.  
Un soldat est un soldat. Il a une arme entre les mains, et n'hesitera pas a tirer sur des manifestants comme on l'a déjà vu.

---------------
n°2401672
Dima
Posté le 02-04-2004 à 10:07:42  profilanswer

udok a écrit :

Klér !  :)

---------------
Tous les chemins menent à Bagdad !
n°2401774
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 02-04-2004 à 10:34:13  profilanswer

rotoutou a écrit :

dans les premiers reportages passés le jour même, on voyait des irakiens montrer aux journalistes des plaques d'identification (celles portéees au cou) de soldats

des civils americains, avec des plaques de soldat sur eux ... ouep bof quoi ...

++

moi j'ai juste donné mon avis sur les hommes d'affaire aux dents longues qui raclent le sol :o

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°2405615
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 02-04-2004 à 18:17:56  profilanswer

[:superpusso]

---------------
n°2406009
machinbidu​le1974
Do you feel lucky, punk ?
Posté le 02-04-2004 à 19:01:06  profilanswer

Dans cet article, il est dit que les 4 américains tués étaient des contractants de l'armée (3 anciens Navy Seals & 1 ancien gars de la Delta Force). C'est clair qu'ils avaient rien à foutre là-bas...

n°2408517
Gordon Fre​eman
Ceci est mon dernier post
Posté le 03-04-2004 à 01:01:50  profilanswer

J'ai voté 3
Je veux juste préciser que je serais éventuellement favorable à une intervention militaire active (j'entends par "active" avec permis d'intervenir militairement, contrairement à par exemple ce qui s'était passé en Yougoslavie) de l'ONU (j'entends par "de l'ONU" qu'une personne désignée par l'ONU prenne un poste équivalent à celui qu'occupe actuemment Paul Bremer) si les massacres de civils irakiens ou américains continuent.

Avec cependant une condition sine qua non: l'accord ET la participation de la Ligue Arabe. Je pense qu'il est important que les voisins de l'Irak soient impliqués dans la reconstruction.

n°2413616
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 03-04-2004 à 19:02:10  profilanswer

EH oui l'amérique fut duppée par colin powel, mais pourquoi personne n'est surpris ??? :

lemonde

n°2414413
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 03-04-2004 à 21:02:31  profilanswer

powell, un naif manipulé par les méchants coonseiller du buisson?
soit powell est un menteur et manipulateur patenté, et rejeter la faute sur la cia est une façon de s'ouvrir le parapluie
soit powell est un idiot manipulé par bush via la cia et il devrait démissionner et dire ce qu'il sait
l'amérique voulait se faire duper, les autres moins, les anglais étant évidemment à part

n°2414444
Malkuth
Posté le 03-04-2004 à 21:09:52  profilanswer

que les americains soient des assassins n'excusent pas ce qu'à fait la foule de ces irakiens là,tuer quelqu'un en temps de guerre ça arrive,mais s'attaquer à leurs cadavres,les exhiber c'est selon moi ce qui separe les hommes des bétes,et ces irakiens qui ont fait ça ne sont pas des hommes pour moi et ne mérite plus d'etre traité en tant que tel,c'est peut étre dur mais c'est ce que je pense.

Message édité par Malkuth le 03-04-2004 à 21:10:17
n°2414454
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 03-04-2004 à 21:12:09  profilanswer

Malkuth a écrit :

que les americains soient des assassins n'excusent pas ce qu'à fait la foule de ces irakiens là,tuer quelqu'un en temps de guerre ça arrive,mais s'attaquer à leurs cadavres,les exhiber c'est selon moi ce qui separe les hommes des bétes,et ces irakiens qui ont fait ça ne sont pas des hommes pour moi et ne mérite plus d'etre traité en tant que tel,c'est peut étre dur mais c'est ce que je pense.

c'est du bushisme ou je m'y connais pas

---------------
n°2414468
Malkuth
Posté le 03-04-2004 à 21:14:41  profilanswer

yems93 a écrit :

c'est du bushisme ou je m'y connais pas

la guerre est barbare mais jouer avec un corps c'est retomber à l'etat de béte,je trouve que les gi's qui sont venus sur les lieux ont été sympa car si ça avait été moi j'aurais donner l'autorisation de tuer tout ce qui setrouvait sur cette place sans aucun regret.

n°2414483
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 03-04-2004 à 21:16:32  profilanswer

Malkuth a écrit :

la guerre est barbare mais jouer avec un corps c'est retomber à l'etat de béte,je trouve que les gi's qui sont venus sur les lieux ont été sympa car si ça avait été moi j'aurais donner l'autorisation de tuer tout ce qui setrouvait sur cette place sans aucun regret.

[:rofl]

---------------
n°2414489
Malkuth
Posté le 03-04-2004 à 21:17:30  profilanswer

rigole car il y a un D.ieu et en ce moment il te voit sourire,il te voit sourire à la mort d'etres humains et tu seras jugé pour ça.

n°2414496
Rasthor
Posté le 03-04-2004 à 21:18:38  profilanswer

Malkuth a écrit :

rigole car il y a un D.ieu et en ce moment il te voit sourire,il te voit sourire à la mort d'etres humains et tu seras jugé pour ça.

Au moins t'as pas besoin de dire que tu es pro-américain...

...je suis dehors.

n°2414498
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 03-04-2004 à 21:18:58  profilanswer

le fait est que de se servir des cadavres des tués comme trophée est assez gerbant...
ç'aurait été des copains ou des compatriotes j'aurais probablement tiré dans le tas en voyant le tableau, quitte à m'excuser poliment après, chacun son tour

n°2414504
Rasthor
Posté le 03-04-2004 à 21:19:44  profilanswer

Oeil pour oeil, dent pour dent.... :oumpf:

n°2414515
Malkuth
Posté le 03-04-2004 à 21:21:02  profilanswer

Rasthor a écrit :

Oeil pour oeil, dent pour dent.... :oumpf:

non ça ça marche entre étres humains là on a des hommes face à des bétes.

notez que je dis pas ça pour les irakiens,mais pour ceux qui ont fait ça et participer méme avec le coeur!

en irak heureusement la majorité ges gens sont d'honnétes citoyens.

n°2414522
Rasthor
Posté le 03-04-2004 à 21:22:27  profilanswer

Malkuth a écrit :

non ça ça marche entre étres humains là on a des hommes face à des bétes.

notez que je dis pas ça pour les irakiens,mais pour ceux qui ont fait ça et participer méme avec le coeur!

en irak heureusement la majorité ges gens sont d'honnétes citoyens.

Quel différence entre maintenir un embargo de dix ans ?

n°2414535
Malkuth
Posté le 03-04-2004 à 21:24:50  profilanswer

Rasthor a écrit :

Quel différence entre maintenir un embargo de dix ans ?

je n'ai pas vu d'americains s'emparer de corps de bébes irakiens en les brulant et en les trainant avec leurs 4x4.

ceci dit je n'excuse pas les americains ce sont des assassins en tous cas les militaires et ce gvt.

commendement:

-tu ne tueras point.

Message édité par Malkuth le 03-04-2004 à 21:25:17
n°2414542
Rasthor
Posté le 03-04-2004 à 21:25:44  profilanswer

Malkuth a écrit :

je n'ai pas vu d'americains s'emparer de corps de bébes irakiens en les brulant et en les trainant avec leurs 4x4.

C'est pire: combien de bébés sont morts à cause de l'embrago ? Combine ont des séquelles à vie ?

n°2414553
Malkuth
Posté le 03-04-2004 à 21:27:14  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est pire: combien de bébés sont morts à cause de l'embrago ? Combine ont des séquelles à vie ?

ce n'est pas une question de nombre de morts,l'embargo est un crime contre l'humanité.

le probléme est le comportement d'une poignée de gens sur ce lieu à ce moment là,je te dis simplement que ces gens qui ont fait ça ne sont pas des hommes c'est tout.

n°2414600
Rasthor
Posté le 03-04-2004 à 21:31:57  profilanswer

Malkuth a écrit :

ce n'est pas une question de nombre de morts,l'embargo est un crime contre l'humanité.

le probléme est le comportement d'une poignée de gens sur ce lieu à ce moment là,je te dis simplement que ces gens qui ont fait ça ne sont pas des hommes c'est tout.

Ok, ils ont agit par instinct animal, comme le chat qui joue avec l'oiseau mort.

Mais je trouve pire l'histoire de l'embargo. C'est monstreux d'avoir lassier une chose comme ça en place. C'est pire car ça appartient à l'Homme, c'est sa cruauté. Aucune animal n'est capable de ça.

Bien entendu, y'a aussi les bombardements américains sur l'Irak => combien de morts et d'estropiés ?

n°2414628
x_tiberi
Comfent çfa fa?
Posté le 03-04-2004 à 21:35:39  profilanswer

Yems93, tu ne mérites même pas de vivre dans dans un pays libre comme la France. Vas donc faire bronzette avec les fedahyns en Iraq ou avec Oussama au Paskistan, tu partages bien plus de choses avec eux qu'avec nous.

J'espère que ton PC a 5000 balles ne vas pas trop de manquer quand même.

Tu es l'équivalent des nazillons en France pendant les années 30.

---------------
http://www.parismodedemploi.fr
n°2414836
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 03-04-2004 à 22:01:57  profilanswer

Et les mecs modéré vos propos .... qu'il essaye d'exprimer son point de vue de maniere maladroite ... ben c'est un fait .. mais de la l'insulter faut arreter....

Je suis de l'avis de Malkuth sur le fond ..mais pas dans la maniere de l'exprimer ...(cf. les petits maux que j'ai eu avec Yems 93 deja :d)...  

L'embargo a t elle ete decide par l'O.N.U. ?! Si oui, il y a une sorte de "légitimité" dans cette acte.

La guerre en Irak le gouvernements américains assument actuellement ...le retour de baton ..ils se prennent les accusations a tout va....

Mais j'aurai prefere voir Bush se promener dans les rues de Bagdad :o

Qu'on est un ennemi qui se comporte en animal ... ne donne aucun droit a se comporter de cette maniere.... NULLEMENT et aucun argumentaire ne viendra a l'encontre de celui ci.

Si vous desirez avoir un excellent exemple, le proces de nuremberg apres la seconde guerre mondiale..

Proces => condamnation => Execution  ..c'est ce qu'on appelle la justice ....

Tuez un soldat car on est en guerre ..c'est triste mais c'est "normal"

Exhiber son cadavre et le mutiler ... c'est de l'immondisse ... et va a l'encontre du respect humain .... ce qui nous diffirencie des animaux en tant qu'etre humain..

---------------
n°2416313
Rasthor
Posté le 04-04-2004 à 02:18:31  profilanswer

shubaka a écrit :

'embargo a t elle ete decide par l'O.N.U. ?! Si oui, il y a une sorte de "légitimité" dans cette acte.

Mouais...

n°2416503
Stligar
Posté le 04-04-2004 à 03:13:50  profilanswer

Rasthor a écrit :

Mouais...

ben si c'est 15 membres le coseil de l'onu faut la majorite des votes ce n'est pas juste les US qui ont decidé de faire un embargo

Message édité par Stligar le 04-04-2004 à 03:14:24
n°2416915
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2004 à 10:27:59  answer

les americains ont un petit poid dans la tête ou quoi ???

Tirs des forces de la coalition sur les manifestants chiites
AFP | 04.04.04 | 10h06  

Les forces de la coalition ont ouvert le feu dimanche sur des milliers de partisans du chef chiite radical Moqtada Sadr qui se dirigeaient vers la base espagnole de la force multinationale, située à 5 km de la ville sainte de Najaf, a constaté un journaliste de l'AFP."Il y a des tirs, des tirs sur les manifestants et les gens courent dans tous les sens pour se cacher", a affirmé le journaliste, qui a vu cinq personnes gisant par terre.  

http://www.lemonde.fr/web/dh/0,14- [...] 230,0.html

n°2416928
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 04-04-2004 à 10:34:57  profilanswer

tertez a écrit :

Tirs des forces de la coalition sur les manifestants chiites
AFP | 04.04.04 | 10h06  

Les forces de la coalition ont ouvert le feu dimanche sur des milliers de partisans du chef chiite radical Moqtada Sadr qui se dirigeaient vers la base espagnole de la force multinationale, située à 5 km de la ville sainte de Najaf, a constaté un journaliste de l'AFP."Il y a des tirs, des tirs sur les manifestants et les gens courent dans tous les sens pour se cacher", a affirmé le journaliste, qui a vu cinq personnes gisant par terre.  

http://www.lemonde.fr/web/dh/0,14- [...] 230,0.html

c'est pour la bonne cause  

http://home.hvc.rr.com/ksstudio/Americans-for-Peace.jpg

n°2417107
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 04-04-2004 à 11:59:10  profilanswer

tertez a écrit :

En l'occurence ce sont les forces espagnoles qui ont tiré sur la foule.

n°2417234
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 04-04-2004 à 12:28:39  profilanswer

x_tiberi a écrit :

Yems93, tu ne mérites même pas de vivre dans dans un pays libre comme la France. Vas donc faire bronzette avec les fedahyns en Iraq ou avec Oussama au Paskistan, tu partages bien plus de choses avec eux qu'avec nous.

J'espère que ton PC a 5000 balles ne vas pas trop de manquer quand même.

Tu es l'équivalent des nazillons en France pendant les années 30.

:lol:  

point godwin  [:bou_le_loup]  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  100  101  102  ..  296  297  298  299  300  301

Aller à :

Sujets relatifs
[OVNIS] La véritable raison de la guerre en IrakPour ou contre la levée des sanctions de l'ONU contre l'Irak?
levé de l'embargo sur l'irak[hygiène] lavez vous les mains apres vos besoins
Pourquoi l'irak et l'iran se sont tjs opposés ???[Irak] Les bavures militaires lors de manifestations
Les mains moites, sa suxxe vous avez des soluces ?[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?
[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?[Sondage]Notre politique par rapport a l IRAK a eté une bonne chose ??
Plus de sujets relatifs à : [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)