Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1513 connectés 

La guerre est finie. Content du résultat ?

7.0 %
 67 votes
1.  c'est parfait, on pouvait pas réver mieux

12.9 %
 124 votes
2.  on sait très bien que c'est difficile, mais le bon chemin a été pris

25.7 %
 247 votes
3.  y-avait des solutions, malheureusement on obtient rien par la violence

36.3 %
 349 votes
4.  on peut pas laisser continuer les choses ainsi, les usa sont devenus trop dangereux

18.1 %
 174 votes
5.  toutes ces histoires ne sont là que pour échauffer les esprits et donner ainsi de l'énergie à la Matrice !

Total : 1080 votes (119 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  99  100  101  ..  296  297  298  299  300  301
Auteur Sujet :

[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?

n°2353803
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 26-03-2004 à 17:59:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rasthor a écrit :

Oui, mais y'a plus de 50 messages, donc c'est DTC :o

skoi cette règle là ?  :o

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
mood
Publicité
Posté le 26-03-2004 à 17:59:45  profilanswer

n°2353914
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 26-03-2004 à 18:16:27  profilanswer

udok a écrit :

skoi cette règle là ?  :o

suite a des pertes de topics memorables (les topics effacés par leur proprio passent pas par la corbeille), des ke le topic fait + de 50 posts, on ne peut plus le delete soi meme :D

ha putain, blabla et toutes les regles de jurisprudence qui en decoulé :love: :lol:

Message édité par HumanRAGE le 26-03-2004 à 18:16:40

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°2354277
udok
Posté le 26-03-2004 à 19:08:18  profilanswer

n°2354302
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 26-03-2004 à 19:11:26  profilanswer

j'aime bcp la fin :)

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°2354308
Rasthor
Posté le 26-03-2004 à 19:12:22  profilanswer

Les conneries de Bush, c'est comme les records en apnée, c'est NO LIMIT !!!!

n°2363192
udok
Posté le 28-03-2004 à 16:48:20  profilanswer

ça se confirme :

Lâché par les siens, le premier ministre polonais démissionne

La Pologne est entrée, vendredi 26 mars, dans une crise politique dont l'issue pourrait être l'organisation d'élections anticipées. De retour du sommet européen, le premier ministre polonais, Leszek Miller, a annoncé sa démission qui sera effective le 2 mai. Très impopulaire, M. Miller a perdu ses derniers soutiens au Parlement, lorsqu'un groupe de trente parlementaires a annoncé la création d'un nouveau parti pro-européen.

et en plus la pologne pourrait bien devenir pro européenne :)

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°2384122
Dima
Posté le 31-03-2004 à 10:08:24  profilanswer

[INFO] Gazeta.ru

5 occupants ricaines abattus la nuit passée à Bagdad lors d'une attaque particulièrement "fructieuse" des partisans irakiens.  
Info confirmée par le QG d'occupation.  

---------------
Tous les chemins menent à Bagdad !
n°2386368
je_suis_de​_passage
Posté le 31-03-2004 à 15:42:34  profilanswer

n°2386430
Stligar
Posté le 31-03-2004 à 15:56:02  profilanswer

c'est mieux que les jeux videos :p

en plus c'est con ont meme pas prevus des armes pour riposter s'ils se vont reperer

n°2386452
je_suis_de​_passage
Posté le 31-03-2004 à 15:59:47  profilanswer

En fait c'est des civiles qui labourait leur champs avec leur tracteur...

mood
Publicité
Posté le 31-03-2004 à 15:59:47  profilanswer

n°2386469
Stligar
Posté le 31-03-2004 à 16:01:51  profilanswer

a parce que tu vois un tracteur la ?

et c'est super courant de labourait la nuit en allant pisser sur l'oleoduque du coin

n°2386508
je_suis_de​_passage
Posté le 31-03-2004 à 16:06:09  profilanswer

Graphic video footage from the gun camera of a U.S. Apache helicopter provides a window into the rules of engagement that often determine life and death in Iraq.

By Martha Raddatz
originally posted on http://pub63.ezboard.com/ , Jan 9, 2004

The video, obtained by ABCNEWS, shows grainy images of three Iraqis on the ground handling a long cylindrical object that the helicopter pilots believe is a weapon.

The pilots, from the Army's 4th Infantry Division, ask their commanders for permission to engage, then take the three men out one by one, using the Apache's devastating 30 mm cannons.

Nighttime Scene
The video opens with the helicopter tracking a man in a pickup truck north of Baghdad on Dec. 1, one day after the 4th Infantry Division engaged in the bloodiest battles with Iraqi insurgents since the end of major combat.

The pilots watch as the man pulls over and gets out to talk to another man waiting by a larger truck.

"Uh, big truck over here," one of the pilots is heard saying. "He's having a little powwow."

The pickup driver looks around, then reaches into his vehicle, takes out a tube-shaped object that appears to be about 4 or 5 feet long, and runs away from the road into a field. He drops the object in the field and heads back to the trucks.

"I got a guy running throwing a weapon," one of the pilots says. Retired Gen. Jack Keane, an ABCNEWS consultant who viewed the tape, said the object looked like a rocket-propelled grenade launcher, "or something larger than a rifle."

The pilots check in with their operational commander, who is monitoring the situation. When they tell him they are sure the man was carrying a weapon, he tells them: "Engage. Smoke him."

The pilots wait as a tractor arrives on the scene, near the spot where the pickup driver dropped the object. One of the Iraqis approaches the tractor driver.

Then, within minutes, the Apache pilots open fire with the heavy 30 mm cannon, killing first the Iraqi in the field, then the tractor driver. The pilots then fire at the large truck and wait to see if they hit the last of three men.

When he rolls out from under the truck, one of the pilots says, "He's wounded."

The other pilot says, "Hit him," and the Apache opens fire again, killing the man.

The Apache fires nearly 100 30 mm cannon rounds in all.

When he rolls out from under the truck, one of the pilots says, "He's wounded."

The other pilot says, "Hit him," and the Apache opens fire again, killing the man.

The Apache fires nearly 100 30 mm cannon rounds in all.

n°2386572
Stligar
Posté le 31-03-2004 à 16:14:34  profilanswer

j'ai du mal a voir un tracteur à gauche mais une bavure m'etonnerait que tres peu, les militaires us sont entrainés pour avoir peur de tout et tirent avant de comprendre, ça doit etre ni le premier ni le dernier "dommage collateral" des irakiens  :sweat:

Message édité par Stligar le 31-03-2004 à 16:16:50
n°2386857
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 31-03-2004 à 16:41:44  profilanswer

j'ai pas vu le "tube" en question moi

et plus je croyais que la convention de génève interdisait de tirer sur des civils au gros calibre

mais les crimes de guerre c'est pour punir les méchants, les bons ne pourraient pas en faire... par définition

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°2387032
Dima
Posté le 31-03-2004 à 16:57:14  profilanswer

A méditer ...  ;)  :

Citation :

FALLOUDJA, Irak (Reuters) - Deux 4x4 transportant entre quatre et huit étrangers ont été attaqués et incendiés mercredi à Falloudja, et les corps calcinés et mutilés de deux des victimes ont été traînés par une foule survoltée à travers les rues de ce bastion de la résistance sunnite située à 50 km de Bagdad.

On ignore encore combien de personnes se trouvaient à bord de ces véhicules habituellement utilisés par des entrepreneurs ou des journalistes étrangers ainsi que par les membres civils de l'administration d'occupation et certains militaires. Mais des témoins de la scène ont fait état de quatre morts.

Sur les images télévisées disponibles, on peut voir la foule, criant "Allah Akhbar" et "Vive l'islam", incendier les deux voitures et lapider leurs carcasses en feu tandis qu'un corps était piétiné et qu'un autre était traîné par les pieds.

On aperçoit aussi un Irakien arrosant d'essence un corps qui brûlait sur le sol. Deux autres ont été attachés à des voitures qui ont ensuite parcouru la ville.

Deux cadavres calcinés ont été ensuite suspendus à une corde sur un pont enjambant la rue tandis que des membres de corps ont été accrochés à un mât.

"Tel est le sort de tous les Américains qui viennent à Falloudja", s'est exclamé un badadu, Mohamed Nafik.

..

---------------
n°2388224
jeremi007
Posté le 31-03-2004 à 19:13:49  profilanswer

l Irak plonge dans l enfer et avec l aide des pays occidentaux, merci qui ??

http://www.liberation.fr/objets/obj_29870.jpg

scene d une rare violence à Falloujah.

n°2388234
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 31-03-2004 à 19:14:45  profilanswer

jeremi007 a écrit :

Tain c'est flippant...

---------------
"Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy
n°2388410
Stligar
Posté le 31-03-2004 à 19:30:16  profilanswer

jeremi007 a écrit :

Faut pas délirer non plus, la vie sous saddam n'etait pas plus enviable une fois que tu te faisais choper pour avoir pas une bonne opinion devant la bonne personne

n°2389064
je_suis_de​_passage
Posté le 31-03-2004 à 20:37:18  profilanswer

Sur Arte il on fait montrer les Irakiens trainer les corps carboniser par terre, puis les on accrochet au pont.
Perso je peux vous jurer que si je serais le journaliste qui a pris les photo je me serais sauvé en pleurant :'(

n°2389078
je_suis_de​_passage
Posté le 31-03-2004 à 20:39:32  profilanswer

http://radio-canada.ca/nouvelles/ressources/images/normales/i/ir/040331irak-falloujah-corp-voiture_n.jpg

http://radio-canada.ca/nouvelles/ressources/images/normales/i/ir/040331irak-falloujah-corp-calcine_n.jpg

n°2389714
Dima
Posté le 31-03-2004 à 21:35:15  profilanswer

jeremi007 a écrit :

P'tain, il a eu "chaud"  :ouch: .

Sydnrom des "brulés vifs" - la position de "boxer" detected ! (ok, c deplacé, là  :sarcastic: )

---------------
n°2390484
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 31-03-2004 à 23:03:39  profilanswer

Stligar a écrit :

Faut pas délirer non plus, la vie sous saddam n'etait pas plus enviable une fois que tu te faisais choper pour avoir pas une bonne opinion devant la bonne personne

La question n'est pas la .... Tout le monde savait pertinemment que sous Saddam c'etait un enfer ... mais ce que vivent les Irakiens actuellement est loin d'etre le paradis ... et meme au regard de beaucoup .... c'est un AUTRE enfer  :pfff:

---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
n°2390624
Stligar
Posté le 31-03-2004 à 23:20:00  profilanswer

shubaka a écrit :

c'est un AUTRE enfer  :pfff:  

j'suis d'accord mais juste pour rappeler a certain qu'avant c'etait pas mieux, surtout que pour le coup a FALLOUDJA les victimes n'etaient pas irakiennes

n°2391179
je_suis_de​_passage
Posté le 01-04-2004 à 00:30:18  profilanswer

Tiens Stilgar en regardant plus attentivement la video je me suis aperçu que c'était des soldats Irakien.
J'explique en premier on a 2 mec qui arrive en Pick Up puis on a le premier qui va voir le deuxieme homme dans le tracteur le premier parle au deuxieme homme puis tout d'un coup il jette tout les deux un coup d'oeil sur l'helico apres on a le gars qui etait dans le tracteur qui fais genre qu'il marche pendant que l'autre cherche apparament un lance rocket, donc le gars de l'helico tir sur l'irakien qui marche et le gars sur le tracteur arrache apparament du papier il na pas eu le temps de sortir le Lance Rockett.
Mais enfin bon sa n'excuse pas le fait qu'il ait abattu un homme blessé.

n°2391365
lokilefour​be
Posté le 01-04-2004 à 00:55:28  profilanswer

Dima a écrit :

P'tain, il a eu "chaud"  :ouch: .

Sydnrom des "brulés vifs" - la position de "boxer" detected ! (ok, c deplacé, là :sarcastic: )

Mais non mais non on fera une exception pour un déficient.

Message édité par lokilefourbe le 01-04-2004 à 00:56:07
n°2393092
Dima
Posté le 01-04-2004 à 11:04:41  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Mais non mais non on fera une exception pour un déficient.

LOKIIIIILE  :hello:   :whistle: .

[:yuggoth]

---------------
n°2393110
Dima
Posté le 01-04-2004 à 11:06:40  profilanswer

[INFO] Gazeta.ru

Kor'un Jeep Humwee brulé près de Falloudja, il y a peu. Il s'agit d'une attaque des partisans sur une colonne ricaine en marche. Pas de commentaires de la part des occupants, mais la route entre Bagdad et El-Falloudja est coupée par les blindés US.

---------------
n°2394092
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 01-04-2004 à 13:33:09  profilanswer

Ce sont pas ces fameux corps brulés qui ont été Exhibés et trainés sur le sol ?! :( :cry:

---------------
n°2394112
Kristaf
I'm officially retired.
Posté le 01-04-2004 à 13:38:57  profilanswer

shubaka a écrit :

Ce sont pas ces fameux corps brulés qui ont été Exhibés et trainés sur le sol ?! :( :cry:

Si.  :(

n°2394149
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 01-04-2004 à 13:44:43  profilanswer

Ce qui m'ecoeure le plus ... c'est la possibilité à la race humaine d'etre aussi animale ..immonde ... sans pitié ... :pfff:  

A en avoir honte de ces propres genes :( :cry:

---------------
n°2394193
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 01-04-2004 à 13:48:03  profilanswer

Stligar a écrit :

Le pb, c'est que là quelle que soit leur opinion les gens l'ont ds le cul...
En passant, vu sur Arte hier : déjà plusieurs vendeurs d'alcool assassinés à Bassorah, les femmes obligées d'y porter le voile, etc.

n°2394215
je_suis_de​_passage
Posté le 01-04-2004 à 13:50:27  profilanswer

Enfin pour l'interdiction de la vente d'alcool jsuis pas contre ^^

n°2394290
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 01-04-2004 à 13:55:53  profilanswer

je_suis_de_passage a écrit :

Enfin pour l'interdiction de la vente d'alcool jsuis pas contre ^^

Oui c'est vrai, on vit ds un mde bcp trop libertaire. Il serait tps de corriger cela...
Merci d'avance à Bush et aux islamistes :jap:

n°2394338
je_suis_de​_passage
Posté le 01-04-2004 à 13:59:35  profilanswer

Bah l'alcool fais deja assez de mort comme sa.
Et sur la vente d'alcool c'est pas la pire chose qui se passe en Irak...

n°2394952
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 01-04-2004 à 14:48:53  profilanswer

je_suis_de_passage a écrit :

Bah l'alcool fais deja assez de mort comme sa

D'ailleurs je propose qu'on interdise la mort. Cette salope a déjà tué trop de monde :fou:

n°2395050
Stligar
Posté le 01-04-2004 à 14:58:33  profilanswer

La mort n'y est pour rien c'est la vie que l'on devrait interdire

n°2397450
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 01-04-2004 à 18:53:58  profilanswer

shubaka a écrit :

Ce qui m'ecoeure le plus ... c'est la possibilité à la race humaine d'etre aussi animale ..immonde ... sans pitié ... :pfff:  

A en avoir honte de ces propres genes :( :cry:

mais arrete ton cinema steplait, des civil irakiens, y'en a des milliers qui sont resté sous les bombes us, alors pourquoi tu chiales pour 2 civils americains qui n'avaient rien a faire là bas? C'est la guerre ou pas? Ne connaissaient ils pas les risques? Tant pis pour eux.

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°2397906
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 01-04-2004 à 20:13:36  profilanswer

yems93 a écrit :

mais arrete ton cinema steplait, des civil irakiens, y'en a des milliers qui sont resté sous les bombes us, alors pourquoi tu chiales pour 2 civils americains qui n'avaient rien a faire là bas? C'est la guerre ou pas? Ne connaissaient ils pas les risques? Tant pis pour eux.  

Deja une ..tu devrais lire ce que j'ai marqué sur ce que je pense sur les américains que je ne porte pas trop dans mon coeur (et je préciserai meme ... le gourvernement americain  :jap: )..

Deuxiemement .. on excuse pas la cruauté d'un peuple car il l'a subit le joue ou le massacre d'un autre... on ne vaut pas mieux qu'eux .... :o  

Alors..ton amertume ... ta hargne ... ou ta mauvaise semaine .. tu te l'as gardes... je te prie ... :pfff:

Edit: d'autres part ... ce n'est pas BUSH qui est au front ..mais des soldats a qui on a donné un ordre :o .... ca devrait etre l'ensemble du gouvernement américain qui devrait etre a parade dans les rues irakiennes et non ces soldats ..qui je te rappelle sont des etres humains qui ont une famille .. comme les irakiens qui ont péries sous ces bombes :o

Message édité par shubaka le 01-04-2004 à 20:15:33

---------------
n°2398022
Rasthor
Posté le 01-04-2004 à 20:37:20  profilanswer

Pour une fois, je suis d'accord avec Yems93.

C'est des soldats, ils devaient savoir qu'ils pouvaient mourrir durant leur travail.

Citation :

ca devrait etre l'ensemble du gouvernement américain qui devrait etre a parade dans les rues irakiennes et non ces soldats .

T'inquiete pas, Paul Wolfowitz a deja été la cible d'une vintgaine de roquette en Irak, malheureusement il a survecu...

n°2398038
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 01-04-2004 à 20:39:20  profilanswer

Mourrir oui ... mais a s'acharner sur leurs cadavres ..et a les exhiber comme si on etait en 600 apres jesus Christ ... faut pas deconner non plus ..ca beau etre des soldats ..ce sont des humains :o

---------------
n°2398088
Rasthor
Posté le 01-04-2004 à 20:45:10  profilanswer

shubaka a écrit :

Mourrir oui ... mais a s'acharner sur leurs cadavres ..et a les exhiber comme si on etait en 600 apres jesus Christ ... faut pas deconner non plus ..ca beau etre des soldats ..ce sont des humains :o

Est-ce pire que les Irakiens mutilés à vie par les bombardements ?
Es-ce pire que les enfants irakiens morts ou handicapés et malformé à cause de l'embargo ?

L'un n'excuse pas l'autre, certes, mais faut pas non plus être choqué pour une chose et laisser l'autre.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  99  100  101  ..  296  297  298  299  300  301

Aller à :

Sujets relatifs
[OVNIS] La véritable raison de la guerre en IrakPour ou contre la levée des sanctions de l'ONU contre l'Irak?
levé de l'embargo sur l'irak[hygiène] lavez vous les mains apres vos besoins
Pourquoi l'irak et l'iran se sont tjs opposés ???[Irak] Les bavures militaires lors de manifestations
Les mains moites, sa suxxe vous avez des soluces ?[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?
[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?[Sondage]Notre politique par rapport a l IRAK a eté une bonne chose ??
Plus de sujets relatifs à : [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)