| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?| Auteur | Sujet : [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? |
|---|---|
udok La racaille des barbus ©clémen | Reprise du message précédent :
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Publicité | Posté le 26-03-2004 à 17:59:45 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
suite a des pertes de topics memorables (les topics effacés par leur proprio passent pas par la corbeille), des ke le topic fait + de 50 posts, on ne peut plus le delete soi meme Message édité par HumanRAGE le 26-03-2004 à 18:16:40 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
udok La racaille des barbus ©clémen | http://fr.news.yahoo.com/040326/5/3pv94.html
Rasthor |
|
udok La racaille des barbus ©clémen | ça se confirme :
je_suis_de_passage | http://www.globalresearch.ca/audiovideo/apachehit.mpg |
Stligar | c'est mieux que les jeux videos |
je_suis_de_passage | En fait c'est des civiles qui labourait leur champs avec leur tracteur... |
Publicité | Posté le 31-03-2004 à 15:59:47 ![]() ![]() |
Stligar | a parce que tu vois un tracteur la ?
|
je_suis_de_passage | Graphic video footage from the gun camera of a U.S. Apache helicopter provides a window into the rules of engagement that often determine life and death in Iraq.
|
jeremi007 | l Irak plonge dans l enfer et avec l aide des pays occidentaux, merci qui ??
|
kfman Credo quia absurdum |
--------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
Stligar |
|
je_suis_de_passage | Sur Arte il on fait montrer les Irakiens trainer les corps carboniser par terre, puis les on accrochet au pont.
|
je_suis_de_passage |
|
Dima |
--------------- Tous les chemins menent à Bagdad ! |
shubaka --== Elisez moi ==-- |
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Stligar |
|
je_suis_de_passage | Tiens Stilgar en regardant plus attentivement la video je me suis aperçu que c'était des soldats Irakien.
|
lokilefourbe |
Message édité par lokilefourbe le 01-04-2004 à 00:56:07 |
Dima |
Dima | [INFO] Gazeta.ru
shubaka --== Elisez moi ==-- | Ce sont pas ces fameux corps brulés qui ont été Exhibés et trainés sur le sol ?! --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Kristaf I'm officially retired. |
|
shubaka --== Elisez moi ==-- | Ce qui m'ecoeure le plus ... c'est la possibilité à la race humaine d'etre aussi animale ..immonde ... sans pitié ... --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
scOulOu Born Under Saturn |
|
je_suis_de_passage | Enfin pour l'interdiction de la vente d'alcool jsuis pas contre ^^ |
|
je_suis_de_passage | Bah l'alcool fais deja assez de mort comme sa.
|
|
Stligar | La mort n'y est pour rien c'est la vie que l'on devrait interdire |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
shubaka --== Elisez moi ==-- |
Message édité par shubaka le 01-04-2004 à 20:15:33 --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Rasthor | Pour une fois, je suis d'accord avec Yems93.
|
shubaka --== Elisez moi ==-- | Mourrir oui ... mais a s'acharner sur leurs cadavres ..et a les exhiber comme si on etait en 600 apres jesus Christ ... faut pas deconner non plus ..ca beau etre des soldats ..ce sont des humains --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [OVNIS] La véritable raison de la guerre en Irak | Pour ou contre la levée des sanctions de l'ONU contre l'Irak? |
| levé de l'embargo sur l'irak | [hygiène] lavez vous les mains apres vos besoins |
| Pourquoi l'irak et l'iran se sont tjs opposés ??? | [Irak] Les bavures militaires lors de manifestations |
| Les mains moites, sa suxxe vous avez des soluces ? | [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Sondage]Notre politique par rapport a l IRAK a eté une bonne chose ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | |