| |||||
| Auteur | Sujet : [taupikunik] Réchauffement climatique |
|---|---|
Aragorn Le Rouge | Reprise du message précédent :
Hum faut pas non plus oublier le niveau de discernement des FDO dans ces "moments" là... Mais ça ne me "choque" pas vraiment vu ce que nous sort actuellement le gouvernement (attention bruxelles on ne respecte plus les droits de l'homme tavu...). Je ne pense pas que ça protège du terrorisme mais ça protège au moins les manifestants, qui ne manifestent pas pour le coup, des dérapages sous couvert d'état d'urgence des FDO... Entre ça et les mongols qui viennent taper du flics, les "vrais" manifestants pacifistes sont pas près de revenir tâter du pavé... Message cité 1 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 01-12-2015 à 11:49:18 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Publicité | Posté le 01-12-2015 à 11:48:03 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts | Pour résumer, ce qui me fait rire dans cette histoire c'est le manque de discernement de certains. Premier acte le gouvernement abuse de son pouvoir pour virer Verdier : "Ah ah bien fait pour sa gueule" et on se fout de la méthode. Deuxième acte le gouvernement abuse de son pouvoir pour interdire les manifestions : "bouh les méchants, c'et un scandale". Ben fallait s'en inquiétait la première fois.
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 01-12-2015 à 13:30:39 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donuts | Je suis d'accord rien n'est prouvé, mais ça me parait tellement gros ... Même avant qu'il en parle quand j'ai appris le truc, j'ai pensé direct à la COP21 et au gouvernement. Pour en finir je remets la très bonne réponse de Verdier à un journaliste Il est beau le monde dans lequel on vit Bon sinon deuxième jour là, ils sont où les accords contraignants ? Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 01-12-2015 à 13:49:58 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Calcoran Lurker professionnel :). |
Message cité 1 fois Message édité par Calcoran le 01-12-2015 à 14:21:51 |
Mais il ne me semble pas l'avoir beaucoup lu ici à l'époque. Me souvient de DREAListe et d'Aragorn. Des gens que je lis par ailleurs sur certains topic de la cat sciences d'ailleurs. L'élite d'HFR Message édité par donut78 le 01-12-2015 à 14:38:43 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 01-12-2015 à 14:38:20 ![]() ![]() |
Sinon ton arguement de complotisme débile tu peux le garder pour toi. Je peux aussi très bien traiter de complotistes débiles tous ceux qui pensent que le gouvernement avait autre chose en-tête que la sécurité des manifestants en interdisant les manifestations. Ça ne fera pas beaucoup avancer la discussion Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 01-12-2015 à 17:23:20 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Sinon c'est la même chose pour ce que je dis. Verdier s'est fait virer, c'est un fait. Quant à vraiment savoir pourquoi, on s'en fiche Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 01-12-2015 à 18:19:55 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
teepodavignon | est ce qu'il fait des dedicace en public d'ailleur ? --------------- Laurent est mon fils. |
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 01-12-2015 à 18:42:37 --------------- rm -rf internet/ |
duflotte |
|
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
donut78 Stop eating donuts | Ils ont bravé l'interdicton. En prison tous ces déliquants --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
Message édité par DREAListe le 01-12-2015 à 22:58:19 --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
ticaribou | ils vont accoucher d'une souris au mieux à la cop21. Pourquoi ?
Message cité 2 fois Message édité par ticaribou le 02-12-2015 à 10:30:04 |
zakatana Crève Babylone |
Financierement, ca va devenir (voir ca devient) plus interessant sur le moyen terme de faire du renouvelable, et la tendance ne risque pas de s'inverser. Ca, plus l'efficacite energetique, ce sont les deux seuls leviers que je vois. On voit que la sacro-sainte croissance commence a se decorreler (c'est encore faible) des emissions de GES; esperons que ca dure. Message cité 1 fois Message édité par zakatana le 02-12-2015 à 10:41:07 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
bobdumas | Est-ce que la Chine leur a dit, aux donneurs de leçon, qu'elle pollue plus en grande partie à cause de la délocalisation de l'industrie là-bas ? |
ticaribou |
|
ticaribou |
|
Baggers |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Baggers |
DREAListe Trifouillons tes zones humides | Si si y en a, c'est juste qu'elles sont rebouchées par des déchets Message cité 1 fois Message édité par DREAListe le 02-12-2015 à 11:33:27 --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Message édité par donut78 le 02-12-2015 à 11:39:15 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Baggers |
ticaribou | http://infoetsavoir.com/les-effets [...] -cachemire
|
Aesculapius Ignorance is Strength | C´est pas gagné :
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
yoke :) | Dites j'ai une question à 2€ mais en quoi la COP21 est-elle aussi importante ? Vis à vis des autres éditions qui se déroulent chaque année, celle-ci a elle une importance particulière ou c'est juste le fait qu'elle se déroule en France qu'on en fait toute une histoire ?
Message cité 1 fois Message édité par yoke le 02-12-2015 à 14:48:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |