| |||||
| Auteur | Sujet : [taupikunik] Réchauffement climatique |
|---|---|
yoke :) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par yoke le 02-12-2015 à 14:48:32 |
Publicité | Posté le 02-12-2015 à 14:44:05 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts | Si quand même on en attendu parler mais pas forcément sous le nom de COP, par exemple la conférence de Kyoto.
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ticaribou |
|
donut78 Stop eating donuts | Toi t'as pas lu le bouquin de Verdier --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
nakata frog game | Si on en parle autant, c'est bien uniquement parce que c'est en France à mon avis. Mais tant qu'on n'aura pas de dirigeants écolos, il en sortira rien de probant. |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Tentative foireuse de résolution de l'acidification? Conséquence? Quand j'entend un Hollande continuer à vouloir "inciter", je sais que c'est de toute façon parti pour continuer... les politiques sont là pour IMPOSER des règles, ils ne le font pas et on voit le résultat, au final ça sera toujours "de la faute des autres", on taxera aveuglément le consommateur sans faire barrage au parasitisme des producteurs de merde (en perfusant le peu d'industriels locaux encore en vie, même s'ils font eux aussi de la merde) et on a là tout ce qu'il faut pour monter les peuples les uns contre les autres... Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 02-12-2015 à 16:30:23 |
ticaribou |
|
rd350 |
|
|
yoke :) |
|
Publicité | Posté le 02-12-2015 à 19:33:54 ![]() ![]() |
ticaribou |
|
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
ticaribou |
|
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Baggers |
ticaribou |
|
DREAListe Trifouillons tes zones humides | Right now, docu Envoyé Spécial (Fr2) sur les climatosceptiques muricains --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
donut78 Stop eating donuts | Ça va faire mal je sens --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
john titor | Question, si on (les politiques, les industriels, nous...) n'était finalement pas capable d'inverser la tendance et qu'on se prenait un violent changement climatique d'ici la fin du siècle, quelles sont les zones du globe qui deviendraient "idéales" en termes de qualité de vie ? Des zones actuellement peu habitées j'imagine ? ça vaut pas le coup d'investir dans des fjords ou des machins comme ça ? Message cité 1 fois Message édité par john titor le 03-12-2015 à 22:23:40 |
Baggers |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Calcoran Lurker professionnel :). | Ça te fait rire parce qu'à ton avis il vaudrait mieux traiter la cause que les symptômes ou parce que tu penses que ça ne servira à rien? |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 04-12-2015 à 23:44:43 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donuts | Etat d'urgence : Cazeneuve veut bien d'une manif mais après la fin de la COP21 Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 04-12-2015 à 23:44:05 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
donut78 Stop eating donuts | Ou ouvrir la porte du frigo, au choix --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
Baggers | On parlait des mines, un peu plus haut: Vale Inc. est une multinationale du genre, qui exploite une/des mine et surtout une usine (fonderie) en Nouvelle-Calédonie...
DREAListe Trifouillons tes zones humides | ... et basée où (fiscalement) ? --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Gazette |
|
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
descendante_1936 |
Message cité 1 fois Message édité par descendante_1936 le 07-12-2015 à 14:25:30 |
helicon2 | Pas mal les détournements de pub durant la COP21...
--------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
|
Baggers | http://www.theguardian.com/environ [...] imate-deal
donut78 Stop eating donuts | Non mais moi je les comprends, tu leur enlèves le pétrole il leur reste quoi ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Baggers | Tout la rente qu'on leur as donné jusqu'ici en échange du pétrole de leur sous-sol, ils en ont fait quoi? --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
donut78 Stop eating donuts | Non mais la c'est la double peine, tu leur retires l'argent du pétrole et en plus derrière ils prennent de plein fouet le RC
Message édité par donut78 le 09-12-2015 à 00:16:45 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2015 à 01:04:14 ![]() Ca y est Lolo a sauvé la planète ?
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Baggers | Désenclaver les territoires isolés et apporter l'électricité dans des régions défavorisés, qu'on dit. --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |