| |||||
| Auteur | Sujet : [taupikunik] Réchauffement climatique |
|---|---|
Polza Mancini | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Polza Mancini le 27-11-2025 à 10:42:04 |
Publicité | Posté le 27-11-2025 à 10:41:23 ![]() ![]() |
lokilefourbe |
--------------- |
philsw |
|
philsw |
Voila des arguments tres saucisser Message édité par philsw le 27-11-2025 à 12:31:59 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
Message édité par PinkFloyd31 le 27-11-2025 à 15:17:57 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Perfector Memento mori | Ces derniers jours le gasoil est quasi au prix du SP 95 d'ailleurs, et l'a même égalé en début de semaine --------------- Randos |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | J'aime quand ça monte, ça rentabilise les réserves que j'ai faites quand c'était bas |
teepodavignon | T'as acheté une citerne ? --------------- Laurent est mon fils. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Publicité | Posté le 27-11-2025 à 15:59:41 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | J'espère que tu débroussailles bien autour de chez toi, surtout vu où t'habites Message édité par Perfector le 27-11-2025 à 16:01:28 --------------- Randos |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Ca crame pas comme ça le gasoil |
_OttO_ Rital contrarié |
philsw |
Message cité 1 fois Message édité par philsw le 27-11-2025 à 16:56:51 |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
philsw |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Idem, jamais eu de soucis même après plusieurs mois |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Observatoire international Climat et Opinions Publiques
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Jay Kay |
Curieux de savoir ce que t'as à ce prix. Une seule unité intérieure ? Pas de quoi chauffer une maison...
Moi aussi. Je déguste les larmes de raj' des collègues vroomers. D'ailleurs, y'a jamais eu autant de bouchons en sortie de bureau que cette année dans ma ville. À croire que le diesout mérite un passage à 2€50. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
docmaboul |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Arf, les indiens qui sont parmi ceux qui prennent le plus l'avion (tout à fin). --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
teepodavignon |
le prix de l'emballage/le coût du contenu est pas ouf non ? --------------- Laurent est mon fils. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! | Les petites copropriétés, "angle mort" de la rénovation énergétique, selon une étude francilienne
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Polza Mancini |
|
PlayTime |
C'est avant tout ça le soucis. Il y a très peu de PAC bruyante aujourd'hui si correctement installé / placé / dimensionné. Je suis très sensible au bruit et sur des installations bien faites, on est pas gêné par le bruit ni en intérieur ni en extérieur normalement. Et en terme d'investissement / économie / confort / durabilité, une PAC air/air, ça coûte vraiment pas cher. Message édité par PlayTime le 28-11-2025 à 12:30:16 |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Message édité par PinkFloyd31 le 28-11-2025 à 16:38:55 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
wurst |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Comme le nettoyage annuel de la VMC ou le resserrage des bornes du tableau électrique, tous le monde le fait |
ClioWilliams | C'est pour ça que j'ai utilisé des Wago pour mes radiateurs électriques. Message édité par ClioWilliams le 28-11-2025 à 19:04:03 |
PinkFloyd31 Jancoviciste | quand tout ça va se déliter, ça va faire drôle
super_gribouille_v1 | Les décès se maintiennent plutôt haut et les naissances toujours en bas.
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
Smelly Jelly Drive |
|
super_gribouille_v1 |
Message édité par super_gribouille_v1 le 30-11-2025 à 18:49:50 |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Bah la vla notre transition écologique Et pour celles et ceux qui se disent "ouai mais on va se faire bouffer par les autres du coup", dites vous que c'est pareil partout, la Chine décroit déjà, les USA aussi, le reste de l'Europe attaque également, même en Russie ça plonge Par contre oui économiquement ça va être technique d'expliquer aux commerciaux de plein de boites que leur marché se réduit d'années en années Message cité 1 fois Message édité par edhelas le 30-11-2025 à 20:30:19 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les jeunes, les vieux, qui a raison ? | Message à multitude007 qui censure sans droit de réponse, ni raison! |
| [LOCATION] Fin de bail > je peux etre virée sans raison ? | [Philosophie] La raison est-elle égale en tous les hommes ? |
| Mag Jennyfer assignés en justice par FdF ... raison ce coup la ? | (egoisme éternel?) qui a raison ? Hobbes, Malraux ? |
| [SABOTS] Taupique de la Raison Pure | deux film de coluche le meem soir ? une raison ? |
| [ TF1 - Affaire Allègre ] Coincidence ou pas ? | [Sérieux] De quelle manière/raison avez vous plaqué votre copine ? |
| Plus de sujets relatifs à : [taupikunik] Réchauffement climatique | |