| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur| Auteur | Sujet : [taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur |
|---|---|
cordelius Disciplus Simplex | Reprise du message précédent :
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le 25-07-2026 à 09:21:08 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive |
|
bestiauvelu Modérateur |
|
nakata frog game |
|
patouille73 Le ptit prince du rail | Tout cramer pour repartir sur des bases saines |
bestiauvelu Modérateur |
|
k-nar Laqué. | C'est sûr qu'il faut pas consulter hfr pour l'éco-anxiété. Merci au gouvernement de faire quelque chose de concret pour le bien être de chacun·e. --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
lonely | L’année 2026 bat le record de 2022 des surfaces brûlées
Message édité par lonely le 25-07-2026 à 12:50:06 |
Publicité | Posté le 25-07-2026 à 12:13:30 ![]() ![]() |
bestiauvelu Modérateur |
|
SebPeps |
--------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises | Mais va te faire caniculer... |
justeleblanc |
SebPeps |
--------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises | Mais va te faire caniculer... |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
wurst |
|
SebPeps |
Message cité 1 fois Message édité par SebPeps le 25-07-2026 à 13:33:52 --------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises | Mais va te faire caniculer... |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 25-07-2026 à 13:46:43 |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 25-07-2026 à 14:34:37 |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Message cité 2 fois Message édité par rdlmphotos le 25-07-2026 à 13:52:09 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
mlon la frite c'est la fete | Je dois être plus con que la moyenne , mais le gouvernement français il devrait faire quoi, au juste ? --------------- ^_^ |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | 'tin, on dirait une cap du prochain From Software --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Jacquot martin |
Hoiniel |
|
Jacquot martin |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
À un moment le néo-libéralisme finira bien par marcher, pour l'instant on vit encore trop dans un pays socialo-communiste. Donc rien, ils ont rien à faire, c'est que de l'action individuelle dont on a besoin. Message cité 2 fois Message édité par edhelas le 25-07-2026 à 13:57:06 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
rdlmphotos omnia vanitas ! | https://sciencepost.fr/on-accuse-le [...] out-autre/
J'allais dire que si on s'arrête au titre c'est mal barré mais en lisant l'article (vite fait en travers) j'ai l'impression que le journaliste n'a pas vraiment compris lui non plus... ça va faire une belle source (sciencepost.fr) pour les septiques... --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 25-07-2026 à 14:33:50 |
mlon la frite c'est la fete | Bon ben je vais rester plus con que la moyenne encore un moment je crois bien --------------- ^_^ |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
bestiauvelu Modérateur |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Je reviens de 3 jours en Suisse, où je le rappelle les autoroutes sont publiques Ils refusent eux aussi de taxer plus les entreprises et grandes fortunes, parceque sinon "elles vont délocaliser/quitter le pays". Pour allez où ? No sé Bref. Le mieux serait d'arrêter les pompiers publique et de créer un marché de l'incendie pour que l'offre des trucs qui crâment trouve la caserne privée la mieux adaptée pour l'éteindre Message édité par edhelas le 25-07-2026 à 14:09:40 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Jacquot martin |
Tuxerman12 |
https://www.insee.fr/fr/statistiques/2381410 Taux de prélèvements obligatoires au sein de l'Union européenne. Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 25-07-2026 à 14:17:50 |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Tiens, on lance le BingoTux à 14h aujourd'hui, sponsorisé par L'IFRAP en plus --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les jeunes, les vieux, qui a raison ? | Message à multitude007 qui censure sans droit de réponse, ni raison! |
| [LOCATION] Fin de bail > je peux etre virée sans raison ? | [Philosophie] La raison est-elle égale en tous les hommes ? |
| Mag Jennyfer assignés en justice par FdF ... raison ce coup la ? | (egoisme éternel?) qui a raison ? Hobbes, Malraux ? |
| [SABOTS] Taupique de la Raison Pure | deux film de coluche le meem soir ? une raison ? |
| [ TF1 - Affaire Allègre ] Coincidence ou pas ? | [Sérieux] De quelle manière/raison avez vous plaqué votre copine ? |
| Plus de sujets relatifs à : [taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur | |