| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur| Auteur | Sujet : [taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur |
|---|---|
_jay_jay_ |
Publicité | Posté le 24-07-2026 à 13:13:17 ![]() ![]() |
Jacquot martin |
Ce foutage de gueule. Edit: Grillé 3 étoiles par Mr Hoinel. Message édité par Jacquot martin le 24-07-2026 à 13:15:44 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
apidya Les masses suivent la classe | D'ailleurs on notera en passant que les feux de la côte ouest n'ont été l'objet de criminel, ni d’inconscient (enfin pas plus que d'habitude).
Message cité 3 fois Message édité par apidya le 24-07-2026 à 13:32:55 |
Tuxerman12 |
|
gromarik |
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 24-07-2026 à 13:44:00 |
gromarik | Dans la région de Madrid, ils ont de la chance, ils ont trois feux et bientôt ils n'en auront plus qu'un
|
Hoiniel |
Message édité par Hoiniel le 24-07-2026 à 13:51:28 |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
RÉCIT. Incendies en Gironde : comment un simple débroussaillage pour Enedis pourrait avoir déclenché le feu gigantesque au Cap-Ferret - ladepeche.fr https://share.google/8m2zuw9aOXibaXbVD --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Polza Mancini | En ce qui concerne la question des moyens, il se pourrait que le dogme du privé qui gère forcément mieux n'aide franchement pas
|
Publicité | Posté le 24-07-2026 à 13:55:25 ![]() ![]() |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
apidya Les masses suivent la classe |
Et le feu de Bisca c'est une camionnette en bord de départementale Message édité par apidya le 24-07-2026 à 14:03:07 |
SebPeps |
--------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises | Mais va te faire caniculer... |
gromarik |
Message édité par gromarik le 24-07-2026 à 14:13:44 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Tuxerman12 |
|
cocacolalight |
Bon je me suis fait avoir une fois mais plus jamais. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai pas mal d'amis qui se sont installés dans le sud-ouest de la France pour chercher le soleil et la qualité de vie, ils sont pas mal flippés en ce moment, quand ils ne sont pas direct évacués par précaution.
Hoiniel |
Malgré ça, Bordeaux reste la ville préférée pour les migrants français. Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 24-07-2026 à 14:23:56 |
Tuxerman12 | C'est pour le pinard Message édité par Tuxerman12 le 24-07-2026 à 14:27:25 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Par contre tu souffres ta race les étés, les tempêtes, et faut surtout pas avoir besoin de chercher du travail sur place. Un pote a acheté une grande maison + terrain pour 140k vers perpi Message édité par vanloque le 24-07-2026 à 14:26:29 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 24-07-2026 à 14:28:54 --------------- Eponyme |
rdlmphotos omnia vanitas ! | L'elevage extensif, c'est bô! --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Hoiniel |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 24-07-2026 à 14:33:42 --------------- Eponyme |
Jacquot martin |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Jacquot martin |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 24-07-2026 à 14:53:20 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Hoiniel |
Islande. En plus il y a tres peu de forêts là-bas. Bon pour l'autonomie alimentaire ca sera peut-être compliqué.
A une époque, je fantasmais sur une résidence secondaire pour se décontracter, vivre au calme et loin de la civilisation en plein milieu de la forêt dans les Landes. J'ai renoncé à cette option. Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 24-07-2026 à 14:59:46 |
Sinon, j'ai de la famille en Savoie, qui vit à une certaine altitude, j'y ai aussi pensé. Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 24-07-2026 à 15:00:35 --------------- Eponyme |
Perfector Memento mori | Niveau canicule, autour de Nantes ou Tours ça a bien morflé aussi, et c'est pas le sud --------------- Randos |
Jacquot martin |
Perfector Memento mori | Et il y a plein de place Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 24-07-2026 à 15:02:49 --------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur