| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur| Auteur | Sujet : [taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur |
|---|---|
inspecteur rizzo Bulldozer aux pieds plats | Reprise du message précédent : « Le basilic, ce petit climatiseur vert que tout le monde sous-estime » « La menthe, l’illusion glacée qui trompe le cerveau » https://i.imgur.com/LbsZxoL.png Message édité par inspecteur rizzo le 09-08-2026 à 22:32:08 |
Publicité | Posté le 09-08-2026 à 22:31:20 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
maldone | les jeunes générations ont bien compris l'urgence de la sobriété énergétique, vous inquetez pas. Message édité par maldone le 09-08-2026 à 23:20:21 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | "La 6e extinction de masse est en cours et personne n'agit" — Bruno David
Message cité 2 fois Message édité par PinkFloyd31 le 09-08-2026 à 23:40:22 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
bestiauvelu Modérateur |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | sa théorie sur la météorite et les dinosaures, je l'avais jamais entendu.
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 09-08-2026 à 23:59:38 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
SebPeps |
--------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises | Mais va te faire caniculer... |
Publicité | Posté le 09-08-2026 à 23:59:40 ![]() ![]() |
SebPeps |
--------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises | Mais va te faire caniculer... |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 10-08-2026 à 00:16:42 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
cyberslan |
Message édité par cyberslan le 10-08-2026 à 00:45:06 |
Tuxerman12 |
|
foudres |
|
foudres |
|
foudres |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
Culturel sans doute, vous avez des cowboys, pas des porkboys Tiens j'ai lu qu'à l'époque du transport et du labour équitracté on mangeait plus de cheval, finalement je suis d'accord pour un retour au XIXème siècle, la saignée, les signaux de fumée 56k et le steak haché de Boulonnais Message édité par Tuxerman12 le 10-08-2026 à 07:44:13 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
Toorop2004 |
--------------- Athlon 1000 -> athlon xp 2600+ -> athlon64 3800+ -> core 2 q6600 -> AMD Fx 8350 -> Ryzen R5 1600 -> Ryzen R5 3600 -> Ryzen R5 5600x -> 5700x3D |
pik3 |
Les derniers sondages donne le RN gagnant dans toutes les configurations. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 10-08-2026 à 09:49:54 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
SebPeps |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
mirtouf Light is right ! | Bonjour topic, je pense que tout le monde a enfin compris la réalité du RC.
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Jacquot martin |
Vive la croissance! Ba, ces gars là, si ils n'ont pas flamber, seront tranquilles même si leurs prévisions s'avèreront complètement pétées. Edit: La phrase avant ta mise en gras est tout autant extrêmement optimiste. Moi je pense que dans 10 ans, ce sera à nouveau un grand luxe. Message édité par Jacquot martin le 10-08-2026 à 11:17:42 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
bestiauvelu Modérateur |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
Et surtout
Ici nous sommes sur le topic RC, on utilise la science et des données sérieuses Message cité 2 fois Message édité par edhelas le 10-08-2026 à 11:45:20 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
SebPeps |
1. déjà dit, mais ils ne diront jamais qu'ils prévoient une chute/tassement de l'activité (à tord ou à raison), ça ferait peur aux gens (et surtout aux actionnaires), ils ne changeront pas de statement tant que ce n'est pas déjà amorçé Message cité 1 fois Message édité par SebPeps le 10-08-2026 à 11:56:04 --------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises | Mais va te faire caniculer... |
Jacquot martin |
Tuxerman12 |
La science, les données sérieuses et les bonnes idées surtout A part ça n'hésite pas à citer tes sources pour que les gens puissent se faire une idée du contexte instantané dans lequel ce sondage a été réalisé en décembre 2021 : https://www.bfmtv.com/politique/ele [...] 70423.html Et l'évolution des intentions de vote pour Valérie Pécresse au fil de la campagne (c'est le 1er tour, il faut ne pas perdre au 1er tour pour être présente au 2nd) : Oui la guerre en Ukraine a provoqué la réélection de Manuel Macron, en cas de crise on garde le taulier en place sans trop se poser de questions, d'autant plus qu'il a fait sa campagne électorale indirectement et exclusivement sur ce sujet. Si tu ne vois pas qu'il y a une différence entre Pécresse en 2021 et le RN en 2026, je n'y peux rien. Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 11-08-2026 à 01:26:13 |
bestiauvelu Modérateur |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur