| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur| Auteur | Sujet : [taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur |
|---|---|
Skopos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2026 à 20:45:07 ![]() ![]() |
cartemere |
|
cartemere |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
Y'as un entre deux entre le chemin de ballade qui serpente et les chemin d'accès pompier qui trace en ligne droite. Et pour les véhicules, une barrière suffit pour empêcher la quasi totalité des badaud
Après si on veut on peut commencer à militariser la zone, mais ça risque d'être plus cher Message cité 1 fois Message édité par edhelas le 13-07-2026 à 20:54:36 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Kayou |
On devrait peut-être couper la main des voleurs, broyer les couilles des violeurs... |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | exemple tout con : la D64 (idem avec la d409) tu peux pas fermer cette route, elle permet d'aller d'achères à arbonne n'importe qui peut s'arrêter là et foutre le feu : Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 13-07-2026 à 21:02:16 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Skopos |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Message cité 1 fois Message édité par edhelas le 13-07-2026 à 21:03:34 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 13-07-2026 à 21:02:02 ![]() ![]() |
ZeFeKa Not living, just killing time |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Hoiniel | C'est bon au Haras de la gendarmerie de Fontainebleau, ils ont sauvé les occupants :
|
Je suis pas totalement d'accord.
Je suis d'accord sur le fait qu'on le pourra pas interdire totalement, mais on peut aller bien plus loin dans la limitation de la place de l'homme et de son impact sur certaines zones du territoire. Et vu les impacts que ça a ces derniers jours comme je disais ça m'étonnerais pas qu'on s'y mettre, même pas pour des considérations environnementales, mais même juste de sécurité voir de ressources (1000 ha de douglas qui crament ça met un peu de contrainte sur de la ressource en bois). Message cité 1 fois Message édité par edhelas le 13-07-2026 à 21:40:41 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Polza Mancini |
|
Message édité par edwoud le 13-07-2026 à 21:55:14 |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | C'est exactement ma proposition de la page d'avant, on est donc d'accord Tu limites et rend compliqué les accès, à part quelques motivés tu vas vite limiter les déplacements dans la zone. Rien que virer des parkings ça fait l'essentiel du job. Et sans forcément interdire totalement l'accès à la voiture, une piste en cailloux de 5 bornes, avec la Clio, ça démotive, et les pompiers passent easy Message cité 3 fois Message édité par edhelas le 13-07-2026 à 21:58:53 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
Van Winkle Tchic tcha |
Tu sais à quoi ça me fait penser ? A la proposition de l'autre débile qui pour lutter contre le harcèlement de rue propose un élargissement des trottoirs. Tu en es là. Prends en conscience nom de Dieu. Message cité 3 fois Message édité par Van Winkle le 13-07-2026 à 22:00:33 --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Message cité 1 fois Message édité par edhelas le 13-07-2026 à 22:05:21 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
SebPeps |
Tu parles bien du code de la route la ? --------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises | Mais va te faire caniculer... |
Message cité 2 fois Message édité par PinkFloyd31 le 13-07-2026 à 22:46:40 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
cyberslan | Bordel ça a crâmé même au Cap Fréhel sur la côte Nord bretonne... |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | ah et que penser de ceux qui font tout pour empêcher la baisse des émissions, qui passent leur temps à dire qu'il faut continuer, qui refusent de réduire leur train de vie alors qu'ils savent parfait'ment que ça fout le feu à la planète ?
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 13-07-2026 à 23:02:32 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
grotius |
|
Tuxerman12 |
|
Message cité 2 fois Message édité par edhelas le 13-07-2026 à 23:40:42 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Skopos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur