| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur| Auteur | Sujet : [taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent : --------------- Randos |
Publicité | Posté le 08-07-2026 à 22:59:21 ![]() ![]() |
Polza Mancini |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
SebPeps |
--------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises | Mais va te faire caniculer... |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
_OttO_ Rital contrarié | L'UE qui fait un virage à 180° et prône maintenant l'extension de l'élevage. --------------- Auctioneer (Another Engine) - |
tuxerman12 |
Message cité 5 fois Message édité par tuxerman12 le 09-07-2026 à 08:44:20 |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 09-07-2026 à 09:27:38 ![]() ![]() |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
C'est bô sauf que plénitude, c'est ENI donc une major des fossiles.... --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
SebPeps |
--------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises | Mais va te faire caniculer... |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
baggers |
Lors de la dernière période interglaciaire, on a des traces d'océans qui ont fait +2.5m en 100 ans. Plusieurs fois. Et c'était sans intervention humaine. Donc bon, avec un peu d'efforts, on peut aller assez vite Message édité par baggers le 09-07-2026 à 09:34:54 --------------- Mens laxa in corpore laxo |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
pik3 |
C'est bo. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Perfector Memento mori | Pour les volailles il y a des systèmes très perfectionnés à base de brumisateur/soufflerie --------------- Randos |
tuxerman12 |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Perfector Memento mori | Apparemment ça ferait redescendre de plusieurs degrés la t° ambiante du poulailler (entendu à la radio) Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 09-07-2026 à 10:26:10 --------------- Randos |
seu M 41 |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Perfector Memento mori |
Message édité par Perfector le 09-07-2026 à 11:02:12 --------------- Randos |
C'est bon les gars pas besoin de paniquer il est toujours là --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Perfector Memento mori |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
rakame |
Tu peux utiliser le conditionnel. Le niveau des mers va monter, ça s'est sur, mais il y a encore beaucoup d'incertitude au sujet du rythme. Ça peut être plus ou moins. Des seuils critiques aux réponses du GIEC Après ce visionage, on en cause. Sinon toute remarque visant la communauté climato sera pour moi non pertinente puisque non fondé sur ce que dit la communauté en question, mais sur le tas de bullshit produit en boucle par des médias de merde. Message cité 3 fois Message édité par rakame le 09-07-2026 à 11:59:46 |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par rdlmphotos le 09-07-2026 à 12:59:36 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Van Winkle Tchic tcha |
1m ça ne parait pas si ouf, mais adieu les Bahamas, adieu la Nouvelle Orléans, adieu les Pays Bas, adieu le marais Poitevin. --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
SebPeps | et à 2m la France perd son 2eme aéroport --------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises | Mais va te faire caniculer... |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | https://lareleveetlapeste.fr/dessal [...] uon-pompe/
Message cité 3 fois Message édité par edhelas le 09-07-2026 à 13:44:37 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
rakame |
C'est sympa, mais ca loupe plein de truc important dans ce qu'il a dit. Ce résumé c'est a peu près ce qu'il ya deja dans les résumé des rapports du GIEC. Et justement, je n'ai pas résumé son propos ici a bon escient. C'est pour que les expert du topic qui passe leur temps depuis des années a commenter le réchauffement climatique écoute, pour une fois au moins, ce que disent les experts du GIEC et se fasse leur propre opinion. Directement. Sans filtre. Ça dure 40 min, c'est a la portée d'un élève du secondaire, voire meme avant. C'est en français, meme pas besoin de traduction, le seul truc regrettable c'est qu'il n'y a pas la séance de questions après. |
Perfector Memento mori |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur