| |||||
| Auteur | Sujet : [taupikunik] Réchauffement climatique |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2012 à 14:22:55 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2012 à 14:22:55 ![]() ![]() |
ledauphinois Pour un BSW en France ! |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2012 à 22:56:07 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-01-2012 à 22:58:51 |
lebLoug headbanging science ! | rions un peu des climatosceptiques, on ne les entend plus guère...
--------------- Le bLoug: origines, univers, gesticulations: http://laurentbrasier.free.fr/ |
williamsss |
|
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
lebLoug headbanging science ! |
Pour finir de vous apprendre quelques notions, le terme "réchauffiste" est bien entendu péjoratif mais il est en plus fallacieux car il laisse entendre qu'il existe une controverse scientifique sur l'origine anthropique du réchauffement. Ce n'est pas le cas, il existe un consensus scientifique global des climatologues sur le sujet. Cette controverse est uniquement idéologique et c'est en cela, en tant que journaliste, qu'elle m'intéresse et que je prends le temps de vous répondre. --------------- Le bLoug: origines, univers, gesticulations: http://laurentbrasier.free.fr/ |
Publicité | Posté le 10-01-2012 à 10:13:59 ![]() ![]() |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2012 à 16:27:00 ![]()
|
|
williamsss |
Message cité 1 fois Message édité par williamsss le 11-01-2012 à 00:12:18 |
teepodavignon |
Alors qu'Allègre dit lui même que ses idée ne sont pas basées sur la science du climat. Quand ça va dans ton sens le diplôme compte sinon ce sont des pseudo scientifiques. Les scientifiques sont en plein conflit d'intérêt selon toi, victime de lobby mais pas Allègre.
--------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon |
Allègre insulte quand même tout les climatologue en les qualifiant d'imposteur. Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 11-01-2012 à 00:27:43 --------------- Laurent est mon fils. |
Volkhen | Non mais Allègre quoi. Le mec n'a strictement rien à dire sur quoi que ce soit en science.
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
williamsss |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
lebLoug headbanging science ! |
--------------- Le bLoug: origines, univers, gesticulations: http://laurentbrasier.free.fr/ |
williamsss |
Message cité 1 fois Message édité par williamsss le 11-01-2012 à 15:18:55 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
williamsss |
|
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 11-01-2012 à 17:17:03 --------------- Laurent est mon fils. |
williamsss |
Message édité par williamsss le 11-01-2012 à 19:22:50 |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2012 à 11:12:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2012 à 11:16:35 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-01-2012 à 11:22:20 |
LooSHA D'abord ! |
williamsss |
Message édité par williamsss le 12-01-2012 à 19:54:20 |
|
teepodavignon | Ce n'est pas choquant de voir un article sur le climat dans un sujet qui s'appelle réchauffement climatique. Toutes information pour comprendre le climat est bienvenue ici pour moi Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 12-01-2012 à 23:38:53 --------------- Laurent est mon fils. |
williamsss |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2012 à 15:38:13 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |