| |||||
| Auteur | Sujet : [taupikunik] Réchauffement climatique |
|---|---|
Smelly Jelly Drive | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2025 à 17:16:04 ![]() ![]() |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
lonely | Crédits carbone : l’Europe s’apprête à lâcher du lest pour tenir ses objectifs climatiques
Message cité 1 fois Message édité par lonely le 04-11-2025 à 19:20:56 |
PinkFloyd31 Jancoviciste | "zé pas envie"
Message cité 2 fois Message édité par PinkFloyd31 le 04-11-2025 à 19:44:50 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
SebPeps |
Message cité 2 fois Message édité par SebPeps le 04-11-2025 à 21:08:58 --------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises |
wurst | Ça va être un sacré moment l’effondrement du capitalisme et de la civilisation moderne occidentale, j’espère que Hfr sera encore là pour partager tout ce lol en direct au début |
tuxerman12 | On compte sur toi et tes panneaux solaires chinois pour nous poster des photos du désert entre 2 merguez Aldi |
wurst | J’ai jamais mis les pieds dans un Aldi , je vais au grand frais |
tuxerman12 | La sagesse |
Publicité | Posté le 04-11-2025 à 22:17:05 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
Message cité 2 fois Message édité par PinkFloyd31 le 04-11-2025 à 22:38:41 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Message édité par PinkFloyd31 le 04-11-2025 à 23:08:54 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
PinkFloyd31 Jancoviciste | oui --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
SebPeps |
Message cité 1 fois Message édité par SebPeps le 05-11-2025 à 01:19:41 --------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises |
cocacolalight |
https://www.sudouest.fr/internation [...] 585159.php --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
tuxerman12 |
rdlmphotos omnia vanitas ! | https://www.connaissancedesenergies [...] nts-251104
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 05-11-2025 à 10:41:54 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Perfector Memento mori | La civilisation régresse, mais le RC n'est qu'un spectateur qui vient de temps en temps mettre un peu de bordel en plus, pas le moteur --------------- Randos |
tuxerman12 | Sur quels critères te bases-tu pour affirmer que la civilisation régresse ? Perso je pense qu'on est au sommet ou pas loin mais encore en phase ascendante. Et le RC c'est notre grand frère qui nous met des claques sur la nuque à chaque connerie qu'on fait ! Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 05-11-2025 à 11:03:52 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
pik3 |
Ah oui c'est madmax cest vrai. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
SebPeps |
--------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises |
rakame |
Message cité 2 fois Message édité par rakame le 05-11-2025 à 14:43:36 |
cartemere |
|
gabug |
|
rakame | La croissance exponentielle quand il y a une limite abouti forcément à une décroissance massive. (dépassement de la limite, overshoot, puis inversion rapide de la tendance). En fait, les apôtres de la croissance exponentielle et sans limites sont les apôtres de la décroissance. C'est juste une question de math.
https://fr.statisticseasily.com/glo [...] C3%A9tail/ On ne veut pas ralentir, soit. Donc on va s'effondrer. Message cité 1 fois Message édité par rakame le 05-11-2025 à 16:30:36 |
cartemere |
Message cité 3 fois Message édité par cartemere le 05-11-2025 à 17:01:33 |
tuxerman12 |
Déjà qu'ils ont du mal à ne pas provoquer un collapse en encourageant la croissance, je n'ose imaginer où on en serait s'ils assumaient de provoquer une décroissance/récession. Je suis toujours effaré quand j'entends les discours de certains bords politiques. Message cité 2 fois Message édité par tuxerman12 le 05-11-2025 à 17:14:57 |
cartemere |
|
rakame |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
wurst |
Message édité par wurst le 05-11-2025 à 17:22:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |