| |||||
| Auteur | Sujet : [taupikunik] Réchauffement climatique |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste | Reprise du message précédent : --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 23-10-2025 à 18:39:01 ![]() ![]() |
Polza Mancini |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Polza Mancini | doublon oups Message édité par Polza Mancini le 23-10-2025 à 20:06:55 |
Polza Mancini | Rhooo c'était pas du premier degré, j'en ai comme qui dirait entendu causer |
PinkFloyd31 Jancoviciste | excellente nouvelle !
Message cité 3 fois Message édité par PinkFloyd31 le 23-10-2025 à 20:14:52 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 23-10-2025 à 20:15:26 ![]() ![]() |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Polza Mancini |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste | oui, mais on fermera pas le topic pour ça.
Polza Mancini | Sans oublier le rocher aux singes à la place de chez le Bombé. |
SebPeps |
--------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises |
tuxerman12 |
Message édité par tuxerman12 le 23-10-2025 à 23:05:22 |
tuxerman12 |
tuxerman12 |
Message édité par tuxerman12 le 24-10-2025 à 01:40:02 |
Message cité 2 fois Message édité par PinkFloyd31 le 23-10-2025 à 22:45:34 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Polza Mancini |
|
Smelly Jelly Drive |
|
pik3 |
Message cité 1 fois Message édité par pik3 le 25-10-2025 à 13:06:43 --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Polza Mancini | C'est pas l'info la plus encourageante de la journée, à part pour ceux dont l'activité rémunératrice consiste à cramer du kérosène (ce qui est bon pour le pib). |
--------------------
Message édité par PinkFloyd31 le 25-10-2025 à 13:24:31 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Polza Mancini | Voilà, augmenter les salaires et les retraites ça partira en kérosène Shein et piscine plutôt qu'en strings en chanvre fabriqués en France et en isolation de baraque !
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
PinkFloyd31 Jancoviciste | c'est la version optimiste, faut lire sous le tableau --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Smelly Jelly Drive |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | On parlait de la Corse, ben punaise ça doit être un bon puits de carbone, j'ai du croiser deux industries depuis que je suis arrivé |
ClioWilliams |
Ils nous ont menti ? https://www.passeportsante.net/maga [...] gie-espoir Message édité par ClioWilliams le 25-10-2025 à 18:21:58 |
tuxerman12 |
|
Polza Mancini | Franchement 2/3 des français j'étais pas prêt. Quant aux "jeunes", ce ne sont, de ce que je vois de ma bousie, certainement pas les ruraux qui votent le plus Bardella, alors qui ? |
Polza Mancini |
|
foudres |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les jeunes, les vieux, qui a raison ? | Message à multitude007 qui censure sans droit de réponse, ni raison! |
| [LOCATION] Fin de bail > je peux etre virée sans raison ? | [Philosophie] La raison est-elle égale en tous les hommes ? |
| Mag Jennyfer assignés en justice par FdF ... raison ce coup la ? | (egoisme éternel?) qui a raison ? Hobbes, Malraux ? |
| [SABOTS] Taupique de la Raison Pure | deux film de coluche le meem soir ? une raison ? |
| [ TF1 - Affaire Allègre ] Coincidence ou pas ? | [Sérieux] De quelle manière/raison avez vous plaqué votre copine ? |
| Plus de sujets relatifs à : [taupikunik] Réchauffement climatique | |