| |||||
| Auteur | Sujet : surpopulation : les solutions du management |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-10-2010 à 21:20:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2010 à 21:49:01 ![]()
|
StefSamy VC FTW | On tient parceque c'est gros, donc y'a de l'inertie, et parcequ'il y a des courageux qui servent et qui bossent. Mais on pourrait faire pas mal d'économies en virant, mais pas forcément ceux d'en bas.... Mais sinon oui, pareil plus plein d'autres choses..... Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 01-10-2010 à 22:05:26 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2010 à 22:06:31 ![]()
|
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
FLo14 Gouranga ! | --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 02-10-2010 à 08:54:53 ![]() ![]() |
Innolis_Jevede 70 |
--------------- 7666 |
Pascalbelmat Pro Poutine |
LE critère de choix d'achat d'une grande majorité des consommateurs est le prix le plus bas. Le jour où un autre critère de priorité aura remplacé celui-là, les entreprises s'adapteront.
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | OMG les derniers posts, j'ai l'impression de lire que Dilbert et son boss aux cheveux pointus ont vraiment migré dans la vie réelle --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
StefSamy VC FTW |
J'ai mon collègue homologue côté fixe data qui s'est vu refuser un télétravail le mercredi aprèm, il l'avait demandé étant en galère pour faire garder ses gosses. 2 trucs rigolos là dedans: - En début d'année, il s'est pété une jambe, 3 mois à la maison, et là ça ne les a pas embêté de lui demander d'annuler son arrêt maladie et de le passer en télétravail..... Bon résultat mon collègue a refilé sont tel portable et a fait remplacer son laptop par un fixe, comme ça, fini de rendre service, tant pis pour eux....... Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 02-10-2010 à 10:22:16 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
o'gure Multi grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
StefSamy VC FTW |
El Tristo I'm no superman |
|
Oldcroco |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | n'en rajoute pas --------------- marilou repose sous la neige |
Ricco Retour au pays | En même temps, ces étapes, c'est pas le schéma classique de la résistance au changement ? C'est même dans le management pour les nuls ... Message cité 2 fois Message édité par Ricco le 03-10-2010 à 16:08:45 --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | y'a rien d'illégal --------------- marilou repose sous la neige |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je ne peux pas "ne pas en foutre une" ça ce voit direct à mon poste |
StefSamy VC FTW |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah bah j'y tiens à mon x1.5 - 2 |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2010 à 18:04:40 ![]()
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Godwin atteint ! |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canada Post : Quel service prendre? | tarifs orange |
| Alcatel Lucent-Service de nuit | orange tel portable etudiant |
| Un forfait Orange pour rmistes | Election Personnalité "Business" de l'année |
| tickets carte orange existent toujours ? | Facture orange à mon avantage |
| Litige avec Orange ? que faire ? | faismesdevoirs.com ... faire du business sans aucune pédagogie! |
| Plus de sujets relatifs à : surpopulation : les solutions du management | |