| |||||
| Auteur | Sujet : surpopulation : les solutions du management |
|---|---|
kenaydy | Reprise du message précédent :
--------------- Illustrations et divers |
Publicité | Posté le 28-09-2010 à 09:31:06 ![]() ![]() |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
Je suis pas Naïf, j'expose la verité. La verité c'est que le PS n'a pas privatisé FT, c'est l'UMP qui l'a privatisé. Le PS a ouvert la porte, je le concède, mais une bonne gestion aurait pu permettre de garder FT a 51%. Dans un marché ouvert a la concurrence, dans le monde tel qu'il est, le PS n'étant pas un parti anti-capitalite (ce que Plan B a l'air de leur reprocher, avec toute l'extrême gauche), c'est tout a fait normal, rien d'étonnant a cela. Je le répète une bonne gestion et une volonté politique de garder FT aurait été tout a fait possible. La fausse verité c'est de dire:
C'est un peu comme si ils veulent arriver a une conclusion, celle que le PS est responsable de la privatisation, et donc ils jouent avec la verité pour arriver a leur conclusion voulue... et les insultes c'est je cite: La seule chose avec laquelle je suis d'accord, c'est la conclusion. Bref c'est vraiment trop orienté pour être réellement credible. Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 28-09-2010 à 12:44:29 |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | la boite va encore (comme d'hab dans les médias) prendre bien cher |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le 28-09-2010 à 15:39:49 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2010 à 15:47:22 ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
mrbebert |
Tu parles de la fille ou de la présentation |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | si c'est la fille, je veux bien le mail pro |
NHam Stop, look and listen. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
StefSamy VC FTW |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Commercial > all |
StefSamy VC FTW |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J'inventerais tout moi meme s'il le fallait (j aurais pu faire mieux que le tablee en tout xas |
StefSamy VC FTW |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Vu ce que je peux voir comme pertes de tunes a mon niveau .... J'imagine pas plus haut ..... Message édité par btbw03 le 28-09-2010 à 18:24:18 |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2010 à 09:25:22 ![]() Putain cet article Qui a fait appel à ces boites de consulting ? c'est aberrant ! en particulier le graphique Je trouverais profondément effrayant que les commanditaires ne soient pas tenus légalement responsable de la vague de suicides Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-09-2010 à 09:25:53 |
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2010 à 09:38:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2010 à 09:44:44 ![]()
D'ici là, on pourrait peut-être constituer une liste de gens à qui on rendra une petite visite Message édité par Profil supprimé le 29-09-2010 à 09:45:13 |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2010 à 09:56:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2010 à 10:06:28 ![]()
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2010 à 10:23:09 ![]() Je pense que ça arriverait beaucoup plus si l'accès aux armes à feu était aussi simple qu'il l'est aux USA par exemple. |
StefSamy VC FTW |
El Tristo I'm no superman |
|
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canada Post : Quel service prendre? | tarifs orange |
| Alcatel Lucent-Service de nuit | orange tel portable etudiant |
| Un forfait Orange pour rmistes | Election Personnalité "Business" de l'année |
| tickets carte orange existent toujours ? | Facture orange à mon avantage |
| Litige avec Orange ? que faire ? | faismesdevoirs.com ... faire du business sans aucune pédagogie! |
| Plus de sujets relatifs à : surpopulation : les solutions du management | |