| |||||
| Auteur | Sujet : surpopulation : les solutions du management |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 03-10-2010 à 19:58:17 ![]() ![]() |
o'gure Multi grognon de B_L | ou le 6 Juin 1944 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2010 à 23:47:39 ![]()
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
thurfin la clarté dans la confusion | Oh pinaise, palmares des Ignobel 2010
|
StefSamy VC FTW | Il a un blog sur l'intranet --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | l'émotion de 30 000 départs au lieu de 22 000 --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 04-10-2010 à 09:21:11 ![]() ![]() |
El Tristo I'm no superman |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Meme moi je trouve ça un peu limite là quand même ..... |
NHam Stop, look and listen. | On peut avoir des extrait? --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | du blog ou d'envoyé spécial ?
|
NHam Stop, look and listen. | En gros ça dit quoi, si possible?
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
StefSamy VC FTW |
Ca fait longtemps que je regarde plus l'intranet, ou alors la bouutique des salariés et anoo pour poser mes congés
StefSamy VC FTW |
NHam Stop, look and listen. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
StefSamy VC FTW |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah tiens nos stations de travail en boutique sont enfin passés à IE7 depuis 1 semaine maintenant \o/ |
StefSamy VC FTW |
El Tristo I'm no superman | 70% des postes en France sont maintenant en IE7 |
NHam Stop, look and listen. |
Message cité 1 fois Message édité par NHam le 04-10-2010 à 16:43:47 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
FLo14 Gouranga ! | --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
StefSamy VC FTW |
NHam Stop, look and listen. | S'clair, c'était dans le planning sur le blog du management! Message cité 1 fois Message édité par NHam le 04-10-2010 à 18:19:32 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
StefSamy VC FTW |
NHam Stop, look and listen. | Je savais pas, mais c'était prévisible. Normal que le planning du PDG soit vide, vous avez le devoir d'être fliqué, lui il a le droit de faire ce qu'il veut. Message édité par NHam le 04-10-2010 à 18:58:05 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
El Tristo I'm no superman | Bon je n'ai pas vérifié la source, mais ca circule par chez nous :
|
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Genre c'est nouveau dans la boîte ça Si le canard veut j'ai une liste encore plus longue que ma **** correspondant à ce critère, allant du petit chef d'équipe au PDG Message édité par StefSamy le 21-10-2010 à 18:15:59 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
abakuk |
Message édité par abakuk le 21-10-2010 à 18:57:46 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
El Tristo I'm no superman | En 2010, le bonus du S1 a été assez élevé (sauf OBS |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Babouchka You're no fun anymore | Gogo sur Arte --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | le naze, il a pas de boulot il va au bureau quand meme --------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | je suis indestructible a ce jeu, embauchez moi --------------- marilou repose sous la neige |
Babouchka You're no fun anymore | aaf --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canada Post : Quel service prendre? | tarifs orange |
| Alcatel Lucent-Service de nuit | orange tel portable etudiant |
| Un forfait Orange pour rmistes | Election Personnalité "Business" de l'année |
| tickets carte orange existent toujours ? | Facture orange à mon avantage |
| Litige avec Orange ? que faire ? | faismesdevoirs.com ... faire du business sans aucune pédagogie! |
| Plus de sujets relatifs à : surpopulation : les solutions du management | |