Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5843 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  123  124  125  126  127  128
Auteur Sujet :

surpopulation : les solutions du management

n°24151308
StefSamy
VC FTW
Posté le 03-10-2010 à 19:58:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

btbw03 a écrit :

Godwin atteint !

C'est un peu comme la bataille d'angleterre  :o

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 03-10-2010 à 19:58:17  profilanswer

n°24151407
o'gure
Multi grognon de B_L
Posté le 03-10-2010 à 20:08:59  profilanswer

ou le 6 Juin 1944 :o

---------------
Relax. Take a deep breath !
n°24153701
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2010 à 23:47:39  answer

btbw03 a écrit :

Godwin atteint !

obligatoire avec des entreprises aussi totalitaires, pour eux c'est un but atteint :o  

StefSamy a écrit :

C'est un peu comme la bataille d'angleterre  :o

'xactement  :o  

:/

n°24154504
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 04-10-2010 à 08:41:13  profilanswer

StefSamy a écrit :

Vu comme la société (en général, le monde quoi) ne vit que par les commerciaux....

enfin vu aussi comment sont percus les vendeurs par les consomateurs (incompétents cherchant avant tout à les sodomiser et non à les renseigner), je pense que l'age d'or du commercial va toucher à sa fin, moi mon forfait je l'ai prit sur internet en lisant bien les petites lignes et j'emmerde les commerciaux :o

n°24154527
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 04-10-2010 à 08:51:19  profilanswer

Oh pinaise, palmares des Ignobel 2010

Management : de la promotion aléatoire pour gagner en efficacité dans une entreprise
:d ca cadre pas mal avec le topic non ?

n°24154543
StefSamy
VC FTW
Posté le 04-10-2010 à 08:57:10  profilanswer

Citation :

C'est avec émotion que j'ai vu le reportage consacré à France Télécom dans l'émission "Envoyé Spécial".  

Le passé de notre entreprise existe, avec ses grandes heures et ses moments plus difficiles, ses succès, ses épreuves.  

Nous en tirons toutes les leçons.

Aujourd'hui, nous devons être unis pour défendre l'entreprise et pour écrire tous ensemble un nouveau chapitre d'une belle aventure française devenue mondiale.  

Je compte sur chacune et chacun d'entre vous.

Stéphane Richard

[:lergo:3]  [:moquette:1]  

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°24154551
StefSamy
VC FTW
Posté le 04-10-2010 à 08:58:47  profilanswer

Il a un blog sur l'intranet [:rofl]

Pour les collègues du topic:
http://blog-stephanerichard.com.fr [...] 31&lang=fr

---------------
n°24154561
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 04-10-2010 à 08:59:53  profilanswer

StefSamy a écrit :

Citation :

C'est avec émotion que j'ai vu le reportage consacré à France Télécom dans l'émission "Envoyé Spécial".  

Le passé de notre entreprise existe, avec ses grandes heures et ses moments plus difficiles, ses succès, ses épreuves.  

Nous en tirons toutes les leçons.

Aujourd'hui, nous devons être unis pour défendre l'entreprise et pour écrire tous ensemble un nouveau chapitre d'une belle aventure française devenue mondiale.  

Je compte sur chacune et chacun d'entre vous.

Stéphane Richard

[:lergo:3]  [:moquette:1]  

[:lergo:3] [:lergo:3] [:lergo:3]

---------------
marilou repose sous la neige
n°24154625
StefSamy
VC FTW
Posté le 04-10-2010 à 09:16:10  profilanswer

Le mec il a pas voulu recevoir les journalistes mais il a "regardé avec émotion"  [:afrojojo]  [:xla]

---------------
n°24154649
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 04-10-2010 à 09:21:11  profilanswer

l'émotion de 30 000 départs au lieu de 22 000

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-10-2010 à 09:21:11  profilanswer

n°24156482
El Tristo
I'm no superman
Posté le 04-10-2010 à 13:16:57  profilanswer

StefSamy a écrit :

Il a un blog sur l'intranet [:rofl]

Pour les collègues du topic:
http://blog-stephanerichard.com.fr [...] 31&lang=fr

ah tu savais pas ? c'est à mourir de rire ce truc. Bientot la page Facebook ou le compte Twitter  [:_kazuo_]  

En plus il y a eu un mini-incident diplomatique parce que sur le blog des membres du comex, personne n'avait posé de question à Vanot... Putain à quoi on passe son temps des fois :/

n°24156521
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 04-10-2010 à 13:21:29  profilanswer

Meme moi je trouve ça un peu limite là quand même ..... [:prozac]

n°24156829
NHam
Stop, look and listen.
Posté le 04-10-2010 à 13:57:36  profilanswer

On peut avoir des extrait? :D

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°24156891
btbw03
Posté le 04-10-2010 à 14:03:02  profilanswer

du blog ou d'envoyé spécial ?

le blog, truc internet je me risque pas à faire filtrer un truc :D

n°24156959
NHam
Stop, look and listen.
Posté le 04-10-2010 à 14:11:40  profilanswer

En gros ça dit quoi, si possible?
En même temps je conçois que vous puissiez pas trop faire filtrer des infos professionnelles, risquez pas vos job pour ça.

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°24156965
StefSamy
VC FTW
Posté le 04-10-2010 à 14:12:23  profilanswer

El Tristo a écrit :

ah tu savais pas ? c'est à mourir de rire ce truc. Bientot la page Facebook ou le compte Twitter  [:_kazuo_]

Ca fait longtemps que je regarde plus l'intranet, ou alors la bouutique des salariés et anoo pour poser mes congés [:tinostar]

Citation :

En plus il y a eu un mini-incident diplomatique parce que sur le blog des membres du comex, personne n'avait posé de question à Vanot... Putain à quoi on passe son temps des fois :/

Oh les Q/R, pathétique. A se demander si certaines sont pas inventées. Et les fayots qu'essayent de se faire repérer  [:afrojojo]

---------------
n°24156983
StefSamy
VC FTW
Posté le 04-10-2010 à 14:13:47  profilanswer

NHam a écrit :

En gros ça dit quoi, si possible?
En même temps je conçois que vous puissiez pas trop faire filtrer des infos professionnelles, risquez pas vos job pour ça.

Je peux te faire des sceens et te les mp, mais bon t'imagines bien le côté bateau du truc quoi.....

---------------
n°24157098
NHam
Stop, look and listen.
Posté le 04-10-2010 à 14:25:20  profilanswer

StefSamy a écrit :

Je peux te faire des sceens et te les mp, mais bon t'imagines bien le côté bateau du truc quoi.....

Oui j'imagine, vu que ça a l'aire de vous consterner...  [:clooney8]  

Spoiler :

et je suis trop curieux.  [:clooney19]

---------------
n°24157657
StefSamy
VC FTW
Posté le 04-10-2010 à 15:06:34  profilanswer

NHam a écrit :

Oui j'imagine, vu que ça a l'aire de vous consterner...  [:clooney8]  

Spoiler :

et je suis trop curieux.  [:clooney19]

Je rehost ça ce soir, proxy toussa ;)

---------------
n°24157720
btbw03
Posté le 04-10-2010 à 15:11:21  profilanswer

ah tiens nos stations de travail en boutique sont enfin passés à IE7 depuis 1 semaine maintenant \o/

n°24158316
StefSamy
VC FTW
Posté le 04-10-2010 à 16:06:10  profilanswer

btbw03 a écrit :

ah tiens nos stations de travail en boutique sont enfin passés à IE7 depuis 1 semaine maintenant \o/

Toujours à la pointe  [:clooney17]  [:clooney13]

---------------
n°24158480
El Tristo
I'm no superman
Posté le 04-10-2010 à 16:25:11  profilanswer

70% des postes en France sont maintenant en IE7 :o

(j'ai lu ca tout à l'heure dans un truc qui ne m'intéressait pas [:ddr555]

n°24158716
NHam
Stop, look and listen.
Posté le 04-10-2010 à 16:43:23  profilanswer

StefSamy a écrit :

Toujours à la pointe  [:clooney17]  [:clooney13]

J'ai failli la faire, mais je me suis retenu... [:cosmoschtroumpf]
Vous allez bientôt entrer dans le 21ème siècle, peut-être même qu'un jour vous vendrez des téléphones portable.  [:androids974]

Message cité 1 fois
Message édité par NHam le 04-10-2010 à 16:43:47

---------------
n°24158792
FLo14
Gouranga !
Posté le 04-10-2010 à 16:49:39  profilanswer

[:tante foufoune:3]

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°24159567
StefSamy
VC FTW
Posté le 04-10-2010 à 18:03:25  profilanswer

NHam a écrit :

J'ai failli la faire, mais je me suis retenu... [:cosmoschtroumpf]
Vous allez bientôt entrer dans le 21ème siècle, peut-être même qu'un jour vous vendrez des téléphones portable.  [:androids974]

au moins on pourra plus se pendre avec le fil :o

---------------
n°24159723
NHam
Stop, look and listen.
Posté le 04-10-2010 à 18:19:01  profilanswer

S'clair, c'était dans le planning sur le blog du management! :o
Dommage qu'ils aient pas fait un graph! [:spamafoote]

Message cité 1 fois
Message édité par NHam le 04-10-2010 à 18:19:32

---------------
n°24159966
StefSamy
VC FTW
Posté le 04-10-2010 à 18:42:14  profilanswer

NHam a écrit :

S'clair, c'était dans le planning sur le blog du management! :o
Dommage qu'ils aient pas fait un graph! [:spamafoote]

Comment tu sais qu'il y a un planing? :lol:

D'ailleurs il est vide, il branle rien ce PDG  :pfff:  

J'upload et te MP :jap:

---------------
n°24160083
NHam
Stop, look and listen.
Posté le 04-10-2010 à 18:57:19  profilanswer

Je savais pas, mais c'était prévisible.  [:michaeldell:1]  Ils sont comme ça, formatés, l'innovation c'est pas leur truc. (alors que ça devrait! [:aloy] )
Ils utilisent le bouillasson pour mieux vous asservir! :o

Normal que le planning du PDG soit vide, vous avez le devoir d'être fliqué, lui il a le droit de faire ce qu'il veut.

Message édité par NHam le 04-10-2010 à 18:58:05

---------------
n°24336902
El Tristo
I'm no superman
Posté le 21-10-2010 à 17:56:12  profilanswer

Bon je n'ai pas vérifié la source, mais ca circule par chez nous :

Citation :

Selon le dernier dossier du Canard Enchaîné, consacré aux liens entre « fric et politique » (en kiosques, 5,35 €.),  

Christine Albanel avoue « environ » 300 000 euros de rémunérations annuelles pour son poste chez Orange.  

Après avoir organisé les accords de l’Élysée et orchestré Hadopi, l'ex-ministre de la Culture occupe depuis avril 2010 les fonctions de directrice de la communication interne du groupe.  

Hadopi, Orange et Albanel

Toutefois, selon le Canard, qui a interrogé un cadre dirigeant, tout n'est pas aussi rose chez Orange. La ministre « est complètement larguée. Elle a un titre ronflant qui ne veut rien dire. Ce sont les équipes opérationnelles qui font le travail en dessous d’elle. Elle n’apporte rien ». Autre constat amer : « Dès qu’elle ouvre la bouche pour vanter la loi Hadopi qu’elle a fait adopter en tant que ministre, elle nous fait perdre des clients parmi les jeunes internautes. »

Coût infinitésimal, flou absolu

Dans son dernier rapport sur le livre numérique, la ministre invitait le monde de l'édition à saisir l'Hadopi en ayant pris soin avant d'adhérer à... l'Alpa, l'association de lutte contre la piraterie audiovisuelle, qui n'a rien à voir avec cet univers.  

Lors de la dernière Assemblée Générale d’Orange, une actionnaire interrogeait la direction sur les effets du cadre réglementaire sur le groupe. Question : « Est-ce que la loi HADOPI aura plutôt pour nous un effet positif ou négatif ? », la ministre répondait que dès le début, « c’est une loi qui a été portée par France Télécom » et qu’à la louche Hadopi 1 représenterait un coût « infinitésimal » pour Orange, contre plusieurs millions pour les coupures d'Hadopi 2.  

L’ex-ministre avouait cependant qu’il y a un total manque de visibilité sur la loi qu’elle a pourtant fait adopter. « J’ai le souvenir au moment de la discussion de la loi qu’il était évalué à peu près autour d’une dizaine de millions d’euros me semble-t-il, mais vraiment, c’est absolument impossible à anticiper à ce stade, et cela sera bien sûr discuté avec la Haute autorité pour la diffusion des œuvres et la protection des droits sur internet ».  

C'est ce même manque de visibilité qui l'a sans doute poussé à ignorer les coûts du futur chapitre du filtrage que concoctent pourtant les ayants droit avec l'aide future des fournisseurs d'accès, du moins ceux qui collaboreront.

C'est sympa le pantouflage chez FT quand on est encarté UMP [:pingouino]

n°24337006
StefSamy
VC FTW
Posté le 21-10-2010 à 18:05:18  profilanswer

El Tristo a écrit :

C'est sympa le pantouflage chez FT quand on est encarté UMP [:pingouino]

Oh putain, c'est juste la com INTERNE son job?  :ouch:  [:alvas]  

Trois cents milles boules pour ça?  [:aaah]  [:stefsamy:1]  

Et après on vient t'expliquer que ton bonus il a fait -20% parceque y'a plus d'argent  :lol:  

Boite de merde  :pfff:

---------------
n°24337121
StefSamy
VC FTW
Posté le 21-10-2010 à 18:15:40  profilanswer

El Tristo a écrit :

Citation :

Toutefois, selon le Canard, qui a interrogé un cadre dirigeant, tout n'est pas aussi rose chez Orange. La ministre « est complètement larguée. Elle a un titre ronflant qui ne veut rien dire. Ce sont les équipes opérationnelles qui font le travail en dessous d’elle. Elle n’apporte rien ».

Genre c'est nouveau dans la boîte ça :lol:

Si le canard veut j'ai une liste encore plus longue que ma **** correspondant à ce critère, allant du petit chef d'équipe au PDG  [:elessar53]  [:xla]

Message édité par StefSamy le 21-10-2010 à 18:15:59

---------------
n°24337615
abakuk
Posté le 21-10-2010 à 18:56:10  profilanswer

El Tristo a écrit :

Citation :

Selon le dernier dossier du Canard Enchaîné, consacré aux liens entre « fric et politique » (en kiosques, 5,35 €.),  

Christine Albanel avoue « environ » 300 000 euros de rémunérations annuelles pour son poste chez Orange.  

Après avoir organisé les accords de l’Élysée et orchestré Hadopi, l'ex-ministre de la Culture occupe depuis avril 2010 les fonctions de directrice de la communication interne du groupe.  

Hadopi, Orange et Albanel

Toutefois, selon le Canard, qui a interrogé un cadre dirigeant, tout n'est pas aussi rose chez Orange. La ministre « est complètement larguée. Elle a un titre ronflant qui ne veut rien dire. Ce sont les équipes opérationnelles qui font le travail en dessous d’elle. Elle n’apporte rien ». Autre constat amer : « Dès qu’elle ouvre la bouche pour vanter la loi Hadopi qu’elle a fait adopter en tant que ministre, elle nous fait perdre des clients parmi les jeunes internautes. »

Coût infinitésimal, flou absolu

Dans son dernier rapport sur le livre numérique, la ministre invitait le monde de l'édition à saisir l'Hadopi en ayant pris soin avant d'adhérer à... l'Alpa, l'association de lutte contre la piraterie audiovisuelle, qui n'a rien à voir avec cet univers.  

Lors de la dernière Assemblée Générale d’Orange, une actionnaire interrogeait la direction sur les effets du cadre réglementaire sur le groupe. Question : « Est-ce que la loi HADOPI aura plutôt pour nous un effet positif ou négatif ? », la ministre répondait que dès le début, « c’est une loi qui a été portée par France Télécom » et qu’à la louche Hadopi 1 représenterait un coût « infinitésimal » pour Orange, contre plusieurs millions pour les coupures d'Hadopi 2.  

L’ex-ministre avouait cependant qu’il y a un total manque de visibilité sur la loi qu’elle a pourtant fait adopter. « J’ai le souvenir au moment de la discussion de la loi qu’il était évalué à peu près autour d’une dizaine de millions d’euros me semble-t-il, mais vraiment, c’est absolument impossible à anticiper à ce stade, et cela sera bien sûr discuté avec la Haute autorité pour la diffusion des œuvres et la protection des droits sur internet ».

Qu'est ce qui est évalué à un dizaine de millions d'euros? Le manque de visibilité?  [:delarue5]  

Citation :

C'est ce même manque de visibilité qui l'a sans doute poussé à ignorer les coûts du futur chapitre du filtrage que concoctent pourtant les ayants droit avec l'aide future des fournisseurs d'accès, du moins ceux qui collaboreront.

Les fournisseurs d'accès (ou plutôt LE, suivez mon regard...) qui laissent entendre qu'ils ne "collaboreront" pas font de la gesticulation, ils feront ce qu'on leur dit de faire parce que c'est la loi.

Message édité par abakuk le 21-10-2010 à 18:57:46

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°24338597
btbw03
Posté le 21-10-2010 à 20:36:05  profilanswer

StefSamy a écrit :

Et après on vient t'expliquer que ton bonus il a fait -20% parceque y'a plus d'argent  :lol:  

les miens ont augmentés en 2010  [:clooney18]

n°24338636
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 21-10-2010 à 20:39:04  profilanswer

btbw03 a écrit :

les miens ont augmentés en 2010  [:clooney18]

oui mais les 2 premieres années c'est tout le monde hein :D

---------------
n°24343139
El Tristo
I'm no superman
Posté le 22-10-2010 à 10:25:19  profilanswer

En 2010, le bonus du S1 a été assez élevé (sauf OBS  [:rhetorie du chaos]) notamment parce que Richard a mis le facteur de la part Groupe à 1,2.  
En tout cas ca a été ma meilleure PV depuis que je suis chez FT :D

J'ai eu les chiffres de la répartition des PV chez NCPI (dont je ne fais pas partie), ca a bien distribué là-bas, j'imagine que coté SI aussi, par contre dans les services qui sont notés sur le CA comme OBS, ben...  [:_kazuo_]

n°24352218
btbw03
Posté le 22-10-2010 à 22:51:06  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

oui mais les 2 premieres années c'est tout le monde hein :D

non non je parle en équivalence, sur ceux de 2010 j'étais encore répertorié comme temps partiel chez FT, bah ça a été plus élevé que ceux de 2009

j'attends ceux de 2011 avec impatience, vu que ça sera des "temps complets"

on est avantagé nous au commercial car toutes les sources de rémunérations rentre dans son calcul :D

n°24610674
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 16-11-2010 à 22:26:18  profilanswer

Gogo sur Arte :D

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°24610774
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 16-11-2010 à 22:32:04  profilanswer

:D

---------------
n°24610975
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 16-11-2010 à 22:44:42  profilanswer

le naze, il a pas de boulot il va au bureau quand meme :D² le con

---------------
n°24610983
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 16-11-2010 à 22:45:03  profilanswer

je suis indestructible a ce jeu, embauchez moi :love:

---------------
n°24611139
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 16-11-2010 à 22:54:56  profilanswer

aaf :D

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  123  124  125  126  127  128

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Canada Post : Quel service prendre?tarifs orange
Alcatel Lucent-Service de nuitorange tel portable etudiant
Un forfait Orange pour rmistesElection Personnalité "Business" de l'année
tickets carte orange existent toujours ?Facture orange à mon avantage
Litige avec Orange ? que faire ?faismesdevoirs.com ... faire du business sans aucune pédagogie!
Plus de sujets relatifs à : surpopulation : les solutions du management

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)