| |||||
| Auteur | Sujet : surpopulation : les solutions du management |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-12-2009 à 14:44:51 ![]() ![]() |
El Tristo I'm no superman | un truc qui fait un peu peur :
|
El Tristo I'm no superman | je m'étais dit un jour que si je voulais faire fortune, je pourrais créer une boite de déménagement et ne bosser que pour FT |
El Tristo I'm no superman |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leg9 Fire walk with me | Sympa l'article.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
El Tristo I'm no superman | Ben on recrute hein si tu veux viendre |
Leg9 Fire walk with me | Sans façons... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 17-12-2009 à 15:41:36 ![]() ![]() |
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW | RIP --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Groumfy69 | Nouveau suicide chez France-Télécom :
|
StefSamy VC FTW |
BiBi_PoK Roi des fok |
|
StefSamy VC FTW |
BiBi_PoK Roi des fok | c'est horrible |
mangue13 | Bienvenue chez toi christine Message édité par mangue13 le 20-02-2010 à 00:19:41 |
Groumfy69 |
StefSamy VC FTW | y'a toujours pire c'est sûr --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | oh un topic de qualitay --------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
StefSamy VC FTW |
Leg9 Fire walk with me | 6 ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | J'appuie juste sur le bouton Reboot... --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Babouchka You're no fun anymore | Avec une batte de base ball ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Dam468 E=mc² |
|
StefSamy VC FTW |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Message cité 2 fois Message édité par El Silencio le 22-02-2010 à 13:31:40 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
StefSamy VC FTW |
El Tristo I'm no superman | ah et puis dans la série je case les petits copains, on se récupère Albanel tiens... |
Groumfy69 | Et de sept |
Babouchka You're no fun anymore | Jean Pierre Treiber ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canada Post : Quel service prendre? | tarifs orange |
| Alcatel Lucent-Service de nuit | orange tel portable etudiant |
| Un forfait Orange pour rmistes | Election Personnalité "Business" de l'année |
| tickets carte orange existent toujours ? | Facture orange à mon avantage |
| Litige avec Orange ? que faire ? | faismesdevoirs.com ... faire du business sans aucune pédagogie! |
| Plus de sujets relatifs à : surpopulation : les solutions du management | |